-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vieilles blessures, regrets ou lacheté?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Vieilles blessures, regrets ou lacheté? 968853leftbar530/1000Vieilles blessures, regrets ou lacheté? 322195emptybarbleue  (530/1000)
Vieilles blessures, regrets ou lacheté? Empty
MessageVieilles blessures, regrets ou lacheté? EmptySam 4 Mar 2006 - 17:48

La soleil allait bientôt se coucher et Lya aimait cette vue. Le vent soufflait légèrement sa chevelure rouge et flamboyante ondulée dans l'air. Assise, les bras tirés en arrière, elle regardait droit devant elle, les mont décharnées. Elle avait à ses côtés son sac qui contenait diverses plantes qu'elle avait recueilli.

_ Quel dommage que je ne puisse pas véritablement tout contempler dans sa splendeur..... Et combien de temps vais-je encore souffrir? combien de temps vais-je encore fuir......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vieilles blessures, regrets ou lacheté? Empty
MessageVieilles blessures, regrets ou lacheté? EmptySam 4 Mar 2006 - 17:57

Ce promener dans les collines car l'air été pur et elle avait l'impression d'etre en connection avec la terre, elle montait sur un rocher lorsqu'elle vit une personne s'approchant doucement elle lui adressa un sourire.

-Bonjour.

Habiller dans ses vétements d'elfe elle portait sa dague a sa ceinture, ses longs cheveux été nouer en une longue natte qui lui tomber le long du dos.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Vieilles blessures, regrets ou lacheté? 968853leftbar530/1000Vieilles blessures, regrets ou lacheté? 322195emptybarbleue  (530/1000)
Vieilles blessures, regrets ou lacheté? Empty
MessageVieilles blessures, regrets ou lacheté? EmptySam 4 Mar 2006 - 18:05

Lya leva la tête.

_ Bonjour. Je ne suis pas la seule à aimer cet endroit on dirait?

Soudain, le vent souffla un peu plus fort pour se calmer quelques secondes plus tard. La robe que portée Lya dévoila ses jambes où ils y avaient quelques cicatrices, mais cela n'enlevait pas de son charme!!! Elle ne la remis pas en place, elle ne ressentait aucune gêne. Elle continuait à regarder le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vieilles blessures, regrets ou lacheté? Empty
MessageVieilles blessures, regrets ou lacheté? EmptySam 4 Mar 2006 - 18:10

S'approchant de la jeune fille elle ce placa a ses côtés.

-Oui s'ést un paysage magique, du moins de mon avis.

Lui sourirant le vent souleva la jupe de la femme dévolent des marches sur ses jambes mais Angélique n'y préta aucune attention car cela n'enlevait rien au charmes de cette jeune fille. Repoussa ses cheveux derrière sa tete elle lui tendit la main et murmura avec douceur.


-Je m'appelle Angélique Black et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Vieilles blessures, regrets ou lacheté? 968853leftbar530/1000Vieilles blessures, regrets ou lacheté? 322195emptybarbleue  (530/1000)
Vieilles blessures, regrets ou lacheté? Empty
MessageVieilles blessures, regrets ou lacheté? EmptySam 4 Mar 2006 - 18:15

* cela faisait longtemps que je n'avait pas serrer la main de quelqu'un.... *

_ je m'appelle Lya Helmira. Enchantée. Et vous avez raison... mais je préfère le contraste qu'il y a entre ces lieux et ces monts. Cela nous montre les deux faces du monde, une belle et une moins enchanteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vieilles blessures, regrets ou lacheté? Empty
MessageVieilles blessures, regrets ou lacheté? EmptySam 4 Mar 2006 - 18:25

Lui serre la main.

-Je suis enchanté de vous connaitre.

Regardent le paysage elle murmura:

-S'est vrai, personnellement j'ai l'impression ce ses collines sont le lieux de rendrez-vous de la magie et de la beauté, si ont écoutes bien ont peux les entendres chantées.

Fermes les yeux pour les écoutés, puis les reouvres.

-Je suis désoler cela doit vous paraitre stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Vieilles blessures, regrets ou lacheté? 968853leftbar530/1000Vieilles blessures, regrets ou lacheté? 322195emptybarbleue  (530/1000)
Vieilles blessures, regrets ou lacheté? Empty
MessageVieilles blessures, regrets ou lacheté? EmptySam 4 Mar 2006 - 18:52

_ non.... je peux comprendre l'osmose qui règne entre nous et la végétation... je suis une fée... et vous une nymphe non?...... la nature qui nous entoure nous donne une seconde vie, elle nous fait rennaître comme elle peut nous emporter dans ses entrailles..... la magie est là ... elle ne règne que grâce à cette nature..... Nous ne sommes que des pantins dans ce monde.... et les fils qui nous guident peuvent aisémment être couper par cette nature et cette magie...... tout ceci est très paradoxal... vraiment étrange et fascinant.....

