-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 entre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
entre Empty
Messageentre EmptyVen 5 Mai 2006 - 17:49

Ashe arriva dans la nuit. Elle poussa la porte du bar... Elle portait une longue robe noire corbeaux et ses cheveux étaient attachés étrangement(voir avatar) en parlant de corbeaux, il y en avaient derriere la porte; ils la suivaient toujours, comme attirés par l'odeur du sang...
Elle regarda les clients présents d'un air distret, peronne de dangereux.
Elle alla s'assoir; son aura imposante émanant d'elle effrayé certains alcolliques plus sensibles à se genre de choses dans leur état. Elle était ange, mais retractait ses ailes, ce qui lui donnait une apparence humaine.
Elle continua d'observer les lieux tranquilement; sans être géné par ses regards inquisiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
entre 968853leftbar777/1000entre 322195emptybarbleue  (777/1000)
entre Empty
Messageentre EmptyVen 5 Mai 2006 - 18:30

clad sourit devant l'arrivé d'une cliente qui fit trembler les bouteille cela l'amusait quelque peu ...

-mademoiselle que puis je faire pour vous servir.?

il la regarda d'une facon particulière relachant une part de son énergie a peu près identique a la sienne ... un verre près du bar éclata ...

-bon et bien .... apparament vous êtes ici pour consommer ... je vous en prie faite votre choix

il lui tendit la carte

-vous êtes la remplacante de sooryane?la bijoutière?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
entre Empty
Messageentre EmptyVen 5 Mai 2006 - 19:01

Ashe prit la carte et sourit un peu devant le phénomene.
"Oui, j'ai reprit la boutique...j'ai entendue dire qu'elle était devenue professeur, je ne la connais pas personelement."
Dit elle tout en regardant la carte.
" Un martini s'il vous plait."
Dit elle en posant le papier .
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
entre 968853leftbar777/1000entre 322195emptybarbleue  (777/1000)
entre Empty
Messageentre EmptyVen 5 Mai 2006 - 19:49

Clad sourit

-je suis heureux c'est bien pour elle ... elle le méritait ... j'espère que vous vous en sortirez mieux qu'elle ...elle a eue quelques problèmes avec quelques voleurs d'une guilde organisée...les beaufs je crois...


il prit la bouteille et la servit sans quitter les yeux de sa cliente

-vraiment je pense que sa ira ... et puis si vous avez besoin nous ne sommes pas loin ... je serais ravi d'aider une personne dont le gout poussé pour l'esthétisme de ce genre me plait tant ...

il sourit puis se mit a essuyer quelques verres sales et encaisser plusieurs clients peu recommandables...

-la prochaine fois que vous gueulez comme des bêtes je vous fout dehors compris?

ces yeux devinrent rouges ces ailes étaient caché dans son dos et la fumée c'était brutalement agitée en même temps que ces yeux avait prit une teinte rougeatre le client calmé se dirigea gromelant vers la sortie..

-je tiens a garder une certaine classe quand même dans ce bar...je me présente Azazel d'Emmerguard ...mais appelé moi Clad et vous qu'elle est votre nom?

il lui tendit la main
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
entre Empty
Messageentre EmptySam 6 Mai 2006 - 11:56

Elle sourit à l'ange.
il joue les durs ou l'est vraiment? Il a une aura puissante, ça c'et sûr.
"pour les voleurs ce ne sera pas un problemes à mon avis, ou ils devraient faire attention à leur minois"
dit ell calmement.
Elle sera la main de clad.
"Enchanté Clad. je suis Ashe Yëndlid"
*ou la démoniste*
"Mais comme je ne connais pas mon vrai nom, cela importe peu"
Continua elle sans grande difference de ton
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
entre 968853leftbar777/1000entre 322195emptybarbleue  (777/1000)
entre Empty
Messageentre EmptySam 6 Mai 2006 - 12:05

clad sourit et baisa la main de la demoiselle

-et bien c'est un honneur de servir une telle clientèle Miss Ashe je vous souhaite de passer un bon moment

puis il continua a nettoyer des verres écoutant les conversations de chacuns...il était au courant de tout ainsi ...il connaissait les agissements de chacuns ainsi que les rumeurs les plus insolites...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
entre Empty
Messageentre EmptySam 6 Mai 2006 - 12:15

