-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous
MESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 2 Empty
MessageMESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 12:04

j'adore ton avatar Ria 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
MESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 2 Empty
MessageMESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 12:06

Vous savez, en disant tout ce que vous dites, vous leur foutait la haine, ça ne peut que les motiver encore plus pour vous "punir"... Si j'étais a leur place et que je voyais tout ce que vous avez écrit, j'hésiterais plus une seule seconde... Le meilleurs moyens c'est de rien dire... Pas de les rabaisser ou ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
MESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 2 Empty
MessageMESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 12:11

Désolé Noïc, mais cet nuit çà m'as tellement fait péter un cable que j'ai besoin aujourd'hui de me défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
MESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 2 968853leftbar880/1000MESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 2 322195emptybarbleue  (880/1000)
MESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 2 Empty
MessageMESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 12:28

Je suis exactement comme toi, Shin. Il y a un moment où il faut que ca sorte.
Ceci dit, Aëlita n'a pas tort et maintenant que je suis calmé, je vais suivre cet excellent conseil: ceci est mon dernier message sur ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 2 Empty
MessageMESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:50

Bon! Mettons les choses au clair!

1/ Le forum ne sera pas hacké! Nous allons faire appel à l'équipe de forumactif afin que les comptes de ceux qui tenteront quoi que ce soit soient supprimés pour de bon sur tous les forums forumactif!

2/ Les raisons pour lesquelles ils font cela je m'en fou mais totallement, c'est simplement parce que ce sont de mauvais joueurs et qu'ils ne veulent pas l'admettre!

3/ Personne ne reprendra Elament et je veux que ce soit bien clair!

4/ merci de ne plus flooder et de mettre des réponses intelligentes au possible!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
MESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 2 968853leftbar990/1000MESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 2 322195emptybarbleue  (990/1000)
MESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 2 Empty
MessageMESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:49

Juste une chose, je ne parlais pas du message de Thamior mais de ceux de Graven (au sujet de l'orthographe)
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
MESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 2 Empty
MessageMESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:15

Je trouve que ça va assez loin cette histoire...

Je ne cache pas que je me suis mis au rang de la BoF sur le contexte rpg mais ça tourne complètement à la folie pure là.

Qu'on soit d'accord ou pas, personnellement je trouvais à la base, que l'idée qu'il y ait cette guilde dans la cité était intérressante.
Je suis consciente que ce projet a prit une certaine forme au bout d'une looongue histoire, après avoir lu tout ce qui s'est passé avant que Layna finisse par accepter sa conception.

L'idée pour laquelle une guilde subsisterait dans une cité me paraît amusante.

Mais bon je constate amplement que c'est tombé à l'eau, et que ça dégringole encore plus bas.
Avec la supression des comptes de ceux qui étaient censés la gérer, (pour des motifs qui n'ont pas besoins d'être répétés je pense) , la guilde a disparu (au cas où ça n'aurait pas bien été assimilé), et du moins elle n'existera plus jusqu'à nouvel ordre censé.

[petite paranthèse: en tant que membre de la bof, une guilde qui n'est plus, je me dis que certains rp, ( ceux de tous ceux qui ont adhérés à cette confrérie, ) voillent leur jeu 'abimés' par tout ce qui se trame rien qu'autour de vous, sachant que je mise pour dire que la moitié ne sont pas au courant de l'image plus qu'amer que les gens ont dans l'esprit quand on mentionne ne serait ce le mot 'b.o.f'...]

Plus je vois où cette histoire s'étend, en prenant une ampleur qui bascule vers le ridicule, plus ça m'exaspère d'une force magistrale...

Je suis désolée, mais je trouve votre manière de penser et de réagir complètement absurde, dépourvue d'un semblant de raison.
Le forum ne sera pas hacké, évidemment, et puis de toute façon ça mènerait à quoi de venir le détruire?

Si vos comptes ont été supprimés, je crois d'une certaine façon que c'est un avis général, qu'il en a été ainsi, et non seulement de le fruit d'une décision simple d'une administratrice.

