Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mais qu'est ce que je fait ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Mais qu'est ce que je fait ici. Empty
MessageMais qu'est ce que je fait ici. EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:58

La jeune fille avait marcher sans hésiter a travers le lac, elle savait qu'elle pouvais le faire et cela lui avait suffit. Pourquoi étais t'elel venu ici aucune idée , elle se sentait ici a l'aise et c'étais tous ce qui l'importait.

LA jeune fille au cheveux noir et au yeux vert, s'assit au pieds d'une arbre qui garnissait l'île et défit son bandage, elle regard sa blessure et fit une grimace. Elle avait recommencer a saigner, elle tendit sa main vers l'eau qui vint vers elle. Etonnée d'avoir fait cela elle la laissa tomber, puis recommenca et lava sa blessure. Mais comment refaire le bandage.

Ho et puis elle zut elle verrais cela le matin. Doucement elle ferma les yeux et s'endormis, son chat coucher prés d'elle. Comment la jeune fille dormais t'elle assis au pieds d'un arbres, bonne question mais pour elle c'est un luxe d'avoir un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mais qu'est ce que je fait ici. Empty
MessageMais qu'est ce que je fait ici. EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:37

Après être sorti du bateau lune Cirya continua de s’éloigner de celui-ci et lorsqu’il fut certain qu’il était assez loin pour ne pas déranger personne, il s’assit sur l’eau et sortit son luth.

Celui-ci était délicatement fermée dans une bourse en cuire qui a en juger par l’état servait souvent, la bourse tenait grâce à une petite liane en cuire qui passait dans deux anneau de fer se qui permettait de serrer celle-ci et le tout était accroché à l’anneau en argent de la ceinture qu’il portait. D’habitude le luth restait dans le sac que portait toujours Cirya mais là comme tous les soirs il l’avait emmené lors de sa balade nocturne.

Une fois assis confortablement ce qui n’était pas trop compliqué sur de l’eau il trouvait même que c’était le meilleur endroit où il pouvait jouer, il sentait même les ondulations faites par la vie qui émanait de en dessous de lui.

Il observa tranquillement son luth au clair de lune, il était d’un bleu clair magnifique avec une trace noir sur un bord qui n’était pas d’origine mais qui avait apparu après un léger accident pendant sa jeunesse. Les courbes étaient parfaites, avec le temps maintenant sa main était comme la deuxième partie de l’instrument et celle-ci s’emboitait parfaitement dans la première.

Alors il prit une légère inspiration et approcha délicatement le luth près de ses lèvres qu’il venait humidifier d’un léger coup de langue, puis commença a jouer entonnant une des mélodies que sa mère aimait tant, une sorte de berceuse mais qui était légèrement plus rythmé, pendant que Cirya jouer quiconque l’aurait vu d’assez près aurait remarqué un petit tique qu’il avait depuis toujours et qu’il n’avait jamais réussi à faire disparaître. Lorsqu’il fermait les yeux ce qui voulait dire qu’il se concentrer pour jouer ce morceau qui était l’un des plus dure qu’il avait apris dans son village, il avait tendance à onduler délicatement ses bras et son buste ce qui pouvait nous faire penser à un serpent devant un joueur de flute.

Lorsqu’il finit la chanson de sa mère une seul et unique larme avait coulé, et en son fort intérieur il aurait donné n’importe quoi pour pouvoir tenir sa mère dans ses bras rien qu’une fois.

*Tous les soirs je joue pour toi mère! Afin de ne pas oublier…*

Il ouvrit les yeux et vu au loin qu’il y avait ce qui ressemblait fort à un arbre, ne voulant pas se coucher il décida d’aller voir de plus près, tout en avançant sereinement, il se mit à faire un petit mélange de se qu’il avait appris et de quelque improvisation bien choisi qu’il travaillait afin de peut être en créer une à lui.

Après quelques minute il arriva sur une petite île qui ne connaissait pas mais qui semblait être agréable, il se pencha et pris une poignée de sable dans sa main, il était fin et délicat, cela continua d’augmenter l’impression positive que lui faisait cette île. Il continua son observation afin de repérer d’éventuels endroits où il aurait pu trouver de la nourriture car même si il n’avait pas faim il aurait bien grignoté un petit quelque chose. Alors décida de faire un petit tour dans l’île. Il se dirigea pour commencer vers un arbre où grâce sa bonne vue de halfing il avait distingué une silhouette en dessous de celui-ci espérant trouver des noix de coco…
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» ça fait du bien là où ça fait mal!! héhé (libre)
» fatigué mais arrivée
» Perdue...mais ou?
» Non mais qu'est ce qu'on fout ici?
» Mais...qui suis je?