-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Direction: le repaire des Terras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Direction: le repaire des Terras. 968853leftbar880/1000Direction: le repaire des Terras. 322195emptybarbleue  (880/1000)
Direction: le repaire des Terras. Empty
MessageDirection: le repaire des Terras. EmptyVen 24 Mar 2006 - 10:34

En pleine nuit, dans les interminables couloirs du château, deux silhouettes progressaient en direction de la Colline de Terras. La première était un jeune homme mince et de haute taille, pourvu d'ailes transparentes comme deux sculptures de diamant. Il portait négligemment un sac sur l'épaule et souriait en observant l'exubérance de la deuxième personne. Il s'agissait d'une fille plus jeune d'allure, aux expressions enjouées, qui semblait toute heureuse de découvrir l'Ecole d'Elament. Tous deux parcoururent maints couloirs, avant de parvenir dans une zone un peu moins inextricable.

"Nous voilà sortis de la zone administrative" fit l'Ange. "Maintenant, on va suivre les murailles extérieures de l'Ecole."

Il pointa le doigt vers une haute tour, dont le sommet se perdait dans les nuages et qui étincelait à la lumière de la lune, comme si elle était faire d'argent et d'ivoire.

"Tu vois? C'est la tour des Aeras, notre dortoir. Chaque dortoir se trouve à un point de l'horizon. Celui des Igni est au sud, celui des Aquas à l'Ouest, et le tien, celui des Terras, est au nord. Le mien est à l'est, vers le soleil levant. Je peux le voir tous les jours depuis ma chambre... Regarde! Tout en haut, là, c'est chez moi."

Il indiquait une fenête creusée dans le mur de la tour, juste sous le toit.

"Du toit, on peut s'envoler et rejoindre la Tour des Vents, là-bas, à l'autre bout de la Cité. Tu ne peux pas savoir quel bonheur c'est, de voler... pour l'instant, nous devons nous hâter, car la nuit va bientôt toucher à sa fin. Mais si tu veux, un jour, je peux t'emmener faire un tour dans les nuages. Normalement, ce n'est pas possible pour une Terra, mais je crois avoir trouvé une solution..."

Un sourire énigmatique passa sur ses lèvres tandis que les deux nouveaux amis se remettaient en route vers le nord.
Revenir en haut Aller en bas
Minieste
Anonymous
Direction: le repaire des Terras. Empty
MessageDirection: le repaire des Terras. EmptyVen 24 Mar 2006 - 19:23

(C'est moi!!)

Miniestel suivait son nouvel ami en sautillant, un énorme sourire aux lèvres. Elle observait tout autour d'elle, en écoutant bien les explications de Archael. Elle aimait de plus en plus la présence de l'ange, car elle se sentait très en sécurité avec lui. Lorsqu'il lui montra le repère des personnes contrôlant l'air, elle se mit à rêver de pouvoir, un jour, visiter cet endroit. Lorsqu'il lui parla de voler, Mini se mit encore plus à sautiller et lui répondit d'une voix enjouée:

"Pourquoi pas demain?? J'ai souvent rêvé de voler!!! J'aimerais tellement ça! S'il-te-plait, dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

Elle le regarda avec des yeux suppliants, en clignant légèrement des paupières. Elle utilisait souvent ses charmes pour avoir ce qu'elle désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Direction: le repaire des Terras. 968853leftbar880/1000Direction: le repaire des Terras. 322195emptybarbleue  (880/1000)
Direction: le repaire des Terras. Empty
MessageDirection: le repaire des Terras. EmptySam 25 Mar 2006 - 17:14

HJ: Coucou Arya! ^^

Archael hésita un instant.

"Tu sais, demain, on va passer toute la journée à visiter la Cité... ça ne sera pas vraiment possible...."


Puis, devant le regard suppliant de la petite, il capitula.

"Bon, je ne te promets rien, mais on essayera le soir, avant de rentrer au dortoirs. Si tu es avec un 3e année, tu as le droit de sortir la nuit..."

Il étouffa un sourire en réalisant que Minin l'avait manipulé de main de maître. Il n'était déjà plus capable de lui refuser quoi que ce soit... elle était tellemet mignonne avec ses airs enfantins et malicieux. Elle ressemblait tellement à la petite soeur qu'il avait tant rêvé d'avoir, quand il passait ses années froides et solitaires entre les murs du Temple des Trônes, à Otulin...