Vous l'avez cherché, donc vous l'avez trouvé, ça n'a mené qu'à votre banissement. Apparemment on ne sait plus s'assumer? Enfin, je dis 'vous' mais je sais même pas à qui je m'adresse exactement, à Thamior, à Smythe, au deux?

Il en va de soi que votre mentalité ne me plaît pas du tout.

Si vous êtes en tel désacord avec l'administratrice, alors prenez en sur vous même et faites en sorte de ne pas venir cottoyer ce forum, non?
En vous réimposant de cette façon débile, c'est pas Layna ou ceux que vous visez en particulier que vous embêtez.
Je pensais qu'à ce stade, il était évidemment compréhensible que c'est les membres du forum tout entier que vous avez à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 2 Empty
MessageMESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:51

-_-'

Franchement, dites moi franchement...
vous croyez que vos sermonts vont les arrêter????

AH!!! Laissez moi rire!!!

C'est ridicule!

Vous voulez qu'ils prennent la porte? Vous croyez que parce qu'on aime pas quelque chose on se casse sans rien dire??

Mais n'importe quoi!!!

De toutes façons, ce truc ca ressemble plus à "just married" qu'à un RPG.
On ne voit pas beaucoup de personne donner de relief à leurs persos. C'est ce qu'ont voulu faire les garçons, regardez où ça les mène!!
C'est n'importe quoi!
Autre que donnez plus de pouvoir à vos personnages, il n'y a aucun potentiel de créativité ici! Ou si peu!
Il n'y a que de rares exceptions!

Laissez-moi vous dire que c'est pittoyable...
Laisser sombrer un forum avec un thème aussi bon dans le cul-cul la praline.

Moi je soutiens le BoF.
Je soutiens Thamior.
Et puis c'est tout. Je m'étais barrée parce que ça m'ammusait plus de jouer ma nympho ici, mais j'suis tombée sur ce topic par hasard et j'avoue que ça m'a ruiné ma soirée (entre autres)

En gros: BROTHERHOOD OF FREEDOM POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raël Inw
Anonymous
MESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 2 Empty
MessageMESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 10:45

Pardon juste une derniere chose... euh Hallistrad merci de ne pas juger les jeux en réseau... sinon je vais pas être contente et bah Shinrei ca va pas de dire des choses pareil... c pas pasque y a des con que l'on doit les exterminé... dans un ravin le crane en bouilli mais t malade ou quoi??? Je te souhaite sincerement alors un jour d'apprendre qu'un de tes proche est tombé dans un ravin, le voir à l'hopital ou plutot non l'apercevoir pasque son visage est tellement horrible à voir que la premiere fois que tu la vue tu a d'abord vomi puis pleuré... des bandages tachés de sang, avec des plaies ne se refermant pas... le crane ouvert avec bien malheureusement des parties vitales de touché mais le malade ne mourrera pas car son état c stabilisé au mieu il se reveillera deformé et incapable de bouger, au pire il sera dans le coma.... enfin je m'arret, je tremble de partout et je passe les détails... je vais aller vomir....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
MESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 2 Empty
MessageMESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 11:16

.... O_O .... ahem.

Izzy, personnellement le forum me convient parfaitement. Je crois que s’il a recueilli autant de membres, c’est bien qu’il plaît en général, dans un certain sens, par tout un contexte des persos qui y jouent, d'une bonne organisation de ceux qui prennent en charge la gestion d’Elament, de l’ambiance, (...) bref tout ça quoi.

Autant que je sache, Elament a été créé par Layna, et je vois pas en quel droit Thamior menace de ‘pirater’ le forum, juste parce qu’il a été banni.

Et banni en dernier recours tout de même, après bon nombre d’avertissements.

