-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Findel et Tyelmaë en direction de l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
tyelmaë
Anonymous
Findel et Tyelmaë en direction de l'école Empty
MessageFindel et Tyelmaë en direction de l'école EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:26

Tyelmaë suivait le centaure. elle observait les ruelles étroites et sombres.

*Je n'aimerais pas être seule ici, à coup sur je me serais perdue ou peu être pire!*
Elle frissona, resserant un peu plus son oeuf contre elle.

*J'espere qu'il ne va pas crée de convoitise!*

Elle mit a la hauteur de Findel et le regarda curieusement se demandant pourquoi un centaure se trouvait dans la cité puis finalement demanda,

"Dit moi, l'école est loin ? Comment fait on pour se retrouver, c'est un vrai labirynthe!"


Dernière édition par le Ven 16 Juin 2006 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fïndel
Anonymous
Findel et Tyelmaë en direction de l'école Empty
MessageFindel et Tyelmaë en direction de l'école EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:04

Fïndel avançait lentement à travers les ruelles pour ne pas perdre de vue Tyelmäe.
Il s'arrêta cependant à la question de la jeune fille et la regarda fixement.

"L'école? C'est une bonne question. Je n'y est jamais les pieds mais je sais où elle se trouve pour avoir rencontré quelqu'un qui l'a fréquenté."

Le centaure sourit rêveur puis reprit sa route.

"Par contre il va nous falloir marché un bout de temps... tu me previendra quand ton oeuf aura éclos?"

Fïndel rêvait de voir un dragon alors comme il en avait peut être l'occasion autant en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
tyelmaë
Anonymous
Findel et Tyelmaë en direction de l'école Empty
MessageFindel et Tyelmaë en direction de l'école EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:12

Tyelmaë recommenca a marcher se disant que s'ils n'étaient pas bientôt arrivait autant ne pas s'atarder surtout que son sac se faisait de plus en plus lourd.

"Allons marchons alors! Biensur que je te préviendrais, je te doit bien cela, et puis tu pourra venir le voir j'espere!"

Elle continua a marcher d'un pas rapide.

"Aurait tu l'idée d'un nom? j'ai beaucoup marchée, voyagée mais je ne vois pas quel nom je pourrais donner a un dragon."

Elle réfléchit se demandant si elle saurait s'occuper d'un bébé dragon et surtout si on allait l'accepter dans l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Fïndel
Anonymous
Findel et Tyelmaë en direction de l'école Empty
MessageFindel et Tyelmaë en direction de l'école EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:46

Fïndel ralentit un peu le pas puis réfléchit un instant.

"Je serais vraiment ravi de venir ton petit dragon. Un prénom dis-tu? Voyons un peu... que dirait-tu de Ablinga ou Sirius ou encore Cynric? Ce ne sont pas des noms très connus mais je n'en vois pas d'autres..."

Le centaure s'arrêta un instant puis dévisagea sa jeune amie et fronça un peu les sourcils.

"Tu as l'air fatiguée...tu as fais un long voyage n'est ce pas? Tu veux qu'on s'arrête un moment?"

Fïndel regarda vivement autour de lui, la rue semblait déserte.
Revenir en haut Aller en bas
tyelmaë
Anonymous
Findel et Tyelmaë en direction de l'école Empty
MessageFindel et Tyelmaë en direction de l'école EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:45

Tyelmaë écouta les noms que lui proposait le centaure, elle hocha la tête.

"Oui c'est pas mal merci, je lui proposerais une fois qu'il sera né, comme cela il choisira!"

L'oréade s'arrétat en même temps que le Findel, elle voulut le rassurer.

"Je suis un peu fatiguer cela fait plus de six lunes que je marche, sans prendre le temps de me reposer, cela est rude même pour une Oréade qui a l'habitude de courir dans la montagne.
Mais tu as raison, je devrais peu être me reposer un peu!"


elle remarqua un banc a sa droite et elle s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Fïndel
Anonymous
Findel et Tyelmaë en direction de l'école Empty
MessageFindel et Tyelmaë en direction de l'école EmptySam 17 Juin 2006 - 16:02

Fîndel hocha la tête.

