Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blessé apres le combat..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Darkan
Anonymous
Blessé apres le combat.. Empty
MessageBlessé apres le combat.. EmptyJeu 2 Fév 2006 - 22:10

Darkan venait tout juste de rentrer de sa petit balade des monts décharnés ou il avait rencontré Gaara un etre tres puissant d'apres ce qu'il avait vu durant le combat avec les cinq hommes... D'ailleurs Gaara l'interessait beaucoup il pourrait sans doute lui apprendre pas mal de chose vu qu'il etait en deuxieme année.
Puis il y avait eu Kalvin aussi qui etait venu en plein combat, puissant aussi et de plus il etait aussi un aera

Darkan etait dans un sale etat, il saignait beaucoup mais il n"y preta pas vraiment attention. Il voulu se diriger vers l'ecole pour aller se soigner mais il tomba direct sur le lac, il se dirigea vers celui ci plongea ses main dedans et ramena de l'eau sur son visage pour retirer le sang secher qu'il y avait dessus. Il etait vraimet mal en point mais il resta dans rien faire comme si il n'avait rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin D
Anonymous
Blessé apres le combat.. Empty
MessageBlessé apres le combat.. EmptyJeu 2 Fév 2006 - 23:38

kalvin avais suivi darkan après le combat , mais de loin car il avais pas fini de combattre puis arriver a la rivierre près de darkan il s'arrêtât a coter de lui et lui fit un grand sourire
" que de mystère ses ange"
il mit a son tour ses main dans l'eau puis rinça son visage il avais quelque bleu mais avais pu sens sortir Sant trop de dommage puisque les attaques ennemi étais repousser bien qu'il n'etais pas invincible il du partir pour pas aggraver la situation
" quel baston ( expression pour dire bataille) alors quoi de neuf pas trop mal?"
visait avec son doit les blessure au visage de darkan
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Anonymous
Blessé apres le combat.. Empty
MessageBlessé apres le combat.. EmptyVen 3 Fév 2006 - 17:25

Darkan n'avait meme pas fait attention que Kalvin l'un avec qui il s'etait battut contre les cinq hommes l'avait suivi.
Il etait assis pres du lac, lui non plus n'avait pas tellement de blessure mais c'etait quand l'homme l'avait mis a terre et donnait plusieur coups de poings dans la tete qui lui avait causé toute ses blessures. Il avait la levre superieur legerement ouverte ainsi que son arcade, enfin ce n'etait pas tres grave pour lui il avait bien subit pire.


"Oué si ils ont voulu tuer Gaara c'est qu'il doit valloir pas mal d'argent je pense..."

Dit-il en regardant Kalvin quelques instant avant de replonger une nouvelle fois ses mains dans l'eau et jeter de l'eau sur son visage, il faisait drolement chaud encore aujourd'hui et Darkan ne supporter pas beaucoup la chaleur.

"Oui c'est vrai quelle baston en tous cas sa fais du bien de pouvoir se défouler comme sa"

Darkan etait plutot content de s'etre trouvé a cet endroit quand les cinq hommes sont arrivé, au moins il avait pu se défouler un peu et retrouver le gout de la bagarre comme dans l'ancienne ville ou il habitait avant

"Au fait je crois pas que je me sois presenté! je suis Darkan"

Apres etre presenté il lui tendit la main pour la lui la serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin D
Anonymous
Blessé apres le combat.. Empty
MessageBlessé apres le combat.. EmptyVen 3 Fév 2006 - 20:02

kalvin lui souri encore
" moi ses kalvin .... je vien d'un grand navire et ses la que j'ais du apprendre a me défendre ^^"

" et pour gaara, peut importe s'il valais de l'argent moi je dit que tout le monde a droit a sa vie . et les erreur passer ...ses du passer^^ "

" mais trêve de bavard ...tu Vien a elament pour quoi ?? tes un étudiant bien sur mais ses quoi qui ta pousser? a faire le grand saut"
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Blessé apres le combat.. Empty
MessageBlessé apres le combat.. EmptySam 4 Fév 2006 - 8:49

Sophie était caché dans l'ombre. Elle avait était prise par surprise lorsque le soleil c'était levé, et n'avait trouvé que l'ombre de ces grands arbres qui entourraient le lac pour se protéger.