Lya s'était lancée dans un discours sans s'en rendre compte.

*je ferais mieux de m'arrêter..... n'allons pas l'ennuyer...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vieilles blessures, regrets ou lacheté? Empty
MessageVieilles blessures, regrets ou lacheté? EmptySam 4 Mar 2006 - 18:57

Lui sourie.

-Je suis tout a fais d'accord avec vous.

Est heureuse d'avoir rencontrez une personne qui pense comment elle au sujet de la nature.

*S'est vraiment formidable*

-Je vois que vous ne vous êtes pas fais pieger par mes vétements, d'habitude ont me prend pour une elfe, je suis bien une nymphe une Nymphe Oréade pour etre plus précise.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Vieilles blessures, regrets ou lacheté? 968853leftbar530/1000Vieilles blessures, regrets ou lacheté? 322195emptybarbleue  (530/1000)
Vieilles blessures, regrets ou lacheté? Empty
MessageVieilles blessures, regrets ou lacheté? EmptySam 4 Mar 2006 - 19:02

Lya lui sourit.

_ et par hypothèse, je dirais que vous êtes une Oréade reliée de près à la terre? Vous êtes une terra, non? Alors vous êtes bien plus poche de la nature que quiconque ici..... Vous êtes directement connectée à la terre, c'est merveilleux.....

Elle lui sourit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vieilles blessures, regrets ou lacheté? Empty
MessageVieilles blessures, regrets ou lacheté? EmptySam 4 Mar 2006 - 19:05

-S'est vrai que depuis que je suis enfant je me sens proche de la terre, je me sens bien dans les forêts, j'ai un don avec les animaux, ce qui ma servie plus d'une fois.

Pense qu'elle devra s'occuper d'Aquoirelle et de Blondin quand elle rentrera.

-Et vous vous controler un élément?
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Vieilles blessures, regrets ou lacheté? 968853leftbar530/1000Vieilles blessures, regrets ou lacheté? 322195emptybarbleue  (530/1000)
Vieilles blessures, regrets ou lacheté? Empty
MessageVieilles blessures, regrets ou lacheté? EmptySam 4 Mar 2006 - 19:45

Lya la regarda avec des yeux plus rouges que d'habitudes.

_ je suis de l'élément du feu..... mais bon.... il n'y a rien d'intéressant là dedans.... je n'ai eu que des soucis......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vieilles blessures, regrets ou lacheté? Empty
MessageVieilles blessures, regrets ou lacheté? EmptySam 4 Mar 2006 - 19:55

Lui sourie.

-J'aurais aimer controler le feu, mais la terre ma choisie, comme je vivais avec des elfes elle a du penser que je serais beaucoup plus proche d'elle que le feu. Quel genre de souci avez vous eux avec sans être inquicrete vous n'étes pas obliger de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Vieilles blessures, regrets ou lacheté? 968853leftbar530/1000Vieilles blessures, regrets ou lacheté? 322195emptybarbleue  (530/1000)
Vieilles blessures, regrets ou lacheté? Empty
MessageVieilles blessures, regrets ou lacheté? EmptySam 4 Mar 2006 - 20:09

Lya lui sourit amusée.

_ et bien..... je suis une fée mystérieuse...ce n'est pas très courant dans mon "peuple" de contrôler les flammes. J'ai vécu avec une femme qui m'a...on va dire... éduquer... elle contôlait l'élément de l'eau... lorsque mon devoir s'est développé, elle en a profité pour me faire faire des tas de choses, des expériences, pour en apprendre plus, et parer contre ceux qui contôle les flammes, tous ça pour acquérir de la puissance..... navrant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vieilles blessures, regrets ou lacheté? Empty
MessageVieilles blessures, regrets ou lacheté? EmptySam 4 Mar 2006 - 20:23

-Mes parents sont mort lorsque j'avais cinq ans, je n'ais pas tellement de souvenir d'eux, je ne sais comment n'y pourquoi j'ai été receuille par la dame blanche Galadrielle elle a fait de moi sa filleule, j'ai appris a jouer de la musique a combatre comme les elfes, je n'ai pas beaucoup voyager mais j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Vieilles blessures, regrets ou lacheté? 968853leftbar530/1000Vieilles blessures, regrets ou lacheté? 322195emptybarbleue  (530/1000)
Vieilles blessures, regrets ou lacheté? Empty
MessageVieilles blessures, regrets ou lacheté? EmptySam 4 Mar 2006 - 20:36

_ tu as été aimée ...... moi j'ai été battue...... mais nous sommes en vie et devons nous réjouir. nous sommes consciente, et nous sommes capable d'évoluer et d'avancer alors......... continuons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vieilles blessures, regrets ou lacheté? Empty
MessageVieilles blessures, regrets ou lacheté? EmptySam 4 Mar 2006 - 20:43

L'écoute.

