-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade dans les collines avec Eragon (réservé Eragon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Belina W
Anonymous
Promenade dans les collines avec Eragon (réservé Eragon) Empty
MessagePromenade dans les collines avec Eragon (réservé Eragon) EmptyMar 23 Mai 2006 - 15:51

Belina avait volé tranquillement jusqu'au collines, Azufel était dans ses bras et ne bougeait, appréciant la caresse du vent dans ses plumes. La chouette aimait ces promenades avec sa maîtresse.

* J'espère que je ne l'aurais pas trop fait attendre. *

Mais quand elle arriva au point de rendez-vous, elle se rendit compte qu'Eragon n'était pas encore arrivé. Elle se sentit soulagé tout d'un coup. Elle relacha Azufel qui se mit à voleter légèrement autour d'elle, la chaleur de la fin d'après midi, l'endormait et il se posa sur l'épaule de Belina pour se reposer.
Celle-ci profita qu'elle était seule pour cueillir quelques fleurs qui était éparpillées sur les collines. Elle s'assit au milieu des fleurs et s'amusa à embêter Azufel avec des pétales, qu'elle lui posait sur la tête. La jeune chouette participa avec joie au jeu en essayant d'attraper avec le bec les pétales qui s'envolait avec le vent.

" Hihihi … Eh bien alors tu n'es pas encore assez rapide. "


Elle lança à sa chouette un sourire lumineux, auquel celui-ci répondit par un agréable hululement.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Anonymous
Promenade dans les collines avec Eragon (réservé Eragon) Empty
MessagePromenade dans les collines avec Eragon (réservé Eragon) EmptyMer 24 Mai 2006 - 10:46

Un point surgit a l'horizon: c'était Saphira et Ragon
Eragon était en retard et il donnerai surement l'impression a BElina de ne pas ètre très ponctuel^^
Saphira tournoya dans le ciel et atterit près de Belina
elle fixa de ses yeux couleur SAphir la chouette
eragon descendit et se dirigea vers Belina
" désolé je suis en retard!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Belina W
Anonymous
Promenade dans les collines avec Eragon (réservé Eragon) Empty
MessagePromenade dans les collines avec Eragon (réservé Eragon) EmptyMer 24 Mai 2006 - 11:45

Belina n'avait pas vu la dragonne s'approcher, trop occuppée par son jeu, mais quand celle-ci se posa près d'elle, elle se retourna un peu surprise.
Eragon s'excusa pour son retard, elle lui sourit.

" Non, pas de problème, je suis arrivé il y a juste quelques minutes. Moi non plus je n'étais pas à l'heure. J'ai quelques problèmes de ponctualité, mais fait en sorte que ça reste entre nous, d'accord ? "

En disant cela elle lui fit un petit clin d'oeil et lui sourit. Azufel avait jaugé du regard les nouveaux arrivants, en particulier Eragon qui discutait avec Belina, puis s'était confortablement installé sur son épaule, pendant que celle-ci se mettait debout.
Elle avait encore des pétales de fleurs dans ces cheveux multicolores, qu'elle enleva tranquillement un sourire aux lèvres en repensant à la réaction de la jeune chouette, face au jeu qu'elle lui avait proposée.
Elle épousseta sa robe, qui s'était légèrement froissée alors qu'elle s'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Anonymous
Promenade dans les collines avec Eragon (réservé Eragon) Empty
MessagePromenade dans les collines avec Eragon (réservé Eragon) EmptyMer 24 Mai 2006 - 13:03

ERagon regarda Belina et lui sourit
" tu a ta chouette alors tu nous présente?"
il éclata de rire

Saphira regardait bizarrement la chouette
Revenir en haut Aller en bas
Belina W
Anonymous
Promenade dans les collines avec Eragon (réservé Eragon) Empty
MessagePromenade dans les collines avec Eragon (réservé Eragon) EmptyJeu 25 Mai 2006 - 9:49

Belina sourit à Eragon. Azufel avait fermé les yeux et commençait déjà à se rendormir. Elle le prit sur sa main, au bout de ses doigts.

" Azufel, Azufel, réveille toi … "

La chouette leva un oeil, puis l'autre, mais vraiment très lentement, elle regarda les deux étrangers de nouveau, fit un petit claquement de bec, pour montrer à Belina, qu'il était bien réveillé.

" Ca y est, tu es réveillé … Bien ! Azufel, je te présente Eragon et sa dragonne Saphira.
Eragon, Saphira je vous présente ma chouette Azufel, pas encore très grand, mais déjà un caractèer bien trempée. "


Elle avait dit cela un jetant un regard de côté à Azufel, attendant sa réaction, qui ne se fit pas attendre, il lui lança un regard contenant un peu de reproches, mais en voyant le sourire de sa maîtresse, il reprit rapidement tout son entrain et retourna se percher sur l'épaule de Belina, après avoir fait un tour autour des ses deux nouvelles connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Anonymous
Promenade dans les collines avec Eragon (réservé Eragon) Empty
MessagePromenade dans les collines avec Eragon (réservé Eragon) EmptyJeu 25 Mai 2006 - 15:42

Saphira cligna des yeux et devisagea Azufel
Eragon sourrit a Belina
" elle est vraiment très belle!!!!!"
Eragon approcha sa main du pelge de l'animal avec douceur et lui caressa la tète
Revenir en haut Aller en bas
Belina W
Anonymous
Promenade dans les collines avec Eragon (réservé Eragon) Empty
MessagePromenade dans les collines avec Eragon (réservé Eragon) EmptyVen 26 Mai 2006 - 17:07

Belina regarda le jeune homme caresser sa chouette et fut ravis de voir que celle-ci se laissait faire, sans problèmes.

" On dirait qu'il t'apprécie … j'en suis très contente. "

En disant cela, elle adressa un sourire lumineux au jeune homme et caressa doucement la tête de sa chouette.
Elle regarda un peu autour d'elle, puis se retourna vers les autres et proposa timidement.

" On peut peut être aller se promener de ce côté là. "

Elle montrait la direction d'une colline, qui paraissait rouge, tellement elle était recouverte de coquelicots, qui embaumait délicieusement l'air environant.
Elle regardait Eragon, pour voir s'il était d'accord ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Promenade dans les collines avec Eragon (réservé Eragon) Empty
MessagePromenade dans les collines avec Eragon (réservé Eragon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Simple promenade matinale...[réservé]
» avec Vanilli(réservé)
» Perdue dans les nuages [reservé]
» Promenade dans les marais
» Promenade dans la neige