Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tyelmaë entre timidement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
tyelmaë
Anonymous
Tyelmaë entre timidement Empty
MessageTyelmaë entre timidement EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:01

Tyelmaë poussa la porte, et fit quelque pas sur le seuil.
Elle essaya de voir si il y avait une table de vide car la piece était bondée.
La nymphe en remarqua une, un peu a part. Elle traversa la piece et vint s'assoir sur une chaise, elle hésita a enlever la capuche de sa cape qui revelerer ses longs cheveux blanc, finalement elle l'enleva.

*A quoi bon le cacher? On le verra bien de tout façons, il faut que je mis habitue, j'espere juste qu'on viendra quand même me parler. Désormais la solitude me pèse car je n'ai même plus d'amis, les arbres me manque!*

Elle posa son sac a ses pieds, et entendit qu'un serveur arrive.


Dernière édition par le Ven 16 Juin 2006 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Massal k
Anonymous
Tyelmaë entre timidement Empty
MessageTyelmaë entre timidement EmptyJeu 15 Juin 2006 - 14:14

Le jour suivant son arrivé Mass voulut repérer certain lieu. Le centre ville tout particulièrement attirait son attention, il n'avait jamais vu autant de magasin.
Il décida de pénétrer, après une longue marche sous un soleil de plomb, dans un café. Malgré son sang de vampire, il ne pouvait se passer entièrement de la nouriture et une promende sous une cape cachant entièrement son corp et son visage l'avait passablement fatigué et surtout, sensation qu'il n'avait jamais perdu, assoiffé.

Ce café en question portait l'enseigne: " La cuillère en sucre "

Peut importait le nom, du moment qu'il lui servait une boisson rafraichissante. Il entra, l'intérieur ne lui semblait pas désagréable mais seul problème, toute les tables était occupé par deux ou trois personnes voir plus.
Il remarqua une table où était assise une jeune nymphe. Il s'avança vers cette table et remarqua qu'étant en retrait elle n'offrait pas une vue directe au soleil, ce qui lui aurait permis d'enlever sa capuche. Cependant, ne connaissant toujours pas l'opinion des gens de cette cité à l'égard de son état, il décida de garder son visage à couvert.


Il aborda la jeune femme avec son habituel ton posé et neutre:


" Excusez-moi, mais, si celà ne vous dérange pas et si bien sûr vous n'attendez personne, pourrais-je profiter de votre table ? "
Revenir en haut Aller en bas
tyelmaë
Anonymous
Tyelmaë entre timidement Empty
MessageTyelmaë entre timidement EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:51

Tyelmaë fut surprise par l'arrivée, d'un jeune homme devant sa table.
Mais encor plus lorsque celui ci lui adressa la parole.

*Il m'aborde si facilement alors que je suis différente des autres nymphe!*

Le ton de sa voix était rassurant mais elle ne puis s'empecher d'essayer de lire les secrets qu'il cachait sous son visage couvert puis elle se dit qu'il devait avoir ses raison elle hésita a remettre sa capuche mais elle pensa,

*Je suis sotte il ma déja vu de tout façon!*
Elle se rendit compte tout a coup qu'elle le dévisager depuis un petit moment sans lui avoir répondus.

"Allez si, je n'attend personne car je viens juste d'arriver dans la cité!"
Revenir en haut Aller en bas
Massal k
Anonymous
Tyelmaë entre timidement Empty
MessageTyelmaë entre timidement EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:45

* Elle me dévisage depuis un moment... je dois paraître étrange, enfin je n'ai pas d'autre choix.*

" Je vous remercie... "


Mass s'asseya en face de la jeune nymphe. Alors comme sa elle venait d'arriver en ville... Mass aurait bien aimé lui parler car il était dans la même situation qu'elle. Il regarda autour de lui: la table était très en retrait et personne ne s'en apercevrait a part la jeune femme si il se découvrait.
Il enleva donc sa capuche et se débarassa de sa cape.

* ouf.......... j'allais mourrir de chaud. *

Il esquissa un sourire rassurant:

" Pas de panique, je suis un vampire, c'est vrai, mais je ne vous veux aucun mal... Je m'appelle Massal et vous ?"

Son visage était trempé de sueur, sa n'avait pas été facile d'arriver jusqu'ici, pour un vampire normal celà était impossible mais son sang de demi-vampire lui permettait de supporter les rayons indirectes. Son visage n'avait rien de blafard, ni de macabre. La seule chose qui l'identifiait comme vampire était ses canines et ses yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
tyelmaë
Anonymous
Tyelmaë entre timidement Empty
MessageTyelmaë entre timidement EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:46

Tyelmaë continue de le regarder, elle rougit tout a coup en se disant que cela pourrait le géner puis elle détourna la tête.

