-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Non mais qu'est ce qu'on fout ici?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eryllis
Anonymous
Non mais qu'est ce qu'on fout ici? Empty
MessageNon mais qu'est ce qu'on fout ici? EmptyMar 4 Avr 2006 - 15:22

Eryllis avait décidée d'aller voir ses grottes de plus près, on les décrivaient comme dangeureuses, ca tombait bien il lui fallait un peu d'entrainement.
Elle vérifia ses dagues, sa gourde et surtout elle vérifia la présence de sa "force" dans son esprit. Tout était là, même Tynus qui se tenait près lui aussi
.

"Bon on y va?"

Tynus grogna, le loup n'était pas friand des grottes, normal! Mais Ery avait vraiment envie d'y aller et plutôt mourir que de laisser sa grande soeur y aller toute seule. Ery entra dans les grottes et commenca son périple. Son flair permettrait de retrouver la sortie et ses dagues de se protéger en cas de coup durs ou de surprises.
Elle marchait depuis plusieurs minutes quand elle entendit des pas au alentours. Elle s'immobilisa, tendant l'oreille
.

*Ami? Ennemi?*

Tynus grogna et se retourna vers sa maitresse.

*Ou un fou comme nous qui s'est paumé en chemin!*

Ery lui tira la langue et continua d'écouter, les pas se rapprochaient. Elle sortit ses dagues et attendit que l'inconnu apparaisse pour juger de la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Willandr
Anonymous
Non mais qu'est ce qu'on fout ici? Empty
MessageNon mais qu'est ce qu'on fout ici? EmptyJeu 6 Avr 2006 - 14:16

[Comme sa je peux répondre !! Hééhéhé !]



On lui avait pourtant bien dit que l’endroit était un vrai labyrinthe, mais avait elle écouter ? Non…bien sur, pourquoi écouter les conseils des autres…
Pousser par sa curiosité presque maladive, Willandra était donc partit à la « conquête » des grottes de Finduilas Súrion, dont on lui avait beaucoup parler depuis son arriver à Elament. Mais la seule chose qu’elle avait retenus des long et ennuyeux récits c’était «C'est un endroit que les démons adorent car il est tellement facile de s'y cacher que l'attaque n'en est que plus simple... ». Elle était donc partit à la vitesse de l’éclair vers ces grottes qui semblait l’attirer. Mais à peine était elle entrer qu’elle s’était perdu. Fort heureusement, elle avait laissé Babine à la boutique, plus pour le protéger lui que pour lui laisser la garde du Créaty.

Elle parcourut donc une bonne distance, mais en tournant en rond certainement. De part et d’autre de la paroi, des fissures laissait écouler de l’eau, qui glissait sur les murs. Celle-ci était froide, et au fur et à mesure que le temps passait, Willandra sentait ses jambes s’engourdir, car l’eau lui montait à présent jusqu’aux mollet. Ne trouvant pas la trace du moindre Démon, la Walkyrie commença à s’ennuyer ferme, et décide de rentrer. Elle leva donc le nez en l’air et fit appel à son aura pour sortir des grottes. Immédiatement elle sentie une odeur agréable d’air frais, et se douta qu’en le suivant, elle arriverait à la sortie…Mais une autre odeur, vint, entre temps troubler ses pensées. Une odeur animale…ou plutôt deux, mais qui semblait presque lié flottait dans l’air. Pourtant elle n’entendait aucun bruit. Peut être était ce un démon ?

Ni une ni deux, elle s’engagea dans les nouveaux tunnels d’où venait cette odeur et la suivit. Peut à peu, elle s’en approcha et se prépara au cas ou, comme elle l’avait penser, il s’agissait bien d’un Démon… Mais à sa grande surprise, elle tomba nez à nez avec une jeune fille de taille moyenne accompagner d’un loup. En l’observant, Willandra se rendit compte que deux oreilles marron, semblable à celles des chiens, dépassait légèrement de sa chevelure (ou plutôt crinière) couleur terre…Kerestia sans aucun doute…
Willandra resta un moment à contempler les yeux verts de la Kerestia dont l’expression semblait assez triste, bien que les traits de son visage soient joyeux et assez rieur… Mais son regard se posa sur la dague que tenait la Kerestia…

« Et bien…c’est la première fois que l’on veut m’embrocher ! »
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Non mais qu'est ce qu'on fout ici? Empty
MessageNon mais qu'est ce qu'on fout ici? EmptyVen 7 Avr 2006 - 21:28

Eryllis cacha son chagrin derrière un sourire triste, ce n'était pas un démon ou autre monstre, non! C'était une jeune femme, qui la regardait avec surprise. Ala remarque de la jeune femme, elle cacha ses dagues dans sosn dos et sourit de plus belle.