Mais Izzy, si tu trouves que ce forum manque de potentiel de créativité, ou qu'il sombre autant que tu le dis, pourquoi ne pas se reporter dans un autre rpg qui soit plus à ton goût ?
Il doit sûrement en exister d’autres forums, là où les personnages donnent ‘du relief’ comme tu le dis, un relief qui ne soit pas aussi ‘pitoyable qu’ici’…

(Tout en me le demandant sérieusement, je ne vois pas où leurs personnages de Thamior et Smythe, ont donné un certain ‘relief’. A part un relief énorme dans le domaine l’insulte où je peux leur en tirer mon chapeau…
La BoF a été conçue, effectivement. Bonne idée, mais qui a fini où ? Nulle part, hormis ne serait-ce n’est dans les railleries des autres membres….)

Pourquoi s’acharner à vouloir foutre le bordel au point de vouloir en gâcher tout le fruit du travail d’un autre ? A quel résultat ?

Je n'aime pas du tout cette façon de réagir, et je ne partage vraiment pas leurs idées.

En imaginant l’impossible, que Thamior prenne les commandes, mais dans ce cas là c’est la désertion complète, sans l’ombre d’un doute.

Qu’on aime ou qu’on n’aime pas un fait c’est une chose, d’accord.

Une discussion peut permettre de trouver un certain ‘juste milieu’, un semblant de compromis, et uniquement lorsqu'on est capable de pouvoir en parler sans dépasser les limites.

Mais est ce que c’est parce que quelque chose déplait qu’il faut de suite se mettre à insulter, menacer, et en venir au point où ils en sont ?
Dans ce cas là, y a même plus l’ombre d’un juste milieu, c’est tout simplement de l’ordre de l’insensé et de mauvaise foi.
Et puis surtout... c'est regrettable de le constater, mais ça fait preuve d'un irrespect total.

Vouloir régler les choses par des menaces... quelle preuve d'imaturité.... pour moi, c'est ça qui est le plus déplorable dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 2 Empty
MessageMESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 12:04

Elament n'est pas mon seul forum et heureusement!

Enfin, reconnaissez-le! Soyez beaux joueurs...
Où vous trouvez autre chose que des histoires flan de "jte tombe dessus, salut, on sort ensemble?"

Le thème est génial, c'est pour ça que ça recrute... Mais il n'y a aucune originalité dans le jeu!

J'dis pas que toutes les démarches entreprises par les gens du BoF sont excellentes, mais d'un point de vue général, je préfère leur vision des choses que la votre.

Et Pourquoi selon vous quand on aime aps quelque chose, on se casse sans rien dire??? Je sais pas moi, vous allez au ciné, le film vous plait pas, vous allez lui faire un mauvaise pub et pester.
Bin c'est un peu ce qui se passe un peu.

Et je soutiens ce que j'ai dit. Tous les persos réagissent plus ou moins de la même manière, vous ne donnez pas de relief, vous ne faites pas vraiment vivre "crédiblement" vos personnages. C'est ça qui est dommage.
Le seul truc hors du commun que je trouve vraiment génial, c'est l'histoire entre Eal et Lén.
Pourquoi? Parce que tout simplement elle n'est pas comme les autres.

J'insulte personne, j'dis juste que la plupart des joueurs manquent d'initiatives et d'inventivité.

Y'avait quelqu'un qui parlait de progressiond ans la rédaction... J'suis d'accord tant que c'est constructif aussi pour le RP.

Ce forum est complet, il est bien fait (les nouveaux boutons avec la caligrphie gothique ne collent pas trop mais bon) c'est juste qu'il manque de mouvement.
Il rest figé. Comme la mer d'Aral (qui s'assêche soit dit en passant).
C'est ça le plus décevant dans l'histoire.

