-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 MESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Nennvial
Anonymous
MESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 4 Empty
MessageMESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:04

C'est edité c'est bon
Encore désolé, la prochaine fois je lirait
mais en fait j'etait en train de lire et je suis tomber
enfin voila on me comprend...
Bon sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 4 Empty
MessageMESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:26

Shinreï Suiton a écrit:
Morale de l'histoire (si si il y a en une): On peut être aussi fort qu'un Picasso et con comme un turc y a pas de contradiction.

Je suis d'accord avec Shinreï sur certains points, et c'est vrai que je ne voudrais surtout pas voir le forum détruit, mais je trouve que l'expression "con comme un turc" est très mal choisie, et rasciste. Après, peut-être que tu ne pense pas vraiment que les turcs sont cons, et que tu utilises cette expression par habitude, mais je trouve que ce n'est pas une bonne raison, ni une bonne habitude.
Sur ce, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
MESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 4 Empty
MessageMESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:47

J'imitais l'expression dans Largo Winch dans L'Héritier où le personngae éponyme a tabassé dans une prison d'Istanbul, puis a dit une expression d'où j'ai changé quelques peu l'expression.

Je viens de me rappeller; c'est vrai j'avais oublier que c'était le contraire, en réalité c'est "et con comme un balais, dsl si mes prpos t-ont choqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 4 Empty
MessageMESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2006 - 10:01

Il y aurait eut des arméniens ou des grecs sur ce forum, tu aurais été adulé... Rolling Eyes

Mais bon...

Ca serait pas mal si les admins voulaient bien trouver un terrain d'entente avec graiven...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 4 Empty
MessageMESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:11

ok Shinreï, pas de problème! Je trouvais juste bizarre que tu critiques quelqu'un ayant eu des propos nazistes pour ensuite dire une phrase raciste! Maintenant, j'ai la conscience tranquille... lol
Izzy: c'est clair... ^^ plus sérieusement, c'est vrai que si on pouvait éviter le piratage du forum en trouvant un terain d'entente, ce serait cool!
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
MESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 4 Empty
MessageMESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:01

HS: Toutes mes condéléances pour Thamior, Graiven et Smythe qui n'ont pas venu voir un truc qui leur viens d'arriver.

Je suis content que le malentendu soit éclaircit entre nous, Eländilée Néanharma
Revenir en haut Aller en bas
Minieste
Anonymous
MESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 4 Empty
MessageMESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:40

Hey oui il fallait que je fasse une apparition...c'était plus fort que moi! Au début du topic, je me suis légèrement sentie visée quand ils ont parlé des anciens (étant Filigel, une des plus anciennes du forum) et le sujet a donc capté mon attention. J'ai lu les 6 pages de conversation (hey oui, c'était long, mais il fallait que je le fasse!). En bout de compte, je viens vous donner mon humble avis sur cette affaire:

Comme n'importe où dans la vie, les personnes se côtoyant sur ce forum n'ont pas nécessairement les mêmes besoin, les mêmes attentes, les mêmes idées...et c'est quelque chose que je respecte par-dessus tout. Je comprends tout à fait que les créateurs de la BoF avaient besoin d'un peu plus d'action et ressentaient également le besoin de créer quelque chose de nouveau et de différent sur ce forum. Izzy a raison sur de nombreux points: et je me reconnais même dans certains de ces commentaires (comme surement beaucoup d'entre nous.) Il est normal que des gens veulent avoir plus de pouvoir, plus d'action, etc. (c'est comme ça même dans la vraie vie, non?) mais d'après moi, il faudrait seulement que ce besoin de pouvoir se passe à travers le personnage et que tout ça soit mis de côté en hors-jeu. Je m'explique: Monsieur X (et je ne vise vraiment personne là.. ) a envie d'avoir plus de pouvoir. Dans son RP, il peut essayer de défier les plus grands, prendre tous les moyens pour s'améliorer, développer ses pouvoirs, etc. et, biensûr, rencontrer des obstacles (comme il est réaliste que ça se passe). Cela est tout à fait normal. Cependant, la personne jouant le personnage devrait être capable de faire la différence entre le RP et le hors-jeu(ou la réalité si vous préférez). Il faut respecter les limites normales de nos personnages tout en restant poli avec les autres membres. Deux personnages peuvent se détester, mais leurs créateurs être en réalité les meilleurs amis du monde.....ici tout n'est qu'un jeu, une histoire: pas la vraie vie!! Donc, quand des personnes dépassent les limites, il est normal que l'on mette un frein à leurs activités (après les avoir soigneusement avertis!)

