Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivé d'une elfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nëtil Ba
Anonymous
L'arrivé d'une elfe Empty
MessageL'arrivé d'une elfe EmptySam 10 Juin 2006 - 12:18

Le vélane qui avait fais toute la marche avec l'elfe pour lui présenter son casier entra d'ans l'école.

-Voici l'école d'£lament! La plus belle école que je conaisse

Après la petite promenade jusqu'a l'école et quand il l'avait prit par le cou l'avait un peu gêner. Mais il ne rougi pas son sul bonheur pour lui étais elle sa seule compagnie et la seule personne en qui il avait confiance

-Ici il y a le sécrétèria et ensuite le bureau du directeur ....Ainsi de suite.

[On doit faire une longue promenade dans le hall sinon ont aura fait sa pour rien....]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'arrivé d'une elfe Empty
MessageL'arrivé d'une elfe EmptySam 10 Juin 2006 - 12:39

[ça va pas être facile mais on va s'aranger en se creusant un peu la tête^^]

Daëtary entra dans l'école en compagnie de Nëtil et elle fut desuite impressionnée par les lieux... Normal, c'était la première fois de sa vie qu'elle rentrait dans une école. Elle fit un tour sur elle même pour en observer tous les angles pendant que Nëtil lui décrivait les lieux. Elle tourna une autre fois sur elle-même, mais plus vite cette fois et en riant, comme elle le faisait lorsqu'elle était petite. Puis elle s'arrêta et se retrouva face à Nëtil.

"- Je n'étais jamais rentré dans une école! Elle est magnifique!"

Elle s'avança et lui pris la main. Elle releva la tête et le regarda droit dans les yeux. Elle se sentait moins génée qu'au début, la présence du vélane la rassurait et la mettait en confiance. Puis elle lui demanda d'une voix calme et douce.

"- Est-ce que tout est aussi beau à £lament...?"

Elle lui sourit en attendant sa réponse. elle se sentait si bien qu'elle avait peur que cette journée se termine trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Nëtil Ba
Anonymous
L'arrivé d'une elfe Empty
MessageL'arrivé d'une elfe EmptySam 10 Juin 2006 - 12:48

-Moi aussi j'au eu la même imprésion quand je suis venu ici. C'étais si beau, ce lai encore!

L'elfe qui lui avais prit la main étais pour lui une personne unique et il avait beaucoup de sentiment quand il étais avec elle. Quand elle lui prit la main cela le combla de bonheur.

[Désoler je dois décoler tu sort je vais revenir betot jai pas le temps de tout écrire]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'arrivé d'une elfe Empty
MessageL'arrivé d'une elfe EmptySam 10 Juin 2006 - 12:50

[Oki c'est pas grave, à tout à l'heure! (^_^)]
Revenir en haut Aller en bas
Nëtil Ba
Anonymous
L'arrivé d'une elfe Empty
MessageL'arrivé d'une elfe EmptySam 10 Juin 2006 - 14:29

Le vélane alla vers les casier tout en lui montrant les differantes place et salles de cours ect

-Voici la salle des Ignis, des Aeras, des Aquas et des Tearra....

Il lui montra la cafeteria et toutes les autre places

-Voici la cafette, [Bye je men vais encore!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'arrivé d'une elfe Empty
MessageL'arrivé d'une elfe EmptySam 10 Juin 2006 - 14:44

Nëtil lui montra les différentes salles et elle se dit que maintenant tous cela allait constituer sa vie. Tout était si différent de chez elle mais cet endroit était si beau... Elle regarda les salles d'un air rêveur n'osant pas trop s'en approcher de peur de briser le charme. Tout cela était si étrange pour elle, elle avait l'impression d'évoluer dans un rêve... Mais ce n'était pas un rêve car quand elle ne se réveillerait pas chez elle... et il y avait Nëtil aussi, lui, il était bien réel. Par conséquent c'était comme un rêve éveillé, un rêve qu'elle ne voulait pas voir ce terminer... Elle n'avait jamais fait une telle rencontre auparavant. Elle s'arracha à sa contemplation et se retourna vers Nëtil.

"- Ils sont comment les cours? Ils pas trop difficile j'espère... parce que je ne suis pas très douée..."

C'est vrai qu'elle y avait pensé, elle avait peur de ne pas être à la hauteur. Certes, elle avait reçut ce don mais cela ne voulait pas dire qu'elle aurait des facilités à s'en servir. Elle avait déjà essayé de manipuler le feu durant son voyage mais sans grand succès... Elle arrivait à le crée mais lorsqu'il s'agissait de le contrôler c'était une autre histoire.

