Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ~L'arrivée d'une jeune Elfe à £lament~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
~L'arrivée d'une jeune Elfe à £lament~ Empty
Message~L'arrivée d'une jeune Elfe à £lament~ EmptyJeu 8 Juin 2006 - 23:32

Daëtary avait fait un long voyage, mais elle n'étais pas vraiment fatiguée lorsqu'elle arriva devant la porte de la cité d'Elament. Elle apréhendait surtout son arrivée dans ce lieu où elle ne connaissait encore personne... Cependant en regardant cette porte imposante et inébranlable, elle su ce qu'elle devait faire... Sur la porte était gravé les symboles des quatre éléments, elle déposa donc sa main sur celui qui représentait le feu et elle attendit. Au bout de quelques secondes, la lourde porte s'ouvrit à l'aide de la magie. Daëtary avança lentement dans son entrebaillement et pénétra dans la cité. Elle fut d'abord surprise par la diversité des races qui habitait dans la cité, chez elle, il n'y avait casiment que des Elfes Sindars. Néanmoins celà ne lui déplut pas, bien au contraire, elle n'avait jamais réellement nourrit le rêve de vivre uniquement avec les siens. Ses yeux gris tirant vers le bleu s'écarquillèrent d'étonnant car le spéctacle qu'elle avait sous les yeux de ressemblait en rien à ce qu'elle avait connu. Elle n'était pas effrayée mais un peu anxieuse car elle ne savait pas vraiment où aller. Elle n'avait pas l'habitude de ne connaître personne et n'étant pas quelqu'un de solitaire, au contraire, cela la destabilisait. Elle n'osait pas s'engager dans une rue de peur de se perdre dans les entrailles de la cité mais elle ne pouvait pas non plus rester là.

*Que dois-je faire?*


Elle se sentait ridicule, planté là, à regarder les gens passer. Et sa nature timide na faisait qu'accentuer son mal-être. De plus son côté fort et combatif l'obligeait à prendre un attitude seraine et calme. C'était un véritable combat qui se jouait dans son esprit et elle n'avait qu'une envie: sortir de cette situation au plus vite!

*Si seulement je connaissais quelqu'un qui pourrait m'aider*
Revenir en haut Aller en bas
Nëtil Ba
Anonymous
~L'arrivée d'une jeune Elfe à £lament~ Empty
Message~L'arrivée d'une jeune Elfe à £lament~ EmptyJeu 8 Juin 2006 - 23:50

Le vélane qui vit la jeune elfe alla devans elle et lui dit

-Puis-je vous aidez?

Il espairais que sa beauté ne faise pas effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~L'arrivée d'une jeune Elfe à £lament~ Empty
Message~L'arrivée d'une jeune Elfe à £lament~ EmptyVen 9 Juin 2006 - 0:05

Daëtary était si perdue qu'elle n'avait pas vu un vélane qui s'était approché d'elle. Elle était encore noyé dans ses pensées et elle sursauta quand elle entendit la voix du vélane lui demander si il pouvait l'aider. Il ne pouvait pas savoir à qu'elle point elle fut soulagée. L'aide tant espérée n'avait pas tardé à arriver. Elle allait enfin savoir qu'elle direction, elle devait prendre et où elle devait aller.

"-Oui, un peu d'aide ne serait pas de refus! Je viens d'arriver ici et j'avoue que je suis perdue, je ne sais absolument pas où aller"

Elle lui sourit timidement et fit de son mieux pur ne pas rougir car sinon il aurait vite remarquer sa gène. Elle ne tenait pas en place, s'appuyant tantôt sur un pied, tantôt sur l'autre. Elle observait le vélane quand elle réalisa qu'elle ne s'était pas présentée.

"-Au fait, je m'appelle Daëtary Eïrween"


Elle avait dit ça tellement vite voulant précipitament réparé son oublie, qu'elle sentit à nouveau ridicule. Et en se sentant rougis, elle baissa la tête, essayant désespérément de cacher sa gène qui pour elle était une faiblesse.

*Je suis vraiment stupide...*
Revenir en haut Aller en bas
Nëtil Ba
Anonymous
~L'arrivée d'une jeune Elfe à £lament~ Empty
Message~L'arrivée d'une jeune Elfe à £lament~ EmptyVen 9 Juin 2006 - 0:16

Le vélane ne dit que...

-Et bien où voulez vous aller?

Il voyait très bien que l'elfe rougisait et lui redraissa la tête

-Il n'y a pas de raison de rougir pourquoi rougisez vous?