Je trouve sincèrement que les menaces sont la pire chose à faire dans un cas comme celui-ci, car les menaces ne font que dégénérer encore plus la situation...Ce qui serait le mieux (et je suis vraiment en parfait accord avec ceux qui ont exprimé cette idée) c'est que, en effet, il y aie un terrain d'entente entre les créateurs de la BoF et les administrateurs, de manière à pouvoir continuer de se respecter en hors-jeu, tout en faisant plaisir au plus de personnes possible DANS le RP. Je comprends tout à fait que Layna aie perdu confiance envers Thamior, Graiven, Smythe...mais si vous tenez tant à ce forum, et que vous voulez vraiment ce qu'il y a de mieux pour lui, alors vous devriez être capable de le prouver et de, par la suite, faire des compromis avec les dirigeants du forum. Et si maintenant vous détestez ce forum pour ce qu'il vous a fait, eh bien partez tout simplement et allez jouer ailleurs, mais je trouve vraiment stupide qu'il y aie tant de guerre et de disputes ici alors qu'un forum RP est sensé être fait pour s'amuser. Quand on ne s'amuse plus, il suffit de partir, et non pas de détruire la vie des autres membres...

Bref, j'espère que mon avis aura mis un peu de clair dans la tête et certains et je veux que vous sachiez que je n'ai rien contre personne: je trouve seulement que certains comportements deviennent trop exagérés....

-Filigel/Miniestel Edhellen/Illyria/Aurélia
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
MESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 4 Empty
MessageMESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:02

Elament! Tu l'aimes ou tu la quitte! ^^

-Filigel/Miniestel Edhellen/Illyria/Aurélia ce que tu dis est bien et tu as tout à fait raison d'ailleurs ce n'est pas l'avie d'une personne mais l'avis de quatre en un, mais je crois que Smythe, Thamior, et Graiven sont dans un état où regarder ce topic leur passe à cent mètres au dessus d'eux, ce discours ne servira à rien pour les géner, cependant, ton messages devrait être écouter par tout le monde je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Minieste
Anonymous
MESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 4 Empty
MessageMESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:06

désolée pour le flood que je suis sur le point de faire, mais je tiens à te dire, Shinrei, que je suis vraiment touchée par ce que tu me dis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 4 Empty
MessageMESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2006 - 7:24

Moi je vois qu'un truc...

MOI POWAAAAAAAAAAAAAA

xddddddddd

non mais voilà, plusieurs personnes ont dit que j'avais raison...
Le fait est là...
Auriane a toujours raison Cool

mdrrrrrr

Bon, je fais dégonfler ma tête...

Si les trois chefs du BOF ont été virés, qui va reprendre le truc en main?
Je ne sais pas s'ils lisent, j'avoue, mais le fait est là.

Le BoF apporte vraiment quelque chose, 'faut pas le laisser se perdre.
Donc je pose la question.

MesGens les admins, avec qui voulez-vous négocier, et qui voyez-vous à la tête du BoF? Avec qui quel chef doit collaborer???

Allez, soyez sympas, dites-nous tout...
Ca m'éviterais d'avoir à me plonger dans ma boule de cristal... ^^

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 4 Empty
MessageMESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2006 - 8:17

ben toi qui est tellement à fond dans le projet

t'as qu'à le reprendre le BoF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 4 Empty
MessageMESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:00

Tu veux que je me fasse décapiter?????!!!!!!
Shocked
Tu crois que les trois gadjos seraient OK pour me laisser faire?????!!!!
Ca serait Noël si ça arrivait...!
J'étais même pas sous-chef et tu proposes que je la reprenne...
Ils vont me tuer...!

guillotine Deb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 4 Empty
MessageMESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2006 - 16:14

Désolée pour le flood, mais ils peuvent pas te tuer étant donné quils ont été bannis...simple commentaire

bon, ok... tu sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 4 Empty
MessageMESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2006 - 16:40

ouais et puis c'est à eux de voir

-soit c'est toi ou un autre qui reprend les rennes (un autres qu'ils connaissent meme pas peut etre)

-soit leur beau projet tombe dans les abimes sinistres de l'oubli

puisque ca ne serra jamais l'un d'entre eux ca me parait clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 4 Empty
MessageMESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-