Ashe sourit de nouveau puis sirota un peu son martini.
"Au fait, vous m'avez dit un nom tout à l'heure; la bauf, ou quelque chose dans ce genre la... Qu'est ce?"
Elle n'était pas d'un naturel cureiux et se fichait pas mal de ce qui n'était pas dans son interet, mais si il y avait une mafia ici... Ca serait toujours interessant d'en savoir un peu plus, surtout que la mafia Londonniene lui manquait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
entre 968853leftbar777/1000entre 322195emptybarbleue  (777/1000)
entre Empty
Messageentre EmptySam 6 Mai 2006 - 12:47

clad scilla... et regarda la jeune femme ...non il ne fallait pas...

-je ne pense pas que se genre d'alliance sois faite pour vous Miss ...désolé mais je ne pense pas qu'il vous sois nécessaire de trempé dans des affaire vous écartant de la vie citadines...ici les guildes sont interdites si l'on entre d'en une l'on est obligé de quitter la ville....et j'aurais du mal a passé de cliente comme vous... et votre comerce aussi ....si l'on se fait attraper l'on est banni de la ville ... deplus c'est cette même BoF qui a pris d'assault votre commerce....


il haussa les épaules

-mais si malgré mais avertissements vous souhaitez prendre un risque prenez le en travaillant avec moi ... en indépendant...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
entre Empty
Messageentre EmptySam 6 Mai 2006 - 12:51

Ashe parut amusé.
"vraiment, ce sont eux les voleurs alors?"
Elle se tût, l"incident" était arrivé avant qu'elle ne reprenne le magasin.
"Ne vous inquietez pas; je n'ai pas l'intention de rentrer dans un guilde; qui plus est d'un niveau aussi bas que de voler une joaillerie"
Elle bu un peu dans son verre.
"Vous travaillez beaucoup dans "ce genre de choses"?"
Elle était assez contente de parler de ça. Elle était mercenaire, et elle ne pensait pas que le jeune homme soit assez idiot pour repeter ce qu'elle lui dirait

hj: ça me change de mon autre perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
entre 968853leftbar777/1000entre 322195emptybarbleue  (777/1000)
entre Empty
Messageentre EmptySam 6 Mai 2006 - 12:57

hj: c ki ton autre perso?

clad l'accompagna avec un verre de vodka pur a 45% ...

-je fais se qui me semble juste....je ne "m'abaisse " pas a des actes minables et illégaux...sauf si c'est justifié...je préfere rester dans la légalité le plus possible..j'ai suffisament fais couler le sang il me semble...

il vida son verre et se reservit

-je ne sais pas si cela vous intéresse mais si j'attend parler de choses sympathique où vous pourriez jouer votre rôle je viendrais vous prevenir ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
entre Empty
Messageentre EmptySam 6 Mai 2006 - 18:18

hj: Ben; Althys ^^ (c'est sûr c'est pas le même caractere)

Elle sourit .
" je vous remercie d'avance dans ce cas"
Elle finirt son verre et le regarda. Il avait une sacré descente.
"Pour ce qui concerne la légalité, moi.... Apres tout, on est horls la loie que quand on se fait attraper"
Elle le regarda tranquilement
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
entre 968853leftbar777/1000entre 322195emptybarbleue  (777/1000)
entre Empty
Messageentre EmptySam 6 Mai 2006 - 18:28

clad sourit

-j'aime beaucoup votre état d'esprit je pense que nous ferons de bonnes affaires ensembles

il vida de nouveau son verre l'alcool ne lui montait pas facilement a la tête cependant il referma sa bouteille...

