Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 détante en forêt (Rellya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
détante en forêt (Rellya) Empty
Messagedétante en forêt (Rellya) EmptyDim 18 Juin 2006 - 17:35

Aranel marchait dans la forêt , sans penser à rien.
Il cherchait un endroit agréable pour faire un sieste ou trainer un moment.
Il devait en avoir déjà passé plusieurs sans s' en rendre compte. Il ne faisait, à son habitude, pas attention à ce qu' il faisait.
Soudain son pied heurta une grosse pierre, le sortant de sa rêverie.
Il regarda autour de lui et vit un grand arbre apparament centenaire.
Il s' approcha de celui-ci et grimpa dedans.
Quelques secondes plus tard, il était sur une grosse branche, couché sur le dos, les mains sur la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
détante en forêt (Rellya) Empty
Messagedétante en forêt (Rellya) EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:14

Dans sont habitude Rellya commenssa a cherché son vieille arbre qui se trouvait a peu près au centre de la forèt pour pouvoire faire une bonne sièste bien mérité . Avrai dire cette arbre était comme son amie , c'est la qu'elle dormai souvent et qu'elle lui racontait se qu'elle fesait la journé mais la , elle préfèrait faire une bonne sièste . après avoire chérché son arbre elle le trouvi et d'un saut elle monta en haut de l'abre et attéri sur une branche qui a son grand étonement était occupé par quelqu'un , elle s'aprocha de celui-ci.

" cela m'étone beaucoup que tu a pu trouvé cette arbre et d'ailleur que tu ti sente a l'aise , puis-je savoire qui tu est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
détante en forêt (Rellya) Empty
Messagedétante en forêt (Rellya) EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:21

Aranel ne l' avait même pas vue approché,
il se releva brusquement et s' assit sur la branche.

"Désoler, je ne savais pas qu' il appartenait à quelqu' un.
Je m' appelle Aranel Elendil, je suis un elfe sylvain mais je suppose
que vous l' aviez remarqué. Et vous? Qui êtes vous?"
Il sourit, gêner de la situation, il avait vraiment le
don de se fourré dans les mauvais endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
détante en forêt (Rellya) Empty
Messagedétante en forêt (Rellya) EmptyLun 19 Juin 2006 - 7:23

Rellya se rapprocha de lui et s'assit a sont tour face a Aranel
Et le regarda pour l'examiné d’un œil attentif


" alor comme sa vous ète un elfe sylvain ! Pour tout vous dire je n'en n'est jamais vue et je ne savait mème pas a quoi sa ressemblai peut ètre a un èlfe Noldor mais mes propos sont fausse tu me ressemble pas du tout ! ha excuse moi je me suis pas présenté a mon tour, je m'appelle Relly je suis une èlfe Noldor enchanté ! et ne t'inquiète pas pour cette arbre il n'est pas a moi mais c'est rare que des gens vienne trainé par ici , cette forêt a une mauvaise réputation mais je suis contente que quelqu'un se repose sur cette arbre sa lui fera une compagnie de plus !"

elle lui fit un grand sourire pour lui montré qu'il n’avait rien a craindre et au contraire elle était ravi de le rencontré

" tu traine souvent par ici ? où c'est la première fois"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
détante en forêt (Rellya) Empty
Messagedétante en forêt (Rellya) EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:13

Aranel se mit a cheval sur la branche et fit mine de réfléchir. Il répondit à son sourire avant de répondre:

"On peu dire que je traine souvent ici oui. Mais pas sur cet arbre, cette fois je n' ai pas fait attention ou j' allais et je me suis retrouvé ici par hasard. Je traine un peu partout dans Elament mais je suis le plus souvent ici. Et vous? Je ne vous ai jamais vue. Vous êtes nouvelle?"

Il fit une pose et ajouta:

"moi, je suis arrivé il y a environ deux mois."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
détante en forêt (Rellya) Empty
Messagedétante en forêt (Rellya) EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:45

"C’est vrai je suis nouvelle, je c’est pas exactement depuis quand je suis ici, peut être une semaine ou moins ! je n’aime pas trop traîné a l’école d’élament je mis sent pas a l’aise a vrai dire je n’aime pas étudié mais il faut que je progresse "

Elle s’arrêta et réfléchi un moment , elle regarda de nouveau Aranel puis sourit et repris la parole

"Mais l’endroit que je préfère se trouve près de la lagune, il y a un saule pleureur et j’adore y traîné c’est un endroit magnifique que personne ne doit connaître a mon avis car il faut se baigné en faite c’est une grotte sous la lagune. Sa te plairais dis allé ? En plus l’arbre parle c’est peut être idiot mais c’est la vérité ! il sera content de faire ta connaissance ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
détante en forêt (Rellya) Empty
Messagedétante en forêt (Rellya) EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:54

Aranel ouvrit des grands yeux.
"L' arbre parle? Je veux bien voir ça!"
Il s' arrèta un moment et ajouta:

"Au fait, quand je disais que je trainais à Elament, ça veux dire vraiment partout, aussi bien dans la ville que dans la forêt en passant par le cimetière. Je n' aime pas non plsu étudier, je vais jamais en cours"
Il passa la main derrière sa tête et sourit.
"Alors on va voir cette endroit que tu dis si beau?"
Il se leva, debout sur la branche il tendit la main à la jeune elfe devant lui en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
détante en forêt (Rellya) Empty
Messagedétante en forêt (Rellya) EmptyMar 20 Juin 2006 - 8:37

"Ok on y va mais je doit te prévenir il est très successible il fau lui faire beaucoup de compliment et ne prend pas en conte se qui va dire sur moi il adore me critiqué mais c’est un bon ami ! il faudrait mieux qu’on y va en utilisant le vent c’est plus pratique !"

Elle se leva et prit sa mains puis s’approcha plus près de lui a croire qu’il était collé ensembles

"D’abord il y a quelque règle :
Surtout tu ne me lâche tu risquerai de te perdre quelque par, sa va être une drôle de sensation c’est comme si on fusionnais avec le vent mais c’est asse agréable et dernière chose attention a l’atterrissage !
Près ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
détante en forêt (Rellya) Empty
Messagedétante en forêt (Rellya) EmptyMar 20 Juin 2006 - 12:04

Aranel rougit légerement lorsqu' elle s' approcha. Il avait du mal a se concentré sur ce qu' elle lui disait à cause de leur proximité.

Néamoins ce qu' elle avait dit l' inquiétait quand même, il aurait préféré y aller à pied c' était plus sur. il n' avait pas vraiment envie de faire une chute de 15m.

"Euh...Je suppose. Si tu es sure de maitriser ce genre de truc ça va..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
détante en forêt (Rellya) Empty
Messagedétante en forêt (Rellya) EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:00

"Ba oui je c’est maîtrisé se truc sa doit faire la centième fois que je le fais ! bon accroche toi bien surtout !"

A l’aide de ses mains elle commença a créé une mini tornade qui les entoura le long de leur corps, une fois que la tornade les avait encerclé complètement le voyage commença !

suite la lagune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
détante en forêt (Rellya) Empty
Messagedétante en forêt (Rellya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» visite a un ami entre Aranel et Rellya
» De retour de la foret
» apres la foret....(privé)
» retour de la forêt...
» Après la forêt, le café.