Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Maison à place libres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akera Sa
Anonymous
Maison à place libres ! Empty
MessageMaison à place libres ! EmptyLun 13 Fév 2006 - 23:43

Akera arriva devant ce qui devait être les dortoirs des Terras, pour tant elle ne trouva rien de telle sans compter les argres presque géants qui s'étalaient d'une part à l'autre à la perte de vue, mais le tout était plustot magnifique. Une brisse fraiche de la nuit viens caresser le jeune visage d'Akera...
Cette endoirt lui était familier, elle se croirait chez elle, chez les elfes, mais elle ne coyait pas qu'il pourait y avoir des maisons dans ces arbres, alors comme pour en être très certaine, elle releva la tête sursauta de stupeur....

- des...maisons???

fit-elle à mi voix...

Elle se retiens presque de sauter de joie en apercevant ses maisons magnifiques en pleins arbres...comme chez elle...
Puis elle avança et laissa son esprit errer un moment pour trouvé la maison qui lui était dédidée...un peu à l'écart des autres...

Avec un sourire, elle y grimpa sans hésiter et découvrit qu'elle était bien seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison à place libres ! Empty
MessageMaison à place libres ! EmptyJeu 25 Mai 2006 - 22:32

Eländilée arriva au repaire des terras guidée par Nadia qui la laissa à l'entrée, car elle son accès lui était interdit. L'ange respira profondément, et sentit une délicieuse odeur d'arbres, de sève et d'humus.

*Une forêt? Etrange...*

Elle avança doucement, tâtant le sol de sa canne. Il était plutôt régulier, ce qui l'arrangeait assez. Le seul problème était qu'elle ne sentait aucune trace de maison. Elle s'arrêta donc, et écouta de son ouïe fine les bruits qui l'entouraient. Elle entendait des voix, mais étonnament, ces dernières étaient en hauteur, ou plus loin, dans un espace qui n'était certainement pas dédié aux maisons. Elle écouta encore, et entendit le son que font des pieds contre des branches.

*de l'escalade, des voix en hauteur... serait-ce des maisons dans les arbres? Ca m'arrange pas, mais bon...*

Elle avança jusqu'à ce que sa canne heurte un arbre, et s'arrêta au pied de ce dernier, déposa sa canne contre son tronc, et, réfléchissant au fait qu'il faudrait de toute façon escalader, elle se décida donc à mettre sa canne dans sa ceinture, s'accrocha fermement à un branche, et posa son pied sur une autre, qu'elle trouva à taton. Ce fut à taton et très lentement qu'elle arriva en haut de l'arbre, mais ce n'était pas trop difficile, car les branches semblaient venir d'elles-même sous ses pieds.
L'endroit semblait habité, et ce fut d'une voix joyeuse bien qu'essouflée qu'elle demanda:

"Y a t-il une place de libre avec toi? Si c'est le cas, je serai heureuse de m'installée ici."

Elle avait parlé sans savoir à qui, et attendait une réponse qu'elle espérait positive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison à place libres ! Empty
MessageMaison à place libres ! EmptySam 17 Juin 2006 - 18:49

Etant donné que l'autre personne ne donnait aucune réponse, Eländilée se tourna tristement vers la sortie. Elle reprit sa canne qu'elle avait passé à sa ceinture, et trouva la sortie sans trop de problèe. Elle soupira en songeant qu'il fallait maintenant descendre. Ce serait plus difficile que la montée, mais elle saurait se débrouiller. En fait, ce fut moins diffile qu'elle ne l'aurait cru, et une fois qu'elle eût trouvé la première branche, elle arriva au sol sans trop de problème. Elle reprit sn sac, et se dirigea vers un autre arbre, un air un peu déçu sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Laïli Vo
Anonymous
Maison à place libres ! Empty
MessageMaison à place libres ! EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:50

Laïla apparut devant l'arbre. Elle grimpas comme elle pu avec ces sacs puis enfin arrivé au sommet elle entra dans la maison. Elle apperçu une jeune fille qui c'était déjà installé et c'était plustôt bien. Elle commença à faire le tour du propriaire : la salle de bain, les toilettes et les lits. Elle déposa sur son lits ces valises puis les ouvrit afin de les ranger dans l'amoires qu'il y avait juste à côté de son lit. Après avoir finit son rangement, elle s'attaqua à la déco au dessus de son, enfin de sa partie à elle et afficha des photos de familles. Elle se sentait un plus à sa place après ces quelques petits changements. Elle se retourna puis alla voir sa collocatrice. Pas très rassurée, elle prit une mèches de ces cheveux pour la rabattre sur so oreil et faisait des yeux digne du chat pottée dans shrek.

"Bonjour ^^ J'espère que cela ne te dérange de cohabiter avec moi. Je me présente mon nom est Laïli Von Crew, je suis un ange et je viens étudier ici pour la première fois . J'ai ammanégé mon coin pour me sentir plus à l'aise mais si ma décos te déplais alors je l'enlèverais"

*Mais pourquoi je parle toujours*
Revenir en haut Aller en bas
Laïli Vo
Anonymous
Maison à place libres ! Empty
MessageMaison à place libres ! EmptyMar 4 Juil 2006 - 19:37

Après avoir attendu que sa collocataire lui parle, elle n'eut aucune réponse. Se sentant totelament rejeter elle enleva toutes ces décorations. Elle rangea ces affaires des ces valises, appuya dessus pour qu'elles se ferment. Elle les prit avec beaucoup de male.

N'ayant, pas le choix, elle se résilla à changer de chambre. Peut être trouverait t'elle des gens sympas avec qui parler. Elle fit tout de même un signe de la main en signe d'au revoir à sa collocataire puis sortit de la maison en haut de l'arbre à la recherche d'une autre avec une personne bien plus accueillante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Maison à place libres ! Empty
MessageMaison à place libres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Le bateau de bois - Coralline - Lune - places libres
» Chambre de Kalik(2 places libres)
» Une petite pas à sa place [Libre]
» Huttes avec une ou deux places libres...
» Chalbre de Richard. *Deux places de libres*