-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 message d'espionnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hiril Le
Anonymous
message d'espionnage Empty
Messagemessage d'espionnage EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:56

Hiril se promenait a la recherche des deux personnes qu'il voulais tuer. Il arriva alors dans se lieu, ce bar. il se mit a une table, sa cape masquait son aparence, au cas ou il tombe en fase d'eux pour ne pas qu'il le reconnaise. Il sorti alors une bourse et la possit sur la table. Il regarda autour de lui, personne ne le regardern t'en mieux. Il attendit que quelqu'un vienne le servir. Il regarda sa montre, il attendait quelqu'un. Cette personne arriva et se dirigea vers lui il dit alors a Hiril :

'Monsieur, il y a eux une problème, j'ai perdu la lettre que vous m'aviez confier, que je devait remètre au supléant.'

Hiril tapit le point sur la table et lui dit:

"Retrouve la il ne faux pas qu'elle tombe entre de mauvaise mains, imédiatement!"

L'homme salua Hiril et sortit. Hiril sera le point, il avait une grande envit de faire soufrir quelqu'un mais il ne voualis pas se faire remarquer dans se lieu, peux être que quelqu'un connaisait la jeune fille et l'homme qu'il traquait. il vit alors une serveuse arrivait vers lui, il se dit qu'il lui demandrais si il les connaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
message d'espionnage Empty
Messagemessage d'espionnage EmptySam 25 Nov 2006 - 13:21

Izzy, bien trop occupée à servir la bande d'ivrognes qui fréquentait habituellement le bar de Clad, n'avait que trop peu prêté attention à l'altercation qui venait d'avoir lieu. Les cheveux attachés en grande partie en queue de cheval, bien que plusieurs mêches tombaient encore, encadrant son visage, elle était habillée comme n'importe qui à la différence qu'elle portait un tablier de serveuse. Elle posa son plateau qu'elle venait juste de vider en verres sur les tables des clients et s'approcha de la table d'Hiril. Elle prit le crayon qu'elle avait sur l'oreille et le calepin qui était dans la poche de son tablier et sourit au nouveau client.

"Bonjour Monsieur, je m'appelle Izzy, si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous pouvez m'appeler. Voici une carte des boissons."

Elle attrappa la dite carte sur une table voisine et l'ouvrit devant le jeune homme.

"Si vous avez déja fait votre choix, je suis à votre disposition."
Revenir en haut Aller en bas
Hiril Le
Anonymous
message d'espionnage Empty
Messagemessage d'espionnage EmptySam 25 Nov 2006 - 19:23

Hiril regarda la serveuse, Elle était très charmente, et il n'aimait pas trop sa, mais vu son coeur de pierre il ne pouvait pas tellement resentir quelque chose. il lui regarda la carte d'un air pensif, il releva la tête vers Izzy et lui dit:

"Bonjour mademoiselle, je sais se que je vais prendre, servais moi un vers de wisky pur, cela mira parfaitement."


Il réfléchit alors, peut être que cette personne connaisait l'homme te la jeune fille qu'il chercher. il lui demanda avant qu'elle parte:

"Excuser moi. Pour est je vous poser une question? Connaissait vous une jeune fille drow, je ne connait pas son nom mais je sais qu'elle est dans cette citée. Elle porte toujours une grande cape noire pour cacher la couleur de sa peau. Elle et très souvent abillé en blanc? La connaisait vous?"


Il attendit avec inpasience sa réponse, mais il venait de pensé si l'un de c'est deux personnages qu'il chercher était la et qu'elle les connaisait, il aller lui tombé sur la poire. Il se prépara donc a partir et a sortir son arme au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
message d'espionnage Empty
Messagemessage d'espionnage EmptySam 25 Nov 2006 - 22:25

Izzy acquiesca et allait partir pour préparer la commande du jeune homme quand il l'interpella afin de lui demander des renseignements. Si la drow qu'il cherchait était bien celle à qui Izzy pensait, elle se demanda si elle fairait bien de lui donner les rensiegnements qu'il voulait...

"Je vais chercher votre commande et servir d'autres clients, je reviens d'ici quelques minutes."

Elle lui fit un sourire et alla servir les autres clients de boissons diverses, toutes adaptées et servies à leur race. C'était un travail assez répétitif que celui de serveuse et si Izzy ne s'ennuyait pas, il lui arrivait de s'imaginer faisant autre chose. Comme toute femme, elle avait d'autres ambitions... Mais après avoir reigné sur un peuple, que vous reste-t-il à accomplir? Elle revint finalement vers la table d'Hiril, tous ses clients avaient un verre sauf ce dernier et les tables étaient propres, elle s'autorisa 5 minutes de pause pour discuter avec ce dernier. Elle déposa son Whisky pur malt devant lui et s'assit à sa table.

