Partagez
 

 Arrivé d'un Elfe de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Edward K
Anonymous
Arrivé d'un Elfe de Lune Empty
MessageArrivé d'un Elfe de Lune EmptyMar 7 Fév 2006 - 21:42

Eward Knaak arriva devant la porte d'Elament, cette porte était en bois et elle ornée de symboles représentant les quatre éléments. Il regarda les symboles...Le Feu, l'Eau, la Terre et l'Air. Quand il posa son regard sur le symbole de l'Air, il fut dépassé d'émotions, il était absorbé par ses rêve, ses rêves de connaitre mieux son pouvoir et de le découvrir puis il posa sa main droite, signe de vérité, sur le symbole de l'Air. La porte de bois s'ouvrit petit à petit, devant lui la cité d'Elament qui s'éluminait grâce à la clareté de la lune. Edward entra dans la cité, aucun ne pouvait être dit pour décrire la magnifique cité, il s'avança et il alla s'assoir sur un banc qui était près d'un fontaine où une eau pure coulait à flot. Edward se précipita vers la fontaine car cela faisait 2 semaines qu'il n'avait pas bu une goutte d'eau, après s'être réhidraté, il alla se r'assoir sur le banc pour se reposer un peu de sa longue marche vers cette cité.
Au bout de quelques heures de repos bien mérité, Edward décida de se lever et d'aller voir les chambres pour pouvoir ranger ses affaires mais avant de partir il dit :
" Bon comment je vais faire pour trouver mon chemin ? Je crois que je vais plutot attendre que quelqu'un passe pour qu'il m'emmène aux chambres "
Sur ses mots, il se r'assis et attendit que quelqu'un de bien vaillant vienne l'aider, de préférence le plus rapidement possible car il commençait à avoir une envie de sang frais car ne l'oublions pas, Edward est un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Akera Sa
Anonymous
Arrivé d'un Elfe de Lune Empty
MessageArrivé d'un Elfe de Lune EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:17

C'était le troisième jours d'Akera dans la cité d'Elament. Les deux derniers jours s'étaient déroulés à merveilles, comme la jeune fille l'avait si bien espéré.
Cette nuit, Akera marchait seule sousu les rayons de la lune qui lui éclairaient le passage. Elle avait eu cette envie de prendre l'aire le soir, cet aire si frais et si bon qui parcourait la cité à chaque instant.
La vie sentait bon ici et la jeune fille était décidée à la vivre le plus possible.

Apercevant les portes de la cité, Akera eu un envi de s'y approcher et d'admirer à nouveau ces lieux, comme elle l'avait si bien fait il y a de cela deux jours.
Sur son passage, elle vit un jeune homme, d'après son apparence, il devait être un elfe, mais elle ignore de quelle race présise. Sans plus lui préter attention, elle continua sa marche en parcourant du regard le tout autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cantatel
Anonymous
Arrivé d'un Elfe de Lune Empty
MessageArrivé d'un Elfe de Lune EmptyMer 8 Fév 2006 - 7:41

Cantatelcor arriva à son tour. Harrian, son aigle, n'était pas avec lui. Sans doute dormait-il en ce moment. Cantatelcor étudiait maintenant à Elament depuis pas mal de temps déjà et était habitué à la ville. Aujourd'hui, il avait envie de revoir la porte de la cité baignée par la lueur de la Lune. Il se rapellait du mal qu'il avait eu à entrer dans la ville, lui qui, à l'époque, ne savais même pas à quel élément il était lié. Comme pour remercier la porte, il fit tourner un courant d'air autour de lui avant de l'envoyer effleurer le symbole des Aeras. Puis il se tourna comme pour partir, quand il apperçu une forme assise sur l'un des bancs de la cité. Bizarrement, son instinct lui disait de fuir, alors que la forme en elle même ne semblait pas dangereuse.