[ben dis donc tu tiens pas en place^^ XD]
Revenir en haut Aller en bas
Nëtil Ba
Anonymous
L'arrivé d'une elfe Empty
MessageL'arrivé d'une elfe EmptySam 10 Juin 2006 - 18:59

Le velane la regarda et lui dit tout en la regardant pasionnemant

-Et bien il sont faciles mais il faut travailler. je suis sur que tu vas y arriver

Ensuite ils se derigerrent vers les casiers

-Je vais te montrer ton casier et le mien

[Je ne suis pas chez moi et l'ordi ne fais pas les e accent aigus]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'arrivé d'une elfe Empty
MessageL'arrivé d'une elfe EmptySam 10 Juin 2006 - 19:52

Le regard de Nëtil la troubla. Elle n'avait toujours pas laché sa main, elle n'osait même pas bougé tellement elle était bien. Elle posa sur lui un regard doux. Elle murmura:

"-j'espère que j'y arriverai"

Puis il l'amena vers les caiser. Elle fut surprise d'en voir autant.

*Comment y a-t-il d'élèves avec tous ces casiers?!*

Il voulut lui montrer leurs casiers et elle le suivit. Mais elle se rendit compte qu'elle n'avait jamais eu de casiers elle ne savait même pas à quoi ça servait, elle se sentait bête mais ne voulait pas mentir à Nëtil alors elle lui dit à voix basse:

"- Nëtil... euh, je n'ai jamais eu de casier... je... je ne sais pas à quoi sa sert. "

Elle baissa la tête malgré elle car elle n'était pas encore habitué à autant se confier à quelqu'un.

[pour les accents c'est pas grave Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Samia Mi
Anonymous
L'arrivé d'une elfe Empty
MessageL'arrivé d'une elfe EmptySam 10 Juin 2006 - 20:15

*elle rentra dans l’école complètement perdus, une carte a la main, au moins elle avait trouver l’école c’était déjà un bon début. Elle soupira, comment pourrait-elle rester ici? Elle une pauvre, simple fée qui avait vécu depuis sa tendre enfance en foret se retrouvait ainsi projeter dans un univers remplit de maison, de battisse tous plus grande les une que les autre. La nez plonger sur la carte, Samia la retournait de tout les sens, ne sachant pas de quel bord elle allait. Vue que la belle jeune fille ne regardait pas ou elle allait, elle fonça dans le jeune homme en poussant un petit crie, en reculant elle fonça sur Daëtary. Échappant ses choses par terre elle poussa un soupir de découragement, qu,elle idiot elle fessait. Fessant une petite grimace elle dit au deux jeune gens

-tout mes excuses…je suis …comment dire…heee…heeee…nouvelle et je ne suis pas capable de me retrouver pardonner moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nëtil Ba
Anonymous
L'arrivé d'une elfe Empty
MessageL'arrivé d'une elfe EmptySam 10 Juin 2006 - 20:45

-Il n'y a rien là.

Le vélane regarda d'u air voulant dire "elle fait quoi elle?" puis l'aida à se relever

-Euh mademoiselle que chercher vous? vous inscrire au cours ou quelque chose de se genre?

Il prit la cahier de politesse et lui donna

- Saviez vous que si vous cherchez quelque chose vous pouvez me demander et si je croit bien vous êtes une Aqua aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Samia Mi
Anonymous
L'arrivé d'une elfe Empty
MessageL'arrivé d'une elfe EmptySam 10 Juin 2006 - 20:52

*pas très commode se jeune homme. Elle replaça ses longs cheveux blond et lui fit un petit sourire gêner. Samia se sentait tellement bête, et elle venait de se faire dévisager par Nëtil, se qui la rendait encore plus mal a laisse. Elle était maladroite mais pas dupe n’y idiote, Samia s’avait quand elle était pas la bien venue a un endroit quel conte. Elle baissa la tête et dit doucement, avec une petit voix douce et vraiment petite :

-je suis encore désoler de ma maladresse, s’y vous plaie arrêter de me dévisager.

*la jeune fille de 15ans releva un peu la tête en reprenant ses livres et sa carte et rajouta :

-oui je suis une Aqua. Et je me suis fait inscrite par ma « mere » et je cherche ou aller a présent. Il n’y a pas grand monde de bavard dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'arrivé d'une elfe Empty
MessageL'arrivé d'une elfe EmptySam 10 Juin 2006 - 20:56

Daëtary vit une jeune fille qui leur fonçait dessus puis fit tomber ses affaires. Elle avait l'air génée et elle aussi était nouvelle à £lament. Nëtil ramassa son cahier et lui demanda où elle voulait aller et si elle était bien un aqua. La jeune fille était vraiment mal à l'aise. la jeune elfe lui dit:

"-Ce n'est pas grave ne t'en fait pas..."

