-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au près des morts....(Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Au près des morts....(Libre) Empty
MessageAu près des morts....(Libre) EmptyLun 17 Sep 2007 - 12:38

Voilà bientot un mois que la guerre s'était fini ne laissant que des petes pour les deux camps.... Layna s'est fait tuer et Apharez aussi maintenant plus personne ne contrôle ce nouveau monde, qu'est ce qui se passera maintenant, allons nous tous vivre en paix ou non ? Tant de personne se posait la question mais pas Angelus, il n'était pas d'accord sur celà car ce nouveau monde s'ouvrait sans personne pour le protéger et maintenant il était tant de se bouger...

Angelus vivait maintenant hors de la cité, n'ayant plus rien à manger autant en viande qu'en sang. Son camp était pas loin du cimetière, il s'était installé avec les morts.... Une couverture et son manteau qu'il roulait pour en faire son oreiller voilà ce que constituait son camp, un feu de camp en plein milieu pour se récauffer que demander d'autre ? Mais ceci n'était rien comparé à ce que ressentait Angelus.... Certe Layna étaitenfin morte et il en était heureux mais au fond de lui quelque chose le fesait souffrir à cause de sa mort, un souvenir de son passé ? surement.... mais il en savait très peu de son passé avant d'être ce qu'il est maintenant, est bien mieux ? je pense....

Cette nuit là, le froid résignait et même avec sa couverture et le feu, Angelus n'arrivait pas à fermer l'oeil tellement il avait froid et donc il e leva pour faire un tour dans le cimetère, celàpourrait le réchauffer et aussi l'aider dans sa tête... Le jeune vampire alla vers un vieux puit qui était dans le cimetière, il y regarda dedans voyant son reflet dans l'eau, sur le coup il se sentait bien et puis d'un coup comme un souvenir, son reflet se changea en ce qu'il était avant ! Un vrai cauchemar pour certain, Angelus prit dans ce souvenir, fut pris d'une douleur affreuse à la tête...des images défilaient mais il ne comprenait pas et pis son bras droit se mit à trembler, le jeune vampire sorti une dague sous la souffrance et se l'enfonça dans la main droite...Grâce à la douleur de cette blessure, le souvenir disparu et son bras s'arrêta de trembler, il resorti la ague enfoncer dans sa main et en lècha le sang. Angelus s'assis mais se releva aussitôt car il sentait une présence à quelques mètres de lui, une présence qu'il l'observait ! Angelus sorti ses Katars et dit :


" QUI ES TU ? MONTRE TOI ! ET VIENS TE BATTRE S'IL FAUT !! "

Angelus ne s'attendait pas à ça et était pressé de voir qui était là....Enfin un combat se dit-il, il va pouvoir se défouler un peu ça lui manquait depuis la guerre et puis il pourra se remplir la pense de sang de celui ci.

Enfin du sang, enfin un combat....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Au près des morts....(Libre) Empty
MessageAu près des morts....(Libre) EmptyLun 17 Sep 2007 - 17:57

[je peux? ^^"]

Elena se promenait dans le cimetière comme a son habitude, elle y vennait pour pensés, réfléchir et peut être même se battre, elle tenait sa lame fermement, car elle marchait a l'extérieure dans la forêt, et on savait jamis qu'elle sorte de bête pouvait y trainait, et en plus malheureusement elle avait rencrontré quelqu'un qui ne fallait pas et avait du se défendre, bien sur elle et parti en laissant le povre homme perdre son sang, en même temps elle n'était pas très gentille avec les hommes. Elle tourna alors la tête surprise elle vit un homme, un vampire a première vu, il venait de se planté une dague dans la main suite a un tremblement suspect, elle n'y prétta guère attention jusqu'au moment ou l'homme l'intérogea sur son identiter, elle se mit alors a soufler en se disant:

***pfff pas encore une battaille j'en ai marre moi!***

Elle sorti de la forêt et se montra alors a l'homme elle dit alors par réflexe:

"Je me nomme Elena et je ne fait que passer je ne veut pas me battre se soir je sort déjà d'une petite battaille!"

Elle commença a s'avançait pour passer et sortir du cimetière jusqu'au moment ou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Au près des morts....(Libre) Empty
MessageAu près des morts....(Libre) EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:52

Angelus la regarda en train de lui dire qu'elle voulait pas se battre mais en même qui n'a jamais voulu se battre ? tout le monde doit asser un jour et peut être que ce jour était arrivé pour elle ? Sûrement... Enfin Angelus alait pouvoir se divertir et se rassasier en sang. Le jeune vampire la vit se retourner et la voir partir mais Angelus ne voulait pas qu'elle parte donc il courrut vers elle le plus vite possible pour essayer de la stopper et pour celà il jeta des dagues juste devant elle pour l'empêcher de passer...Angelus s'arrêta devant elle en rigolant et dit :

" Tu sais que les élémentalistes sont les ennemis des démons et de leur serviteur ? hélas je suis un démon qui a servit Apharez donc tu vois je me sens obligé de me battre pour boire ton sang. Tu sais vivre hors de la cité est vraiment dur niveau nourriture en clair je peux dire que t'es passé au bon moment... "

Angelus ne savait pas s'il pouvait faire ce combat mais il le devait car l'envie de sang le rongeait de trop et même s'il était faible en énergie, il détenait une énergie qui est l'adrénaline...Ce qui lui donnerait peut être la force de gagner mais seul le Destin le sait, il se position semi attaque pour qu'il puisse envoyer s'il faut des sort d'eau vu qu'il en controlait moyennement le pouvoir de l'eau enfin espérons qu'il est l'énergie suffisante pour celà...

Une pluie tomba à se moment là, noyant le feu du camp et le sang du jeune vampire qui s'était blesser de lui même pour sa propre survie mental, ilva se battre de façon à oublier ce passé et ses souvenirs qui le fesait souffrir chaques jours, il allait montrer que le passé ne doit jmais revenir et doit être oublier à jamais comme cette fille contre qu'il allait se battre...quand elle sera morte, elle fera partir du passé et sera oublier à jamais....

Enfin de l'action
Regardez ! Vous qui êtes mort pour ces élémentalistes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Au près des morts....(Libre) Empty
MessageAu près des morts....(Libre) EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:28

Elena fit un mouvement de recule en voyant les dagues passer devant elle, elle se mit a souffler déssepérer, qu'elle idée de passer dans le cimetière en voyant un mâle en plus a coté d'un pui. Elle tourna la tête vers lui et lui dit alors :

"Ne t'inquiette point je sais très bien tout cela, mais comme je vient de te le dire je ne me battrer pas, même si tu m'attaque je pourrais facilement disparêtre et rentrer cher moi grace a une potion."

Elle le regarda dans les yeux, elle avait toujours était attiré par les démons, ceux du mal, cela lui avait couter cher, a cause de ça elle avait perdu ses ailles et désormais elle vivait dans une citée magique, la ou elle avait appris a utiliser ses pouvoirs. Grace a toute ces années passer a apprendre, elle savait parfaitement bien utiliser ses magnifique pouvoir, même sous la pluis qui commençais a tombait elle pouvait faire un mur de feu ou même des choses certainement plus extravagante, ainsi qu'avec l'aide de ses potions.
Elle le regarda avec insistance, il avait quelque chose de famillier, elle l'avait peut être déjà vu par ici, ou peut être a d'autre endroits qui pouvait le savoir... Elle dit alors:


"Bon soit tu me laisse partir gentillement, soit je reste et on parle normalement soit j'utilise une de mes potions pour prendre la fuite, car je me bat beaucoup trop en se moment... Cela peut faire famellette j'en ai rien a faire!"

Elle croisa les bras et le regarda, elle tennait une potion pour s'éclipser dans sa main, et une autre cacher sur elle au cas ou celle si se brise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Au près des morts....(Libre) Empty
MessageAu près des morts....(Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-