"Heu... salut! Non je me préparais au cas où tu étais un démon.... mais je vais pas te poignareder!"

Elle éclata de rire et rangea ses dagues dans son ceituron de taille. Elle tendit sa main à la jeune femme qui se tenait en face d'elle.

"Je m'appelle Eryllis, Eryllis El Haïn, enchantée! Et lui c'est Tynus, mon petit frère."

Le loup s'inclina légèrement à l'annon ce de son nom et s'assit aux côtés de sa maitresse, comme s'il savait que l'échange durerait un petit moment. Eryllis reporta son atention sur cette jeune inconnue.

"Qu'est ce que tu es venue faire ici? Toi aussi tu t'entraine? Ou alors tu es perdue?"
Revenir en haut Aller en bas
Willandr
Anonymous
Non mais qu'est ce qu'on fout ici? Empty
MessageNon mais qu'est ce qu'on fout ici? EmptySam 8 Avr 2006 - 8:59

Willandra se mit à rire en même temps que la jeune fille lorsque celle-ci lui avoua qu’elle se préparait à voir un démon…Apparemment elle n’était pas la seul à espérer une tel rencontre ! La jeune fille rangea alors ses dagues et tendit une main à la Walkyrie en se présentant. Willandra fit de même avec un agréable sourire. Cette jeune fille semblait pleine de vie, malgré cette lueur de tristesse qu’elle souhaitait cacher…

« Enchanter ! Je suis Willandra… »

Puis elle se pencha sur le loup qui s’était assit et le salua à son tour :

« Très contente de vous rencontrer petit frère poilus d’Eryllis ! »

Une rencontre aussi chaleureuse dans un endroit pareil, jamais Willandra ne l’aurait cru possible ! De plus, la joie et l’énergie qui se dégageait de la jeune fille l’apaisait… Cette aura était vraiment agréable…
Elle écouta la question d’Eryllis et lui répondit avec enjouement :

« Un peu des deux…mais j’ai plus de chance semble t’il de trouver la sortie que de rencontrer un démon ! Ils doivent avoir déserté les lieux … »



[Hj Il faut que tu mette ta nouvelle signature !!! https://elament.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=4029&postdays=0&postorder=asc&start=45]
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Non mais qu'est ce qu'on fout ici? Empty
MessageNon mais qu'est ce qu'on fout ici? EmptySam 8 Avr 2006 - 12:40

Eryllis sourit chaleureusement à la jeune femme, de toute évidence elle n'avait pas eu plus de chance qu'eux. Auncuns démons donc!
Eryllis fit la moue et regarda en arrière, elle était tentée de refaire le chemin en sens inverse et de changer de direction au carrefour. Elle regarda Tynus qui avait l'air en forme et sourit à la jeune femme
.

"Je crois que je vais continuer d'explorer la grotte par un autre chemin! Tu te joint à nous? Avec un peu de chance on trouvera bien quelque chose à se mettre sous la dent!"

Toujours souriante, Eryllis reprit ses dagues et les garda en mains, Tynus fit volte face et avanca de quelque metre puis s'arrèta en attendant sa grande soeur. Ery attendait la réponse de Willandra, un peu de compagnie ne pouvait pas lui faire de mal et Eryllis n'avait pas l'intention de quitter ces grottes sans une goutte de sang sur ses lames! Hors de question!
Revenir en haut Aller en bas
Willandr
Anonymous
Non mais qu'est ce qu'on fout ici? Empty
MessageNon mais qu'est ce qu'on fout ici? EmptySam 8 Avr 2006 - 12:59