Le jeune fille se sentant dévisagée par Nëtil lui demanda d'arrêter, c'est vrai que ça avait l'air de la rendre très mal à l'aise, en plus elle était perdue.

"- En ce qui me concerne je ne peux pas t'aider vu que je suis aussi nouvelle ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Samia Mi
Anonymous
L'arrivé d'une elfe Empty
MessageL'arrivé d'une elfe EmptySam 10 Juin 2006 - 21:03

*ses belles grandes ailes refermer dans son dos se confondait très bien avec sa robe blanche, mauve. Elle regarda la jeune elfe et lui sourie timidement, et la remercia de lui avoir rendu elle aussi l’un de ses livres.

-je me nomme Samia Minos…mais…mais vous pouvez m’appeler Samia ou Mes amis m’appelai aussi Sami alors a vous de décider.


*elle replaça une mèche de ses longs cheveux en arrière de son oreille et souria doucement aux personnes en avant d’elle. La jeune elfe semblait plus sympathique et plus tolérant que le vélane mais elle ne voulait pas porter de jugement trop vote.

-au moins je ne suis pas tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Nëtil Ba
Anonymous
L'arrivé d'une elfe Empty
MessageL'arrivé d'une elfe EmptySam 10 Juin 2006 - 21:05

-Désoler mais je ne vous est pas dévisagé

Le vélane lui dit qu'il pouvait l'aider. Et cela ne lui ferrais pas de mal d'être le guide de deux personnes

-Vous pouvez vous inscrire là bas pour les cours de l'eau[Dans un autre topic au secrétairia..]

-ET aussi vous pouvez venir avec nous jusqu'au casier après cous pourai aller a vos cours....Je vais vous montrer vos casier

Le vélane qui tenait toujours la main de Daëtary la laissa la car il ne voulait pas la quitté des yeux et encore moin la lacher

-Bon et bien allons y, nous allons t'attendre ici en attendant que tu puisse acceder au cour et après nous irons nous trois voir les casiers
Revenir en haut Aller en bas
Samia Mi
Anonymous
L'arrivé d'une elfe Empty
MessageL'arrivé d'une elfe EmptySam 10 Juin 2006 - 21:08

*elle fit un léger signe de tête au jeune homme pour lui faire comprendre qu’elle avait bien comprit et se dirigea doucement vers le secrétariat. D’un pas léger mais gracieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'arrivé d'une elfe Empty
MessageL'arrivé d'une elfe EmptySam 10 Juin 2006 - 21:18

Daëtary serra un peu la main de Nëtil comme pour lui demander de ne pas la lacher. Il avait proposer à Samia de les accompagner aux casiers mais qu'avant elle devait s'inscrire au cours. Elle aquiésa et se dirigea vers le secrétariat. Daëtary regarda la fée s'éloigner et se tourna vers Nëtil.

"- Et nous que fait-on, on l'attend ici, on marche un peu dans le couloir ou on s'assoit quelque part le temps qu'elle revienne?"

Elle était si proche de lui... Elle se sentait bien et pour le lui montrer elle lui sourit. Ses yeux brillaient comme si son bonhuer se reflètait dedans.. Elle espérait qu'il n'était pas géné lorqu'elle le regardait ainsi parce qu'elle ne pouvait pas s'en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Nëtil Ba
Anonymous
L'arrivé d'une elfe Empty
MessageL'arrivé d'une elfe EmptySam 10 Juin 2006 - 21:28

Quand l'elfe lui dit que voulait il faire une curieuse envie lui passa par la tête et c'est ce qu'il fit

-Je veux...je veux.....

Le vélane lacha l'emprise de sa main et mit sa main sur sa hanche et l'embrassa passionnément. Il avait eu l'envie et ne pouvait plus s'en empêcher.

Il prit une pause pour dire

-Je....t'ai....me

Puis reprit le baiser avec encore plus de passion
Revenir en haut Aller en bas
Samia Mi
Anonymous
L'arrivé d'une elfe Empty
MessageL'arrivé d'une elfe EmptySam 10 Juin 2006 - 21:37

*la belle fée revins quel que minutes plus tard ses yeux s'agrandit a la vue du jeune homme en train d'embrasser la belle elfe. la bouche a moitié ouverte elle ne s’arrêta pas mais retourna vers le secrétariat et dit doucement pour qu'il l’entende

-j'ai trouver ou il faux que j'aille merci ...

*dit-elle angoisser par se qu'elle avait vue. Elle disparut apr la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'arrivé d'une elfe Empty
MessageL'arrivé d'une elfe EmptySam 10 Juin 2006 - 21:39

Daëtary fut surprise lorsque Nëtil l'attrapa par la taille et l'embrassa. Un long baisé passionné qu'il n'interrompi que pour lui avouer qu'il aimait. Son coeur battait la chamade et elle passa ses bras derrière la nuque du vélane. Lorsque le baiser cessa, elle approcha ses lèvres des oreilles de Nëtil et lui murmura tendrement.

