Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Crépuscule au lac [ Massal et Tyelmaë ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Massal k
Anonymous
Crépuscule au lac  [ Massal et Tyelmaë ] Empty
MessageCrépuscule au lac  [ Massal et Tyelmaë ] EmptyDim 18 Juin 2006 - 8:58

Les deux jeunes gens avait parcouru différents endroits et s'était beaucoup amusée. Ils avaient fait pratiquement tout le tour du centre ville, passant par la confiserie, la boulangerie. Ils avaient également visité l'animalerie et admiré les merveilles de la joaillerie.


Ce fut une après-midi très agréable pour le vampire et aussi l'espérais t-il pour Tyelmaë. Le soleil baissant, ils s'étaient retirés vers un endroit plus calme. C'est ainsi qu'ils découvirent le lac Yuta.

Le lac rougeoyait des derniers rayons du soleil... La chose la plus apréciable pour le vampire était qu'il n'y avait pas un chat ou presque, quelques personnes ne faisant que passé et disparraissant au loin et deux couples éparpillé autour du lac.

Le vampire s'allongea dans l'herbe à l'ombre d'un magnifique chêne, pour se détendre et profiter de la vue. Il ne craignait pas le crépuscule et enleva donc sa cape et sa capuche.

" J'aime de plus en plus cette ville..."

Il se tourna vers la nymphe avec un regard prévenant :

"Asseyez-vous, c'est mieux pour profiter de la vue. Comment avez-vous trouvé l'après-midi ? Ma compagnie ne vous as pas trop ennuyée ? "

Il lança un regard au lac comme un gamin regarde son premier jouet... Puis il apperçut l'un des couples qui a son grand étonnement s'embrassait ( Il n'y connait vraiment rien... c'est désespérant. ^^ ). Il détourna le regard aussitôt, les paumettes légèrement rouge.
Revenir en haut Aller en bas
tyelmaë
Anonymous
Crépuscule au lac  [ Massal et Tyelmaë ] Empty
MessageCrépuscule au lac  [ Massal et Tyelmaë ] EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:18

Tyelmaë fut subjugée par le paysage merveilleux qui s'étaler sous ses yeux qui s'élargissent d'émerveillement. C'était vraiment quelque chose auquel elle ne s'attendait pas, un lac, ici!

Elle pourrait presque se sentir chez elle, il n'y avait guère d'ames qui vivent dans les parages mais contrairement a d'habitude elle ne voulait rester seule, elle appréciait de plus en plus la présence de Massal a ses cotés.

La nymphe s'assit près du vampire, elle admirait les derniers rayon de soleil qui miroitaient dans le lac. Elle fut assez surprise de la question de Massal.

"J'ai trouvais cette après midi formidable, c'est bien la premiere fois que je m'amuse tant mais j'aurais pensée que vous l'auriez remarqué, et puis sans vous cela aurait était beaucoup moin bien!"

L'oréade enleva son sac de ses épaule et allongea ses jambes.
Elle n'avait pas encore remarquait les couples, mais elle vu le vampire qui rougissait.

*Un vampire qui rougit, j'aurais tout vu! Mais il est mignon comme tout*

"C'est si agréable d'être ici, dans mes montagnes il y a un lac tout comme celui là, mais je suis seule la haut, je prefere donc être ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Massal k
Anonymous
Crépuscule au lac  [ Massal et Tyelmaë ] Empty
MessageCrépuscule au lac  [ Massal et Tyelmaë ] EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:15

Mass se sentait bien à discuter devant le lac, regardant la jolie Oréade.

" Vous semblez souffrir de solitude dans vos montagnes, voyager et changer de lieux est beaucoup plus amusant. Passez d'une vallée déserte à une forêt profonde, rencontrer des gens, ne jamais savoir ce qui vous attend. Tout ceci c'est ce que j'appelle vivre. On as jamais le temps de se lasser d'un paysage, on est totalement libre de choisir où l'on va et ce que l'on fait. Sans les contraintes de la vie en société ou d'un isolement. "

Quand il parlait il semblait rêveur et regardait le ciel. On aurait presque put voir ces vallées et ces forêts dont il parlait se refléter dans ces yeux. Il se tourna avec énergie vers la nymphe:

" Vous savez ce qui est mieux pour voyager ? Avoir des amis avec qui faire vos voyages, c'est ce qu'il y a de mieux. Pouvoir compter les uns sur les autres, partager de bons moments aux coin d'un feu, marcher côte à côte. Le plaisir de découvrir des plantes ou des animaux insolites... "

Son regard devint soudain triste:

" Mais surtout, ce qui est bien c'est d'avoir un endroit à soi ou vous pouvez rentrer après de longues absence, quelque chose qui ne changerais pas et qui serait là comme point de repère... Partir pour revenir."

Il lui fit un sourire:

" J'ai passé une partie de mon enfance à voyager et bien que c'est parfois dur, j'ai toujours trouvé sa merveilleux et surtout très instructif, peut-être plus que d'être enfermé dans une école ou de suivre les enseignements de ses parents et grands parents. Se faire sa propre opinion des choses est important..."


Mass s'était un peu ouvert à l'Oréade sur son passé, mais en laissant certain côté dans l'ombre...


Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyelmaë
Anonymous
Crépuscule au lac  [ Massal et Tyelmaë ] Empty
MessageCrépuscule au lac  [ Massal et Tyelmaë ] EmptyMar 20 Juin 2006 - 16:38

Tyelmaë se tourna vers Massal, elle l'écoutait attentivement car contrairement aux autres personnes le vampire ne la lassait pas, sa conversation était très interrésante.

"C'est vrais que je ne suis guère sortit de mes montagnes sauf pour chercher l'école, j'ai voyager six lunes pour cela. J'ai vu de très beau paysage mais je n'est pas rencontrais beaucoup de gens car je préférais les éviter."

La nymphe regarda le vampire, son air réveur la fit sourire.
Mais il s'éffaça, et son regard se voila.

"Des amis? C'est vrais que cela doit être le mieu, mais je n'est jamais eu de vrais amis sauf des arbres et quelques animaux qui me parlent a leur manière d'accord, mais jamais d'amis."

L'oréade préfèra changer de conversation car cela lui faisait mal.

"Moi aussi mon rève cela a toujours était de voyager, parcourir le monde, découvrir pleins de chose et j'espere qu'un jour je pourrais... mais pas toute seule."

Elle était reconnaissante que le vampire lui fasse assez confiance pour lui révéler certaine chose, elle se dit que cela devait être cela un ami, cela lui fit chaud au coeur, elle sourit et se coucha pour admirer le magnifique ciel étoilées qui avait remplacés le coucher de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Massal k
Anonymous
Crépuscule au lac  [ Massal et Tyelmaë ] Empty
MessageCrépuscule au lac  [ Massal et Tyelmaë ] EmptyMer 21 Juin 2006 - 11:49

Mass avait remarqué la tristesse de Tyelmaë quand on parlait des amis, savoir qu'elle n'en avait jamais vraiment eu le surpris, mais il essaya de lui faire son meilleure sourire:

" Je suis pourtant ton ami, non ? Tu sais, si tu veux voyager, je t'emmenerais avec moi, si tu le souhaite. Ta compagnie est très agréable. "

Il regarda lui aussi le ciel étoilé et surtout la lune. Il se sentit tout de suite immergé dedans. Il se rappelait ses soirées à la belle étoile. Il s'amusa à reconnaitre les étoiles des yeux... c'était vraiment une très bonne journée.

" Voyager six lune toute seule ne doit pas être facile. Tu dois être très forte moralement, ainsi que physiquement. Tu n'aurai aucun mal à te faire à la vie de voyageuse..."


Il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
tyelmaë
Anonymous
Crépuscule au lac  [ Massal et Tyelmaë ] Empty
MessageCrépuscule au lac  [ Massal et Tyelmaë ] EmptyMer 21 Juin 2006 - 15:07

Tyelmaë sourit, sa tristesse s'éffaca lorsque Massal lui dit que c'était son ami.

"Oui, tu es mon ami, mon tout premier, cela remplit mon coeur. Mais dit moi c'est bien vrais que tu m'emmenera? je ne souhaite que cela"

Elle revait déja de paysages fantastiques, de contrées lointaine qu'elle découvrirait mais avec son ami, Massal.

"Tu sais les nymphes oréades sont des chassereuse qui aime le danger, je ne crois pas que je suis une exception, toute oréades en serait capable!"

Tyelmaë remarqua le regard du vampire.

"la lune est vraiment magnifique ce soir, as tu déja la lune rouge comme aujourd'hui? que crois tu que cela signifie?"
Revenir en haut Aller en bas
Massal k
Anonymous
Crépuscule au lac  [ Massal et Tyelmaë ] Empty
MessageCrépuscule au lac  [ Massal et Tyelmaë ] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:38

Massal regardait en effet la lune rouge, rouge comme ses yeux. La joie de l'Oréade lui tira un sourire.

" Oui, je t'emmènerais, si tu le souhaite puisque tu es mon ami je ne peux rien te refuser. Celà n'arrive que deux ou trois fois dans l'année je crois. On dit que les soirs de lune rousse, les êtres maléfiques sont plus fort. Personnelement je ne ressent rien. C'est peut-être parce qu'il faut l'être dans son coeur..."

Il regarda l'Oréade:

" Dis moi, raconte moi, ce que tu aime..."

Il la regardait gentiment dans les yeux, il voulait en apprendre plus sur la jeune femme...

Quelques couples commençait à déserter le lac préférant rejoindre des endroits plus chaud. Le ciel nocturne était sans nuage et les étoiles brillaient de milles feu. Seul quelques murmure et le flottement du lac résonnait dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
tyelmaë
Anonymous
Crépuscule au lac  [ Massal et Tyelmaë ] Empty
MessageCrépuscule au lac  [ Massal et Tyelmaë ] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 18:24

Tyelmaë réfléchit a ce que son ami lui avait, elle se releva un peu pour pouvoir regarder le paysage qui les entourés.

*Ils sont plus fort.....*

Elle ragarda le lac obscure.

"Ce que j'aime?"

elle se mit debout, écarta les bras et tourna sur elle même.

"J'aime tout cela, la vie, les arbres, les animaux, ma montagne et puis la chasse, le danger."

Elle rit, se rassit et prit ses jambes dans ses bras.

"J'aime aussi, le printemp lorsque les fleurs renaissant, les couleurs de l'automne, le rire du ruisseau, la douceur de la neige. Mais ce que j'aime par dessous ces lorsque tout respire la joie"

L'oréade appuya sa tête sur ses genoux et regarda Massal.

"Et toi qu'aime tu dans la vie?"

Tyelmaë cueillit un brin d'herbe a cotés d'elle et le mordilla
Revenir en haut Aller en bas
Massal k
Anonymous
Crépuscule au lac  [ Massal et Tyelmaë ] Empty
MessageCrépuscule au lac  [ Massal et Tyelmaë ] EmptyDim 25 Juin 2006 - 17:24

Mass l'écouta, elle débordait d'énergie et celà plaisait énormément à Mass. Elle ressemblait à une de ces sources qui ne se tarissent jamais. Il lui sourit à ce moment il la trouvait réellement belle avec ses long cheveux blanc argenté par la lune, ses yeux qui riait et ses lèvres qui respirait la joie.
Ce qu'il aimait lui ? C'était une bonne question...

" Ce que j'aime ? L'aventure, le danger, le risque, les imprévus. Ces choses me font vivre. J'aime l'art, surtout la sculpture."

Il eut un temps d'hésitation. En réallité, il ne s'était jamais réellement posé cette question... Il regarda le lac qui reflétait l'astre nocturne. Il souriat et regarda Tyel. Ce qu'il aimait, il le savait maintenant:

" J'aime les gens comme toi... En fait je devrait dire que je t'aime toi car tu es la première personne que j'apprécie vraiment. "

Il avait dit sa en souriant. Oui, c'était vrai, il aimait la présence de l'Oréade, il aimait l'écouter parler, il aimait qu'elle l'écoute. Il aimait tout ce qu'il avait fait avec elle depuis cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
tyelmaë
Anonymous
Crépuscule au lac  [ Massal et Tyelmaë ] Empty
MessageCrépuscule au lac  [ Massal et Tyelmaë ] EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:07

Tyelmaë sourit, voyager avec lui ne serait donc pas reposant mais cela lui allait parfaitement, elle en était même ravie.

"L'art et la sculture, je connais, la nature en elle même est un art et elle fait de la sculture et tu remarquais les immenses arbres comme leurs branches s'entrelacent? Bon certes je sais que c'est pas les même sculture mais je les aimes beaucoup."

Elle remarqua que Massal la regardait avec insistance.
L'oréade sourit après ses paroles.

"Moi aussi, je t'aime car avec toi je peux etre se que je veux, je suis libre et tu es la plus merveilleuse personne que j'ai rencontrais."

Cela fit bizarre a Tyelmaë de dire cela, elle ne l'avait jamais dit a personne pas même a ses parents. elle sourit a Massal.
Revenir en haut Aller en bas
Massal k
Anonymous
Crépuscule au lac  [ Massal et Tyelmaë ] Empty
MessageCrépuscule au lac  [ Massal et Tyelmaë ] EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:38

Mass sembla réfléchir à l'art qu'avait évoqué l'oréade. La nature n'avait pas les mêmes intérêts pour lui que pour Tyel. Certe il aimait la nature mais d'une façon différente... Il n'était pas intime avec la nature, il restait spectateur. Il avait vu de nombreux arbres et il pensa à leurs branche qui s'entrelace. Une imlage lui vint alors à l'esprit celle du couple sur la berge du lac qui s'embrassait.

Mass était intrigué. Il avait vu lors de son enfance ses parents le faire et il ne comprenait pas... les souvenirs d'avant sa transformation n'était pas nette et encore moins les sensations. Ce qu'il savait, c'est que la jeune nymphe ne le laissait pas indifférent. Elle était spéciale, quelque chose en elle l'attirait plus surement qu'un aimant.

Mais il avait peur, si jamais c'était mal, pour une raison ou une autre. Il avait d'autant plus peur que ces baisers ressemblaient à s'y méprendre à sa façon de mordre les gens. Cependant, quelque chose était différent. Son coeur battait plus vite, celà arrivait lors de la monté de ses pulsions. Cette fois par contre ses battements étaient plus affolés.

Il respira l'air frais du soir et se lança. Il s'approcha gentiment de la nymphe. Il la regarda tendrement et s'approcha doucement de ses lèvres. A ce moment il n'était plus un vampire. Il avait peur, très peur, le pire c'est qu'il ne savait pas de quoi. Certainement de la réaction de la nymphe. Mais pourquoi avoir peur de sa réaction ? Jamais il n'avait eu de frissons pour celà. Il ferma les yeux abandonnant son sort à quelques dieux passant...
Revenir en haut Aller en bas
tyelmaë
Anonymous
Crépuscule au lac  [ Massal et Tyelmaë ] Empty
MessageCrépuscule au lac  [ Massal et Tyelmaë ] EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:05

Tyelmaë retient son soufle, elle n'avait jamais pensée qu'un jours cela pourrait lui arriver a elle que personne ne comprend sauf une seule, celle qui se trouve en face d'elle. Biensur elle avait déja vu des nymphes et des satyres ensemble, mais cette fois ci cela arrivait a elle.

Elle eut peur. Pourquoi son coeur s'emballait ? Pourquoi elle n'arrivait plus à rien controler, des frissons parcouraient son corp, elle se mit a trembler elle se sentait si vulnérable, si fragile, une brindille secouait par une tempête mais les yeux du vampire la rassurerent, ces yeux qu'elle aimait tant la regardaient si tendrement.

Il s'approchait de plus en plus, son soufle se fit plus cour, bientot il n'y eut plus qu'un espace infime qui les séparés, elle ferma les yeux ne sachant pas a quoi s'attendre, c'était si nouveaux pour elle. Et puis elle sentit une bouche contre les sienne, une bouche si douce, si sensible.

Elle savait se qu'elle voulait pour la premiere fois de sa vie elle en était sure elle voulait protèger cette bouche si merveilleuse qui disait toujours les choses qu'elle voulait entendre et elle l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Massal k
Anonymous
Crépuscule au lac  [ Massal et Tyelmaë ] Empty
MessageCrépuscule au lac  [ Massal et Tyelmaë ] EmptyJeu 29 Juin 2006 - 9:23

Ils s'embrassèrent ainsi pendant une duré que Mass ne put déterminé. A vrai dire, a ce moment là, il ne se souciait pas de ce genre de chose. Pour la première fois depuis qu'il était devenu vampire, il était heureux, vraiment heureux. Mas adorait la douceur des lèvres de Tyel. Tout en l'embrassant, il lui caressa gentiment les cheveux et lui prit la main. Il était à un endroit qu'il aimait, avec une atmosphère qu'il adorait et une personne qu'il chérissait. Rien n'aurait pu le rendre plus heureux.

Quand enfin, leurs lèvres se séparèrent, Mass détourna les yeux. Il était gêné de l'audace qu'il avait eu. Cependant il ne regrettait pas son geste au contraire. Il voulut parlé mais il ne savait pas quoi dire ou plutot il ne savait pas formuler:


" Je..."

Les mots ne lui venait pas et sa tête semblait sur le point d'exploser prit d'une part par ses sentiments et ses efforts pour garder une contenance.
Il finit par abandonner l'idée de dire quelque chose. Il se contenta de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Crépuscule au lac  [ Massal et Tyelmaë ] Empty
MessageCrépuscule au lac  [ Massal et Tyelmaë ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Tyelmaë entre timidement
» Findel et Tyelmaë en direction de l'école
» Le crépuscule
» beignade au crépuscule (libre)
» Au crépuscule... { privé Ruby }