Dernière édition par le Ven 9 Juin 2006 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~L'arrivée d'une jeune Elfe à £lament~ Empty
Message~L'arrivée d'une jeune Elfe à £lament~ EmptyVen 9 Juin 2006 - 0:32

Le vélane lui demanda où elle désirait se rendre mais à vrai dire, elle ne savait vraiment où elle devait aller... Les anciens de sa cité l'avait guidé jusqu'à la cité mais ne lui avait pas dis ce qu'elle devait faire ensuite. Elle réfléchit à ce qu'elle pourait faire à présent et la solution vint de suite à elle. Après un long voyage, elle avait besoin de mangé et da savoir où elle pourrait se reposer lorsqu'elle serait fatiguer.

"- En fait, les anciens de ma cité m'ont dit de me rendre ici pour apprendre à maîtriser mon don mais je ne sais pas exactement ce que je suis censé faire... mais après un aussi long voyage, je pense que je vais d'abord manger. Ensuite, j'aviserai soit j'essaie de visiter ce lieu dont je ne connais rien et je prend le risque de m'y perdre, soit je trouve un endroit où loger à l'école où ailleur, mais sans savoir où elle se trouve je me retrouve avec le même problème."


Elle esquissa un faible sourire. Ses explications était vraiment désardonnées et chaotiques! Le vélane qui avait perçut sa gène releva son visage et lui demanda pourquoi elle rougissait alors qu'il n'y avait aucune raison. Elle le fixa de ses yeux gris-bleu intenses et essaya de lui expliquer du mieux qu'elle pu:

"-Je suis désolé, je ne rougis pas comme cela d'habitude mais lorsque je suis génée c'est plus fort que moi. Je me sens stupide et rougir c'est vrai ne m'aide pas, au contraire..."
Revenir en haut Aller en bas
Nëtil Ba
Anonymous
~L'arrivée d'une jeune Elfe à £lament~ Empty
Message~L'arrivée d'une jeune Elfe à £lament~ EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:43

-Voulez vous que je vous fasse faire un petit tour? Je pourrais vous montrez le restorant de la ville et après les lieu important et encore...il y a tellement de chose ici!

Le vélane la regarda et eu un petit sourire qui révélais ses belle dents

L'instinc de sa race le fesais que lui créer des problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~L'arrivée d'une jeune Elfe à £lament~ Empty
Message~L'arrivée d'une jeune Elfe à £lament~ EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:12

Daëtary lui sourit à son tour et ses yeux bleu-gris s'illuminèrent perdant le voile sombre qui les avait recouvert lorsqu'elle s'était sentit perdu. Elle se sentait mieux et moins empotée. Et elle se réjoissait que quelqu'un est bien voulut l'aider.

"-Oui, je veux bien! Merci de bien vouloir me guider"

Elle regarda le jeune vélane. Elle se demandait si s'était difficile d'avoir un tel charme et que les gens ne voit en vous qu'une belle apparence alors que derrière se cache une âme tout aussi belle. Daëtary était touchée qu'il veuille bien l'aider et son apparence n'avait rien avoir dans le fait qu'elle le trouvait sympathique. Elle espérait qu'il ne pensait qu'elle faisait partit de ces gens qui ne juge que sur l'apparence car ce n'était pas le cas.

"- Vous ne m'avez toujours pas comment vous vous appelez, à moins que cela ne doive rester un secret..."

Elle lui décocha un sourire taquin avant de réaliser qu'il n'aimait peut-être pas qu'on le taquine. Une lueur de gène traversa son regard mais elle passa si vite qu'elle espérait qu'il n'ai rien remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Nëtil Ba
Anonymous
~L'arrivée d'une jeune Elfe à £lament~ Empty
Message~L'arrivée d'une jeune Elfe à £lament~ EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:18

Le vélane lui fit un doux dourire et lui répondit amicalement

-Mon nom? Nëtil Bath'sa tout cour Nët!

Le vélane voyait bien que c'étais bel et bien la première personne qui n'avait pas été amadoué son charme....Cela le soulageais qu'enfin une personne ne vire pas dans les pomme par la cause de son charme extraordinaire.....

-Cela me fait un plésire de te conaître

Le vélane lui désigna une boutique et l'invita à aller voir là bas

-Vous voulez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~L'arrivée d'une jeune Elfe à £lament~ Empty
Message~L'arrivée d'une jeune Elfe à £lament~ EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:30

[on ouvre un topic ailleurs ou on continue un peu ici en avançant dans la rue?]

