Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 les morts sont de bonne compagnie (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
les morts sont de bonne compagnie (libre) 968853leftbar690/1000les morts sont de bonne compagnie (libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
les morts sont de bonne compagnie (libre) Empty
Messageles morts sont de bonne compagnie (libre) EmptySam 10 Juin 2006 - 11:10

La nuit était sur le point de tomber. La journée, il y avait pas mal de monde qui venait se recueillir alors Breïna avait préféré venir en soirée. Les tombes sur lesquelles elle aurait aimé pleurer ne se trouver pas dans ce cimetière, mais c'était sa manière de penser à eux. Les morts..... elle en connaissait beaucoup trop à son goût. Elle avait faciliter le travail de la mort mainte fois mais celle-ci lui avait enlevé beaucoup. Quel drôle de choix..... Seule avec ses souvenirs.... voilà la nouvelle vie de Breïna. Elle se sentait quelque peu inutile ces temps-ci.

Elle s'assied sur une pierre tombale, les jambes croisées, puisregarda quelques secondes les étoiles.


_ Et bien mes amis... vous mes compagnons de route.... vous devez bien vous rire de moi....

Elle poussa un long soupir. Elle eut un petit rire. En fait, elle se rendait compte qu'elle passait plus de temps avec la compagnie des morts que celle des vivants. Au moins eux, ils ne râlaient pas.... mais parfois c'était agréable d'entendre ce genre de commentaire même s'il nous mettait hors de nous. Puis sortant de ses songes, elle chercha quelque chose dans la poche intérieure de sa cape. Elle sortit une petite flûte qu'elle fixa de ses yeux jaunes quelques instants.

_ Aujourd'hui est un jour spécial. Cela fait bien longtemps que tu es mort Bres, je ne l'ai pas oublié, chaque année je te rendrais hommage pour ta bonté. Encore aujourd'hui...

Elle commença à jouer de la flûte, une petite mélodie typiquement venue de son pays, une mélodie de fée, qui exprimait le regret, la tristesse mais paradoxalement le bonheur, une chanson funéraire qui se jouait pour remercier ceux qui sont partis et qui sont des êtres que l'on regrette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
les morts sont de bonne compagnie (libre) Empty
Messageles morts sont de bonne compagnie (libre) EmptySam 10 Juin 2006 - 12:10

[Je peux ?]

Hallistrad qui se promenait dans la dernière demeure des morts, recherchant leur compagnie silencieuse, autant d'un jour, il avait recherché celle des hommes.

Sa blessure au flanc était lancinante mais il parvenait parfois à l'oublier presque... Il semait des gouttes de sang qui disparaissait quelques secondes après être tombé sur le sol du cimetière. Son attention entièrement concentrée sur son passé, il capta soudain l'écho d'une musique. Un air triste mais joyeux, ainsi quelqu'un avait encore un semblant de vie dans ce monde de mort.

Il s'approcha, et pour une fois adopta sa forme habituelle sans attendre que l'autre l'ait vu ou non, un tigre noir aux rayures blanches, entourée par une brume qui ne détonnait en rien dans l'ambiance du cimetière.
Il s'assit non loin de la jeune debout qu'il avait entendue et attendit qu'elle finisse son morceau.
Il paraissait juste être un gros chat, il n'était pas malveillant et son aura était plus argentée que sombre. La douleur qui doucement l'emmenait vers la paix rendait son ame plus pure, vaste ironie...

Son regard de braises flamboyantes observait la debout, elle éveillait des souvenirs dans sa tête, elle devait être une fée...
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
les morts sont de bonne compagnie (libre) 968853leftbar690/1000les morts sont de bonne compagnie (libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
les morts sont de bonne compagnie (libre) Empty
Messageles morts sont de bonne compagnie (libre) EmptySam 10 Juin 2006 - 17:14

Breïna le laissa elle-même emportée par le son de la mélodie qu'elle jouait. Combine de fois l'avait-elle joué? Des centaines, peut-être des milliers de fois? Elle ne pouvait s'en rapeller mais cette musique l'avait toujours accompagné.