"Alors, vous disiez?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiril Le
Anonymous
message d'espionnage Empty
Messagemessage d'espionnage EmptyDim 26 Nov 2006 - 13:13

Hiril fit un signe de tête pour dire qu'il attendrais. Quand la jeune femme arriva devant lui et lui servit son verre de wisky pur il fit un petit sourit qui se vit très peu. il attrapa son verre et le bu d'une traitre et repris:

"Je vous demander si vous connaisait pas une jeune femme drow, cela ne fait pas lontemps qu'elle est dans cette citée, je ne connait pas son nom. elle cotois un ange dechu que je recherhce aussi. les connaisait vous."

Hiril toujours la main poser sur son sabre et près a partir regarda Izzy, Si elle les connaisait elle était peu être amie avec eux, Il risquait beaucoup de chose a lui en parler. mais il tenta le coup.

"Pourrais je savoir ou elle loge si vous la connaisait? Cela me rendrais bien servise, j'ai quelque chose a lui demandé."


Il fit un sourir sadique, se n'était strictement pas pour lui demandait quelque chose c'est pour la tuer. il attendit impatiament sa réponse, Il sera son poind, il pensait a se qu'il pourait lui faire, il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
message d'espionnage Empty
Messagemessage d'espionnage EmptyDim 26 Nov 2006 - 14:04

Décidément, ce type ne plaisait pas du tout à la nymphe... Son sourire en coin sadique ne fit que la conforter dans son opinion. Bien sûr qu'elle connaissait la drow, elle logeait en sa compagnie dans ce bar même. Bien sûr qu'elle connaissait l'ange déchu, c'était son patron... Patron dont elle n'espérait aps la venue à l'heure qu'il est puisqu'elle s'apprêtait à mentir. Mais attention, elle mentait pour le bien de son patron et son amie. Elle s'en serait voulu s'il était arrivé quelque chose à Clad, de plus il était mari et père. Et s'il mourrait, qui allait la payer? Bon d'accord, elle l'appréciait beaucoup, mais et sa paie? Son visage resta ouvert, elle ne scilla pas, n'esquissa aucune mimique qui signifirait qu'elle les connaissait, au contraire, elle sourit encore plus largement.

"Non je regrette. Vos descriptions sont bien trop vagues, je ne quitta quasiment jamais ce bar qui ne désemplit jamais de l'ouverture jusqu'à la fermeture et comme vous pouvez le voir, il y a toutes les races. Du drow à l'ange en passant par le hobbit. Si vous n'avez aps de nom, ni même une description un peu plus détaillée, je ne peux rien faire pour vous, or mis vous resservir si vous le souhaitez."

Elle se leva et lui sourit.

"Navrée de n'avoir pu vous être utile dans votre recherche. Reprendrez-vous un autre verre?"

Izzy ressortit son calepin, se préaprant à noter, et priant Dieu pour que Clad n'entre pas à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Hiril Le
Anonymous
message d'espionnage Empty
Messagemessage d'espionnage EmptyDim 26 Nov 2006 - 18:28

Hiril fit une mine désus mais énervé tout de même, Il réfléchit et regarda autour de lui il lui dit alors sur un tond énervé:

"Oui j'en prendrais un autre, êtes vous sur de ne pas les connaîtres, au moin la drow, l'ange ne maporterais gère. Vous voulais une description exacte je vais vous la donner."


Il réfléchit et se mit l'image de de fille en tête il reprit alors:

"Elle porte des cheveux cour chatain, elle porte toujous des habits blanc et cour, elle a des colant qui montes jusqu'au début de son short et un gant sur la main droite."


Il sera les dents et dit ensuite d'un tond énervé:

"Alors me dites pas que vous ne l'avait jamais vu, une jeune femme comme elle se fait remarqué dans une telle citée surtout sa grande cape noir qui recouvre tout son corps, quand elle passe on la reconnait."


Il se leva brusquement et posa sur la table se qui devait a la serveuse et il lui dit:

"Je n'ai rien a vous demander de plus si vous joué a se jeux. Je me retiens bien de vous tué car nous nous trouvons dans un lieu publique se qui ne m'en enpèche pas d'abitude."