Pis pirater un forum... S'il n'y a aucune chance qu'ils y arrivent, cette partie du débat est clos un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 2 Empty
MessageMESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 12:20

bon puisque le sujet à devier je reviens juste pour dire que je trouve les mentalité de tou les persos avec que je fais du role play assez complexes

au debut jaccrochais plutot pas mal avec le BoF
mais tout ce que j'ai vu, c'est une attaque de pnj par un loup garou

j'ai pas tout lu certes
et puis on peu essayer d'apporter des modifications sans changer litteralement la face du forum, contester l'incontestable (notament la puissance de layna et d'apharez)

et surtout en restan poli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 2 Empty
MessageMESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 12:26

moi je trouve le forum trés bien , et certait perso asser complexe
C'est aussi a voir comment chaqu'un joue
C'est vrai que je trouve que certait vont vite en amourette (on c'est fout de mon avis XD)

pour le bof certaine basse etaint bien , je ne contesterai pas ce point , et puis je préfére me taire plutot que d'envenimer cette histoire

je dispose a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 2 Empty
MessageMESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 13:42

J'ai dit qu'il y avait des exceptions...

Confused

(Même si je sais très bien de qui je parle)

Evidemment que l'idée du BoF était bonne...!
Ca c'est indéniable!

Moi je dis, Thamior a un potentiel de créativité important (rien qu'à voir ses signatures) mais il s'y prend mal pour les imposer, voilà tout.

De toutes façons, que chacun donne son avis ou pas, ça ne changera rien puisque tout est déja fait.

Vous avez essayé de le banir plusieurs fois, il revient toujours...
Ca prouve qu'il est têtu et qu'il sait ce qu'il veut...
Je ne pense pas que tous vos (nos) commentaires lui fassent ni chaud ni froid. Quand il veut un truc, il est décidé à l'avoir...
Que vous le descendiez en flêche, mais il en a rien à carré! J'suis même certaine qu'il est mort de rire derrière son PC à lire tout ce qu'on écrit...

Alors moi je dis y'a plus qu'un truc à faire (juste au cas où il piraterais vraiment ce site) continuez vos love story pendant que vous le pouvez encore.


Et je souligne que dans vos postes, vous répétez "certains".
et pas tous.

Donc j'ai raison. En général, les personnages de ce forum sont plate
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
MESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 2 968853leftbar880/1000MESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 2 322195emptybarbleue  (880/1000)
MESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 2 Empty
MessageMESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 13:46

Idem Raziel. Le sujet ayant changé, je reviens...

Izzy, je pense que même si tu n'as pas tout à fait tort, tu n'as pas tout à fait raison non plus (mdr quelle précision)
Effectivement, je reconnais que ce forum n'est pas le lieu le plus haut en couleur que j'ai vu, mais je trouve que c'est cela qui fait entre autre son charme. De plus, n'exagères-tu pas un peu en disant qu'il n'y a rien d'autre que "salut - tu sors avec moi"?
En parcourant le forum, on s'aperçoit que l'histoire de Len et Eal (je la salue au passage: elle est géniale!) n'est pas la seule à être originale: il y a bien d'autres personnages qui évoluent, ont une forte personnalité et se révèlent très intéressants...
N'oublions pas que c'est dès le départ un forum du "bien" : l'action est moins intense que ce qu'elle pourrait être dans un forum d'un monde chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
MESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 2 Empty
MessageMESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 13:52

Tu as raisons sur certains point Izzy, on peut pas le nier certes, mais c'est comme ça dans les 3/4 des forums... L'amour, les petits couples c'est présent partout partout ou tout du moins presque, comme dans chaque choses, y a des exceptions.

C'est vrai que la bof était plutôt pas mal ça mettait un peu d'action, mais ça a mal tourner... C'est pas en faisant tout ce qu'ils font qu'ils pourront revenir comme si rien ne c'était passer, au contraire, là ils s'enfoncent plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
MESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 2 968853leftbar299/1000MESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 2 322195emptybarbleue  (299/1000)
MESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 2 Empty
MessageMESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 13:55

(petit passage floodesque)

-Archael t'avait pas dit que tu ne posterait plus ici ???
-Yumi tu sors
-ok ^^

Au passage ...
Comme le CPE la BOF avait ceertainement des points positifs , mais voila ça a turner au vinaigre ... se qui est fait est fait ... tu sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 2 Empty
MessageMESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 13:57

et puis izzi c'est pas parce que tu sais ce que tu veux que tu as raison de le vouloir
et que c'est bien de l'obtenir

Staline savait ce qu'il voulait, resultat la misere, le goulag et l'un des génis du communisme à qui on a fendu le crane, massacré au pic à glace

pour ne pas reprendre hitler qui est un sujet critique du probleme des ex BoF bannis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 2 Empty
MessageMESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 14:25

Tu tombes dans les extrêmes mon grand...
Tu te rends compte que tu me compare à Staline et Hitler???