"- Moi aussi, je t'aime..."

Et elle se serra tout contre lui. Sa tête posé sur l'épaule du vélane, elle entendait son coeur battre au même rythme que le sien. Elle ne s'était jamais sentit aussi bien... jamais. Elle entendit Samia revenir. La jeune fée surprise par la scène leur dit qu'elle savait où aller à présent et elle partit. Daëtary était un peu triste pour elle car elle allait à nouveau être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Nëtil Ba
Anonymous
L'arrivé d'une elfe Empty
MessageL'arrivé d'une elfe EmptySam 10 Juin 2006 - 21:43

Le vélane la serra fortement et dit

-Et bien je pense que nous devrions aller au casier

Puis il dit une petite phrase que seule elle pouvait entendre

-Je te montrerai après tout les coin les plus romantiques de la cité, puis les merveilles et....Et je te donnerai un dernier baiser avant que les cours commances

Un peu triste de devoir la quitté pour les cours ses dernière lettres furrent un peu mouillées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'arrivé d'une elfe Empty
MessageL'arrivé d'une elfe EmptySam 10 Juin 2006 - 22:14

Nëtil la serra dans ses bras et lui rappela qu'il fallait aller aux casiers. Elle fit semblant de faire la moue... elle était bien dans ses bras. Puis elle rit et lui prit la main.

"- Tu as raison, allons-y!"

Puis il lui dit tout bas qu'ensuite il lui ferrai visiter tous les endroits romantiques et merveilleux de la cité. Puis qu'il lui donnerai un dernier baiser avant d'aller en cours. En pensant aux cours elle se sentit un peu triste car ils devraient se séparer... Puis se sentant d'humeur joueuse elle pris un air faussement offensé elle lui dit:

"- Seuleument un baiser!?!"

Puis elle rit. elle n'avait vraiment pas envie de penser à leur séparation car ça aurait gaché son bonheur. Elle préférait rire et profiter du moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Nëtil Ba
Anonymous
L'arrivé d'une elfe Empty
MessageL'arrivé d'une elfe EmptySam 10 Juin 2006 - 22:23

Quand elle lui dit "seulement un baiser !? il répliqua

-Passionné doux et que tu n'oubliras j'amais?

Le vélane alla vers les casier toujours en tenant la main à sa "bien aimé" tout en riant

-tu es si belle que je n'es pas envie de te quitter! Je pense que si tu t'en allait loin je ne m'en remetrais jamais! Et puis que veux tu que je te dise tu es attachante comme une aiment!

Puis il fit un tourbillons toujours en tenant la main de l'elfe

[Suite dans le couloir je pense et je vais faire un post le casier de Nëtil]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'arrivé d'une elfe Empty
MessageL'arrivé d'une elfe EmptySam 10 Juin 2006 - 22:35

[Oki, j'ouvre un post aussi pour mon casier et on se retrouve ailleurs ensuite ou je te rejoins dans ton post?]

Il lui dit que ce baiser, elle ne l'oublierai jamais et elle n'eu aucun mal à le croire. Puis il l'entraina vers les casiers. Il lui tenait toujours la main et elle ne comptait pas la lacher. Les paroles qu'il prononça ensuite, elle ne les oublirait jamais non plus elle en était certaines. Ensuite il la fit tourner et quand ils s'arrêtèrent, elle lui carressa la joue et lui dit:

"-Moi non plus je ne veux pas te quitter, je suis heureuse avec toi! et j'espère que je continuerai à t'attirer comme un aiment^^"

Sur ses derniers mots elle sourit, la comparaison avec l'aiment l'amusait. Elle regarda Nëtil dans les yeux et à cet instant elle ne voulait même penser à l'idée de le perdre ça lui était trop difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Nëtil Ba
Anonymous
L'arrivé d'une elfe Empty
MessageL'arrivé d'une elfe EmptySam 10 Juin 2006 - 22:39

[Dans le mien]
Revenir en haut Aller en bas
Nëtil Ba
Anonymous
L'arrivé d'une elfe Empty
MessageL'arrivé d'une elfe EmptyDim 11 Juin 2006 - 14:59

Les deux amoureux arriverent toujours main dans la main. Puis il resortir de l'école

-Je vais te faire visiter toutes les plus belle place de la cité.

Puis il la prit par les hanches et lui dit

-On reprend se baiser?

Ensuite il l'embrassa d'un doux baiser gracieux et plus beau que tout. Ses cheveux se mouillerent encore mais il ne se laissa pas dérenger par cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'arrivé d'une elfe Empty
MessageL'arrivé d'une elfe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-