-j'arrete là j'ai beaucoup de client a servir je ne vais pas les servir bouré ...question d'étique ...

il passa de nouveau par l'ouverture du bar et revint servir les clients assoifés...pourtant déjà aléatoirement sobre...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
entre Empty
Messageentre EmptySam 6 Mai 2006 - 18:33

*tient tient*

Elle hocha la tête et le regarda brievement partir. Aimer son état d'esprit? Etrange, il avait l'air bien jeune...mais quel est l'age pour un ange?
Elle se recommanda un autre martini, elle avait avalé tellement d'alcool dans" la prison" que elle restait sobre peut importe la quantité. Comme les médicaments, ils ne lui faisaient plus aucun effet; elle n'en était pas vraiment fiere.
*c'est pas tres estétique une mercenaire bourrée ou drogué... Enfin; j'ai arrété..*
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
entre 968853leftbar777/1000entre 322195emptybarbleue  (777/1000)
entre Empty
Messageentre EmptyDim 7 Mai 2006 - 11:43

Clad sourit allumant une cigarette au sang ...décidément il tombait souvent dessus...

-vous devriez ralentir le rythme ... il n'est pas de bonne condition pour une jeune femme de votre qualité que de boire plus que de raison (wahou c'est beau !!^^)


il repris la bouteille lui proposant plutot une cigarette...

-par contre une femme qui fume a plus de classe ...non je plaisante ...je ne vous force pas pour ca


il sortit une bouteille de larme de lucifel

-vous voulez esssayer cela plutot?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
entre Empty
Messageentre EmptyDim 7 Mai 2006 - 11:48

Ashe sourit.
" Je veus bien. pour être franche je tiens l'acool... jusqu'a un certain point bien sûr mais la je me sens encore assez sobre. C'est quoi sinon?(ne faites pas ça chez vous XD, ça vous dit quelue chose le coma ethilique?)"
Dit elle en regardant la bouteille. Elle fit un gese négatif de la main.
" je ne fume pas; mon pouvoir de feu m'en empeche partielement, je trouve ça immonde deux fumées mélangées en soi^^"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
entre 968853leftbar777/1000entre 322195emptybarbleue  (777/1000)
entre Empty
Messageentre EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:01

clad rangea sa cigarette a l'intérieur de sa veste...

-ok ...

il regarda la bouteille noire avec mélancolie ...

-les larmes de la fontaine de la cité de lucifel... c'est assez spécial ... c'est un breuvage démoniaque ... il coule d'un fontaine dans une ville souterraine dédié a satan ... les larmes de lucifel y sont puisé la bas... c'est spécial ...cela fait en sorte que tu ressente en toi un sentiment ... l'amour la haine ... cela dépend de l'état d'esprit ... j'en est déja pris 2 fois la première fois c'était la folie ... la deuxième fois se fut l'amour ... je n'en est jamais repris de peur d'être décue...c'est excessivement cher il suffit de peu pour ressentir plus tu en met dans ton verre plus le sentiment est long et puissant... je suis rester fou 4 jour ... j'avai vidé le flacon... alors tentée?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
entre Empty
Messageentre EmptyDim 7 Mai 2006 - 13:35

Ashe écouta avec attention.
" d'accord"
Elle regarda la bouteille avc une certaine apréhension. Elle ressentait comme de la peur vis à vis des sentiments que ça pourrait lui provoquer.
"ca marche, j'essai"
Dit elle avec un leger sourire .
"mais avant que tu ne m'en serve, je prefere demander: est ce que ce breuvage peut reveiller des souvenirs oubliés?"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
entre 968853leftbar777/1000entre 322195emptybarbleue  (777/1000)
entre Empty
Messageentre EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:22

clad hocha la tête

-le sentiment peut parfaitement etre ratacher a un souvenir ... mais si par exemple c'est la douleur d'une blessure tu n'aura pas l'image juste le ressentie.. tiens prend en une goutte déja l'effet durera quelques minutes ...

il lui posa une goutte noire sur la main et attendit qu'elle ne la lèche
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
entre Empty
Messageentre EmptyLun 8 Mai 2006 - 14:53