Elle voulait lui posait des tas de questions mais elle était un peu trop timide, tant de choses en si peu de temps l'effrayaient un peu elle qui avait toujours vécu dans la Montagne.

Elle remarqua alors que le jeune homme faisait un geste pour retirere sa capuche. Elle fit un geste de recul en apercevant deux yeux rouge qui la regardaient, mais les paroles du vampire la rassurere.

*Alors comme ça lui aussi est différent*

Elle sourit se disant que finalement elle n'était pas seule.

"Enchantée Massal moi c'est Tyelmaë, je suis une nymphe des Montagnes, une Oréade"
Revenir en haut Aller en bas
Massal k
Anonymous
Tyelmaë entre timidement Empty
MessageTyelmaë entre timidement EmptyVen 16 Juin 2006 - 9:43

Mass fut soulager intérieurement, elle ne prenait pas mal son statut de vampire. Peut-être que cette ville lui offrirait autre chose que ce qu'il avait connu jusqu'ici.

" J'ai entendu parler des Oréades, mais c'est la première fois que j'en vois une en vrai. Ravie de vous connaître. "

Le vampire remarqua une sorte de timidité...

* Est-ce parce que je suis un vampire ou est-ce un de ses traits de caractère ? *

Il décida d'essayer de la mettre à l'haise.

" Il est rare de voir une Oréade loin de sa montagne..."

Il souriat:

" ...Cependant il est aussi rare de voir un vampire se ballader le jour. Qu'est-ce qui vous amène à Elament ? "

Il était déjà presque sûr de savoir pourquoi elle était venue: pour apprendre à se servir de son élément. C'était la seule raison de voir une Oréade loin de son domaine. Pour ne pas froisser la nymphe, il avait décidé de lui demander poliment.
Revenir en haut Aller en bas
tyelmaë
Anonymous
Tyelmaë entre timidement Empty
MessageTyelmaë entre timidement EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:50

Tyelmaë rit a la plaisanterie, Massal lui inspirait confiance. elle se détendit enfin, elle n'avait aucun préjugés sur les vampires, n'en connaissant aucun, et de disant que tout etre et différent et doit avoir sa chance.

"Je suis bien loin de ma montagne c'est vrais, mais c'est tout simplement pour devenir une éleve de l'école, car il y a quelque temps j'ai réussi a vaincre quelque démons grace a mon pouvoir, ou une grande chance!"

elle sourit dans le vague.

"Je souhaite m'améliorer pour me venger. Et vous je m'attendais a croiser toute sorte de créatures certes mais pas un vampire et surtout en plein jour comme vous l'avez fait remarqué"

*Il m'intrigue, il parait assez mystérieu.*
Revenir en haut Aller en bas
Massal k
Anonymous
Tyelmaë entre timidement Empty
MessageTyelmaë entre timidement EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:13

* La vengeance, hein ? Tout le monde cherche vengeance... moi y comprit. *

Mass constata avec joie que l'Oréade s'était détendus. Il remarqua aussi qu'elle était plutot jolie... Une beauté digne d'une nymphe. Elle ressemblait à quelques jeunes filles de son village natal regretté. Il cligna des yeux et chassa la pensée de son village qui lui serrait le coeur. Elle semblait intéressé d'une certaine manière à lui et avait dans sa façon de parler un ton plaisant qui monttrait sa tolérance envers sa race.

Cette pensée le réjouit et sa bonne humeur si rare d'habitude se manifesta par un visage plus ouvert et souriant.

" Une élève ? Tient, tient. Moi aussi je suis venue pour suivre l'enseignement de l'air. Vous sembler intéressé de voir un vampire de plein jour ? "

Il lui fit un clin d'oeil malicieux:

" Disons que je suis un vampire plutot spécial..."

Il aimait garder certains secrets. Son père adoptif lui avait, un jour, dit que avoir des secrets attirait la plupart des gens et que sa l'aiderait à se faire des amis. Mass ne savait pas si c'était une bonne méthode mais il semblait trouvé amusant de parler à la jeune Oréade. Il était enfin détendu et voulait continuer à faire connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
tyelmaë
Anonymous
Tyelmaë entre timidement Empty
MessageTyelmaë entre timidement EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:27

La réponse plutot évasive de Massal l'intrigait encore plus.

