-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Helenïa
Anonymous
Message Empty
MessageMessage EmptyLun 10 Jan 2005 - 16:18

Helenïa, avant d'arriver, était passée à son casier pour voir si ellle avait des mots..

Elle avait vu qu'elle en avait un, et avait décidé d'aller le lire sur une marche de la tour des vents.

*Je me demande qui pense à moi...*

Elle ouvrit le papier qui était plié en quatre et lut à haute voix, elle pensait que personne ne l'entendrait...

Citation:

"Chère Helenïa, ce simple mot pour te dire toute ma gratitude. Tu as été ma première amie, et tu es toujours prête à m'aider. J'ai cru comprendre qu'il y avait quelqu'un dans ta vie, et cela me fait plaisir. Pour tout te dire je culpabilisais un petit peu, et tu mérites cet amour. J'espère le rencontrer bientôt...^^
Ton amie, Vilkia..."

Helenïa devint blême.

*Alors Vilkia savait? Pourtant ce n'était que...*

Elle se mit à rire devant tant de paranoïa.

*Tu deviens parano, ma fille!*

Elle relut une deuxième fois la lettre, et sourit cette fois...

Elle pensait lui répondre, et se mit à réfléchir à ce qu'elle allait lui dire...

Après Maints brouillons, elle avait enfin écrit sa réponse.

Elle la relut à haute voix pour s'assurer qu'elle ne contenanti pas de fautes ou de maladresses.

"Chère Vilkia,
Apparament les nouvelles vont vite! J'espère qu'en amour tout va bien pour toi. Je le sais, et avec Mak vous formez une superbe couple. Quelques fois je m'en veux. Je voulais te parler de certaines images qui viennent dans mon sommeil... Elles te représentent, assise à côté de makario qui dort dans le sable, et puis j'arrive. Je tombe et tu t'approches de moi. Je me relève et me doirige vers la tour des vents. C'est si bizarre! J'espère te voir bientot.

Bien affectueusement, Helenïa, qui t'adore et qui ne te laisserais pour rien au monde..."

*Eh bien je pense que ça ira, allons la poster...*

Helenïa plia en deux sa lettre, se leva et partit vers les casiers...
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
Message Empty
MessageMessage EmptyMer 12 Jan 2005 - 21:25

Diao-Chan qui passait par là, aperçu Helenïa. Elle l'entendit semblerait-il, parler seule ? Mais pourquoi ? Diao-Chan décida d'aller voir la jeune fille pour comprendre ce qu'il se passait. Visiblement, Helenïa s'aprêtait à partir...

"Salut Helenïa ! Ca va ? Je t'ais entendu parler toute seule, alors je me demandais ce que tu pouvais bien faire ?"

Avant de juger Helenïa de folle, Diao-Chan préféra attendre les explications de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
Message Empty
MessageMessage EmptyJeu 13 Jan 2005 - 7:11

*Oh, quelqu'un m'a entendue!*

"Euh, salut!"

Elle rougit quelque peut.

"J'étais en train de relire ma lettre.... Enfin j'ai écris une réponse pour Vilkia. Elle m'a envoyé une lettre alors voila je voulais lui répondre. Et puis j'me disais qu'il n'y avait personne alors je l'ai lue à haute voix..."

Helenïa était de plus en plus rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
Message Empty
MessageMessage EmptyVen 14 Jan 2005 - 18:13

Diao-Chan souri. Elle avait remarqué la gêne d'Helenïa, et pourtant il n'y avait pas de quoi car cette lettre était loin d'être nul. Et ça, Diao-Chan ne se retint pas de le lui faire remarquer :

"Salut ! Je suis venu ici parce que je t'ais entendu de loin, et comme tu t'en doute, je t'ais aussi entendu lire la lettre à voix haute ! Mais je t'avouerais franchement que je la trouve très bien ! Je suis sure qu'elle plaira à Vilkia. Tu veux qu'on aille la déposer ensemble ? Ou tu le fera plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
Message Empty
MessageMessage EmptySam 15 Jan 2005 - 9:59

"Je le ferais plus tard, j'aimerais bien me balader un peu avant... On monte dans la tour?"