Plongé dans ses pensées, il marchait désormais sans rien dire, et le sourire avait disparu de son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Minieste
Anonymous
Direction: le repaire des Terras. Empty
MessageDirection: le repaire des Terras. EmptySam 25 Mar 2006 - 21:11

( c ki? une autre de tes conquêtes? lol)

Miniestel sauta de joie lorsqu'il lui répondit qu'ils allaient peut-être pouvoir voler le lendemain au soir. Il y avait longtemps qu'elle voulait tenter cette expérience, mais elle n'en avait pas encore eu l'occasion. La petite Mini savait très bien que ses charmes de jeune fille avaient encore très bien marché sur l'ange et s'en félicitait.

*Je m'en viens vraiment douée héhé!*

Mini sauta au cou d'Archael et lui donna une bise sur la joue pour le remercier.

"Ah, tu es trop génial!! J'en reviens pas!! Je vais ENFIN pouvoir voler!! Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!"

Lorsque l'ange continua à marcher sans rien dire, la petite se tut afin de ne pas briser son silence.

*Je me demande ce qu'il a...il est bizarre tout à coup!*
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Direction: le repaire des Terras. 968853leftbar880/1000Direction: le repaire des Terras. 322195emptybarbleue  (880/1000)
Direction: le repaire des Terras. Empty
MessageDirection: le repaire des Terras. EmptyLun 27 Mar 2006 - 9:04

HJ: Je ne sais pas, on a eu un RP ensemble mais elle est tombée dans les pommes inexplicablement... Bon, je boucle rapidement le RP pour qu'on puisse continuer celui du lendemain.

L'Ange se dégagea péniblement des souvenirs sans fin qui étaient stockés dans son esprit et parvint à sourire à Mini, même si ce sourire devait être bien peu convaincant.

"On arrivera bientôt aux portes du dortoir. Par contre, je suis un Aera, je ne peux pas entrer avec toi."

Il expliqua à sa petite compagne que les dortoirs étaient construits de telle façon que seuls ceux qui correspondaient à leur élément pouvaient y mettre les pieds.

"Par exemple, chez moi, la tour n'a pas d'escaliers. On marche sur des nuages pour monter, et je te laisse imaginer ce qui se passe si tu n'es pas un Aera! Il doit exister un système semblable chez les Terras. Tiens, nous y voilà, d'ailleurs..."

Il indiquait une énorme porte faite de deux arbres géants qui pouvaient pivoter autour de leur axe.

"Eh bien bonne nuit Mni... je viendrai te chercher demain quand le soleil sera à la hauteur de la plus haute tour d'Elament..."

Il sourit encore à la petite, mais ce sourire masquait mal la peine qui s'était réveillée en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Direction: le repaire des Terras. Empty
MessageDirection: le repaire des Terras. EmptyLun 27 Mar 2006 - 17:30

[je voudrais bien t'expliquer moi ! mais il faudrais déjà une infirmière pour me réanimer. ]
Revenir en haut Aller en bas
Minieste
Anonymous
Direction: le repaire des Terras. Empty
MessageDirection: le repaire des Terras. EmptyLun 27 Mar 2006 - 20:33

Miniestel remarqua bien facilement que son compagnon n'était pas ce qu'il y avait de plus heureux. Elle ignorait pourquoi, mais il était passé soudainement à une tristesse plus que visible. La petite fille, ne sachant pas trop quoi faire, préféra ne pas en glisser un mot tout de suite. Lorsqu'il lui expliqua qu'il ne pouvait pas entrer avec elle, elle acquiessa d'un signe de tête et écouta attentivement ce qu'il avait à lui dire. Puis, elle le regarda dans les yeux avec un sourire.

"Merci pour tout, Archael, tu es vraiment génial. Je t'attends ici vers 8h demain matin. "

Elle prit doucement sa main et la caressa un peu. Puis, elle leva des yeux tristes vers lui.

"Parcontre, j'aimerais que tu m'expliques pourquoi tu es dans cet état. Tu semblais bien heureux et tout d'un coup, tu es devenu malheureux, et tu essaies de le cacher. Je n'aime pas te voir comme ça, ça me fait mal."
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Direction: le repaire des Terras. 968853leftbar880/1000Direction: le repaire des Terras. 322195emptybarbleue  (880/1000)
Direction: le repaire des Terras. Empty
MessageDirection: le repaire des Terras. EmptyMar 28 Mar 2006 - 8:51

HJ:

Arya Bayëri a écrit:
[je voudrais bien t'expliquer moi ! mais il faudrais déjà une infirmière pour me réanimer. ]

Elles ne sont jamais là quand on a besoin d'elles, ces infirmières! Wink Mais ne t'inquiète pas, le RP ne m'ennuie pas, on le continue dès qu'elles sont revenues Very Happy

*************************************

Le sourire d'Archael se fit doux et triste à la fois. Mini ne pouvait pas deviner l'effet de ses simples paroles sur le coeur desséché de l'Ange. Par un simple regard et quelques mots, elle avait transpercé le masque de gentillesse et de sérénité qu'il revêtait habituellement pour cacher ses véritables sentiments.

"Pardonne-moi, Mini. Je ne voulais pas t'attrister. Mais tu vois, je suis comme tout le monde. Dans mon coeur aussi, il y a des blessures anciennes qui ne se sont jamais vraiment guéries. Et elles se réveillent facilement..."

Il hésita un instant, puis passa la main dans les cheveux de la petite. Comment lui dire que le meilleur moyen de panser un coeur qui saigne n'est pas toujours d'avoir une personne à qui en parler? Il savait que cela lui ferait du bien de le raconter, mais sur le coup, la blessure était encore trop vive...

"Je te raconterai peut-être demain, si tu veux... mais pour ce soir, en parler ne ferait qu'agrandir encore la blessure."

Il secoua ses longs cheveux et parvint à chasser une partie de la tristesse qui habitait ses yeux.

"Va dormir, Mini, et ne te tourmente pas trop pour moi..."

Il indiqua la lune visible dans le ciel nocturne. De gros nuages passaient et repassaient devant le disque d'argent, le voilant et le libérant tour à tour.

"Le coeur est comme cette lune. Parfois, les nuages passent devant et l'assombrissent, mais tôt ou tard ils disparaissent et laissent la lumière revenir... alors bonne nuit..."

Il se pencha vers Mini et, timidement, comme s'il faisait quelque chose de coupable, l'embrassa au front. Puis il se détourna et s'en alla d'un pas rapide. Mais cela n'empêcha pas Mini d'entendre les paroles du Trône au moment où il se retournait.

"Bonne nuit... petite soeur..." avait murmuré l'Ange à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Direction: le repaire des Terras. Empty
MessageDirection: le repaire des Terras. EmptyMar 28 Mar 2006 - 9:06

[pas de problemes ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Minieste
Anonymous
Direction: le repaire des Terras. Empty
MessageDirection: le repaire des Terras. EmptyMar 28 Mar 2006 - 20:35

(bon bon bon,..on est pas intéressé par moi donc on dit simplement que je suis ta soeur! héhéhé! Non, c'est une blague, n'écoute surtout pas mes conneries...)

Miniestel avait écouté les paroles de l'ange sans répliquer. Elle pouvait comprendre ce qu'il ressentait, mais cela l'attristait de ne pas pouvoir l'aider. Elle aimait tant voir les gens heureux! Lorsqu'il passa ses doigts dans ses cheveux, quelques frissons de chatouillement grimpèrent dans le dos de Mini et elle ne put s'empêcher de faire une petite grimace d'appréciation. Puis, il lui dit qu'il allait peut-être lui raconter demain et la petite répondit:

"Pas de problème...je sens que demain sera une journée drôlement remplie!"

Elle afficha un grand sourire et écouta le reste de ses paroles. Qui sait, peut-être sa joie serait-elle contagieuse? C'est alors qu'il lui demanda d'aller dormir et déposa un baiser sur son front. Timide, la petite Mini rougit de la tête aux pieds, mais ne dit rien. Puis, elle le regarda partir, entendant ses paroles étranges

Citation :
Bonne nuit, petite soeur

Ne sachant pas pourquoi il la nommait ainsi, Mini alla dans le dortoir des Terras avec des milliers de questions trottant dans sa tête. Puis, elle se coucha et s'endormit presqu'instantannément: elle était épuisée.