*Il ne va pas me raconter sa vie comme cela, nous ne nous connaisons pas encore mais j'espere qu'il me fera confiance un jour alors peut etre que moi aussi..*

Elle remarqua que lui aussi semblait détendu et surtout que c'était un jeune garçon charmant, elle aimait même ses yeux rouge.

Elle détourna légerement la tête ne voulant pas que le vampire devine son trouble. L'oréade n'avait pas l'habitude de parler autant et surtout à un graçon car on avait appris aux nymphes à ce méfier mais elle savait se défendre.

"Moi aussi, je suis venu pour l'enseignement de l'air, nous risquons donc de nous croiser un peu plus dans ce cas là!"
Revenir en haut Aller en bas
Massal k
Anonymous
Tyelmaë entre timidement Empty
MessageTyelmaë entre timidement EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:45

Mass la regarda en gardant toujours son regard malicieux. Son regard était toujours malicieux lorsqu'il était de bonne humeur.

" C'est la première chose que je considère comme une excellente nouvelle depuis ce matin. Vous ne pouvez pas imaginez ce que c'est pénible pour un vampire "spécial" de marcher sous ce soleil de plomb... Pas un brin d'ombre."

Il fit un soupir exagéré. Un serveur plutot jeune vint leurs demander ce qu'il souhaitait. Mass détourna les yeux et fit un jeu de chat et souris avec le serveur. L'un intrigué, se méfiant du client et l'autre mal à l'haise fuyant le regard du serveur. La scène était plutot comique d'un point de vue extérieur mais pour le vampire c'était plutot le parcours du vétérans vampire.

" Je prendrai bien.... heu disons de l'hydromel et vous, Tyelmaë ? "

* Foutue serveur y va me fiche la paix, oui ? Je m'intègrerais qu'il disait, je m'intègrerait... foutue serveur, foutue père adoptif. *
Revenir en haut Aller en bas
tyelmaë
Anonymous
Tyelmaë entre timidement Empty
MessageTyelmaë entre timidement EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:06

Le regard malicieux de Massal, troublait toujours la nymphe. Une lueur rouge apparut sur ses joue mais elle soutint le regard du vampire.

*Je crois qu'il vaut mieux avoir les cheveux blanc qu'etre vampire certe on ne choisit ni l'un ni l'autre mais je ne fais peur a personne, on me regarde comme une curiosité, une jeune fille aux long cheveux blanc, cela ne n'embete que moi tandis que pour Massal, les deux cotés sont génés!*

Ses pensées furent troublaient par l'arrivé du serveur, elle suivit des yeux les regards du vampire qui se détournaient, se qui confirma ses pensées.

"Euh en faite je n'ais jamais rien bu, disons que je ne suis jamais entrais dans une taverne ou autre car on ma toujours recommandée de les éviter surtout un nymphe seule. Je vous fais donc confiance pour le choix!"
Revenir en haut Aller en bas
Massal k
Anonymous
Tyelmaë entre timidement Empty
MessageTyelmaë entre timidement EmptySam 17 Juin 2006 - 9:24

" Vraiment ? Deux hydromels iront très bien alors ! Merci garçon ! "

Le serveur partie à contre coeur. Le vampire fut soulagé, il n'en pouvait plus.
Il fit un long soupir puis pensant à la scène, ft une grimace. Ce désagrément fit l'effet inverse et aviva sa bonne humeur. Il lança un regard amusé à la nymphe:


" Alors comme sa vous ne connaissez aucune boisson ? Vous ne buvez que de l'eau ? Je vais vous faire goûter à l'hydromel. C'est une boisson très peu alcoolisé à base de miel fermenté et d'eau. Vous allez voir c'est délicieux. Enfin, moi je trouve sa bon à vous de vous faire votre opinion. "

Mass aperçut les paumettes rosées de la nymphe, mais comme il n'y connaissait vraiment rien aux femmes ( mais alors vraiment, vraiment rien. ) et pas grand chose aux sentiments des autres, il se dit que ce devait être un de ses traits physiques. Cependant voir cette fille rougire ainsi, lui faisait un effet étrange qu'il ne pouvait expliqué, c'était comme le sentiment qu'il ressentait quand il faisait ses ponctions de sang... mais c'était en même temps différent, il n'avait pas du tout besoin de mordre. Ce sentiment l'intriguait et ne fit que rajouter à la curiosité que cette fille lui évoquait.

Sous l'effet de cette nouvelle sensation, il avait détourné les yeux et semblait rêveur. Il se reprit se sentant embarrassé et aussi destabilisé...
Il essaiya de le cacher. Cette ville lui réservait pas mal de surprise et il aimait ça. Une idée s'imposa à lui.