"Je ne savais pas qu'un dragon pouvait choisir lui même choisir son nom..."

En réalité il n'en connaissait pas long feu sur les dragons. Le centaure suivit son amie du regard jusqu'à ce qu'elle s'assied puis il s'approcha et gratta le sol de son sabot roux.

"Six lunes que tu marches... c'est énorme... même un centaure de la Forêt des Neige ne pourrait pas parcourir une telle distance... pour moi c'est différent, j'ai subit un dur entrainement..."


Il sourit puis fouilla dans sa ceinture et en ressortit une petite fiole en forme de goutte qu'il tendit à Tyelmäe.

"Tiens, bois ceci. C'est du sirop de violette. Je m'amuse parfois beaucoup avec mon don... à ce propos du contrôle quel élèment?"
Revenir en haut Aller en bas
tyelmaë
Anonymous
Findel et Tyelmaë en direction de l'école Empty
MessageFindel et Tyelmaë en direction de l'école EmptySam 17 Juin 2006 - 17:28

"Biensur qu'il peut, je lui dirais les noms et puis je verrais sa réaction!"

Elle réfléchit, s'imaginant déja avec son petit dragon dans les bras.
La nymphe prit un baton et s'amusa a faire des petit dragon dans le poussiere.

"Quand je suis déterminée a faire quelque chose, je le fais jusqu'au bout même s'il faut marcher autant et puis le vengeance peut donner des ailes bien souvent..."

Elle regarda le centaure fouillait dans sa sacoche, puis l'oréade prit le flacon que Findel lui tendait, elle en but un peu

"C'est délicieu, tu possède donc le pouvoir de la terre! Moi celui de l'air mais je ne m'en suis servis qu'une seule fois"

Elle lui rendit la fiole
Revenir en haut Aller en bas
Fïndel
Anonymous
Findel et Tyelmaë en direction de l'école Empty
MessageFindel et Tyelmaë en direction de l'école EmptySam 17 Juin 2006 - 20:07

"C'est bien ce que je disais, les dragons sont des créatures surprenantes."

Il soupira puis s'allongea à côté du banc en levant la tête pour regarder le soleil levant. Il songea à ce que venait de dire sa jeune amie, la vengeance... la vengeance ne conduit qu'à la violence... Mais il ne préfera rien lui demander.

"Merci. Je me sers de mon don uniquement pour faire le bien et aussi dans l'espoir de trouver un antido.."

Il s'interompit un instant, il venait d'en dire un peu trop! Fîndel se ressaisit puis ajouta comme si de rien n'était:

"L'air est sympathique comme don. Ma protégée le contrôle également."
Revenir en haut Aller en bas
tyelmaë
Anonymous
Findel et Tyelmaë en direction de l'école Empty
MessageFindel et Tyelmaë en direction de l'école EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:39

Tyelmaë attendait la suite de la phrase qui ne venait pas, elle se dit qu'elle ne devait pas poser de question.

"Moi je veus me servir de mon don pour détruire les démons en priorité, mais je crois que cela fait partit du bien aussi, les démons sont nuisible a la vie!"

Elle étendit ses jambes sur le banc.

"Votre protégée est elle encore dans cette école?"
Revenir en haut Aller en bas
Fïndel
Anonymous
Findel et Tyelmaë en direction de l'école Empty
MessageFindel et Tyelmaë en direction de l'école EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:30

"j'ai déjà eu vent que certains démons rodaient dans les parages... aux alentours de la cité, c'est pour cela qu'il est dangereux de s'y promener surtout la nuit..."

Le centzure passa ses doigts sur la garde de sa dague d'un air pensif mais il sourit lorsque Tyelmäe fit allusion à sa protégée.

