Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 visite a un ami entre Aranel et Rellya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
visite a un ami entre Aranel et Rellya Empty
Messagevisite a un ami entre Aranel et Rellya EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:15

Une mini tornade avec deux jeune personne, apparue. Rellya lâcha Aranel et s’avança ver la lagune, puis elle commença a décentre dans l’eau tout doucement

"J’espère que tu c’est nagé très bien nagé et plongé enfin tout le tralala !c’est très profond mais la grotte se trouve a quelque mètre mais il faudra se rassasié en aire compris ? "

Elle le regarda avec un petit sourire pour savoir
si il avait bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
visite a un ami entre Aranel et Rellya Empty
Messagevisite a un ami entre Aranel et Rellya EmptyMer 21 Juin 2006 - 13:17

Aranel grimaça. Il se retrouvait denouveau confronté à une des choses qu' il détestait le plus, l' eau.
"J' aime pas l' eau." dit-il plus pour lui même que pour Rellya.
Il avanca vers la rive et s' arrèta juste à la limite entre le sol et l' eau.
Il regarda mechament le liquide onduler sous l' influence du vent.

"Je sais nager et plonger et tout se que tu veux, j' ai beaucoup de souffle. Mais faut-il vraiment passer par là?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
visite a un ami entre Aranel et Rellya Empty
Messagevisite a un ami entre Aranel et Rellya EmptyMer 21 Juin 2006 - 15:50

"Tu doit être un elfe qui maîtrise le feu pour hantent détesté l’eau mais il existe qu’un seul chemin malheureusement mais il y aurais une autre possibilité mais cela va me fatigué énormément, il faudra que t’enferme dans une bulle d’aire mais comme je te les dit sa va rabaissé mes pouvoir pendant un moment mais je vais prendre le risque. Tu pourras respiré dans la bulle et nagé normalement !"

Elle s’acensa ver lui, elle était devant lui mais dans l’eau puis le regarda d’un regard profond .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
visite a un ami entre Aranel et Rellya Empty
Messagevisite a un ami entre Aranel et Rellya EmptyMer 21 Juin 2006 - 18:24

Aranel fronça les sourcils et fit quelques pas dans l' eau se retrouvant face à Rellya, grimaçant.

"Je n' aime pas l' eau..."dit- il denouveau plus pour lui que pour elle.
"Mais je veux bien faire un effort, je préfaire ne pas te faire prendre de risques inutiles."
Il frissona lorsqu' il sentit l' eau imprégnier ses bottes et tremper son panthalon. L' eau n' était pas froide mais il était presque dégouté par ce contact. Motivé, il se jetta d' un coup dans l' eau tête la premiere et ressortit juste derrière Rellya. Il l' attrapa par la taille en criant:
"Bouh!" Il savait très bien qu' il n' allait pas lui faire peur, mais il fallait absolument pour lui qu' il pense à autre chose ormis au fait qu' il soit dans l' eau."C' est bon, on peu y allez."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
visite a un ami entre Aranel et Rellya Empty
Messagevisite a un ami entre Aranel et Rellya EmptyMer 21 Juin 2006 - 18:50

"Ok on y va c’est bien que tu face un effort mais on se dépêché"

Puis elle plongea dans l’eau en prenant un maximum d’aire se qui était facile pour elle , dans l’eau elle chercha ou se trouvais Aranel mais elle le trouva facilement celui-ci devait vraiment détesté l’eau pour faire une grimace pareille puis elle lui fi signe de le suivre .

Elle commençai a en descendant de plus en plus en profondeur, l’eau était d’une saleté répugnante on ne pouvais y voir grand-chose mais une fois quelque mètre fais l’eau devin d’une clarté magnifique, elle pouvais enfin voir son ami qui tenais le coup, elle lui souri et lui fi signe de passé par une petite grotte qui se trouvais derrière un énorme roché.
Après l’avoir passé elle remonta pour prendre un peu d’air dans une mini grotte.


"Il nous reste quelque mètre et on arrive tu tien le coup ou on fais une petit pose ? di j’avais raison tu maîtrise le feu comme élément ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
visite a un ami entre Aranel et Rellya Empty
Messagevisite a un ami entre Aranel et Rellya EmptyMer 21 Juin 2006 - 19:00

Aranel remonta à la surface et reprit de l'aire. C' était long comme trajet surtout si on le faisait en apnée, mais il arrivait à tenir.