Tu vien a elament pour quoi? T'es un étudiant bien sur mais c'est quoi qui t'as pousser a faire le grand saut?

" Les jolies filles!!"

Un rire aigu et sans joie résonna. Sophie regarda les deux garcons.

" Ben alors? On profite du soleil hein?"

Elle recommenca a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Anonymous
Blessé apres le combat.. Empty
MessageBlessé apres le combat.. EmptySam 4 Fév 2006 - 13:06

Darkan allait repondre a toute les questions que venait de lui poser Kalvin mais il senti une presence pas tres loin d'eux, il se tourna pour essayer de voir ou se trouvait cette personne mais il n"eut pas a chercher bien loin car celle ci se mit a parler et sur un ton assez moqueur

"Les jolies filles non surement pas! d'ailleurs j'en ai pas vu des bien belles pour le moment"

Darkan n'etait pas du genre a s'interesser aux filles, si il etait venu ici c'etait pour s'ameliorer, pour mieux controler son element et surement pas pour faire des petites amourette inutile.
Il jeta un bref regard vers la jeune fille puis se retourna de nouveau vers Kalvin


"Je suis ici pour m'améliorer comme je n'arrivais plus a le faire seul je me suis dis que j'aurai besoin de professionnels donc je suis venu a Elament"

Puis il se retourna de nouveau vers la jeune fille quand il entendit son rire.

"Et toi alors tu veux pas venir profiter du soleil avec nous?"

Darkan lui avait la chance de pouvoir supporter le soleil meme si il etait vampire, d'ailleurs jamais personne n'avait compris pourquoi il avait cette faculter.. enfin surement les gesn d'ici avait la meme chance que lui de pouvoir se mettre au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Blessé apres le combat.. Empty
MessageBlessé apres le combat.. EmptySam 4 Fév 2006 - 14:04

" Heu non, je n'aurais pas envie d'attraper un coup de soleil!!"

Elle mit sa main sur son frond et fit une grimace.

" Brrrr, le soleil!! Quel horreur! Comment tu peux oser supporter cette sale lumiére!"

Elle frissona et se mit un peu plus a l'ombre. Le soleil était bel et bien la chose qu'elle détestait le plus!!!

* de toute facon je ne vois pas comment je pourrais apprécier quelque chose qui me crame et me donne l'aspect d'un vieux chamallow fondu*
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Anonymous
Blessé apres le combat.. Empty
MessageBlessé apres le combat.. EmptySam 4 Fév 2006 - 14:10

"Je n'aime pas trop le soleil mais je le supporte quand meme"

Repondit-il a la jeune fille.. Apres etre passer une nouvelle fois de l'eau sur le visage et il se leva pour se diriger sous l'arbre a l'ombre, certes il ne le craignait pas mais il n'aimait pas trop sa et choper rapidement des coups de soleil a cause de sa peau legerement blanche.
Il se tourna vers le jeune fille qui n'etait pas tres loin de lui et lui dit avec un petit sourire en coin legerement moqueur


"On dirait que toi tu vas etre coincé ici pendant un petit moment! J'espere que tu te feras pas cramé par ce magnifique soleil"

Biensur le terme magnifique etait pour plaisanter car comme la jeune fille, il ne l'aimait pas trop, il preferait la pluie quand il faisait bien sombre.. mais c'est vrai qu'un peu de soleil de temps en temps ne faisait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Blessé apres le combat.. Empty
MessageBlessé apres le combat.. EmptySam 4 Fév 2006 - 14:15

" Mouais, trop tard!!"

Sophie leva la main. Elle avait le pouce et plus de la moitié du membre qui ressemblait a une statue de cendre.

" Je me suis fait avoir pendant que je buvait un grand cru de 30 ans prélevé a la gorge!!"

Elle se passa la langue sur la lévre suppérieur en souvenir de cette exelent repas.