Helenïa était rayonnante. Elle était heureuse de se trouver avec Diao-Chan...

HJ: j'ai déja été la poster c'est pr ça! Wink

Elle gravit quelques marches puis attendit son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
Message Empty
MessageMessage EmptySam 15 Jan 2005 - 18:53

(a ok)

Diao-Chan esquissa un large sourire :

"Oui, c'est une excellente idée, je n'y suis pas allé depuis, enfin depuis... notre rencontre !" s'écria Diao-Chan pour ne pas évoquer le fait qu'Helenïa avait faillit se jeter de la tour...

Puis, la jeune fille suivit Helenïa, montant les marche deux par deux, mais au bout d'un moment elle arrêta de le faire, car cela devenait très fatiguant !! C'est qui en avait des marches à monter pour arriver en haut !!
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
Message Empty
MessageMessage EmptySam 15 Jan 2005 - 18:58

"Je n'imagine pas le nombre de marches à monter jusque là-haut... Trois mille peut-être!" dit-elle en élcatant de rire.

Elle regarda doucement Diao-Chan. Elle se rappelait maintenant où elle l'avait rencontrée... C'était quand elle avait fait une crise de somnambulisme...

"Ca va bien sinon? Les cours, la vie... l'amour?"

dit Helenïa avec un petit sourire en coin. Elle eut un petit sourire rêveur puis recommença à gravir les marches...
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
Message Empty
MessageMessage EmptyDim 16 Jan 2005 - 11:19

Diao-Chan accompagna l'éclatement de rire d'Helenïa avant d'ajouter :

"Oui ! Au moins ! Je ne sais pas si quelqu'un s'est déjà amusé à les conter, mais si c'est le cas il a eu du courage ! PArceque vu le nombre de marche, faut être patient !"

"Oui moi ça va... je suis vraiment très heureuse d'être venus ici ! ET puis je passe d'excellent moments avec tout le monde alors, il y a pas quoi se plaindre ! Quand aux amours... je sais pas trop... et toi ?"

En disant cela, Diao-Chan s'était, tout comme son amie, arrêté de monter les marches. Mais elle reprit avec energie après avoir répondu a sa question. A présent, il ne restait plus que quelques marches, avant leur arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
Message Empty
MessageMessage EmptyDim 16 Jan 2005 - 11:52

Helenïa regarda doucement Diao-Chan.

"Eh bien... Tout le monde est très gentil. A part peut-être un jeune homme que j'aiu rencontrémais je ne connais pas son nom..."

Elle sourit rêveusement avant de répondre.

"Ah les amours... Ben, tout baigne! Mais je te raconterais tout ça là-haut!"

Elle se mit à rire, et gravit les dernière marches qui les séparaient du haut de la tour.

"Alors... Tu veux tout savoir?" fit-elle avec un sourire malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
Message Empty
MessageMessage EmptyDim 16 Jan 2005 - 12:04

"Vraiment ? Je ne vois pas de qui tu parles, je n'ais encore jamais rencontré de jeune homme irritable... Peut être l'as-tu vu au mauvais moment ? Il était peut-être de mauvais poil... je sais pas ^^. En tout cas je ne vois pas du tout de qui il s'agit !" répondit Diao-Chan en réfléchissant.

Diao-Chan souri lorsque son amie lui parla de ses amours. Ainsi, elle avait rencontré quelqu'un ?! C'était une excellente nouvelle, Diao-Chan était très heureuse pour elle !

Diao-Chan était enfin arrivée au sommet de la tour :

"Oui ! Raconte moi tout. Et dans les moindre détails !" s'écria Diao-Chan avec le même sourire malicieux.

Elle attendait avec impatience de connaître le jeune homme qui avait fait chaviré son cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
Message Empty
MessageMessage EmptyDim 16 Jan 2005 - 14:44

helenïa arriva au sommet et sourit, aux anges. Elle comtempla le paysage avant de répondre.