Ainsi la jeune fille n’avait, elle non plus pas vu ne serais ce que l’ombre d’un démon. Mais apparemment ce n’était pas cela qui allait l’empêcher de chercher puisque après avoir regarder son loup, elle déclara vouloir prendre un autre chemin.
Ery lui proposa même de faire partie du groupe ! Pourquoi pas ! Au moins elle ne s’ennuierait pas, même si rien ne se passait de très palpitant …

Entre temps, la Kerestia avait repris ses dagues et attendait la réponse de la Walkyrie qui s’empressa d’hocher vigoureusement la tête. Elle partie alors de son pas calme et serein, jusqu'à se retrouver à coté d’Ery. Plus loin, Tynus les attendait d’un air impatient…Peut être aurait elle du amener Babine finalement… lui qui s’entendait si bien avec Mercure aurait été content de se faire un nouvel amis…Ce serait pour la prochaine fois.

En observant Eryllis, Willandra constata que voir une jeune fille qui semblait si pleine de vie avec des armes aux mains donnait vraiment une impression bizarre…Mais après tout, elle le savait elle-même par son physique plein de douceur qu’il ne fallait se fier aux apparences…

« Bien, par où allons nous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Non mais qu'est ce qu'on fout ici? Empty
MessageNon mais qu'est ce qu'on fout ici? EmptySam 8 Avr 2006 - 13:27

Eryllis sourit, la jeune femme les accompagnerait et c'était tant mieux. Elle se mit en marche, Willandra à se côtés.

"On va prendre à droite au prochain carrefour, en face c'est la sortie et on arriva de la gauche. J'ai sentit une intense chaleur en passant devant mais j'ai préféré faire les choses dans l'ordre au risque de ne plus m'y retrouver."

Elle sourit, elle était v raiment inpatiente, elle faisait tourner ses dagues dans ses mains avec une grande déxtérité et Tynus avancais un peu plus vite. Elles arrivèrent au carrefour, prirent la direction du second tunnel et avancèrent joyeusement sur le ton d'une chaleureuse discution.
Mais le plaisir fut de bien courte durée quand elles entendirent au fond du tunnel un rugissement argneux venu des ténèbres de la grotte
.

Un démon attendait patiement son diner et il venait d'en trouver un tout près. Eryllis s'arrèta, les pupilles dilatées, armes aux poings.

"Ba ca vallait la peine de chercher un peu, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Willandr
Anonymous
Non mais qu'est ce qu'on fout ici? Empty
MessageNon mais qu'est ce qu'on fout ici? EmptySam 8 Avr 2006 - 14:30

Willandra ne vit pas d’inconvénient à prendre le chemin qu’avait proposer Eryllis. Après tout, Willandra ne savait pas où aller alors autant se laisser porter par ses pas !
La jeune Kerestia semblait vraiment impatiente de rencontrer un démon, car elle jouait avec ses dagues, avec des gestes perfectionner. Bien vite, elles arrivèrent au carrefour et prirent la direction donner au départ par Eryllis.

Bien plus vite que la Walkyrie eut penser, elles trouvèrent ce qu’elles étaient venu chercher…Elles en eurent la preuve lorsqu’un grognement roque se fit entendre, faisant trembler les parois de la grotte dont l’eau s’échappa plus qu’a l’origine. Willandra avait les cheveux tremper, et ceux-ci à l’origine bouclait, commençait à ce raidir.

La Walkyrie s’arrêta au même moment qu’Eryllis et leva le nez…Une odeur putréfiant s’échappait d’un endroit sombre juste devant elles à en donner la nausée à la Walkyrie qui s’exclama :

« Sa valait la peine oui…mais qu’est ce qu’il pu ! »

Une grimace de dégoût sur le visage, la Walkyrie dégaina les deux coutrelas qu’elle avait à sa ceinture et, les yeux toujours rivés sur l’obscurité, elle demanda à Eryllis :

« A qui l’honneur ? »

Et un sourire naquis sur ses lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Non mais qu'est ce qu'on fout ici? Empty
MessageNon mais qu'est ce qu'on fout ici? EmptySam 8 Avr 2006 - 16:23

Eryllis éclata de rire et se mit en position de combat.

"On y va en même temps pardi! Tynus attaque!"