Ashe hocha la tête. Elle porta sa main à sa bouche. Elle ne sentit rien au début; mais; tres vite, elle se sentie en colere, plus qu'elle ne l'avait jamais été. Dans la prison, cela lui arrivait souvent, mais dans ces cas la elle se voyait confié un travail et tuer la detendait. Apres sa "sortie", elle tuait de sang froid, et elle gardait toujours son calme... Alors pourquoi cette colere?
Elle tendit son bras droit devant elle; plus rien sur le poignet, toute ses cicatrices de wrist cut avaient disparues, mais il y restait une douleur plus profonde.
Elle leva les yeux vers l'ange noir. Elle aussi avait des ailes noirs, même si elle les repliaient pour paraitre humaine. Elle était tellement en colere maintenant! Elle inspira ; tout son être s'enflamma, des flammes qui ne lui faisaient pas mal, et qui ne se propagerais pas: une émanation de l'âme. En parlant d'âme, Kuda, le démon mi loup mi dragon qui l'accompagnait toujours se materialisa: il avait sentit le danger.
La démoniste le regarda un instant avant de poser de nouveau ses yeux sur l'ange noir. Elle n'avait plus rien d'un ange ou d'un humain, elle était comme faite de feu, on ne distinguait que la forme de son corps à travers les flammes, et ses yeux gris cendres qui constrastaint avec le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
entre 968853leftbar777/1000entre 322195emptybarbleue  (777/1000)
entre Empty
Messageentre EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:32

Clad garda son sang froid quand la jeune femme les autres allentours criait ...

-LA FERME BANDE DE CONS !!!


il se concentra enlevant l'oxygène qui entourait la jeune femme ces yeux était devenue rouge

-je te préviens je ne vais pas tenir longtemps tu vas devoir te calmer et maitriser ton pouvoir sinon le bar exploseras ... je te demande de me suivre dehors dans la rue tu pourras libérer ta décharge d'énergie... ne parle pas hoche la tete l'air qui est en toi pourrait tout faire exploser si tu ouvre la bouche

il ouvrit la porte et lui demanda de passer devant
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
entre Empty
Messageentre EmptyMar 9 Mai 2006 - 15:12

Ashe sortit et se retrouva dehors. Ses yeux encerclés de flammes chercherent bievement si il y avait du monde.
Personne...
Elle regarda de nouveau l'ange noir; c'était quoi ce breuvage? Elle était encore en flammes. Même les corbeaux qui la suivaient ne l'approchaient plus, son aura avait changé.
Elle regarda vers le ciel et un cylindre de feu s'eleva d'elle pour percer les nuages en même temps qu'elle criait à bout de souffle un cri de desespoir.
Cela dura moins d'une minute... Peu à peu, elle se rendit compte que c'était elle, et le feu s'amenuisa pour enfin disparaitre.
Kuda s'avança vers elle et dit d'une voix sombre.
" Fait attention la prochaine fois... Evite de prendre ce risque; tu le sais tres bien pourtant. "
Ashe le regarda dans ses pupiles dilatés.
" Tu a raison"
Elle se tourna vers Clad
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
entre 968853leftbar777/1000entre 322195emptybarbleue  (777/1000)
entre Empty
Messageentre EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:14

clad se gratta le manteau ces yeux étaient redevenu sombre... bizarre

-je ne pensais pas que cela ce déclencherait ton pouvoir ... tu es intéréssante comme personne y'a pas a dire

il lui sourit et lui proposa de rerentrer a l'intérieur ... de toute facon elle ne risquait plus rien et il pourrait la calmer cette fois il serait prêt
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
entre Empty
Messageentre EmptyMer 10 Mai 2006 - 17:19

Elle rerentra dans le bar calmé. une fois assise de nouveau, elle regarda si Kuda était toujours la; c'est bon.
"Merci pour le compliment"
Elle sourit et jeta un coup d'oeil à la bouteille.
" Etrange en effet, c'est la deuxieme fois dans toute ma mémoire que je perd mon sang-froid; et je ne sais même pas pourquoi"
la premiere était bien sûr quand elle avait subis les tortures dans la prison... Elle repensa à ce temps avec une certaine amertume, mais sans plus. Elle ne se lamentait jamais sur son passé; ce qui était arrivé était arrivé; point final. Même si elle avait eue une enfance particulierement sordide, cela ne la dérangeais plus.. Elle avait fuis de cette endroit, et maintenant elle avait une bonne situation, chef de la mafia et démoniste. Elle en avait parcourue du chemin la petite qui c'était réveillé un beau jour sans passé dans une cellule sombre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
entre Empty
Messageentre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» entre...
» entre ami
» entre...
» L'entré de Zerith.
» Entre en ville