*Allons, c'est juste un nouvel élève, il n'y a pas de quoi s'inquiéter*

Malgré cette pensé, Cantatelcor n'arrivait pas à se départir de son sentiment de gêne et, tous les sens en alerte, près à un hypothétique combat.
Revenir en haut Aller en bas
Edward K
Anonymous
Arrivé d'un Elfe de Lune Empty
MessageArrivé d'un Elfe de Lune EmptyMer 8 Fév 2006 - 18:50

Edward se leva et alla vers leur direction puis il se presenta :
- Bon jour, je m'appelle Edward Knaak mais vous pouvez m'appeller Ed c'est plus facile à retenir. "
Puis il entendit encore la voix dans sa tête :
- Ah deux repas pour le prix d'un, le mieux c'est de boire le sang du gars car il est plus fort donc son sang est meilleur.
- Non, je ne les attaquerai pas, compris ?
- Non mais je sais que tu le fera tôt ou tard.
Edward commença à se tenir la tête une vrai bataille se faisait dans sa tête mais la question était est-ce que Edward résistera à son instint de vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Akera Sa
Anonymous
Arrivé d'un Elfe de Lune Empty
MessageArrivé d'un Elfe de Lune EmptyMer 8 Fév 2006 - 21:26

Akera était plongée dans ses pensées lorsqu'une vague de vent frais l'avait frapper par derière, la faisait légèrement bousculer.
La jeune femme avait prit cela pour un coup de vent naturel et s'était retourner pour voir quelle était la présence qu'elle sentait derrière elle.
Un jeune homme se tenait debout, l'aire plustot distrait, puis celui qu'elle avait vu quelques instants avant s'était levé lui aussi et venait à la rencompte de Akera ignorait qui...mais quelque chose mettait Akera mal à l'aise devant cet individu, pourtant elle ne sentait rien de mauvais en lui...
L'elfe viens parler....à elle et à l'autre, ce dont Akera fut surprise, car l'autre avait un immance gout de prendre ses jambes au cou...mais pour quoi...

- Bon jour, je m'appelle Edward Knaak mais vous pouvez m'appeller Ed c'est plus facile à retenir.

Akera lui fit un sourire qui disparu lorsqu'elle entendit l'espèce de conversation dans la tête du jeune elfe....

* un vempire....*

Elle voulu dire à l'autre de partir mais aucun sons ne s'échapa de sa gorge, puis Akera fit raparêtre son sourire...

- bonsoir Ed, je me nomme Akera Sarnaïed.
Revenir en haut Aller en bas
Cantatel
Anonymous
Arrivé d'un Elfe de Lune Empty
MessageArrivé d'un Elfe de Lune EmptyVen 10 Fév 2006 - 8:09

Cantatelcor n'arrivait pas à se départirde ses sensations, et savait qu'il valait donc mieux partir. Il répondit néanmoins poliment.

"Bonjour, ou plutôt bonnenuit Edward. Je suis Cantatelcor Moran. Je suis un Aera de première année. Je pense que vous êtes nouveau, car sinon vous ne seriez probablement pas là, avec vos baguages. Je vous souhaite donc la bienvenue dans la citée d'Elament, qui accueille beaucoup de personnes très différentes, qui ont toutes la possibilité d'apprendre à utiliser ses capacités, ou tout simplement de vivre sans peur des préjugés."

Cantatelcor bailla. Il refoulait son sommeil depuis déjà pas mal de temps, et sentait que s'il n'allait pas se coucher maintenant, il n'arriverai pas à se traîner jusqu'a sa chambre.

"Excusez mon baillement, je suis très fatigué. Il faut dire que mes journées sont assez chargées, et d'habitude la nuit, je dort. Je vais donc rapidement vous dire où sont les chambres et vous pourrez vous renseigner plus amplement demain.
Si vous êtes Aera, les chambres sont dans la grande tour, là-bas. Comme je suis également Aera, vous pourrez me suivre.
Si vous êtes Aqua, les chambres sont sur des petit bâteau sur le lac, quelquepart par là.
Si vous êtes Igni, Vous prenez cette rue là, puis vous aller dans le troisième batiment à droite, les chambres sont au sous-sol.
Et Si vous êtes Terra, Les chambres sont à côté de la prairie là-bas. Je crois deviner qu'Akera est une Terra, donc si vous l'êtes aussi, vous pourrez lui demander le chemin plus en detail."

Cantatelcor bailla une seconde fois. Il avait vraiment sommeil.

"Bon, et bien, au revoir et bonne fin de nuit."

Et il s'éloigna rapidement vers la grande tour qui lui servait de logis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arrivé d'un Elfe de Lune Empty
MessageArrivé d'un Elfe de Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» L'arrivé d'une elfe
» L' arrivé de l' elfe d' argent ! :D
» Arrivé de deux vampire et d'un elfe...
» Lune
» ~L'arrivée d'une jeune Elfe à £lament~