-Je n'ai jamais compris comment ont pouvais faire souffrir une autre personne personnellement s'est au dessus de mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Vieilles blessures, regrets ou lacheté? 968853leftbar530/1000Vieilles blessures, regrets ou lacheté? 322195emptybarbleue  (530/1000)
Vieilles blessures, regrets ou lacheté? Empty
MessageVieilles blessures, regrets ou lacheté? EmptySam 4 Mar 2006 - 20:57

_ et bien..... ça dépend......... certains c'est pour le pouvoir, le contrôle, la domination, ou simplement rejeter sa souffrance sur les autres..... un moyen comme un autre d'oublier sa souffrance, la partager ou la donner...... mais maintenant... c'est du passé et j'ai mal réagi, j'ai fait la même chose.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vieilles blessures, regrets ou lacheté? Empty
MessageVieilles blessures, regrets ou lacheté? EmptySam 4 Mar 2006 - 21:12

-Je n'ai jamais pu faire de mal a qui que ce soit.

Regardent autour d'elle Angélique murmura.

-S'est une insulté a la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Vieilles blessures, regrets ou lacheté? 968853leftbar530/1000Vieilles blessures, regrets ou lacheté? 322195emptybarbleue  (530/1000)
Vieilles blessures, regrets ou lacheté? Empty
MessageVieilles blessures, regrets ou lacheté? EmptySam 4 Mar 2006 - 21:18

_ tu as raison......... c'est une insulte à la vie........mais cette femme qui m'a élevé. j'aurais pu lui faire beaucoup plus de mal...... d'ailleurs, elle m'a laissé de nombreuses blessures qui me hantent encore et je ne lui ai pas hôter la vie........; je l'ai blesser accidentellemtnquand je ne contrôlais pas encore mon pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vieilles blessures, regrets ou lacheté? Empty
MessageVieilles blessures, regrets ou lacheté? EmptySam 4 Mar 2006 - 21:24

Resent une grande peine pour cette jeune femme.

-J'espère qu'un jour vous pourrez oublier toute votre souffrance et que vous aurez une vie heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Vieilles blessures, regrets ou lacheté? 968853leftbar530/1000Vieilles blessures, regrets ou lacheté? 322195emptybarbleue  (530/1000)
Vieilles blessures, regrets ou lacheté? Empty
MessageVieilles blessures, regrets ou lacheté? EmptySam 4 Mar 2006 - 21:29

_ et bien. tant que je pourrais apprendre encore et encore, cela me suffit. je ne demande rien d'autres..... et être surprise par de nouvelles choses, il n'y a rien de plus excitant......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vieilles blessures, regrets ou lacheté? Empty
MessageVieilles blessures, regrets ou lacheté? EmptySam 4 Mar 2006 - 21:31

-Je ne suis pas d'accord avec vous. Il y a toujour quelques chose d'exsitant, dans la vie.

Regarde les reflets que le soleil fait dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Vieilles blessures, regrets ou lacheté? 968853leftbar530/1000Vieilles blessures, regrets ou lacheté? 322195emptybarbleue  (530/1000)
Vieilles blessures, regrets ou lacheté? Empty
MessageVieilles blessures, regrets ou lacheté? EmptySam 4 Mar 2006 - 21:36

_ oh! mais ce n'était pas dit avec ironie...je suis d'accord avec vous..... la vie est excitante mais de manière différente........ la différence, c'est ça qui me plaît........(elle sourit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vieilles blessures, regrets ou lacheté? Empty
MessageVieilles blessures, regrets ou lacheté? EmptySam 4 Mar 2006 - 21:40

Lui rendent son sourire elle murmura:

-Je comprend, j'espère un jour que tout changera et que plus personne ne souffrira mais je sais bien que cela n'arrivera jamais, la seule chose que nous pouvons faire s'est aider a le rendre meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Vieilles blessures, regrets ou lacheté? 968853leftbar530/1000Vieilles blessures, regrets ou lacheté? 322195emptybarbleue  (530/1000)
Vieilles blessures, regrets ou lacheté? Empty
MessageVieilles blessures, regrets ou lacheté? EmptySam 4 Mar 2006 - 21:46

_ le rendre meilleur........Mmmmm......oui mais le monde a besoin de bon et de mauvais gens pour qu'il y ait un équilbre..... sinon, nous n'avons plus de libre arbitre et que ce soit le monde du bien et du mal........; nous avons besoin des deux, ou nous nous retrouvons aliénés....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vieilles blessures, regrets ou lacheté? Empty
MessageVieilles blessures, regrets ou lacheté? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-