" Dîtes moi, vous êtes libre cet après-midi ? Je ne connais pas très bien cette ville. Peut-être pourrions nous la découvrirent ensemble ? Enfin si ma présence ne vous dérange pas, bien sûr. "

Il avait dit tout cela en détournant les yeux. Il se sentait étrangement gêné et cela l'agaçait au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
tyelmaë
Anonymous
Tyelmaë entre timidement Empty
MessageTyelmaë entre timidement EmptySam 17 Juin 2006 - 15:50

Tyelmaë fut soulagée que le vampire commande a sa place, elle fut contente qu'il ne se moque pas d'elle lorsqu'elle lui avait dit qu'elle n'avait jamais bu.

"Vous savez ce n'est pas très courant de trouvait une taverne en plein milieu de la montagne au fond d'une grotte!"

elle rit imaginant une taverne remplit d'animaux de toute sorte.
Mais elle s'arrétat lorsqu'elle vit le vampire détourner le regard et prendre l'air réveur elle se demanda si elle l'ennuyer.

*Je doit trop parler peu être, c'est la premiere fois que je parle tant!*

Mais elle fut rassurée lorsqu'il lui proposa de visiter la ville ensemble, elle en fut très contente.

"Cette après midi dites vous? euh voyons non je n'ai absolument rien de prévue et je serait ravie de la visiter avec vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Massal k
Anonymous
Tyelmaë entre timidement Empty
MessageTyelmaë entre timidement EmptySam 17 Juin 2006 - 16:10

Mass fut ravi de voir sa proposition plaire à la jeune nymphe. Finallement , il avait trouvé quelqu'un de gentil et il apréciait beaucoup ce genre de personne.

Le serveur arriva et déposa la commande sans faire d'histoire au grand soulagement du vampire. Il regarda son verre avec gourmandise.
Il jeta un regard toujours plus malicieux à la nymphe:


" Lady first ! Les dames d'abord ! "

Mass capta le regard de Tyelmaë. Il l'observa rapidement, grâce à sa rapidité de jugement dû à son sang vampire, pour mieux se la décrire. De jolie yeux marron en amande jetant un regard aïgu. Ce que le vampire aimait le plus était ses longs cheveux blanc lumineux. Il avait depuis longtemps oublié ce qu'était la véritable lumière du soleil toujours à regarder ses pieds et ne se dirigeant que grâce à ses sens vampires. Ces cheveux lui faisait penser à cette lumière solaire perdu.

" Vous avez de jolies cheveux..."

Mass se rendit compte que ce qu'il pensait c'était échappé de ses lèvres.

" Oh ! Pardonnez moi... je..."

Il se sentait bête, il avait été comme hypnotysée par la chevelure de la nymphe. Qu'est-ce qui lui était arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
tyelmaë
Anonymous
Tyelmaë entre timidement Empty
MessageTyelmaë entre timidement EmptySam 17 Juin 2006 - 17:54

Le serveur déposa enfin les verres sur la table. la nymphe régarda curieusement sa boisson de couleur ambrée.
Elle trempat ses levres lorsque Massal l'encouragea.

La nymphe avala alors une gorgée, elle fut agréablement surprise,
la boisson coula dans sa gorge en laissant une sensation de chaleur et puis un gout de miel sur la langue.

" C'est vraiment délicieu, j'ai vraiment eu raison de vous faire confiance, merci."

elle lui fit un grand sourire puis reprit une gorgée. Elle remarqua que le vampire la détailler s'arrétant sur ces cheveux, elle fut génée car a cause d'eux, on la regardait souvent comme une bête de foire. Elle fut donc extremement surprise lorsque les pensées de Massal s'échappèrent.

"Euh ne vous escuser pas.... C'est vraiment la première fois que l'on me dit ça, d'habitude on me regarde un peu comme une curiosité exposée, c'est pour cela que je préfere rester dans ma montagne, personne ne me juge sur ... ma différence"

Elle s'arrétat de parler pendant quelques instants et baissa la tête, émue mais triste a la fois se rappellant des autres jeunes nymphe qui jouaient sans elle. Puis elle releva la tête, sourit timidement en regarda Massal dans les yeux.

"Merci." dit elle dans un murmure tandis que ses yeux se remplissaient de gratitude.

*Il y a peu être un espoir... me sentir moins seule... rencontrée quelqu'un qui me comprend.*
Revenir en haut Aller en bas
Massal k
Anonymous
Tyelmaë entre timidement Empty
MessageTyelmaë entre timidement EmptySam 17 Juin 2006 - 18:13

Mass se demandait ce que les gens pouvait avoir contre les différences, il en avait lui aussi fait les frais.