Eryllis bondit à la suite de son loup, atérissant juste devant le démon. Il était vraiment grand, en fait il était même très grand, très très grand. Eryllis dégluttit, elle n'avait pas prévu la taille. Le démon aux yeux rouge dépecait se qui ressemblais à un elfe, ou du moins se qu'il en restait, ca expliquait l'odeur, le corp était en décomposition et les lambeaux de sa chair pendait aux lèvres du monstre. Eryllis réprima un haut le coeur et Tynus recula de quelques pas en gémissant.

"Trop tard pour reculer petit frère!"

Aussitôt dit, aussitôt fait. Eryllis bondit en avant, dague en main, en atterit près du démon, elle en profita pour planter une de ses dagues dans sa cuisse et esquiva de justesse le premier coup...... pas le deuxième.
Elle traversa la grotte et ne fut arrèté que par le mur de roche. Elle regarda son bras qui étaiut en bien piteux état. Elle regarda Willandra et lui sourit.
Elle se redressa, Tynus attaquait toujours. Ery passa en vitesse sonique concentrant son énergie dans ses jambes et elle bondit, face au visage du monstre. Elle planta sa dague dans son oeil droit et recula avec un saut arrière
.
Elle atterit à côté de Willandra.

"Je te laisse t'occuper de son oeil gauche, après ca sera du gateau."
Revenir en haut Aller en bas
Willandr
Anonymous
Non mais qu'est ce qu'on fout ici? Empty
MessageNon mais qu'est ce qu'on fout ici? EmptyDim 9 Avr 2006 - 13:03

Willandra n’avait même pas eut le temps de bouger lorsqu’Eryllis lui dit qu’elles attaqueraient toutes les deux que déjà celle-ci avait bondit jusqu’au démon, le loup sur les talons. La Walkyrie courut à son tour pour la rattraper et se retrouva alors devant un énorme monstre. En entendent le déglutissement d’Eri, Willandra ne pu s’empêcher de rire. Elle non plus ne s’attendait pas à une bestiole pareille !

Elle observa alors le corps en décomposition qu’était en train de terminer la bêtes et porta une main à sa bouche…l’odeur était vraiment insupportable pour elle qui avait l’odorat particulièrement développer ! Elle ne le supporterait pas longtemps. Distraite, elle regarda Eri planter sa dague dans la cuisse du monstre mais ne pas éviter un violent coup qui l’envoya à plusieurs mètre s’écraser contre la paroi rocheuse de la grotte. Oubliant le monstre, elle se retourna pour voir si elle allait bien et son sourire la rassura. Même si son brase semblait mal en point, la Kerestia se releva bien vite et fonça de nouveau sur le démons.

En même temps qu’elle, Willandra passa à l’attaque, elle envoya sur la bête un coutrela qui se ficha directement dans la chair de la bête puis dans la paroi, l’immobilisant contre celle-ci. Pendant ce temps, Eri avait bondit sur le monstre et lui avait crever l’œil droit avant de venir atterrir avec grâce à coté de Willandra. Ne lâchant pas la bête des yeux, Willandra écouta Eryllis qui lui laissait l’œil gauche.
La Walkyrie ne perdit pas une seconde, d’un geste rapide et souple, elle donna une forte impulsion sur ses jambes qui l’envoyèrent en hauteur. Elle atterrit sur la tête du démons immobiliser et s’amusa quelques instants à le faire tourner en bourrique. Puis elle planta sauvagement le coutrela qui lui restait dans l’œil gauche, rendant le monstre aveugle. Puis elle ôta son arme et mis une main sur sa hanche.

« Et bien, grand mais bête comme on dit ! »
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Non mais qu'est ce qu'on fout ici? Empty
MessageNon mais qu'est ce qu'on fout ici? EmptyDim 9 Avr 2006 - 20:05

Eryllis explosa de rire, elle étaoit vraiment heureuse d'avoir rencontré une telle guerrière, c'était un vrai plaisir. Un combat pareil ca ne s'oublierait pas de si tôt.

"Ouais! Mais il est encore dansgeureux!"

En effet a peine avait elle fini sa phrase que le monstre abbatit son poing à quelques centimètre d'Eryllis qui n'avait pas bougée d'un pouce. Elle sourit, un sourire féroce, carnassier. Tynus se contentait de grogner en regardant le monstre.
Eryllis adressa un clin d'oeil complice à Willandra
.

"T'en qu'il lui reste son ouie, on pourra pas le finir!"