Elle entendit soudait qelque chose s'approcher, elle sentait une odeur de sang... Peut-eêtre quelqu'un de blessé depuis peu? Où amenait-on encore une nouvelle dépouille en cette soirée? Peut importe... elle n'allait pas cessé de jouer, elle se devait de terminer son hymne. Quand elle eut terminer, elle rangea sa flûte dans sa poche et poussa un léger soupir.


_ Je ne sais pas qui est là mais.... vous pouvez vous approcher si vous le souhaitez... je ne suis pas dangereuse... j'espère que vous ne venez pas pleurer la tombe sur laquelle j'ai pris appuis. Si c'est le cas, veuillez m'excuser de mon comportement.

La jeune fée ne tourna pas la tête, elle attendait de voir qui était présent, que cette personne vienne d'elle-même à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
les morts sont de bonne compagnie (libre) Empty
Messageles morts sont de bonne compagnie (libre) EmptySam 10 Juin 2006 - 18:56

Hallistrad s'avança vers la fée, à son invitation. Ses pattes de velours ne faisaient aucuns bruits sur le sol du cimetière. Elle semblait avoir fini son air car elle avait rangé sa flute. Il s'arrêta et dut se coucher, après un violent accès de douleur.

Comment était-ce après la mort ? Avait-on droit à une seconde chance ?Mais même si tel était le cas, il refuserait, il avait vécu trop d'année pour renaitre encore, il ne souhaitait plus que le repos. Il se serait laissé mourir, s'il ne restait pas Shiléa son amie, et la personne avec qui il devait se lier pour survivre.

Il lécha sa blessure, maigre réconfort. Bien que la voix de la fée n'augurait rien de mal, la créature avait du mal à faire confiance aux autres... On avait tant de fois tenté de le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
les morts sont de bonne compagnie (libre) 968853leftbar690/1000les morts sont de bonne compagnie (libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
les morts sont de bonne compagnie (libre) Empty
Messageles morts sont de bonne compagnie (libre) EmptySam 10 Juin 2006 - 19:17

Breîna vit l'animal blessé s'approcher. La fée avança vers lui et sourit.

_ Vous êtes blessé....attendez....

Elle avait un sac qui était caché sous sa cape. Elle fouilla dedans et sortie une fiole et ce qui semblait un morceau de tissus.

_ Puis-je? Je souhaite vous désinfecter votre plaie... je ne laisserais un si bel animal mourir ici....

Elle le regarda dans les yeux, attendant une quelconque réponse du tigre qui se tenait devant elle. Mais soudainement, l'idée l'effleura..... comment un tel animal s'était retrouvé ici? Il ne devait être ce qu'il semblait mais la fée s'était promis d'aider son prochain après avoir fait le mal. Pourquoi ne pas commencer par les animaux après tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
les morts sont de bonne compagnie (libre) Empty
Messageles morts sont de bonne compagnie (libre) EmptySam 10 Juin 2006 - 19:26

Quand la fée vit qu'il était blessée, elle s'approcha. Hallistrad montra les dents et te,ta de grogner sans y parvenir, il laissa sa tête se poser sur le sol et s'abandonna aux soins d'une parfaite inconnue. L'odeur de la fiole parvint à ses narines mais il était trop faible pour s'en préoccuper.

Peut-être qu'il tenterait un contact mais pas maintenant toute son énergie était concentré sur la résistance qu'il pouvait avoir à la douleur. que soit maudit le volant qui avait poussé Shiléa à l'attaquer. Bien qu'il soit trop fatigué pour être véritablement en colère, il ne l'était pas pour penser, et savait qu'une autre blessure quelconque aurait produit sur lui le même effet. Il n'était plus apte à la mission qu'on lui avait confié, ou alors les debouts avaient trop changé ce qui revenait au même vu qu'il allait mourir.

Une tristesse palpable se dégageait de l'étrange tigre noir aux rayures blanches entourée perpétuellement par une brume qui devenait de plus en plus sombre et opaque recouvrant le sol, tout autour de lui et de la jeune fée. Son regard se voilait par la souffrance, de la pure souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
les morts sont de bonne compagnie (libre) 968853leftbar690/1000les morts sont de bonne compagnie (libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
les morts sont de bonne compagnie (libre) Empty
Messageles morts sont de bonne compagnie (libre) EmptySam 10 Juin 2006 - 20:34

Breîna regarda l'animal sans bouger. Il était affaibli, bien plus qu'elle ne le penser. Il n'était même plus capable de montrer des signes de réticence. Elle en profita pour le soigner tout de même.