" Mon père adoptif ma dit, un jour une phrase que j'ai trouvé intéressante. La différence fait la richesse... Pour certain je possède des yeux de démons mais moi, j'aime leurs couleur. Je trouve que, personnelement, vos cheveux sont magnifique et font ce que vous êtes .Si des gens ne vous aime pas juste à cause de votre apparence ou de vos origines ne vous en préoccuper pas, il y aura toujours quelqu'un qui vous soutient...."

Mass s'arrêta, il s'était laissé emporté. Mais c'était un sujet qui lui tenait à coeur et sur lequel il était sérieux pour avoir lui même subit ce même genre de discrimination. Il conclut sur un ton plus timide.

" Enfin ce que je veux dire c'est que vous êtes bien tel que vous êtes..."

Puis pour une raison que lui seul connaissait il détourna la tête et se mit à siroter gêner son hydromel... Il pouvait paraître un peu byzarre mais ce qu'il disait, il le pensait, ainsi il n'avait jamais rien à regretter.
Revenir en haut Aller en bas
tyelmaë
Anonymous
Tyelmaë entre timidement Empty
MessageTyelmaë entre timidement EmptySam 17 Juin 2006 - 19:24

"Vous avez raison et je pense comme vous mais cela est si dur de ne pas se préocuper des autres quand on est seule, si seule... et puis je n'avais jamais rencontrée une personne qui pouvait me soutenir jusqu'a maintenant... sauf mes parents mais s'ils étaient encore là, je n'aurais pas ces cheveux là non plus"

Tyelmaë se tut, buvant un peu sa boisson.

*Je crois bien que son discour rèvele des souffrances... beaucoup de souffrances*

"Merci, et puis moi aussi j'aime vos yeux, ils brillent comme un feux ardent, c'est même déstabilisant un brasier qui vous regarde, mais cela est si beau."

La jeune nymphe fut elle même surprise de ce qu'elle venait de dire mais c'est ce qu'elle pensait réellement, elle fit un grand sourire au vampire pour le rassurer car il avait l'air gené.
Revenir en haut Aller en bas
Massal k
Anonymous
Tyelmaë entre timidement Empty
MessageTyelmaë entre timidement EmptySam 17 Juin 2006 - 19:40

Mass souria lui aussi.

" Merci, c'est gentil. On dit que regarder le feu est fascinant, il se produit le même phénomène avec la mer. Certains vampires tirent une sorte de pouvoir de leurs yeux, ils peuvent hypnotisé leur proie grâce à certaine technique. Moi-même je ne sais pas comment ils font. On dit aussi que l'âme d'une personne se reflète dans ses yeux... J'aime beaucoup cette légende. "

Mass avait fini son hydromel et il attendit un petit moment que la jeune femme finnisse également. Il n'avait pas particulièrement hâte de retourner au soleil sous cette chaleur accablante.

" Après avoir fini où voudriez-vous aller ? Je laisse choisir la dame. "

Le vampire remarqua de loin que les rues commençait à se vider. Il serait plus facile de se promener ainsi.

[ à toi de voir ? tu crées ou je crée ? " ]
Revenir en haut Aller en bas
tyelmaë
Anonymous
Tyelmaë entre timidement Empty
MessageTyelmaë entre timidement EmptySam 17 Juin 2006 - 20:27

"Je ne savais pas tout cela, hypnotiser quelqu'un avec ses yeux, c'est fascinant tout comme cette légende et puis si on s'y fit, vous avez une très belle âme maitre vampire!"

L'oréade regarda le vampire finir son hydromel tout en se balançant sur sa chaise. Elle prit son verre a la main et fini sa boisson.

" Etant donner que je ne connais pas et que je viens a peine d'arriver je ne peux donc pas savoir ou je veus aller! Donc c'est moi qui vous suis!"

Elle se leva et prit ses affaires.
la nymphe prit soin de laisser le compte pour les deux boissons et sortit.

[Je te laisse cet honneur! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Massal k
Anonymous
Tyelmaë entre timidement Empty
MessageTyelmaë entre timidement EmptyDim 18 Juin 2006 - 9:00

Ils partirent donc pour explorer le centre-ville...



Arrow La suite au lac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tyelmaë entre timidement Empty
MessageTyelmaë entre timidement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Crépuscule au lac [ Massal et Tyelmaë ]
» Findel et Tyelmaë en direction de l'école
» entre...
» entre
» entre...