Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 fatigué mais arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Persepho
Anonymous
fatigué mais arrivée Empty
Messagefatigué mais arrivée EmptyVen 5 Mai 2006 - 11:55

Persephone était fatigué elle avait mal aux aille car elle avait fait le chemin en volant. Mais enfin elle était devant la porte.

"Bon je pence que je suis arriver la ou je voulait mais on y rentre comment."

Elle regardât attentivement autour d'elle puis son regard s'attardât sur les quatre symboles graves dans la porte. Ils étaient tous magnifiques. Elle voulait les toucher et commença à avancer sa main quand soudain.

"Se pourrait il qu'il faut ..."

Elle posa sa main sur le symboles qui représenter l'air et ferma les yeux attendent que quelle que chose se produise.

*sa marche.*

La porte s’ouvrit et elle fit un pas.

"Et voila un nouvelle vie qui commence."

[Je tien a m’excuser au près des personnes qui gère le forum pour mon retard de réponse (vive les panne d’ordinateur).]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
fatigué mais arrivée Empty
Messagefatigué mais arrivée EmptyVen 5 Mai 2006 - 23:23

Deädranös passait près de la porte quand celle-ci s'ouvrit. Pour sa part, il était arrivé devant la porte puirsuivie par un démon, mais cela n'avait pas l'air d'être le cas de tout le monde.
Il s'approcha alors de la nouvelle venu avec un sourire amical.


- Bonjour, je m'appele Deädranös, Igni de 2ème Année, je suis heureux de te rencontré.

Deädranös fit la révérence devant l'ange qui se trouvait devant lui. Il se redressa avec un sourire aux lèvres, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Persepho
Anonymous
fatigué mais arrivée Empty
Messagefatigué mais arrivée EmptySam 6 Mai 2006 - 8:23

Persephone était ravi que une personne vienne à sa rencontre.

"Bonjour je me nom Persephone, je suis une aera de première année. Je suis aussi heureuse de te rencontrer."

Persephone se sentit rougir car le personne qui était devant elle était extrêmement poli et en plus plutôt joli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
fatigué mais arrivée Empty
Messagefatigué mais arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Arrivée d'une Fée
» L'arrivée
» Arrivée de Ria
» L'arrivée
» Arrivée discrete.