Sur ce elle bondit sur l'épaule du monstre en vitesse sonique, c'est a dire une demi seconde, et lui ficha sa dague dans sa chair jusqu'a lui couper l'oreille gauche. Une gerbe de sang, l'englua entièrement et elle évita de justesse le coup que le demon voulait lui porter en approchant de son oreille. Elle atterit plus loin mais son bras la faisait vraiment souffrir.
Elle réprima une grimace en s'essuyant le visage couvert de sang et regarda Willandra
.

"L'autre, vite!"
Revenir en haut Aller en bas
Willandr
Anonymous
Non mais qu'est ce qu'on fout ici? Empty
MessageNon mais qu'est ce qu'on fout ici? EmptyLun 10 Avr 2006 - 8:02

Cette fois, Willandra n’avait pas laisser le temps à Eryllis de le lui dire que la Walkyrie c’était déjà élancer dans le vide, à la droite du monstre. Elle planta son coutrelas de toute la longueur dans la chair puante du monstre et descendit ainsi jusqu'à toucher le sol. L’énorme entaille vomi une cascade de sang qui tomba sur la Walkyrie qui se dépêcha de s’en aller de l’endroit où elle se trouvait.
Mais peu être pas assez rapidement car le monstre vacilla, et inconsciemment, lui assena un violent coup dans les côtes. Elle tomba, mais ce releva vite, même si elle sentait que plusieurs côtes venaient de se briser sous le choc. Mais la bataille n’était pas finie…

Elle se tourna vers Eryllis pour lui assurer que tout allait bien, avec un sourire vengeur qu’elle adressa ensuite au démon. Il baignait déjà dans une marre de sang mais semblait toujours bien trop vivant.
Willandra se tourna alors vers lui, et, s’adressant à Eryllis, dit :

« On le laisse mijoter un peu…sa lui fera les pieds… »

Puis elle partie dans un rire sonore, indélicat qui jurait fortement avec son physique plein de douceur. Mais elle s’arrêta bien vite et se tint les côtes dont la douleur était encore trop vive pour qu’elle puisse s’exprimer librement…
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Non mais qu'est ce qu'on fout ici? Empty
MessageNon mais qu'est ce qu'on fout ici? EmptyLun 10 Avr 2006 - 10:19

Eryllis éclata de rire devant la grimace de Willandra, se doutant bien qu'elle devait être dans un état similaire. Elle laissa donc le démon se tordre de douleur et quand elle en eut assez d'entendre ses gémissements assourdissant elle s'élanca dans les airs et sortit sa dague Dormën.

Elle posa son pied sur le torse du monstre et d'un geste rapide et sur, elle lui trancha la gorge comme s'il n'était rien. Une gerbe de sang se répandit sur elle et Tynus bondit a son tour.
Le loup croqua a pleine dents dans la blessure que venait de luiassener la jeune fille et en sortit un gros morceau de chair qui se balancait mollement de l'ouverture de sa gorge
.

le démon se noya dans son sang avant de rendre son dernier soupire. Tynus recracha le morceau de peau et Ery se lecha sadiquement le sang sur ses mains. Elle sourit a Willandra.

"Ca s'était une bonne partie de chasse!"

Elle se regarda elle même, puis Tynus et enfin Willandra.

"Par contre on est en lambeaux! Le mieuc c'est qu'on rentre prendre une bonne douche, t'en pense quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Willandr
Anonymous
Non mais qu'est ce qu'on fout ici? Empty
MessageNon mais qu'est ce qu'on fout ici? EmptyLun 10 Avr 2006 - 10:34

Willandra avait observer le démon gémir de douleur un bon moment, avec un sourire cruel sur les lèvres. Et après un certain moment, elle entendit le bruit d’une lame que l’on ôte de son fourreau et se retourna. Elle vit alors Eryllis s’élancer une nouvelle fois dans les airs et atterrir sur le torse du monstre.

Cette fille avait une vitesse qui dépassait l’entendement ! C’était assez impressionnant. Willandra sentit alors les marques noires de son dos la brûler, signe qu’une vie allait être prise. Mais elle ne s’inquiéta pas le moins du monde pour Eryllis et la regarda trancher la gorge du monstre et l’achever à l’aide de Tynus.