(Je vais faire le lendemain toute de suite, qu'on puisse continuer..)

Le lendemain matin, Mini se réveilla à huit heures moins cinq. Voyant le cadran qu'elle avait posé sur sa table de chevet, elle se leva d'un bond et enfila des vêtements confortables. Elle descendit ensuite au bas de la tour, où Archael l'attendait déjà. Avec son sourire habituel, elle s'addressa à lui avec une voix enjouée:

"Bon matin Archael!! Comment ça va? Je suis désolée de mon retard, je dormais trop profondément..."
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Direction: le repaire des Terras. 968853leftbar880/1000Direction: le repaire des Terras. 322195emptybarbleue  (880/1000)
Direction: le repaire des Terras. Empty
MessageDirection: le repaire des Terras. EmptyMer 29 Mar 2006 - 9:21

(ca s'appelle démarrer une journée au quart de tour, lol!)

Assis dans l'embrasure d'une haute fenêtre, l'Ange aux ailes de cristal sourit gentiment à la petite fille. Sa tristesse de la veille semblait s'être évanouie...

"Bonjour Mini!"

Il eut un petit rire joyeux aux paroles de sa petite amie.

"Ca va bien... Tu sais, tu n'as pas de souci à te faire... les Trônes ne dorment jamais ou presque, alors j'ai passé la nuit à me promener dans les couloirs. Deux minutes de plus à attendre ne vont pas me tuer!"

Il sauta légèrement de sa fenêtre et atterit non loin de Mini.

"Alors, par quoi commence-t-on? J'ai vu Myana aller se coucher dans votre dortoir tout à l'heure, mais je ne pense pas qu'elles soeint réveillée. Quand à Eniamor, je ne l'ai pas vue, elle doit dormir encore elle aussi... tu sais ce que l'on peut faire? On va aller se promener ce matin tous seuls, et on laisse un mot dans leurs casiers pour qu'elles viennent manger avec nous à midi. D'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Minieste
Anonymous
Direction: le repaire des Terras. Empty
MessageDirection: le repaire des Terras. EmptyMer 29 Mar 2006 - 12:15

Enjouée à l'idée de se promener encore une fois seule avec son ami l'ange, Mini afficha son plus grand sourire et sauta de joie.

"Absoluement d'accord!! Je sens qu'on va bien s'amuser! Et dit, on pourra voler?? Dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!"

Elle le regarda avec ses petits yeux charmeurs et un immense sourire, qui faisaient craquer n'importe qui à tout les coups.

*Il a l'air beaucoup mieux ce matin, peut-être acceptera-t-il de me dire ce qui n'allait pas hier!*

"et puis comment s'est passée ta nuit dans les couloirs?"
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Direction: le repaire des Terras. 968853leftbar880/1000Direction: le repaire des Terras. 322195emptybarbleue  (880/1000)
Direction: le repaire des Terras. Empty
MessageDirection: le repaire des Terras. EmptyMer 29 Mar 2006 - 14:54

L'Ange, cette fois, ne perdit pas son sourire.

"Eh bien, comme toutes les autres nuits... j'ai parcouru la ville, je suis monté à la Tour des Vents pour écouter l'air de la nuit, j'ai plané un peu au-dessus de la Cité et j'ai étudié les étoiles... Si tu entends des pas se promener la nuit, ne pense pas que c'est un monstre..." ajoutat-il en riant. "A Elament, il y en a toujours qui ne dorment pas."

Il écouta la question de Mini, puis répondit:

"Mon travail est presque fini, et on pourra voler ce soir. Je te quitterai juste en fin d'après-midi pour finir les derniers préparatifs et on se retrouvera à la Tour des Vents.... je te la montrerai tout à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Minieste
Anonymous
Direction: le repaire des Terras. Empty
MessageDirection: le repaire des Terras. EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:27

Il avait dit oui! Il avait dit OUI!!! Miniestel sauta de joie, courrut comme une folle dans les environs et, toujours sautillante, revint aux côtés de son ami. Elle sauta dans ses bras, s'accrochant à son cou et le serrant très fort.