"Oh, en fait c'est une très vieille connaissance. Je le connaissais étant enfant. Nous étions les meilleurs amis du monde. Et c'était un vampire. Il y eut une année où il dut partir. Il n'avait que 13 ans d'age humain, hélas... J'ai pleuré des torrents de larmes ce jour-là. Et depuis ce jour je me morfondais encore plus, m'enfermant des jours entiers dans des pièces sans aucune lumière et mes larmes pour seule nourriture. Puis, le jour où ma mère s'en pendue, du moins le jour où ma grand-mère me l'a apprit, j'ai fugué. Quelques années. Puis je l'ai re-rencontré. Et je suis tombée amoureuse de lui instantanément. Il m'a aimé, mais il est repartit..."

Helenïa s'essuya les yeux, presque débordants de larmes. Elle s'assit sur la dernière marche et continua.

"Puis... puis je suis rentrée chez moi. Dans mon voyage de retour, j'avais entendu parler d'Elament. je m'y suis rendue sans tarder, sachant que j'avais déja tué plusieurs personnes dans ma colère..."

Elle soupir. Elle ne pleurait plus.

"Puis, l'autre jour, j'ai pensé à lui si fort qu'il a dit m'avoir entendue... Voila. maintenant, il faudrais que je le retrouve quelque part dans la cité..."

Elle soupira une seconde fois. Elle avait raconté tout ce qui tournait auutours d'elle en dix minutes à peine...
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
Message Empty
MessageMessage EmptyDim 16 Jan 2005 - 15:47

Tout comme Helenïa, Diao-Chan contempla le paysage. La dernière fois qu’elle était venu, Diao-Chan n’avait pas vraiment eu le temps d’admirer la vue. D’ailleurs elle était très belle, la vue, de là haut, on pouvait voir toute la cité d’Elament. Diao-Chan s’amusa à repérer quelques endroits. A savoir son navire, qui était encore plus petite encore qu’une fourmis, et pleins d’autres lieux encore…

L’histoire que venait de lui raconter son amie bouleversa Diao-Chan. En effet, ce que venait de lui raconter Helenïa était des plus tragiques ! Mais, voyant que la jeune fille s’apprêtait à pleurer, Diao-Chan tenta de la réconforter. Elle s’était assise à ses côtés pour lui frotter le dos de sa main gauche. C’est alors qu’Helenïa reprit la parole, cessant de pleurer.

La jeune fille raconta par la suite qu’elle avait tué plusieurs personnes à la suite de sa colère… Mais Diao-Chan préféra ne pas approfondir sur ce sujet qui était assez délicat ! Elle choisit donc de parler de son arrivée à Elament, trouvant le sujet moins mortifiant.

"C’est comme ça que tu es arrivée à Elament ? Je vois… mis dis-moi, quand tu es arrivée ici, qui sont les premières personnes que tu as rencontré ? »

Helenïa parla ensuite de sa re-re-rencontre du jeune homme qu’elle avait aimé, et qu’elle aimait encore.

"C’est comme ça qu’il t’as retrouvé ? Les liens qui vous lis tout les deux doivent être d’une extrême puissance pour qu’il ait pu t’entendre ainsi. En t’écoutant, je peut te dire que je suis sure que vous êtes faits l’un pour l’autre ! » s’écria Diao-Chan avec un grand sourire.

Pourtant, Helenïa soupirait, elle n’avait par l’air d’être ravi de le revoir… à moins que c’était la nostalgie du passé qui refaisait surface ?
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
Message Empty
MessageMessage EmptyDim 16 Jan 2005 - 15:57

"Oh, je ne sais plus, la première fois que j'ai rencontré quelqu'un c'était au lac Yuta... C'était Marween, Az, Mak et lee. Dire que deux d'entre eux sont partis... Enfin bon. Et puis je suis allée me baigner dans le lac. ils sont partis, ayant l'air pressé. J'étais un peu parano ce jour-là et j'ai cru les faire fuir. Puis cassandra est arrivée. Et voila."

Elle sourit à cette pensée.

"Oui, ils sont si forts... mais... mais lui n'est pas vraiment doté de sentiments... Non, pas vraiment... Il.. Il.. Il m'aime. Mais ne sourit jamais... C'est horrible de ne jamais voir quelqu'un sourire, hein? Eh bien voila..."