" Je serais bientot guéri, mes brulures disparaissent vite, mais c'est tout de méme trés douloureux!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Anonymous
Blessé apres le combat.. Empty
MessageBlessé apres le combat.. EmptySam 4 Fév 2006 - 14:23

Darkan regarda le bras de la jeune fille devenir de la cendre sans grande interet, il n'avait aucune pitier pour les autres.. Pour lui elle n'en serait pas la si elle n'avait pas tué cet homme qui n'avait rien fais, rien demandé.

"Humm oui je vois sa doit vraiment faire mal"

Il prit un malin plaisir a la voir se transformer petit a petit en statut de cendre. Un petit sourire satisfait se fit meme percevoir sur son visage.

"Oui je me doute que sa doit etre douloureux mais heureusement moi j'ai eu cette chance de ne pas craindre le soleil"

Il la regarda encore un petit instant en train de souffrir, c'etait comme une sorte de punition pour ce qu'elle avait fais avant, Darkan etait peut etre lui aussi un vampire mais il essayait de tuer le moins possible d'etre vivant apres tout il avait du sang d'humain en lui et il detestait les vampire y compris lui meme puisqu'il en etait un.
Puis apres quelques minutes a la regarger se reduire en cendre il se decida enfin a l'aider. Il enleva sa veste et la mit sur elle pour que le soleil cesse de la bruler.


"Tiens j'espere que sa te protegera"
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Blessé apres le combat.. Empty
MessageBlessé apres le combat.. EmptySam 4 Fév 2006 - 14:32

" Hum merci..."

Sa main commencait déja a se soigner. Elle passa celle encore valide dans ces cheveux et s'assit contre le tronc de l'arbre.

" Tu parle d'une chance de ne pas pouvoir craindre le soleil, je préfére cramer que de devoir passer une minute en dessous de cette abominatin!!"

Elle enleva la veste de sur elle et la rendit a Darkan.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Anonymous
Blessé apres le combat.. Empty
MessageBlessé apres le combat.. EmptySam 4 Fév 2006 - 14:39

"Ouais non moi j'aime bien de temps en temps pouvoir me promener sans craindre le soleil, pouvoir sortir tranquillement.. et puis je pense que sa me manquerait de pas pouvoir voir le soleil"

En disant ca, il regarda dans le ciel le soleil qui etait assez haut, il devait etre surement pas loin de midi vu a la hauteur ou il etait posé.
Darkan reprit sa veste et la remit immédiatement sur lui, pour une fois il avait fais un bon geste et pour une vampire en plus sa ne lui ressemblais pas enfin elle etait tout de meme une de ses camarades d'ecole.. Il aurait surement ete viré de la cité si il ne l'avait pas aider.
Pour lui vallait mieux faire une bonne action pour un etre qu'il detestait le plus au monde que plutot etre viré et perdre tout espoir de devenir puissant.


"Tu es de quel element toi au fait?"

Demanda t-il sans meme la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin D
Anonymous
Blessé apres le combat.. Empty
MessageBlessé apres le combat.. EmptySam 4 Fév 2006 - 14:53

kalvin etais juste un peut plus louin mais avais tout entendu de la scène
alors il s'approchas au coter de darkan et c'est la qu'il entendu

* Je me suis fait avoir pendant que je buvait un grand cru de 30 ans prélevé a la gorge*

* ?? a c'est fais ... avoir pendant qu'elle buvait un grand cru de 30 ans*
il mi sa main su sa tête l'air pensif ( comme mon image)
* elle reste a l'ombre et elle aime pas le soleil .. sa se pourrait tu que sa soi une vampire ... super! j'en avais encore jamais vue *
après avoir eu l'air pensif il fit un petit sourire discret a Sophie
" tes sur que tu voudrais pas sortir de cette facheuse situation "
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Anonymous
Blessé apres le combat.. Empty
MessageBlessé apres le combat.. EmptySam 4 Fév 2006 - 14:59

Darkan se tourna vers Kalvin quand il proposa de l'aide a la jeune fille, il regarda rapidement Sophie puis se retouna de nouveau vers Kalvin et lui dit:

"Non laisse la! elle n'a que ce qu'elle merite, sa lui apprendra de tuer des gens innocent comme sa! et puis elle n'avait qu'a faire attention"

Darkan ne disait pas sa vraiment mechament, il l'aurait aider si c'etait necessaire mais le elle n'avait pas vraiment besoin d'aider et elle n'etait pas en réel danger.

"Enfin continuons notre petite discution! et toi tu es de quel element? et qu'est ce qui t'as poussé a venir ici? les jolies filles"

Dit-il avec un petit sourire moqueur en repensant aux paroles de la jeune fille la derniere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin D
Anonymous
Blessé apres le combat.. Empty
MessageBlessé apres le combat.. EmptySam 4 Fév 2006 - 15:13

* ?? *
il se gratta la tête confus et ne sachant pas quoi faire
" moi je suis un aéras ... et je suis venus ici pour les fille bien sur ... bas non ses une blagues je suis venus on pourrais dire comme toi mais ses aussi parce que mon navire n'étais plus sécuritaire pour moi et j'avait nul autre endroit ou aller"
puis il regarda Sophie
et puisque l'affirmation de darkan lui affirmais ce qu'elle était et ce qu'elle avait fais
avent de reprendre la parole il se grattas le coup imaginant se faire mordre
" enfin moi nom plus j'aimerais pas mourir a bout de mon sang ....mais pourquoi tu les vides il avais peut être un famille . enfin moi si je serais toi je serais plus prudente et j'éviterais de boir tout d'un coup "
( et non mon perso a pas de préjuger sur aucune bebitte)
et s'il te plai ... je tien a voir le soleil
il lui fit un clain doeil a sophie
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Anonymous
Blessé apres le combat.. Empty
MessageBlessé apres le combat.. EmptySam 4 Fév 2006 - 15:20

"Un aera tout comme moi alors! On se verra souvent alors vu qu'on suivra les meme cours"

C'etait pas plus mal sa faisait deja trois personnes qu'il rencontrait et qui etaient du meme element que lui. Au moins si la avait des difficulté sur quelque chose l'un pourrait l'aider et inversement. Bien que Darkan etait plutot du genre solitaire, pour le travail il avait un bonne esprit d'equipe surtout quand il y avait quelque chose d'important a la cles et la c'etait la puissance.

"Ton navire?"


Reprit il avec un air assez etonné

"D'ou viens tu? et tu es quoi exactement enfin de quel race? si ce n'est pas indiscret"

Puis il ecouta les paroles qu'il disait a Sophie, de pourquoi elle faisait sa il avait envie de lui repondre que tout simplement les personnes comme elle n'ont pas de coeur et ne pense qu'a eux mais il se retint et resta silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Blessé apres le combat.. Empty
MessageBlessé apres le combat.. EmptySam 4 Fév 2006 - 15:22

Sophie se surpris encore une fois a rigoler.

" Mais non, pas besoin d'aide, de toute facon que ce soit ici ou au cimetiére, je dois toujours me cacher du soleil!!!"

elle repassa une main dans ces cheveux.

" Pourquoi je les vide de leurs sang. Hé bien tout d'abord parce que comme ca je suis sure de ne plus avoir faim pendant la journée. Mais méme si je ne les vides pas entiérement, il meurs quand méme. Je leurs prend trop de sang!!"

Elle vit le petit clin d'oeil de Kalvin et haussa un sourcil.

" Mais ne t'en fait pas, si je te mord, je me débrouillerais pour te tuer!!"

Elle lui fit un bisou " dans le vent" ( je vois pas si vous voyez ce que je veux dire) et détourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin D
Anonymous
Blessé apres le combat.. Empty
MessageBlessé apres le combat.. EmptySam 4 Fév 2006 - 15:29

"je venais des hautes mer sur un grand navire. je suis née dessue et j'y suis rester jusqu’as voilas une semaine..et ma race ........eeeee .....mmmmmm
d'après moi mais oreille son comme ceux des elfes ...... mais appart sa j'ais jamais vue quelqu'un comme moi pour lui demander .... je veut dire .. avec les cheveux argenter et ma peau assez pâle .....eeeem enfin je te le dirai quand je le serai ^^ "
il avais l'air assez confus puisque étais jamais rentrer en contacte avec d'autre elfe de lune
puis apres quand sophie lui parla qu'elle le tuerais si elle le mordrais
" enfin ...... je plain tes victimes ^^ mais quand tu a fain tu te controle tu ?? ou tu vas voir le premier venus et le bouffer tout rond"
* mouin si les vempire son toujours comme sa .... je devrais peut etre m'en des amis a la place d'etre leur repas ... enfin jesperre
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Anonymous
Blessé apres le combat.. Empty
MessageBlessé apres le combat.. EmptySam 4 Fév 2006 - 15:35

"Humm... je vois tu n'as jamais rien vu d'autre que l'ocean et ton navire avant de venir ici!!"

Il jeta un coup d'oeil vers ses oreilles et effectivement elle etait legerement pointu donc il devait surement etre un elfe ou un truc dans le genre quoi

"Ouais tu dois surement etre un elfe!! Mais tu n'es pas curieux de savoir ce qu'est devenu ta famille? comment tu t'es trouvé sur ce navire avec des gens qui n'etaient pas comme toi?"

Darkan avait un peu vecu la meme chose et depuis longtemps il se posait beaucoup de questions, surtout depuis le commencement de ses cauchemard qui lui revelé petit a petit ce qu'il aurait du etre réellement.
Puis il regarde de nouveau la jeune fille:


"Je pense pas que tu puisse le tuer! sinon tu risquerai de te faire virer rapidement..."

Quand elle envoya un bisous dans le vent (oui moi j'ai compris ce que tu voulais dire^^) a Kalvin il fit une petite grimace de dégout.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin D
Anonymous
Blessé apres le combat.. Empty
MessageBlessé apres le combat.. EmptySam 4 Fév 2006 - 15:41

"mon capitaine ma toujours dit de lesser en arrier se qui est rester en arrier mais ..il on tous connus mon perre mais pendant un assaut il restas en arrier d'apres eu je l'ais connut mon pere mais j'avais 2 ou 3 ans"
* jorait bien voulu le connaitre mon pêre*
puis il regarda sophie ......d'un mouvement de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Anonymous
Blessé apres le combat.. Empty
MessageBlessé apres le combat.. EmptySam 4 Fév 2006 - 15:49

"Ouais on a un peu vecu la meme chose tout les deux a une chose pres"

Il repensa que pendant 15 ans il avait cru que ses parents etaient cette bande de tueur, ses assoifés de sang, dire qu'il pensait etre comme eux.
Darkan avait meme eu honte d'avoir pu les aimer, depuis ce temps son coeur etait devenu un coeur de pierre, il s'etait promis de ne plus jamais connaitre se sentiment, l'amour ou meme l'amitier il ne voulait plus rien de sa.


"Je crois pas que ton capitaine est raison! il ne faut jamais laisser en arriere le passé... Continu de penser a ton pere et essai de savoir ce qu'il etait, ce qu'il a vécu et fais pour se souvenir de lui, en sa memoire"

Darkan ne connaissait pas grand chose sur ses vrai parents et ses freres et soeurs mais il faisait tout pour savoir ce qu'il avait ete avant leur assasiné terrible.. jamais il ne voudrait les oublier.
Il regarda de temps en temps Sophie qui ne parlait pas beaucoup, remarque elle ne devait pas se sentir tres a l'aise avec ce soleil qui tapper assez fort et l'ombre commencait a se faire rare.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Blessé apres le combat.. Empty
MessageBlessé apres le combat.. EmptySam 4 Fév 2006 - 15:53

Sophie haussa les épaules et sourit devant la mine dégouté de Darkan.

" Ho mais me faire renvoyer de l'école, je m'en contrefiche!!!! Du temp que je peux manger!!"

Elle rigola de nouveau d'un rire sans joie et aigu.

" Toi mon chère bien sur tu es un sain!!! Nan je ne veux pas tuer des innocents nianiania!!! Laisse moi rire, tu bouffe bien des poules nan? Bah c'est pareils, une poule et un humain. Sauf qu'une poule c'est plus facile de la tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin D
Anonymous
Blessé apres le combat.. Empty
MessageBlessé apres le combat.. EmptySam 4 Fév 2006 - 16:03

kalvin se surprit a penser très très for de se qu'il se rappelais ... puis une soudaine revirement de penser le frappas
" il est mort je croit ....... tuer par......une grande rapière ....je me souviens du haut du mats ou je m'avait cacher il flottais en l'air un drapeau noir avec une tête de mort .......puis on ma trouver ..
il pensait vraiment très for
ils ont laisser ma vie sauve.....et il mon emporter laissant....mon père derrière ........ a mes 12 ans il me nommas ......pirate n'1 ..... ses quoi sa?? .... alors j'étais dans le navire tous se temps ou que mon capitaine était le tueur de mon père..... aaaaa putin
il avais l'air assez contrarier
puis il regarda sophie
"ses bien de laisser les innocents ... mais j'ais fais le contraire ... Sad
avent que je parte j'ais .......innocent...
il avait l'air super confus et s'avais pu quoi dire ses comme si sa vie venais de passer devant ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Anonymous
Blessé apres le combat.. Empty
MessageBlessé apres le combat.. EmptySam 4 Fév 2006 - 16:08

Darkan vit que Kalvin commenca a se souvenir petit a petit de son passé et apparement il aurait mieux vallut qu'il ne s'en souvienne pas mais bon au moins il avait pris conscience de certaine chose et savait ce qu'etait son pere et ce qu'il lui etait arrivé. Il allait repondre quand il entendit le rire de Sophie

"Tu peux arreter avec ton rire s'il te plait il me donne mal a la tete"

Dit-il en se tenant la tete dans ses mains en entendant une nouvelle fois le rire aigue de la jeune fille.
Il ecouta attentivement les paroles de Sophie avec sa comparaison entre les hommes et les poules, pour lui sa n'avait aucun rapport et on ne pouvait pas faire de comparaison sur sa.
Elle, elle colait une vie, un pere, une mere, ou meme un enfant d'une famille et sa s'etait surement la pire chose que l'on pouvait faire. Lui aussi l'avait fais etant plus jeune mais quand il avait appris qu'il etait issue d'humain et que si il etait la en ce moment c'etait grace a eux il avait totalement changé de comportement.


"Je ne vois aucun rapport dans ta comparaison mais bon.... Je penses qu'il vaudrait mieux qu'on arrete de parler de sa parce qu'on ne sera jamais d'accord"

L'ombre commenca a se faire de plus en plus rare et le soleil chauffait de plus en plus.. Sophie commencait a courir un risque et Darkan sans rendit vite compte

"Bon je pense qu'on devrait rentré sinon apres tu ne sera plus la pour que je t'embete"

Sophie etait la premiere personne avec qui il s'etait prit la tete dans la cité.. Et surtout la premiere vampire qu'il voyait. Il se retourna vers Kalvin et dit pour son histoire:

"Je suis désolé de t'avoir fais souvenir de sa! mais maintenant tu sais que tu as surement aimer quelqu'un qui a tuer une personne que tu aime"

Kalvin n'avait vraiment pas eu de chance
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin D
Anonymous
Blessé apres le combat.. Empty
MessageBlessé apres le combat.. EmptySam 4 Fév 2006 - 16:44

kalvin avais l'air tres perturber par les evenment qui defilais devent ses yeux puis il s'aprochas de sophie
" je suis pas aussi innocent que se que je pencais jusquas presant ... je suis.....comme toi "
il avait lair asser perturber et triste
" j'ais tuer a la solde du tueur de mon propre père je pence que ses pire que tuer pour manger .... "
il regardas darkan d'un air tout aussi triste
"jusqua aujourd'hui je n'avais jamais éprouver le désir de suicide ...
mais tu ma fais voir les chose que j'ais fais et la je vois même plus pourquoi je suis en vie et comment j'ais fais pour y rester tous ce temps"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Blessé apres le combat.. Empty
MessageBlessé apres le combat.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Après un rude combat...
» Après le combat, de nouveaux périples à venir [Tarna]
» Blessé
» ange noir blessé
» De l'aide pour animal blessé