"On pourrait peu être faire une petite pose, juste le temps que je reprenne mon souffle. Et oui tu avais raison, je maitrise le feu."
Il s' appuya sur le mur lisse de la grotte pour se reposer, mais sa main glissait et finalement le mur ne lui servait pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
visite a un ami entre Aranel et Rellya Empty
Messagevisite a un ami entre Aranel et Rellya EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:40

"Je pense qu’on devrai se reposé après il nous reste vraiment un out petit boue de chemin, se n’est pas un endroit pour se reposé vaut mieux qu’on se dépêche ! je vais t’aidé, donne moi ta main on nagera cote a cote j’ai plus l’habitude du chemin ."

Elle lui prit sa main et plongea de nouveau dans l’eau et commença
A et nagé dans l’eau claire de la lagune, on pouvais voir sur les parois des roches des petites signe, des écritures ancienne qui devait surment raconté une histoire mais laquelle !


Elle commença a remonté ver la surface tout en regardent si Aranel arrivait a suivre mais elle s’inquiétai pour rien il nageai comme un poisson dans l’eau .

A la surface Rellya prit une énorme bouffé d’aire frais, le voyage était quand même long et un peu difficile. Elle se trouvait dans une immense grotte sous la lagune.
Elle s’assise au bord de l’eau et tendit une nouvelle fois sa main a Aranel pour qu’il puisse s’assoire se reposé mais une voie grave prit la parole.


"T’en a mis du temps je croyais que tu m’avait oublié, vue que tu est très occupé a la surface, a faire tes petit magouille, tu pouvais venir me voir plus souvent imbécile d’elfe !"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
visite a un ami entre Aranel et Rellya Empty
Messagevisite a un ami entre Aranel et Rellya EmptyJeu 22 Juin 2006 - 18:31

Aranel prit sa main et s' assit à ses côtés. Il augmenta sa chaleur corporel afin de secher plus vite. Lorsqu' il entendit les derniers mots de l' arbre derriere lui, il se retourna brusquement et dit:

"HEY! De quel droit traite tu les elfes d' imbéciles?! Ne t' avise plus d' insulté mon espèce de la sorte ou je te fais bruler vif!"

Il s' appuya sur sa seul main libre, regarda l' eau en face de lui et murmura d' un air boudeur.

"Non mais...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
visite a un ami entre Aranel et Rellya Empty
Messagevisite a un ami entre Aranel et Rellya EmptyVen 23 Juin 2006 - 10:25

"Je t’interdis de me répondre sur se ton et encor moins de me menacé avec ta maîtrise du feu, sache que j’ai vécu assez longtemps pour connaître la races des elfes et te dire qui sont tous arrogant !"

Rellya regarda les deux espèce se disputé et commença a réagir avant que sa tourne au désastre et qu’il est un massacre !

"Excuse moi de t’avoir fais attendre mais j’ai beaucoup de chose a faire a la surface et pour me faire pardonné j’ai amené un ami je te présent Aranel et je te demanderai d’avoir un peu de respect envers lui, il a fais beaucoup effort pour venir ici !"

Elle se leva et se dirigea ver l’arbre centenaire, c’était un immense saule pleureur avec des branches si fines qu’on croirait que c’était de la laine. Elle se retourna ver Aranel et lui fit signe de s’approché et lui murmura.

""Je te présent Akito c’est un très ancien arbre qui doit avoir des milliers d’année, il a très mauvais caractère mais il faut le connaître au fond !""

"Qu’est se que tu lui dit ? arrête de murmuré derrière mon tronc tu me déssoi Rellya !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
visite a un ami entre Aranel et Rellya Empty
Messagevisite a un ami entre Aranel et Rellya EmptyVen 23 Juin 2006 - 10:34

Aranel s' avanca les sourcils fronçé, méfiant. Malgré ce que lui disait Rellya, il n' aimait pas beaucoup cet arbre. Mais il ne regrettait pas d' être venu, l' endroit était vraiment magnifique.

"Mouais, salut."

Puis il se tourna vers elle et dit:

"Et Rellya, appelle moi Luciole comme tout le monde. Aranel c' est trop sérieux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
visite a un ami entre Aranel et Rellya Empty
Messagevisite a un ami entre Aranel et Rellya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» détante en forêt (Rellya)
» Le bateau d'aranel
» Visite.....
» entré d' Aranel (libre)
» Avec Aranel (gare aux démons ^^)