"Je suis si heureuse de qu'il m'ait retrouvée, mais c'es si... dur. Tous ces souvenirs qui restent encrés..."

Elle regarda Diao-Chan gentiment. Cette fille était une perle rare. tjours prête à t'aider. Elle est forte en classe. Et c'est une super amie...

"Tu es une super fille Diao... Vraiment..."

Elle l'enssera dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
Message Empty
MessageMessage EmptyDim 16 Jan 2005 - 16:27

"Je vois ! Tu étais l’une des premières à arriver à Elament ! Pour ma part je n’ais jamais rencontré Lee, et quand à Azora, je ne lui ais jamais parlé, juste aperçu" s’écria Diao-Chan qui esquissait un grand sourire penseur.


"Vraiment ? Il n’est pas doté de sentiments ? Ca ne doit pas être dur, c’est vrai mais si le seul sentiment qu’il possède est l’amour qu’il te porte, alors dis-toi que ce sentiment doit être incroyablement fort pour qu’il puisse le ressentir ! "

"Vous avez connu de si mauvais moments ? Tu sais, il faut savoir tourner la page. En vous retrouvant tout les deux à Elament, c’est un moyen de tourner la page, de repartir à zéro. Si le destin existe, peut-être était-ce le votre… à partir de maintenant, il faut tout faire pour que cette nouvelle vie ne contienne que de bons souvenirs ! "

Helenïa complimenta Diao-Chan et l’enserra sans ses bras. Diao-Chan esquissa un sourire doux, puis elle répondit :

"Merci, toi aussi tu es super comme fille ! Je suis vraiment heureuse d’être ton amie !"

C’était avec beaucoup de sincérité que Diao-Chan avait répondu, elle appréciait énormément Helenïa. Cette jeune fille était qui lui était mystérieuse, venait de se dévoiler à Diao-Chan, et cela la toucha beaucoup, elle savait à présent qu’elles se faisaient confiance réciproquement.
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
Message Empty
MessageMessage EmptyDim 16 Jan 2005 - 16:44

Helenïa était touchée par la compréhension de Diao-Chan...

"Oui, je suis sure que le destin nous as réunis... Et j'espère autant de boneur pour toi!
"

Elle lui sourit amicalement. Elle lui faisait confiance.

"Et toi, tu es déja tombée amoureuse? Simple question, jespère qu'elle n'éveillera aucun mauvais souvenir pour toi..."

Elle sourit. Elle avait comme une boule dans la gorge. mais elle ne savait pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
Message Empty
MessageMessage EmptyDim 16 Jan 2005 - 20:25

A la question d’Helenïa, Diao-Chan esquissa un sourire. La jeune fille repensait à toutes ses amourettes qu’elle avait eu avant d’arriver à Elament…

"Si je suis déjà tombé amoureuse ? Eh bien je t’avouerais que oui ! Tu sais… en 190 ans d’existence, il s’en passe des choses. Mais pour dire vrai, je n’ai connu qu’un seul fois l’amour avec un grand A" Répondit Diao-Chan avant de lancer un clin d’œil à Helenïa.

"Quand je l’ais rencontré, j’avais 175 ans, ce qui correspond à peu près à 15 ans âge humain, et lui en avait 180, ce qui revient à peu près au même pour le Hommes… " Commença à dire Diao-Chan avant d’ajouter :

"La première fois que nous nous sommes vu c’était lors d’une petite fête organisé par ma cité. De mon côté, ça à tout de suite été le coup de foudre et je crois que pour lui c’était pareil ! Du moins, c’est ce qu’il me disait… nous sommes restez 5 ans ensemble. Et cela en cachette, car ses parents ne voulait pas que je devienne un jours sa femme, car pour eux, je n’étais pas assez soumise ! Et ils avaient bien raison, mais c’était l’une des qualités qu’Akito appréciait chez moi. Du jour au lendemain, Akito avait disparut, laissant une lettre dans notre cachette secrète…"