Je ne dis pas qu'il ne doit pas y avoir de couples... Mais... Faites des histoires qui pourraient passer pour "plausibles"!
Pis à vrai dire, on ne voit pas grand chose à part ça...

Vous direz ce que vous voudrez, le fait est là.

Pis ça tient qu'à vous de rendre le tout haut en couleurs!!!
Ca le rendrait 10 fois plus intéressant ce forum!

Moi j'aimais bien l'idée du BoF parce que c'était un truc que j'avais encore jamais vu faire en plus de trois ans à jouer sur des RP.
Le concept était nouveau, il m'a séduite et puis voilà.

Pis faut dire aussi qu'on assimile vite la real-life au RP -_-'

Thamior Smythe et Graiven, n'avaient pas un RP réprimandable...
Tout c'est passé en hors-jeu.

De toutes façons, moi j'suis à 100% pour le Brotherhood of Freedom.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
MESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 2 Empty
MessageMESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 14:42

Bon je me disait une chose, je vais rien te reprocher Izzy à part le fait qu'il y a rien de créatif dans le hacking dans un forum et que Thamior et Graiven pourrait prouver leur intelligence par d'autres moyens, pendant un temps j'ai beaucoup parlé avec eux, ils sont assez cool et le BoF dans le fond n'était pas si mal (c'est vrai qu'en voyant leur signature, leur affiches on peut les admirer que ce soit qu'un peu de temps, mais ce qu'ils font révélent aujourd'hui de la pure connerie, et fais sortir de leur gonds certaine personnes.

Morale de l'histoire (si si il y a en une): On peut être aussi fort qu'un Picasso et con comme un turc y a pas de contradiction.

A bonne entendeur, salut

PS: RAël, c'est beau ce que t'écris.
PS2: Izzy, tout de suite ce n'est pas le Brotherhood of Freedom mais trois gros cons qui nuit au forum que t'encourage, il y a une très large nuance!
PS3: Raziel évite de tomber dans ce genre d'extrémité, çà manque d'origninalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 2 Empty
MessageMESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 15:03

bon alors oui je tombe dans des extremes

mais c'est pas un extreme de dire qu'un mec qui sais ce qu'il veut merite de l'obtenir meme si ca fait chier bien 400 membres d'un forum
voila la question.

et puis izzy moi ca fait meme pas un an et sur tous les forums que j'ai traersé y'a touours eu un mec pour proposer une mafia au contraire

et bizarrement c'etait toujours des gros bills qui voulaient surtout etre à la tete d'un groupe et ca a toujours foiré
Revenir en haut Aller en bas
Graiven
Anonymous
MESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 2 Empty
MessageMESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 15:03