_ attention.... ça risque de piquer légèrement.... c'est pour que la cicatrisation soit plus rapide.... je n'ai pas sur moi une lotion qui vous guérit directement....

Elle vida la fiole sur la blessure et se concentra sur ce qu'elle faisait. Elle estompa avec le tissu qu'elle avait prit et tapota légèrement en faisant très attention. Puis après, elle se remit à fouiller dans son sac, elle sortit de long bandages qu'elle enroula sans trop serrer tout le long de la blessure. Puis elle regarda l'animal qui s'était allongé.

_ Vous avez besoin de repos.... en attendant....

Elle ressortit de sa cape sa flûte, elle pouvait jouer pour les morts mais aussi pour les vivants. Elle entonna une mélodie douce qui aurait pu apaiser toues les colères. La musique était douce et simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
les morts sont de bonne compagnie (libre) Empty
Messageles morts sont de bonne compagnie (libre) EmptySam 10 Juin 2006 - 21:05

Le tigre noir la laissa faire, sans réagir, même pas quand elle versa la fiole à l'odeur étrange sur lui. Elle le pansa, lui dit qu'il avait besoin de sommeil et ressortit sa flute. Lui laissa la douleur l'envahir pour se concentrer sur elle, il envoya dans son esprit des images lui expliquant brièvement ce qu'il était et pourquoi il était comme cela.

Restait à savoir si elle l'aiderait ou le laisserait à son sort. Les temps avait changé, les coeurs purs ne devaient plus exister, il se lierait avec une personne qu'il jugeai suffisamment bonne.

Puis rompit le contact mental, et résista un temps à la douleur, avant de passer dans une sorte de petite mort. Manger, il n'avait pas mangé depuis trop longtemps, mais c'était peut-être trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
les morts sont de bonne compagnie (libre) 968853leftbar690/1000les morts sont de bonne compagnie (libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
les morts sont de bonne compagnie (libre) Empty
Messageles morts sont de bonne compagnie (libre) EmptyDim 11 Juin 2006 - 13:54

Breïna cessa de jouer soudainement. Elle sentait une présence dans sa tête. C'était l'animal. Il lui parlait, lui envoyait des images, sa vie, sa blessure.... un moyen de communiquer comme les autres; elle fut quelque peu troublée.

Elle regarda l'animal qui commençait à sombrer. La blessure qu'il avait était beaucoup plus profonde qu'il n'y paraissait. Le pauvre bandage qu'elle avait confectionné ne faisait qu'éviter de peu l'énévitable. Etrangement, elle ressentait de la tristesse. Elle ne voulait pas voir d'autre mort en ce jour, même si elle ne le connaissait pas. Il fallait qu'elle trouve quelqu'un de compétant.


_ Je ne sais pas si vous m'entendez mais.... je vais chercher quelqu'un... ne vous laissez pas aller....

Elle partit pour revenir avec de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
les morts sont de bonne compagnie (libre) Empty
Messageles morts sont de bonne compagnie (libre) EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:30

Hallistrad se trouvait dans un monde entre la mort et la vie. Il ne savait plus à lquelle, il aspirait le plus. TRop d'années, de décennies, de siècles avaient passés. La créature irradiait la souffrance mais plus encore la tristesse. Tout ceux qui passait à côté la percevait.
Le dernier, il était le dernier, et finirait bientot comme tous les autres Dracostels. Et plus aucun ne pourrait nâitre.
Mais cette pensée n'éveillait plus sa rage comme elle l'avait mainte et mainte fois fait par le passé. Il était juste las.

La jeune fée avait dit qu'elle l'aiderait mais la souffrance circulait dans son corps au moindre souffle. Au moment où Hallistrad allait cesser de survivre et lutter contre la douleur, une énergie nouvelle s'empara de son corps meurtris allégeant ses peines. Lui envoyant en me^me temps des images, des souvenirs d'un temps depuis longtemps oubliés. Les aurtes dracostels lui transmettaient leur énergie. Il reprit donc la lutte avec la souffrance...

[J'attend donc ton retour en compagnie de Naja]
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
les morts sont de bonne compagnie (libre) 968853leftbar690/1000les morts sont de bonne compagnie (libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
les morts sont de bonne compagnie (libre) Empty
Messageles morts sont de bonne compagnie (libre) EmptyLun 12 Juin 2006 - 17:51

Naja et Breîna s'enfoncèrent dans le cimetière qui était devenu encore plus lugubre et noir qu'au départ de la fée. Elle avait trouvé un attelage pour dégager la bête de l'endroit sordides, prêt pour le conduire chez la vétérinaire. Il fallait se dépêcher. Breïna mit pied à terre et courrut vers l'animal bléssé. Le pauvre bandage qu'elle lui avait fait ne servit qu'à ralentir l'inévitable et empêcher l'odeur du sang d'attirer les autres créatures nuisibles. Elle se pencha sur la bête et passa sa main sur la tête fatiguée de l'animal.

_ Mon ami.... tient le coup.... nous allons te transporter chez le vétérinaire...

Breïna, qui était accroupie près de l'animal, se retourna vers Naja.

_ Comment procédons-nous pour le mettre sur l'attelage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
les morts sont de bonne compagnie (libre) Empty
Messageles morts sont de bonne compagnie (libre) EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:26

Ily avait galoppé comme un furieux tout le long du chemin, secouant dangereusement l'attelage lorsque l'une des roues rencontrait un trou, ou une pierre. Lorsqu'ils s'engouffrèrent enfin dans le cimetière, l'embarcation et ses occupants ralentirent l'allure et, avant que Naja ai eu le temps de dire quoi que ce soit, Breïna avait sauté à terre. L'Aasimar stoppa la voiture et en descendit rapidement, caressant Ily à la volée.

Il s'approcha de Hallistrad et s'accroupi près de lui. Visiblelment, Breïna avait déjà tenté quelque chose elle-même pour le soigner. Naja souleva doucement les bandages, avec des gestes calmes et doux, comme il le faisait toujours, en grand amoureux des bêtes qu'il était. Ce tigre n'était pas un tigre, Naja l'avait remarqué tout de suite. Un tigre rayé blanc sur une robe noire ? Ce n'était pas une espèce de tigre, même rare. C'était une créature qu'il ne connaissait pas, mais ce n'était pas un vrai félin, quoi que la ressemblance fut quazi parfaite. Il chercha le regard de la bête, comme pour l'interroger. Il voulait savoir ce qu'il ressentait. Les animaux ne parlant pas, Naja avait prit cette habitude de lire dans le regard de ses patients, lorsque l'un d'eux se révélait être blessé ou malade.

Mais les yeux jaunes du tigre étaient comme surchargés de fatigue et de lassitude. Naja n'aimait pas ce regard. C'était le regard d'un animal qui ne se battait plus et qui se laissait aller à la souffrance... peut-être à la mort dans son cas.


"_ Eh oh ! Il faut te battre mon p'tit gars ! On va t'aider, mais on ne peut rien faire sans toi." lui dit-il calmement et avec toujours ce ton amical. Il se releva et alla chercher le grand drap qu'il avait prévu.

"_ On va d'abord le mettre là dessus, ce sera le plus difficile. Ensuite, en prenant chacun deux coins, on pourra l'embarquer beaucoup plus facilement." dit-il à l'attention de Breïna en dépliant et étalant soigneusement le drap au sol, tout près de Hallistrad.


Dernière édition par Naja Notos le Mar 25 Mar 2008 - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
les morts sont de bonne compagnie (libre) 968853leftbar690/1000les morts sont de bonne compagnie (libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
les morts sont de bonne compagnie (libre) Empty
Messageles morts sont de bonne compagnie (libre) EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:36

Breïna se releva et suivit encore une fois, comme un soldat son lieutenant, les directives que lui donna Naja. Elle ne semblait pas inquiète par ce vendeur. Il n'avait pas l'air d'un larcin et voulait apparemment, vu le regard qu'il projetta sur l'animal, véritablement aider l'animal étrange.

_ Bien.... je prend la tête et les pattes avant.... vous pouvez le saisir par l'arrière?