"Merci merci merci merci merci!!!!Je t'adooooooooooooooooooore!!! T'es la personne la plus merveilleuse que j'ai rencontrée!! Merciiiiiiiiiiiiiiiii!"

Lorsqu'elle le lâcha enfin, elle lui donna un gros bec mouillé sur la joue *smack*. Mini était vraiment heureuse: enfin, elle pourrait voler!
La petite continua de sautiller et, lorsqu'elle se calma enfin, elle afficha son plus énorme sourire et demanda à Archael:

"Alors....on commence par quoi? Que va-t-on visiter en premier???"
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Direction: le repaire des Terras. 968853leftbar880/1000Direction: le repaire des Terras. 322195emptybarbleue  (880/1000)
Direction: le repaire des Terras. Empty
MessageDirection: le repaire des Terras. EmptyJeu 30 Mar 2006 - 12:45

Archael faillit se casser la figure sous l'assaut imprévu de Mini et se rattrapa de justesse à une colonne. Il faillit éclater de rire devant le comique de la situation. Lui qui n'avait que rarement perdu une discussion chez les Anges, conservant toujours le calme nécéssaire pour apporter les bons arguments, se retrouvait complètement désarmé par l'impétuosité et la joie de vivre de la petite.

*Quad je pense que je ne voulais montrer à personne l'appareil de vol...* songea l'Ange. *Et que je viens de passer une partie de la nuit à le perfectionner!*

Mini faisait de lui ce qu'elle voulait, décidément. Mais c'était si bon, après tant d'années passées en solitaire, d'avoir quelqu'un qui ne le considérait pas comme une bête curieuse parce qu'il était un Ange ou comme un étranger parce qu'il était un Trône aux ailes de cristal... il savait que quoi que Mini lui demanderait, il ferait tout ce qu'il pourrait pour le lui donner.

"Eh bien" reprit-il en montrant le haut de l'école, qui dominait le dortoir des Terras. "On peut déjà aller faire un tour vers les salles de classe, après on ira au centre de la Cité, voir les magasins et les monuments. Ca te va?"
Revenir en haut Aller en bas
Minieste
Anonymous
Direction: le repaire des Terras. Empty
MessageDirection: le repaire des Terras. EmptyVen 31 Mar 2006 - 0:51

Miniestel regarda Archael avec des gros yeux. La bouche grande ouverte, elle demeura silencieuse pendant un certain temps avant de répondre:

"Magasins? Monuments? MAIS C'EST TROP GÉNIAL!!!!"

Elle se remit à sauter un peu partout puis, elle se tourna vers Archael et se rendit compte qu'elle agissait comme une véritable petite gamine. Elle se calma, puis elle s'approcha de lui et prit un air sérieux, pour la première fois depuis qu'elle l'avait rencontré.

"Eum....Archael? Je....merde alors j'ai l'air d'une vraie conne..."

*Merde, j'ai vraiment dit ça à voix haute? Ce que je peux être STUPIDE!*

De plus en plus gênée, Mini devint rouge tomate jusqu'au bout des oreilles et tenta de lui expliquer calmement:

"Je suis vraiment confuse. Pardonne-moi, je sais que je dois avoir l'air d'une petite gamine de 10 ans...mais c'est que...je suis tellement heureuse depuis que...depuis que...en fait, depuis que je t'ai rencontré. Tu es vraiment génial, tu te comportes avec moi comme un véritable frère et....et tu fais tout ce que je veux! Pas que je ne t'aimerais pas si ce n'était pas le cas, mais...c'est un petit plus..."

Elle retint un rire gêné et baissa la tête. Puis, elle inspira profondément avant de poursuivre:

"Tu es la première personne qui prend vraiment soin de moi, à part mes parents. Je n'ai jamais vraiment eu d'amis, tu comprends? Je suis seule depuis si longtemps...et maintenant que je te connais, j'aurais envie de laisser ma solitude derrière moi pour l'éternité, parce que je suis tellement bien, tellement...heureuse."

Étonnée d'elle-même d'avoir fait un tel discours, Mini baissa la tête, pas du tout excitée à l'idée de voir la réaction de l'ange. Ce qu'elle devait avoir l'air stupide à côté de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Direction: le repaire des Terras. 968853leftbar880/1000Direction: le repaire des Terras. 322195emptybarbleue  (880/1000)
Direction: le repaire des Terras. Empty
MessageDirection: le repaire des Terras. EmptyVen 31 Mar 2006 - 7:13

L'Ange s'accroupit et effleura les cheveux de Mini d'un geste plein de douceur. Son sourire était triste et heureux à la fois, et sur son fin visage, ces deux sentiments se mêlaient sans s'affronter.

"Tu me demandais pourquoi j'étais triste hier soir, Mini? Tout à l'heure, quand nous irons voir les forêts en bas d'Elament, je te raconterai mon histoire. Elle est bien triste, mais cetrte partie est est finie à présent, et peut-être une page plus heureuse s'ouvre pour moi..."

Il baissa la main, et regarda Mini bien en face.

"Et sais-tu grâce à qui? Grâce à toi, petite Mini. Tu vois, moi non plus je n'avais jamais vraiment connu de personne avec lesquelles je suis vraiment proche. J'ai eu des amis, mais..." et sa voix vacilla légèrement "de famille, je n'en ai jamais eu. Alors qu'avec toi..."

Il détourna son regard vers le ciel matinal, bleu et pur, qu'on voyait par la fenêtre.

"...c'est comme si j'avais enfin une petite soeur..."

L'Ange se releva lentement.

"Alors, s'il te plaît, Mini... ne change rien à ce que tu es. Parce que c'est comme ça que je t'aime..."

Le silence plana quelques instants dans le couloir. Puis Archael secoua la tête, faisant onduler ses longs cheveux, comme pour secouer la mélancolie qui l'avait envahi à nouveau. Il éclata de rire et détala dans les couloirs, montrant qu'il savait aussi courir...

"Essaie donc de m'attrapper!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Minieste
Anonymous
Direction: le repaire des Terras. Empty
MessageDirection: le repaire des Terras. EmptyVen 31 Mar 2006 - 15:16

Frappée de plein fouet par les paroles pleines de tendresse de l'ange, Mini avait presque envie de pleurer. Il était si gentil, et si mignon...qu'aurait-elle fait dans cette école sans lui?

*Voilà la raison pour laquelle il m'a appelée petite soeur, hier. Maintenant, je comprends ce qu'il entendait par là.*

Touchée par 'ne change pas ce que tu es, car c'est comme ça que je t'aime' , Mini afficha un léger sourire en coin et elle sentit une grande chaleur envahir son coeur. Puis, Archael se mit à courrir, et elle décida de lui montrer qu'elle pouvait courrir vite, elle aussi. Elle courrut derrière lui, puis, à quelques pas de lui, elle lui sauta dessus, et les deux jeunes gens tombèrent sur le sol en riant.

"Tu pensais pouvoir t'échapper? Mais personne ne se défait de moi, comme ça, voyons!"

Toujours riante, la petite femme se releva et aida son compagnon à faire de même. Puis, elle le prit dans ses bras (gros caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!) et lui donna un bisou sur la joue.

"Je t'aime aussi, grand frère..."
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Direction: le repaire des Terras. 968853leftbar880/1000Direction: le repaire des Terras. 322195emptybarbleue  (880/1000)
Direction: le repaire des Terras. Empty
MessageDirection: le repaire des Terras. EmptyLun 3 Avr 2006 - 8:11

Les deux compagnons, heureux comme des enfants, coururent dans les couloirs pendant de longues minutes. Archael montra à sa gentille compagne les différentes salles et l'aida à mémoriser les points de repères nécessaires pour ne pas se perdre en allant en cours. Puis Archael s'arrêta.

"Ici," fit-il en indiquant une porte, "C'est le bureau de la directrice. Si tu fais des grosses bêtises, c'est là qu'on te gronde!"

Il accompagna ses paroles d'une horrible grimace suivie d'un éclat de rire. Puis il s'approcha de la fenêtre.

"Regarde! On voit la ville, là en bas."
Revenir en haut Aller en bas
Minieste
Anonymous
Direction: le repaire des Terras. Empty
MessageDirection: le repaire des Terras. EmptyLun 3 Avr 2006 - 20:44

En passant devant le bureau de la directrice, Miniestel ne put s'empêcher de faire un petit sourire taquin et de demander à Archael:

"De grosses bêtises, hein? Dis, est-ce que tu y es allé souvent, toi? Ou as-tu toujours été un petit garçon tout sage?"