Izzy .Je te remerci de ton soutien cela me fais chaud au coeur de savoir parmi nous dans le B.O.F voyez vous on na juste voulue exprimer notre libre pencer sous le B.o.f .Un gang qui d'ailleur etais assey grand tout de meme il y a de cela quelque mois peut etre .Il est sur que se gang ne refletais pas .La brillance du bien .Mes il etais fonder sous de long ecriture qui se sont verser dans l'essenc ememe du forum. Si le B.O.f a vue le jour ses accause du travaille acharnee de Thamior Moi et Smythe .De plus pourquoi avoir bani smythe .Il n'avais exprimer qu'une choses .Qu'il etais naziste .Alors si je dis que je soutient le partie americain .Je devrais me fais banir aussi .Pusiqu'il ont fais autant de misere que hitler en a fais se sur une aussi long echelle .Si vosu me dit a hitler etais mechant tout et tout ses que vous ne savez jamais le fond de l'histoire chaque personne a deux personaliter .Un fond mal et un bien . Hitler pour lui tout cela etais bien. Mes pour vous tout cela est mal .Depuis dire que les arabe par exemple .Son des fou qui se fond exploser .Bien je voudrais vosu voir vous a leur place .De jeune enfant qui ont ete elever sous la pencer .Que se faire exploser ses aller avec ala .Le paradis en traduction pour vous .Si aujourd'hui je suis la .Ses pour parler de nos intention biensur thamior veut vous ahcker et tout le tralala .Je pourrais lui fournir mon aide je ses tres bien que jen serait capable .Mes le fond de totu est que .Nosu savons ete banni sur n'avoir ete demander aucun explication .Pourquoi les avoir banni .Parce que un homme a exprimer sa pencer .Ses comme dire il i a de cela 200 ans ses revenir a l'etat sombre du passer ou le monde qui ne croyait pas en dieu se fesais bruler .Ses se qui ses passer pour MARTIN SMYTHE. Pusi thamior notre cher fondateur de l;a bof lui il a ete banni pour avoir cree un idee nouvelle qui en a surment choquee plusieur . Mes le fond de tout est que le B.O.F a ete cree par notre travail archarnee a vouloir metre notre idee integrer une partie de nous meme dans se forum .Il a ete de puisse etre banni parce que l'idee etais bonne certe .Mes elle rendais jaloux .peut etre .Choquet des personne .Les admin on fais un bon travail oui .Mes l'idee etais baser et bien angrer .Elle etais forte et bonne mes .Elle n'etais pas la votre .Seulement l'idee avais grandi germer en au saint du forum .Nosua vons eu un passer glorieux .Nosu savons transander l'image de se forum a tout jamais surment et J'en susi fier de plsue tre les autre dirait la meme choses que moi .Mes je suis rendu la seul voie pour eu .Notre travaille a ete reprimender .Pourquoi nous ne desesperons pas parce que .Nosus avons que nosua vons encore quelque element a regler et que notre idee est bonne .Il y a un peu de frustration aussi .Mes le plus gros est que nous aimions se forum a un point telle que nous avons apsser des nuit a faire du photoshop .Tout cela poru organiser manipuler transander notre guild .Nosu etions la guild la mieux organiser .La mieux afficher .Pourquoi avoir tout detruie du jour au lendeman ?
Revenir en haut Aller en bas
Graiven
Anonymous
MESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 2 Empty
MessageMESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 15:08

Je sens que je vais etre banni .Pour avoir exprimer le droit de parler et d'afficher mes idee .Dit vous biens e qui a ete fais a thamior et smythe .Hitler ou bush ou tout autre dictateur ou capitaliste socialiste aurais fais la meme choses .EN me bannissant vosu enfet partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 2 Empty
MessageMESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 15:12

Citation :
Il n'avais exprimer qu'une choses .Qu'il etais naziste[...] vous ne savez jamais le fond de l'histoire .


attend je suis desoler mais il a dit qu'il souhaitait kle retour du parti nazi pour je cite "botter des culs"
dis moi c'est quoi le fond de l'histoire et à quoi ca sert de dire ca si ce n'est de la provocation de bas étage.

ceci dit je comprends votre frustration de voir ce projet echouer
mais le fait est que si ca a été supprimer c'est que ca nuisait au fofo


en plus votre topic etait créé à la rue de la rosée donc thamior n'as pas été bannis pour avoir créé les bof
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel
Anonymous
MESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 2 Empty
MessageMESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 15:12

pourqu'oi vous acharner vous a nuire a ce forum ? .
votre idée de depart n'etaint pas mal , vous aurier dut rester calme et corecte méme en hor RP

dommage vos avatar son joli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 2 Empty
MessageMESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» Message Officiel n°1
» Message
» Un message
» message d'espionnage
» Message du Staff'