Breïna se mit en place prêt de la tête de l'animal. Le soulever ou le faire rouler sur lui-même? Peut-être valait-il mieux le soulever pour ne pas faire plus de dégât à sa blessure? Elle entendit un signal de la part de Naja pour le lever en même temps et que leur effort ne soit pas vain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
les morts sont de bonne compagnie (libre) Empty
Messageles morts sont de bonne compagnie (libre) EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:25

Hallistrad n'avait plus qu'une conscience limitée du monde extérieur, de ce qui l'entourait.

Il se trouvait sur une falaise, à son extrème bord, admirant la vallée qui s'étendait sous ses pattes, les petites lumières des habitations des debouts, tout là bas, minuscule comme elle l'était juste de lucioles en pleine tempète.
Car le vent soufflait se déchainait, emportant pour quelques instant la brume qui entourait le tigre par dela le vide avant qu'elle ne cesse simplement d'exister.
Depuis sa renaissance par le sang et la magie et sa première liaison, il était perpétuellement entourée d'une brume tantot blanche tantot noir, tantot claire, tantot sombre.

Son regard au yeux de feu parcourait le vide, observant voler dans le ciel un griffon avant d'etre rejoint par une autre créature aussi étrange que lui, une magnifique succube.

"a qui penses-tu ?"

Hallistrad tourna la tête pour voir dans son regard un éclat d'amusement, mais il n'était pas d'humeur ce soir. La splendide créature le percut.

"encore à elle, tu devrais l'oublier, elle n'en vaut pas la peine"

Le tigre noir aux rayures blanches dont la brume devenait soudain noir grogna avant de s'en aller, vers la forteresse taillé dans la montagne, laissant seule, la femme démone. Il descendit dans les souterrains pour trouver un peu de tranquilité. Deux yeux de sang s'allumèrent dans les ténèbres avant que l'on ne distingue une vague forme allongé.

"elle t'a encore tourmenté, mon ami, ne ten fais pas un jour tu retrouvera, celle avec qui tu es lié"

Hallistrad s'avanca vers la forme, qui se révélait être un dragon blanc, et se coucha entre ses pattes de devant, minuscule chaton devant la grandeur du lézard ailé. Le chaton s'endormit rassuré...


Des formes aux contours flous se déplacaient autour de lui, par un effort de volonté surfélin, il ouvrit les yeux pour reconnaître la fée, à la couleur de ses pensées, qu'il ne percevait pas clairement car il n'entrait pas dans les pensées des gens comme ca, mais chaque personne était unique de par ses pensées, ainsi qu'une autre personne qu'il ne connaissait pas. Il parvint à maintenir son regard ouvert.

[Il a revecu une partie de son passé donc n'essayez pas trop de comprendre, c'est compliqué]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
les morts sont de bonne compagnie (libre) Empty
Messageles morts sont de bonne compagnie (libre) EmptyMar 13 Juin 2006 - 8:59

[HS] Désolée pour cette "heure" d'absence qui s'est transformée en... journée entière ! [HS]

Naja acquiessa de la tête. Visiblement, Breïna avait passé un petit moment avec l'animal, il ne voyait donc pas de danger à ce qu'elle s'occupe de la tête. Il se baissa et enroula ses bras autour des hanches de la bête avec mille précautions. C'est qu'il fallait éviter de le faire souffrir en le remuant de trop et inutilement. Fort heureusement, la race Aasimar avait une force musculaire tout de même bien mieux développée que celle de leurs cousins humains, aussi Naja parvint à soulever l'animal sans trop de difficulté, se demandant si c'était le cas pour Breïna.

Ils ne soulevèrent Hallistrad que d'une dixaine de centimètres à peine afin de le redéposer presque aussitôt sur le drap, consciencieusement étalé par les soins de Naja. Ce dernier se saisit fermement de deux coins qu'il remonta doucement en prenant bien soin de laisser ses bras écartés. Il lança un regard en direction de la jeune fée, attendant qu'elle soit prête pour soulever et installer le tigre dans la petite charette :


"_ Tu es prêtes ?" demanda t-il tout en l'observant.


Dernière édition par Naja Notos le Mar 25 Mar 2008 - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
les morts sont de bonne compagnie (libre) 968853leftbar690/1000les morts sont de bonne compagnie (libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
les morts sont de bonne compagnie (libre) Empty
Messageles morts sont de bonne compagnie (libre) EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:20

Cela faisait déjà pas mal de temps que Breïna ne s'était pas entraîner et encore moins à soulever des poids; C'était l'ocasion de voir si elle ne s'atait pas ramollie. Elle prit la tête délicatemet dans ses mains et souleva de toute ses forces. Elle avait de beau reste finalement. Ils ne bougèrenet l'animal que de quelques centimètres mais ce fut suffisant pour le mettre sur le drap.

Elle regarda Naja disposer l'animal comme il le fallait. Elle espèrait au plus profond d'elle qu'il ne souffrait pas autant qu'il en avaient l'air mais bon... Curieusement, elle souhaitez vraiment que cet animal se rétablisse. Elle avait un profond désir de ne pas voir encore un mort de plus en ce jour. Surtout ce jour.... ce jour où s'était mêler tristesse profonde et rage folle de tout détruire. Elle soupira et regarda Naja pour lui répondre.


_ Oui je susi prête. Allons-y.

Elle prit les deux coins du draps et attendait le signal du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
les morts sont de bonne compagnie (libre) Empty
Messageles morts sont de bonne compagnie (libre) EmptySam 17 Juin 2006 - 9:55

Eh bien, elle était peut-être fluette la jeune Fée, mais elle n'en était pas moins musclée ! Naja fut impressionné de la voir soulever le tigre noir, pensant qu'elle aurait eu beaucoup plus de difficultés. La tâche s'annonçait donc moins pénible que prévu.

"_ Il faut soulever le drap par les quatre coins afin que le tigre soit soulevé en douceur et sans brusquerie. Ca évitera, entre autre, que l'on bouge un membre cassé ou que l'on rouvre une plaie, par maladresse."

Naja souleva son coté du drap, par les deux coins qu'il tenait et se dirigea vers la charette dans laquelle il s'assit du bout des fesses. Il replia ensuite ses jambes sous lui afin de se redresser et s'accroupit en penant garde de ne pas surcharger Breïna par le poids de l'animal inerte. Enfin, il posa le drap sur la charette et tira de toute ses forces afin de le faire glisser sur le plancher et ainsi soulager la jeune Fée.

Une fois le tigre "chargé", Naja se remit à sa place de cocher et s'empara rapidement des rênes :


"_ Allez, on y va !" s'exclama t-il à l'attention de Breïna. Le temps pressait et il fallait faire vite car, à en juger par le regard presque vitreux de l'animal, il ne tiendrait peut-être pas longtemps...


Dernière édition par Naja Notos le Mar 25 Mar 2008 - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
les morts sont de bonne compagnie (libre) 968853leftbar690/1000les morts sont de bonne compagnie (libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
les morts sont de bonne compagnie (libre) Empty
Messageles morts sont de bonne compagnie (libre) EmptySam 17 Juin 2006 - 12:15

La jeune fée l'écouta avec la plus grande attention. Elle souleva donc l'animal avec délicatesse par le coins des draps, vérifiant chacun de ses pas, pour ne pas être surpirse par une pierre et lamentablement tombée par inadvertence. Elle suivit lentement Naja qui grimpa en premier dans la charette. Elle dut forcer un peu plus, le temps que celui-ci se redresse comme il le fallait. Il posa l'animal qui n'avait pas donner signe de vie.

* Tu n'as pas le droit d'abandonner le tigre.... j'ai dit que je t'apporterais de l'aide, fait que cette promesse ne soit pas vaine...*

Elle avait un peu d'inquiétude dans le regard mais elle ne demande rien et ne dit rien non plus. Elle resta aussi silencieuse que les morts du cimetière.

Le jeune Naja tira l'animal vers lui pour bien le positionner dans la charette. Quand se fut fait, il était temps pour eux de l'emmener à la vétérinaire. Il fallait maintenant presser le pas. Elle acquiçat d'un mouvement de tête et monta à ces côté avec légèreté et rapidité. Elle le regarda pour lui faire comprendre qu'il devait se dépêcher. Les voilà donc partie pour le coeur sauvage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
les morts sont de bonne compagnie (libre) Empty
Messageles morts sont de bonne compagnie (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Les morts pour seul compagnie..
» En bonne compagnie... bonne? Pa sur (Kiefer)
» Au près des morts....(Libre)
» Ils sont frais mes esclaves! Ils sont frais! (libre a tous)
» Découverte du bar, recherche de la compagnie (libre)