Il attendit tout de même sa réponse avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
message d'espionnage 968853leftbar777/1000message d'espionnage 322195emptybarbleue  (777/1000)
message d'espionnage Empty
Messagemessage d'espionnage EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:36

(sadomaso powaaaaa) Clad venait de rentrer de ces quatres d'entrainement draconnien et s'apprêtait à apporter son aide à Izzy qu'il enait juste de voir quand soudain , un des clients se releva brusquement alors qu'Izzy quittait sa table ... Clad sauta de la hauteur des escaliers et se posa juste derrière l'homme au visage toujours caché pa l'ombre... Sa voie lui disait vaguement quelquechose mais Azazel n'en tint pas rigueur et dit en posant la main sur son épaule a l'homme qui se montrait un peu trop insistant

-Il me semble que la dame vous a dit de qu'elle ne savait rien ... Deplus client ou pas je ne tolère pas les menaces dans mon bar ... Aussi je vous demanderais de vous excusez ou de prendre la porte a vous de choisir ...

C'est alors qu'un détail frappa Azazel , son odeur ... Il la connaissait , qui pouvait être cet homme la main d'Azazel se porta a la garde de sa dague dont le contact avec la paume de sa main le fit redevenir un long katana noir ... Cependant Clad ne dit mot et attendit sa réaction (s'il te plait fait attention a ton ortographe je sais que je fais beaucoup de faute mais la tu en fais vraiment trop !)
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Hiril Le
Anonymous
message d'espionnage Empty
Messagemessage d'espionnage EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:20

(^^" désolé pour les fautes je vais faire plus attention.)

Hiril séra sa main sur son épée, il était près a l'attraper pour la lancé sous le coup de l'homme qui venait de lui parler. Il se calma alors et baissa la tête, il l'avait reconnu c'était lui, l'ange déchu, il respira profondément pour se calmer et ne pas le tuer sous le coup il baissa alors la capuche de sa cape encore plus bas et fit a l'ange:

"Veuillez enlever votre main de sur mon épaule merci!"

Il baissa la tête pour ne pas que l'ange le reconnaisse et se dirigea vers la porte et il dit tenant son épée a la main près a filer comme l'éclair:


"je ne m'excuserais pas car elle m'a mentit, elle connait bien l'ange déchu que je cherche vu que c'est vous! Et oui mon pauvre tu ma encore loupé!"


Il partit alors comme une flèche ne laissant pas le temps a Clad de réagir. arrivé plus loin hors de porté de Clad il sourit et se dit que si Clad était ici il devait connaitre la femme et il aurait les deux pour le prix d'un et aussi qu'il tuerait cette maudite serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
message d'espionnage Empty
Messagemessage d'espionnage EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:32

(N'espère pas trop tuer Izzy mon p'tit gars... Elle est peut-être "simple" serveuse mais la gamine derrière est dure à cuire...)

[Je reviens un tout petit peu en arrière...]

Quand le client se releva brusquement, Izzy se retourna et le giffla avec force. Elle ne supportait pas qu'on lui parle sur ce ton. Elle en avait supporté depuis qu'elle travaillais ici pour encore avoir à subir la mauvaise humeur des clients mécontents.

"Sur un autre ton s'il vous plaît!"

Elle se campa face à l'homme, les mains sur les hanches, visiblement de méchante humeur mais elle l'oublia aussitôt en voyant Clad apparaître derrière Hiril. Elle se sentit pâlir d'un coup et son estomac tomber comme une pierre.

*Evidemment... Il fallait qu'il se ramène à ce moment là... Nom mais quel crétin! Mais quel crétin! Je vais me le faire...*

Mais ça n'était pas le moment. Izzy tenta bien de lui faire des signes discrets pendant que le psychopathe pensait à autre chose mais c'était peine perdue. Au final, Hiril s'enfuit lâchement, Izzy arqua un soucril, devant tant de couardise. Jamais dans Elament elle n'avait encore assité à ce genre de spectacle navrant... Ce type venant là, tentait de l'agresser pour trouver quelqu'un... Et une fois qu'il le trouvait, il s'enfuiait... Quel manque de courage...

"Bon débaras!"

Sans plus s'occuper du lâche, Izzy prit l'or qu'il avait laissé pour payer sa consommation et retourna vaquer à ses autres clients, un peu plus ivrognes mais tout aussi prévisibles et "normaux".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
message d'espionnage Empty
Messagemessage d'espionnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Message
» Un message
» Message du Staff'
» Message Officiel n°1
» MESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR