-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zakari K
Anonymous
Arrive Empty
MessageArrive EmptyMar 13 Juin 2006 - 16:10

Zakari arriva dans la tour des vents, il avait repéré une aura famillière d'où son arrivé. Il regarda autour de lui et ne vit personne. Celui qu'il voulait voir devait être dans le coin... Il regarda de nouveau autour de lui pour voir si il ne l'avait pas loupé. Il regarda ensuite le plafond. Il entendit des bruit de pas un peu plus haut. Celui qu'il avait repéré était il sur le toit? Apparement oui...

"Kyo, t'es là?"

Il attendit calmement une réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Tasa
Anonymous
Arrive Empty
MessageArrive EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:05

Kyo qui était sur le toît en tailleur depuis déjà un moment entendit Zakari arrivé. Il ne regarda pas et ne fit qu'écouté, par le manque de bruit il put deviner qu'il regarder où il était. Il déscendit silencieusement, ses ailes noires n'étant pas cacher mais replié. Il s'accrocha au toît pour sauter à l'intérieur de la pièce à la grande surprise de Zakari apparement.

"Salut Zakari! Quel bon vent t'ammène?!"

Il fit un sourire à Zakari.
Revenir en haut Aller en bas
Zakari K
Anonymous
Arrive Empty
MessageArrive EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:00

Zakari sursauta quand il vit Kyo arriver du toit. Il regarda le garçon dans les yeux, le visage sérieux puis éclata de rire. Il regarda ensuite le ciel. Il se tourna de nouveau vers Kyo.

"Je voudrais savoir quelque chose, tu te souviens quand on c'est séparé la dernière fois? On devait se planqué parce qu'on avait Kidnapé une sirène et c'est moi qui avait due me la trimballé."

Il regarda Kyo très sérieusement maintenant.

"Actuellement elle est caché dans la cité dans un endroit que seul moi et toi connaissons. Il faudrait qu'on puisse s'en débarassé rapidement..."

Il regardais toujours Kyo qui lui aussi était maintenant sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Tasa
Anonymous
Arrive Empty
MessageArrive EmptyJeu 15 Juin 2006 - 5:56

Il regarda son ami rigola puis quand il devint sérieux, lui aussi arrêta de sourire. D'après ses souvenir, c'était principalement à cause de la sirène dont il était question qu'ils avaient été séparé. Il fit un "oui" de la tête. Il ferma les yeux et s'appuya contre le muret qui servait de rembarde à la tour. Il rouvrit les yeux quelque instant après, quand Zakari c'était tu...

"Donc en gros, nous somme toujours poursuivis..."

Puis il se mit à sourire.

"J'imagine la tête que devait avoir les passant en te voyant la trimballé..."

Et il ne pus pas s'empécher de rigoler.

"Enfin bref, on va devoir faire gaffe j'imagine..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arrive Empty
MessageArrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» L'arrivé d'un Orc...
» Arrive ...
» l'arrivé de Morgan
» L'arrivé de Ninra
» Arrive à Elament