Puis, elle regarda par la fenêtre avec des yeux émerveillés. Elle n'arrivait pas à croire que la ville était aussi grande et aussi belle. Comme elle avait hâte de la visiter!!! Elle se tourna vers son compagnon avec son habituel sourire charmeur et lui demanda, en faisant des beaux yeux:

"Quand est-ce qu'on va aller visiter la ville!?? J'ai drôlement hâte, tu sais!!?"

Elle savait très bien qu'il ne pourrait pas résister à son 'charme' et qu'il lui proposerait sûrement d'y aller maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Direction: le repaire des Terras. 968853leftbar880/1000Direction: le repaire des Terras. 322195emptybarbleue  (880/1000)
Direction: le repaire des Terras. Empty
MessageDirection: le repaire des Terras. EmptyMer 5 Avr 2006 - 8:42

"Bien sûr, mais... où veux-tu aller d'abord? A la fontaine Cryselle, la plus vieille d'Elament, au Lac Yùta où l'on voit les sirènes, au petit volcan qui éclaire le bas de la ville... ou encore aux boutiques?"

Laissant le temps à Mini de réfléchir, il inscrivit quelques mots sur un papier et se dirigea vers les casiers, non loin de là.

"Voilà!" fit-il en revenant. "J'ai laissé un mot aux deux autres pour leur dire que l'on se retrouve à midi aux Mille Saveurs pour manger. En attendant, que fait-on?"
Revenir en haut Aller en bas
Minieste
Anonymous
Direction: le repaire des Terras. Empty
MessageDirection: le repaire des Terras. EmptyMer 5 Avr 2006 - 20:01

Miniestel écouta les multiples propositions d'Archael: elle avait eu raison, il ne pouvait pas résister à son charme. Puis, réfléchissant à ce qu'elle préférait, elle se décida enfin, mais sur un choix qui n'était pas dans ceux que lui avait donnés l'ange.

"Est-ce qu'il y a un jardin dans cette école? Il me semble qu'une si belle place doit absolument avoir son jardin!! Et j'adore les fleurs et les arbres...tu ne pourrais pas me faire plus plaisir...sauf peut-être en m'emmenant voler avec toi!"

Elle lui fit ses petits yeux tout mignons, espérant qu'il craquerait une fois de plus. Elle revenait sans cesse sur ce sujet, voler, mais c'est parce qu'elle était surexcitée à l'idée de pouvoir toucher les nuages et voir le monde d'en haut, comme les oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Direction: le repaire des Terras. 968853leftbar880/1000Direction: le repaire des Terras. 322195emptybarbleue  (880/1000)
Direction: le repaire des Terras. Empty
MessageDirection: le repaire des Terras. EmptyJeu 6 Avr 2006 - 12:33

Pour la première fois, Archael secoua négativement la tête.
"Non! On ne peut pas voler maintenant. Ce qui te permettra de voler n'est pas prêt. Et je n'ai pas envie de te voir faire une chute de 300 mètres!"

Il passa la main dans les cheveux de Mini, rigola et ajouta:

"Allons! Ca sera prêt ce soir! Tu n'as plus longtemps à attendre! Allez, on va aller faire un tour dans un jardin, puisque tu aimes ça! Ca s'apelle le square Xéna. Je n'y suis jamais allé, mais je connais le chemin et je l'ai vu de loin. Ca a l'air d'être un des endroits les plus jolis d'Elament. Viens vite!"

Et l'Ange et la fillette se remirent à dévaler les escaliers...

*********
Arrow direction le square Xéna
Revenir en haut Aller en bas
Minieste
Anonymous
Direction: le repaire des Terras. Empty
MessageDirection: le repaire des Terras. EmptyVen 7 Avr 2006 - 19:50

(J'ai fait le sujet dans le square Xena, ça serait vraiment sympa si tu répondais...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Direction: le repaire des Terras. Empty
MessageDirection: le repaire des Terras. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» En direction des grottes ( PRIVE ! )
» Arbre n°1 (Pour trois terras)
» Examen des Terras : 1ère année
» Le grand chêne (pour 3 Terras)
» Examen des Terras : 2ème année