Rapidement, la bête rendit l’âme, plonger dans son propre sang, et les marques de la Walkyrie s’apaisèrent. Ery se retourna alors vers elle avec un sourire…Pour une parte de chasse, celle-ci avait été pas mal ! Mais toute deux étaient blesser…dommage.
Elle regarda alors l’état dans lequel elle était lorsque la Kerestia demanda si une douche serait une bonne idée…plus que cela même, car Willandra était couverte du sang du monstre, et ce n’était pas très beau à voir.

« Ce ne serait pas du luxe…où allons nous ? »

Tournant les talons et humant l’air de la grotte, elle chercha l’air le plus frai et le suivit. Ainsi elles sortiraient sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Non mais qu'est ce qu'on fout ici? Empty
MessageNon mais qu'est ce qu'on fout ici? EmptyLun 10 Avr 2006 - 19:13

Eryllis eéfléchit un moment et regarda Tynus. Elle ne savait pas vraiment où elles pourraient prendre une douche.

"He bien.... il y a bien un endroit dans la rue de la Rosée où on pourrait prendre une douche tranquillement.... si tu n'y voit pas d'inconvénients bien sure!"

Elle savait très bien où elle voulait aller, au QG de la guilde mais elle se demanda si elle pouvait ramener quelqu'un d'étrangers au groupe.
Ce n'était peut être pas très prudent en fait il serait préférable de trouver autre choses sinon Thamiors ferat encore des siennes. A cette pensée, elle frissona légèrement
.

"Mais ca serait peut être mieux que l'on aille au lac!"

Elle regarda Tynus qui approuva rapidement, c'était une meilleure solution. Elle regarda Willandra pour voir si cette proposition lui convenait.
Revenir en haut Aller en bas
Willandr
Anonymous
Non mais qu'est ce qu'on fout ici? Empty
MessageNon mais qu'est ce qu'on fout ici? EmptyMar 11 Avr 2006 - 9:32

Willandra tilta légèrement lorsqu’Eryllis parla de la rue de la Rosée…Mais elle se reprit à peine une seconde plus tard…Peut être la Kerestia avait elle une maison la bas ! Elle ne parlait pas forcement du Bof…
Malgré tout, elle resta sur ses gardes…La Walkyrie ne savait rien de cette jeune fille, et peut être était elle une espionne de la Cité, charger de chercher et de dénoncer les Hors-la-loi. La guilde secrète pouvait elle déjà être découverte ? En tout cas, si cette fille était sur une piste, Willandra le découvrirait et n’hésiterait pas à la tuer s’il le fallait.
Car peut être avait elle pausé cette question pour que la Walkyrie se trahisse !

Puis elle écouta Eryllis parler du Lac…certainement le lac Yuta où Willandra n’avait jamais mi les pieds ! C’était une occasion !
Elle acquiesça donc, mais décida de rester méfiante. Le nez toujours en l’air, elle observait, mine de rien la Kerestia u coin de l’œil…

Bientôt elles furent sorties et Willandra respira à pleins poumons. Il avait été facile de trouver la sortie grâce à son odorat, mais l’odeur répugnante du monstre lui collait encore à la peau…
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Non mais qu'est ce qu'on fout ici? Empty
MessageNon mais qu'est ce qu'on fout ici? EmptyMar 11 Avr 2006 - 10:22

Eryllis sortit rapidement grace à Willandra, Tynus se sentait un peu inutile de n'avoir pas pu montrer ses capacités mais au moins ils étaient sortit c'était le principal.
Eryllis respira à grandes bouffées et regarda Tynus, couvert de sang également
.

"Bon ba y a plus qu'à aller au lac Yuta, prendre un bon bain."

Elle regarda Willandra et sourit gaiement.

"Ba on s'en est sortit finallement et on s'est bien amusé non? Aller en route"

Auusitot dit, aussitot fait. Elle se mit en route pour le lac Yuta, suivit de Tynus et de Willandra.

[hj: je crée un topic au lac]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Non mais qu'est ce qu'on fout ici? Empty
MessageNon mais qu'est ce qu'on fout ici? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» sinistre mais atirant !
» Mais...qui suis je?
» Mais qu'est ce que je fait ici.
» Perdue...mais ou?
» S'entraine...mais à quoi?