-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 dans les cimes... * libre!*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
dans les cimes... * libre!* Empty
Messagedans les cimes... * libre!* EmptyMar 27 Juin 2006 - 12:01

Althys était couché sur le dos sur une branche, haut dans les arbres. Elle était fatiguée par son entreinement, et apparament le peu de repos qu'elle s'était accordé dans cet arbre s'était transformé en veritable sommeil. Elle avait du dormir longtemps, car déja le soleil déclinait. Elle adorait cette partie de la forêt, que peu connaissait. Elle était composé d'immenses arbres avec tellement de branches que le passage se faisait sur elles et non sur le sol. Elle trouvait cela pratique pou son entrainement, mais aussi agréable. Elle était tout en haut d'un arbre, et n'avait maintenant que la pointe des pieds dur une branche, mais elle tenait quand même, comme si elle avait toujours fait ça. Elle avait repliée ses ailes et allait redescendre quand elle entendit quelqu'un, ou quelque chose approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Anonymous
dans les cimes... * libre!* Empty
Messagedans les cimes... * libre!* EmptyMar 27 Juin 2006 - 19:40

Eldarion était en train de chasser, il essayer d'atraper un oiseau quand brusquement il tomba nez à nez avec une jeune fille.

* Si je m'attendait à ça !*

Eldarion eu dut mal à ne pas lui rentré dedans mais y parvient qu'en même.

" Désolé, je ne vous avez pas vu."

Eldarion prit appuit sur une branche et replia ses ailes. En gros il quitta sa posture de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
dans les cimes... * libre!* Empty
Messagedans les cimes... * libre!* EmptyMer 28 Juin 2006 - 12:09

hj: maintnant il y a une nouvelle regle, dix lignes minimum, ça va être chaud -_-'

Althys recula precipitament et faillit tomber. Elle se ratrapa de justesse sur une branche anexe; et poussa un soupir de soulagement.
Elle non plus ne s'attendait pas vraiment à voir quelqu'èun aussi haut dans les arbres. Il chassait apparament... Elle posa sur lui ses yeux d'un noir profond, le détaillant quelque peu.
" ce n'est pas grave"
Elle sourit et réajusta quelque peu sa cape, qui cachait sa longue épée incrustée de symboles bizares, des runes en ancien Othluien, langue morte de la capitale angélique. C'était l'épée de la lune... Elle ne tranchait rien mais était redoutable contre les démons.
" Je ne m'attendait pas à croiser quelqu'un ici... C'est quelque peu...inhabituel..."
Elle déploya de nouveau ses longues ailes blanches, qui ne touchaient aucune branche. Elles était faites de plumes et de chair, donc extremement sensible, cotrairement à certains de sa race qui avaient des ailes de lumieres, ou de cristal. Tiens, en parlant de cristal, cela un bout de temps qu'elle n'avait pas vut Archael. Elle fronça interieurement des sourcils, se demandant à quand remontait leur derniere rencontre (petite mémoire) . Se rendant compte de sa légère absence, elle sourit de nouveau.
" Et vous êtes?"
Tiens, elle connaissait cette aura... On dirait un vampire... Un vampire avec des ailes? Il était peu être ange avant de se faire mordre, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
dans les cimes... * libre!* Empty
Messagedans les cimes... * libre!* EmptyJeu 29 Juin 2006 - 10:08

L'Ange Noir survolait la forêt avec conviction. Ses ailes noirs brassait l'air de tout son poids et permettiat à la jeune fille de se déplacer aussi vivement qu'un aigle. Elle s'arrêta au dessus des arbres juste au-dessus d'elle.

Des arbres de toutes sortes alignaient les bordures de la vaste et mystérieuse forêt: des chênes, des sapins, des saules... Le vent prenait tellement de vitesse tout en haut des cimes de ces arbres qu'elle adorait se poser un instant et goûterà cette heureuse sensation.

Ce jour-là, elle distingua des silhouettes en haut d'un arbre. D'habitude, il n'y avait personne, si haut.

* Il n'y a que des êtres pouvant voler qui puisse atteindre les cimes... à moins d'être un sacré grimpeur...*

Elle se souvint du jeune homme si agile qui sautait de falaise en falaise, bravant les vagues déchaînées en dessous...

Fatiguée d'avoir tant voler, elle voulut se poser. Malgré son désir de solitude, ses ailes l'approchaient machinalement des deux personnes. Il y avait un ange et... Sans doute un vampire...


* Un Ange... dire qu'ils ne connaissent même pas l'existance d'ange aux ailes noirs... coment va-t-elle réagir?*

Lessien fit disparaîtrre ses ailes noirs, dont les plumes se décrochaient et virevoltaient.

"Excusez-moi, j'ai... besoin de repos et cet endroit était le plus proche... De plus,j'ai l'habitude de m'y aventuré au levé du soleil..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
dans les cimes... * libre!* Empty
Messagedans les cimes... * libre!* EmptyJeu 29 Juin 2006 - 18:21

hj: tu es un ange de la mort ou simplement noir?
hjbis: ok !

Althys se tourna vers la nouvelle arrivante. Une ange, elle aussi.
"Bonjour!"
Elle lui sourit; avec la peche, comme toujours...
" Je vous comprends, cet endroit est plus qu'agréable pour ce genre de repos!"
Tiens, des ailes noires... ce n'était en rien la premiere fois qu'elle en voyait, ici, à Elament, et cel ne la choquait pas, contrairement aux coyances de certaines personnes. cela était peut être dut à de la gène, ou tout simplment de la haine et du dégout vis à vis de ceux qui ne les comprenaient pas; mais Althys avait un de ses meilleurs amis, Clad, qui avait de splendides ailes noires.
Althys est singuliere; elle se fiche des préjugés et apparences, et juge une personne non sur son passé ou son physiqu, mais sur sa mentalité et ses actes présents. Peut de gens peuvet en dire autant...
Elle repensa assi, et quelque peu amerement, à la jeune femme dangereuse dont elle avait fait la connaissance il y longtemps, et qui finalement était à Elament. Elles étaient depuis, non pas amis, mais conseillerent, et la démoniste s'averait être une excelente juge sur les questions que ce posait la jeune puissance.


Dernière édition par le Jeu 29 Juin 2006 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
dans les cimes... * libre!* Empty
Messagedans les cimes... * libre!* EmptyJeu 29 Juin 2006 - 19:12

Hj: simplement noir. Toute façon... mort ou noir... l'ange est pas joyeux, ça change rien...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Anonymous
dans les cimes... * libre!* Empty
Messagedans les cimes... * libre!* EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:01

[J'ai des probléme avec mon ordinateur je ne peux pas répondre la je suis chez un ami mais je peux prendre le temps de répondre corectement je le ferait plus tard si je peut. Désoler ne m'attendez pas. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
dans les cimes... * libre!* Empty
Messagedans les cimes... * libre!* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Marche au Crépuscule*libre, libre, libre, archi-libre*[fini]
» Une nouvelle et un dragon[Libre,libre,libre!]
» Découverte d'un nouveau refuge... [ Libre! Archi-libre! ]
» Assise au bord de la fontaine [libre ,très libre ^^]
» nouvelle chambre, une place libre (libre)