Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marina débarque à £lament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marina L
Anonymous
Marina débarque à £lament Empty
MessageMarina débarque à £lament EmptySam 13 Mai 2006 - 12:04

Elle marchait lentement en regardant le sol, se demandant si c'était vraiment la bonne décision. Elle venait tout juste de se séparer des pirates et elle s'ennuyait déjà d'eux.
*Même si ils ne sont plus là, ça va sûrement être intéressant...et si je m'ennuie tant de la mer, je n'aurais qu'à me procurer un bateau pour aller naviguer de temps en temps.*
Marina rumina ses pensée pendant un moment. Elle ne regardait pas où ellle allait et fonça dans la grande porte et tomba à terre.Elle se releva péniblement et regarda la porte. C'était probablement la porte qui permettait l'accès à la cité. C'était une magnifique oeuvre d'art mais elle ne prit pas beaucoup de temps pour la contempler. Elle esaya de trouver quelque chose pour l'ouvrir, une poignée, une serrure ou même une simple inscription qui lui donnerait une indice.
Revenir en haut Aller en bas
Kaellan
Anonymous
Marina débarque à £lament Empty
MessageMarina débarque à £lament EmptySam 13 Mai 2006 - 14:28

Kaellan faisait une balade aux alentours d'Élament avec sa petite chatte ailée quand elle apercut la jeune fille. Elle s'aprocha .

" Tu es nouvelle ici?"

Elle regarda la grande porte et se rapella de son arrivée dans cette ville. Bien du temps avait passé depuis...

Sa chatte chassait une araignée dans l'herbe un peu plus loin. Elle l'appella,ne voulant pas la perdre.

*Shade, viens ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Marina L
Anonymous
Marina débarque à £lament Empty
MessageMarina débarque à £lament EmptySam 13 Mai 2006 - 15:12

Marina regarda la nouvelle venue, en souriant.

­''Je viens tout just d'arriver''

Son regard se tourna ensuite vers la chatte ailée, qui revenait vers son maître. Elle était bien supris d'apprendre que les chats pouvaient avoir des ailes.

''Tu sais comment ouvrir la porte?''

Marina la regarda d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaellan
Anonymous
Marina débarque à £lament Empty
MessageMarina débarque à £lament EmptySam 13 Mai 2006 - 16:18

Kaellan sourit.

"Oui je sais comment l'ouvrir. Moi aussi je ne savais pas comment la première fois et si personne ne m'avait aidée, je serais encore là a attendre...Il suffit d'apuyer sur le symbole représentant notre élément. Le mien c'est l'air .`"

Elle apuya sur le symbole représentant une torndade et la porte s'ouvrit lentement.

"Veux-tu de l'aide pour te repérer dans la cité?C'est grand ..."
Revenir en haut Aller en bas
Marina L
Anonymous
Marina débarque à £lament Empty
MessageMarina débarque à £lament EmptySam 13 Mai 2006 - 16:23

Elle pesa sur la goutte d'eau Qu'il y avait de desiné sur la porte. Marina fut supris de l'immensité de la cité et la regagarda d'un air supris

*Je ne pensait pas que c'était si grand*

''J'accepte avec plaisir, ça ne doit pas être très dûr de ce perdre quand on est nouveau...ah oui en passant je me suis pas présenté. Mon nom c'est Marina.''
Revenir en haut Aller en bas
Kaellan
Anonymous
Marina débarque à £lament Empty
MessageMarina débarque à £lament EmptySam 13 Mai 2006 - 16:30

"Moi c'est Kaellan. "

Elle prit sa chatte dans ses bras.

"Et elle c'est Shade!"

D'un battement d'ailes, elle alla s'installer sur l'épaule de la Félistia.Kaellan guida la jeune Nyphe dans les rues d'Elament.

"Il y a énormément de ruelles ou il est très facile de se perdre. Même si ça fait un ans que je suis ici, ça m'arrive encore...Ici c'est le centre-ville. As-tu faim? On peut aller manger quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Marina L
Anonymous
Marina débarque à £lament Empty
MessageMarina débarque à £lament EmptySam 13 Mai 2006 - 16:38

Tout au long du chemin, Marina essaya de mémoriser le chemin. L'idée de s'arrêter à un restaurant ne lui déplaisait point.

''Pas de problème''

Elle regarda un peu autour d'elle pour mémoriser l'endroit tout en regardant pour un restaurant

*Je me demande si les restaurants sont tout aussi spécial que le reste de la ville...*

Son ventre gargouilla. Elle devait vraiment avoir faim
Revenir en haut Aller en bas
Kaellan
Anonymous
Marina débarque à £lament Empty
MessageMarina débarque à £lament EmptySam 13 Mai 2006 - 21:17

[Je fais le topic!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Marina débarque à £lament Empty
MessageMarina débarque à £lament Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Marina peut retrouver la vue! (privé Filar Marina Océane)
» La famille Emmerguard débarque sur les collines!
» Météo d'£lament
» ~L'arrivée d'une jeune Elfe à £lament~
» ¤ £lament le Site ¤