"D’après ce qu’il disait, ses parents avaient découvert notre relation et du coup, ils ont tout de suite déménagé sans prévenir personne. Ils vouaient être sur que plus jamais on se retrouverait… Cependant, en bas de la page il avait écrit : Crois moi, le destin refera croiser nos chemins… "

Diao-Chan prit l’air pensive, en posant cette question, Helenïa n’avait fait remonté en Diao-Chan aucun mauvais souvenir car la jeune fille avait d’une certaine manière, déjà tourné la page.
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
Message Empty
MessageMessage EmptyDim 16 Jan 2005 - 20:42

"Quelle belle histoire d'amour... Tu as beauoup de chance d'être une elfe. vraiment. Car vivre longtemps, j'aurais beaucoup aimé... Mais le temps ne passe pas assez vite. j'ai l'impression certaines fois que mon corps ne suit pas ma tête. D'être adulte avant d'avoir été enfant. Mais je ne vais pas t'ennuyer avec ça!"

Helenïa sourit d'un sourire sympathique et rassurant. ELle se leva et fit quelques pas dans la tour... Elle alla se poster au bord d'une rambarde.
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
Message Empty
MessageMessage EmptyDim 16 Jan 2005 - 20:59

Helenïa devait sûrement penser à sa mère, car si elle s'était suicidé, Helenïa avait du très vite être forcé de mûrire avant son heure... En y pensant, c'est vrai que Diao-Chan avait une chance folle d'être une elfe, ayant l'habitude elle n'y réfléchissait pas beaucoup, mais c'est vrai que sa vie était beaucoup plus longue que les autres !

Voyant qu'Helenïa s'approcha de la rambarde, cela lui rappela un souvenir, pas très bon. Elle décida donc de la rejoindre, juste au cas ou... Diao-Chan n'oubliait pas ce qui s'était passé le jour de leur rencontre, et elle était toujours un peu craintif.

"Sinon, comment est ta chambre ?" demanda Diao-Chan pour changer de sujet.

En effet, les élèves ne pouvaient se rendre que dans la maison qui correspondait à leur élément, et Diao-Chan ne voulait pas risquer de finir calcinée pour avoir vue la chambre des Igni !
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
Message Empty
MessageMessage EmptyDim 16 Jan 2005 - 21:23

Helenïa repensa tout à coup à Alatariel. Celle qui l'avait sauvée de l'emprise de sa mère....

"Au fait, pour mes crises, "reprit-elle "C'est bon, je n'en referais plus..."

Elle écouta la question de Diao-Chan. En effet, elle n'avait pas songé au décors de sa chambre depuis bien longtemps...

"Ma chambre? Eh bien...Elle est simple mais bien décorée. Il y a un lit avec un drap rouge sang, et un oreiller avec une tée noire. Il y a une bibliothèque avec les livres d'histoires grand mère m'a dit d'emmener. Elle a quelques parchemins et de l'encre noire sur un bureau en ébène. J'ai posé quelques bibelots dans ma chambre, sur le bureau..."

Elle repensa à sa chambre. Elle l'aimait beaucoup, en fait...

"Et toi, la tienne?"
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
Message Empty
MessageMessage EmptyDim 16 Jan 2005 - 22:04

Diao-Chan fut contente de voir qu'Helenïa pouvait parler de ce sujet sans s'attrister, et puis ce qu'elle venait de lui dire rendit Diao-Chan plus que joyeuse :

"Vraiment ? C'est une excellente nouvelle !!"

Elle l'écouta ensuite parler de l'intérieur de sa chambre... celle-ci était peut être un peu sombre pour Diao-Chan, mais le principale était qu'elle plaisait à Helenïa ! Ce fut ensuite le tour de Diao-Chan. Elle se mit donc à parler de la déco de son navire :

"Moi c'est pareil, elle est simple mais bien décorée ! Mais sur ce navire, il y a six lits ! Et puis cons son déjà prit. Quand on s'allonge sur le lit, on à l'impression de flotter sur l'eau ! C'est vraiment très confortable ! Quand à mon lit, il est tout bleu, de l'oreiller au matelas ! Avec Alycia nous avons été à Créacity et nous avons achetés des sels de bains, des lampes, des rideaux, ainsi que des serviettes bleu-argentée. Et pour finir j'ai acheté une plaque en bois qui a une mystérieuse forme avec des côtés arrondis et peinte aux couleurs de l'océan. Au centre de cette plaque, il est écrit "Calypso", en lettre argentée qui remue comme des vagues. Calypso, c'est le nom que j'ais donné au bateau."
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
Message Empty
MessageMessage EmptyLun 17 Jan 2005 - 6:33

"Oh, ta chambre doit être superbe!"