Le jeune vélane s'appelait donc Nëtil Bath'sa. C'était la première personne qu'elle rencontrait depuis son entrée à £lament et après un si long voyage seule, cela lui faisait plaisir de parler à quelqu'un.

"-Enchantée Nëtil, moi aussi ça me fait plaisir de te connaître"

Elle sourit à nouveau, preuve que sa joie habituelle était revenue. Et lorsqu'il lui désigna la direction d'une boutique, elle accepta volontier car à présent un soupçon de curiosité venait d'apparaître en elle. C'était comme une nouvelle aventure, le découverte d'un nouvel univers, différent de ce qu'elle avait toujours connu...

"-Oui c'est une bonne idée, allons y!"

Ennivrée par la découverte de cette cité, elle avait l'impression d'être redevenue une enfant. Aucune apréhension et aucune crainte n'envahirent son esprit... A £lament, elle se sentit en sécourité.
Revenir en haut Aller en bas
Nëtil Ba
Anonymous
~L'arrivée d'une jeune Elfe à £lament~ Empty
Message~L'arrivée d'une jeune Elfe à £lament~ EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:38

[Euh mais où?]

Le vélane s'avanca donc vers la boutique qui étais en fait un restorant où l'elfe pourais manger

-Voici le meilleur resto en ville! La nourritures est exquise et quand tu mange je te dit tu ne peux plus t'arrêter!...Si tu veux on pourrais manger ici? moi aussi j'ai très faim! j'ai l'imprésion de ne pas avoir mangé pendant 5 ans....

Le vélane senti ses cheveux se mouiller et une goute d'eau tomba dans sa main...il se refit la paignure et recommmensa a marcher

-T'es pouvoir sont?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~L'arrivée d'une jeune Elfe à £lament~ Empty
Message~L'arrivée d'une jeune Elfe à £lament~ EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:54

[ben on peut continuer en ouvrant un topic au restaurant pour commencer par exemple, non? il s'appelle "aux mille et une saveurs" je crois]

Daëtary regarda la boutique et c'était un restaurant! Elle était ravie, c'était l'endroit qu'il fallait pour la jeune elfe qui mourait de faim! Nëtil lui dit que c'était le meilleur restaurant de la cité et cela tombait bien parce que lui aussi avait faim. Il lui demanda si elle voulait manger là et elle aquiessa.

"-Oui, je veux bien! ça à l'air délicieux!"

Puis il lui demanda quels étaient ses pouvoirs. Elle repensa à ce jour où elle avait brûlé une flèche en la serrant simplement dans sa main lors d'une dispute avec un autre elfe de la cité des Sindars. Puis elle leva la main et fit jaillir une flamèche:

"-Je contrôle le feu, je suis une Igni! et toi?"

Elle avait toujours été fascinée par les flammes et de découvrir qu'elle pouvait contrôler cet élément ne l'avait pas vraiment effrayé mais impressioné...
Revenir en haut Aller en bas
Nëtil Ba
Anonymous
~L'arrivée d'une jeune Elfe à £lament~ Empty
Message~L'arrivée d'une jeune Elfe à £lament~ EmptyVen 9 Juin 2006 - 20:05

[D'accord!]

Le dieu fit une bulle d'eau et la fit exploser dans le visage de l'elfe en riant et ensuite enleva l'eau de son visage pour ne pas qu'elle se fache

-Moi? l'eau...je suis un Aqua de 2e année enfin sa fait ma deuxième année a cette école

Puis pour le restorant il étais content d'avoir qu'elle que chose à faire au lieu de rester la à étudier pour lui c'étais la première personne qui n'avait pas été charmer par son charme mais qui avait l'air d'aimer ce qu'il avait là dedans pour lui cette elfe allait devenir son amie...Ou même plus!
Revenir en haut Aller en bas
Nëtil Ba
Anonymous
~L'arrivée d'une jeune Elfe à £lament~ Empty
Message~L'arrivée d'une jeune Elfe à £lament~ EmptyVen 9 Juin 2006 - 20:07

[Le topic est..Un délice!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~L'arrivée d'une jeune Elfe à £lament~ Empty
Message~L'arrivée d'une jeune Elfe à £lament~ EmptyVen 9 Juin 2006 - 20:09

[Oki j'arrive (^_^) *vive les post inutiles!^^*]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~L'arrivée d'une jeune Elfe à £lament~ Empty
Message~L'arrivée d'une jeune Elfe à £lament~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Jeune elfe pour vieux tronc (2 place)
» L'arrivée d'Arhéna à £lament
» Marina débarque à £lament
» Météo sur £lament
» Météo d'£lament