"A vrai dire je crois qu'elle n'ai jamais aller à l'école... les vampires sont parfois imprevisibles..."
Revenir en haut Aller en bas
tyelmaë
Anonymous
Findel et Tyelmaë en direction de l'école Empty
MessageFindel et Tyelmaë en direction de l'école EmptyMar 20 Juin 2006 - 16:52

Elle prit l'air pensive.

"oh les démons ne rodent pas que près de la citée, il trainent aussi partout surtout dans la montagnes... mais ne t'inquiete pas moi aussi je suis toujours armée!"

Elle lui montra sa dague cachait dans sa botte, son poignard coincé dans sa ceinture et puis son arc dans son sac.

"Et je sais très bien m'en servir pas comme certains brigands qui trainent et pillent des hameaux en s'en prennent a des personnes sans défense!"

Son regard se voila, mais elle sourit lorsque le centaure lui parla des vampires.

"Une vampire, alors je comprend mieux!"

Elle se leva, et remit son sac, sur les épaules.


"Nous pouvons y aller si tu veus, je me suis remise!"
Revenir en haut Aller en bas
Fïndel
Anonymous
Findel et Tyelmaë en direction de l'école Empty
MessageFindel et Tyelmaë en direction de l'école EmptyMer 21 Juin 2006 - 14:59

Le centaure la regarda se relever puis sourit en se redressant à son tour. il s'ebroua avant d'ajouter:

"Je n'ai jamais croisé de démons donc pour l'instant je ne m'en inquiète pas."

Il s'avança un peu dans les rueles tout enveillant à ce que Tyelmäe suive sa cadence.

"Tu connais des vampires?"
Revenir en haut Aller en bas
tyelmaë
Anonymous
Findel et Tyelmaë en direction de l'école Empty
MessageFindel et Tyelmaë en direction de l'école EmptyMer 21 Juin 2006 - 15:51

Elle commença a marcher le long de la rue.

"tu as bien de la chance d'en avoir jamais croisé... car tu n'aurais pas eu le temps de t'inquieter !"

elle changea vite de conversation.

"un vampire? oui j'en connais un, enfin c'est plutôt un demi vampire.
c'est des être exceptionel!"


Elle sourit a Findel
Revenir en haut Aller en bas
Fïndel
Anonymous
Findel et Tyelmaë en direction de l'école Empty
MessageFindel et Tyelmaë en direction de l'école EmptyMer 21 Juin 2006 - 20:20

Fîndel éclata de rire à la première remarque de Tyelmäe, bien qu'en soit il n'y ai rien de véritablement drôle.

"J'espère ne jamais en croiser simplement..."
Le centaure soupira avec un air un peu rêveur puis il se tourna vivement vers la jeune fille.

"Tu apprécies les vampires? Je ne dis pas ça parce que moi je les méprise mais j'ai rarement, très rarement entendu des gens dire du bien de ces créatures. En tout cas celle que je connais est adorable."

Fïndel regarda avec un grand sourire Tyelmäe tout en jetant parfois des regards à l'oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
tyelmaë
Anonymous
Findel et Tyelmaë en direction de l'école Empty
MessageFindel et Tyelmaë en direction de l'école EmptyMer 21 Juin 2006 - 22:11

Tyelmaë sourit lorsque que findel rit
*ouf j'ai rattraper le coup, il ne me pose pas de question*

"Vous avez raison, tout le monde espere cela a moins de n'avoir plus rien a perdre ou d'être fou"

elle sourit tristement.

* hum suis je folle ou n'ai je plus rien a perdre?*

Elle réfléchit avant de répondre a la question du centaure.

" Je pense que tout être est différents, on ne peut pas les enfermer dans une catégorie de "méchant" ou d'etre sans morale, simplement parce que certain le sont sauf pour les démons, tu vois bien que tu en as trouvais une adorable!
Je ne juge jamais personne sans la connaitre, ce que je sais c'est que je connais un vampire et il est vraiment extra et cela me suffit!"


Elle sourit au centaure.
Revenir en haut Aller en bas
Fïndel
Anonymous
Findel et Tyelmaë en direction de l'école Empty
MessageFindel et Tyelmaë en direction de l'école EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:20

Fîndel écouta avec intention les parole de la nymphe.

"Tu parles comme un centaure. Tu as absolument raison, personne ne doit être jugé sans être connu."

Il était bien placé pour le savoir. Lui qui avait vécu à l'écart des autres centaures à cause de son don... ce n'était pas une partie de plaisir...


"Le vampire que tu connais, habite-t-il la cité? Je ne sais pas s'ils sont nombreux ici mais d'après Gwen ils ne le sot pas..."
Revenir en haut Aller en bas
tyelmaë
Anonymous
Findel et Tyelmaë en direction de l'école Empty
MessageFindel et Tyelmaë en direction de l'école EmptyVen 23 Juin 2006 - 13:35

Tyelmaë éclata de rire lorsque Findel, lui dit qu'elle pensait comme un centaure.

"On alors c'est pour cela que je n'avais pas d'amis Nymphes, je suis une centaure dans l'ame!"

elle sourit et continua a avancer.

"Mon ami, le vampire et nouveau dans la cité tout comme moi, il va a l'école, je ne sais pas s'il en connais d'autre comme lui. Au faite il y a t'il beaucoup de Nymphes et surtout des Oréades?"
Revenir en haut Aller en bas
Fïndel
Anonymous
Findel et Tyelmaë en direction de l'école Empty
MessageFindel et Tyelmaë en direction de l'école EmptyVen 23 Juin 2006 - 19:11

Fïndel éclata de rire en dévisageant la nymphe.

"Oui peut être... mais si tu veux je serais ravi de t'en apprendre plus sur notre culture... même si normalement c'est interdit."[/color]

Le centaure continuait à avancer en compagnie de la nymphe, à travers les ruelles, ses sabots roux claqués au sol avec un doux résonnement.
[color=yellow]
"J'ignore complètement s'il y a de nombreuses nympphes ou oréades, désolé. Il y a peu de temps que je suis arrivé ici et pour te dire, les seules chose que j'ai faite c'est retrouver ma petite vampire et me trouver une grotte aux falaises. Enfin..."


Le centaure la regarda avec un sourire, il appréciait plutôt bien la compagnie de Tyelmäe, ce qu'il n'aurait jamais songé encore un mois auparavant, il était vraiment en train de changer.

"En tout cas, je suis très heureux de t'avoir rencontré Tyelmaë."
Revenir en haut Aller en bas
tyelmaë
Anonymous
Findel et Tyelmaë en direction de l'école Empty
MessageFindel et Tyelmaë en direction de l'école EmptySam 24 Juin 2006 - 14:45

Tyelmaë était inquiete.

"Certes je voudrais en savoir plus mais je ne veus pas qu'il t'arive quelque chose car tu m'aura révelait certaines choses"

*surtout qu'il n'a l'air de ne pas trop s'entendre avec les autres centaures, je voudrais pas que cela empire!*
Elle n'était plus fatiguée, elle suivait Findel dans le dédale de ruelles montante.

"Ce n'est pas grave, je verrais bien par moi même si je trouve des consoeurs."

Elle refléchi, cela serait merveilleux de trouver des ais dans cette citée, elle était sure que toute sa vie allait à jamais changer.

"Moi aussi je suis heureuse de t'avoir rencontrée, tu étais la premiere personne que je rencontre depuis assez longtemps et tu m'a très bien acueilli, je t'en remercie et puis tu es très sympathique."

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Findel et Tyelmaë en direction de l'école Empty
MessageFindel et Tyelmaë en direction de l'école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» retrouvailles...(pv Gwen et Findel)
» Tyelmaë entre timidement
» Crépuscule au lac [ Massal et Tyelmaë ]
» En direction des grottes ( PRIVE ! )
» Direction: le repaire des Terras.