Helenïa sourit et se dit que sa chambre à elle manquait un peu d'originalité. Elle s'était imiscée dans son confort habituel en arrivant, et avait oublié qu'elle avait changé de maison...

Elle pensa à ces choses l'air rêveur, puis regarda au bas de la rambarde.

Elle vit qu'une forêt y était, mais cette forêt était de l'autre côté du grillage.

"Tiens, c'est la foret Dark, là, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
Message Empty
MessageMessage EmptyLun 17 Jan 2005 - 18:38

"Oui, elle me plait vraiment ! Et puis avec les filles, nous avons eu l'idée d'adopter un animal... on ne sait pas encore lequel mais sa donnera un peu plus de gaieté au navire !"

Diao-Chan regarda ensuite les alentours, jusqu'à ce qu'Helenïa lui montre du doigt une grande forêt, qui ressemblait particulièrement à la forêt Dark, et pour cause, c'était bien elle ! Elle se tourna donc vers cette forêt avant de répondre à son amie :

"Oui, ça m'en à tout l'air ! Elle parait toute petite d'ici ! Pourtant quand on s'y retrouve à l'intérieur, elle fait tout de suite plus vaste ! D'ailleurs, cette forêt n'est pas très rassurante, j'ai vite compris pourquoi elle se nommait Dark !"

Diao-Chan continuait d'admirer le paysage...
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
Message Empty
MessageMessage EmptyLun 17 Jan 2005 - 19:26

"Oh, j'aimerais bien adopter un chat..."

Elle regarda encore plus la forêt.

"Tiens, la clairière Migac!"

Elle sourit à cette pensée.

Elle pensa ensuite à Neroï, et était heureuse, si heureuse qu'Arthur lui ait offerte! Dire qu'au début elle le reniais...

Elle laissa échapper un soupir d'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
Message Empty
MessageMessage EmptyLun 17 Jan 2005 - 20:14

"Oui ! J'adore les chats ! J'aime leur petit côté à la fois félin et câlin ! Je trouve ces petites bêtes à croquer ! Mais je voulais d'abord connaître l'avis des autres logeantes du navire pour ne pas leur imposer mon choix..."

Diao-Chan se tourna ensuite vers la clairière que lui montrait Helenïa :

"Oui ! Je suis sûr qu'en ce moment, Neroï est entrain de gambader partout ! D'ailleurs, on pourrait peut-être lui rendre une petite visite un de ces quatre ? Mais au fait, tu ne m'as pas dit comment tu l'avais eu ?"

Diao-Chan fixait la vaste clairière des yeux, comme si elle allait réussir à y voir la licorne de son amie. [elle peut toujours essayer ! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
Message Empty
MessageMessage EmptyLun 17 Jan 2005 - 20:40

"Eh bien en premier je voulais un cheval.. mais puisque j'ai une licorne... J'aimerais bien avoir un chat! C'est vrai que j'ai grandi en présence d'animaux et ça me fait bizarre de ne plus en voir qu'en forêt..."

Elle regarda de plus près la clairière, essayant à son tour de voir Neroï...

"Oh, en fait, Arthur m'a rendue visite... Et il m'a donné cette licorne. Et ce qui em fait bizarre, c'est que Ange noir prétend que c'était la sienne, ,il parait qu'elle n'a guère plus de dix ans..."

Elle se laissa aller à ses pensées. le vent frais lui faisait beaucoup de bien et elle pouvait aérer ses idées!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message Empty
MessageMessage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Un message
» message d'espionnage
» Message du Staff'
» Message Officiel n°1
» MESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR