-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 En bonne compagnie... bonne? Pa sur (Kiefer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
En bonne compagnie... bonne? Pa sur (Kiefer) Empty
MessageEn bonne compagnie... bonne? Pa sur (Kiefer) EmptyMer 22 Aoû 2007 - 14:36

Leylis avait poursuivit son chemin en compagnie de Kiefer. Elle ne se méfiait plus vraiment de lui.. pas vraiment en tout cas mais qu'importe. Mourir ou non quelle importance? Et même si elle mourrait ca ne lui poserait pas plus de problème que ca.... ca pourrait même l'arranger! Mais la jeune félistia n'était pas une fervante adepte du suicide et ne se laisserait de toute manière pas faire aussi facilement... même si le combat était perdu d'avance.

Elle était arrivé en vue des portes d ela cité et elle accéléra le pas machinalement. Non pas qu'elle avait peur.. mais elle avait froid. Je rappel que la jeune fille porte uniquement une petite tunique blanche qui lui arrive a mi cuisse retenue par une ceinture de couleur rouge. Elle eut un petit frisson quand un coup de vent vint faire s'envoler ses cheveux et par la même occasion un pan de sa tunique déjà assez courte a son gout. Elle n'y preta pas attention et continua jusqu'a arriver a la porte.

Elle était grande... non gigantesque. Une grande porte de bois sculté de motif représentant la naissance des quatres éléments et des fondateurs d'Elament. Leylis laissa échaper une grimace devant les scultures.... aucuns interets! Elle s'approcha un peu plus et repéra vite le receptacle. Un mur ou était gravé quatre dessins représentant chacuns un élément. Une tornade pour l'air, une feuille pour la terre, une goutte pour l'eau et une flamme pour le feu. Leylis savait très bien sur lequel elle devait appuyer: la flamme!

Elle leva la main et allait toucher la flamme quand elle s'arreta. Une chose lui titilait le cerveau.. quel était l'élément de Kiefer. Elle tourna son regard ambre vers lui, un sourire narquois aux lèvres. Hooo bien sur elle connaissait déjà la réponse, elle était pas idiote non plus.. mais elle était joueuse et manque de chance pour lui elle voulait jouer!

"Voila... tu as juste a toucher ton élément et la porte s'ouvre.... seulement pour ceux capable de controler un de ses quatre éléments... Pour les autres c'est la mort instantannée."

Elle s'écarta et laissa la place a Kiefer.. elle attendait sagement, lui lancant un regard tellement provocateur que c'était presque un appel a la débauche. Méchante fille hoo que oui méchante fille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En bonne compagnie... bonne? Pa sur (Kiefer) Empty
MessageEn bonne compagnie... bonne? Pa sur (Kiefer) EmptyMer 22 Aoû 2007 - 15:37

[hrp : je reste évasif sur le voyage, à cause de l'autre topic Wink]

Kiefer avait suivi Leylis, depuis la clairière où il l'avait rencontrée, penchée sur un cadavre tout frais. Alors qu'ils approchaient, le Trône sentait ses ailes atrophiées dans son dos -paquet d'os noircis enlacés ensemble en un assemblage le plus plat et le moins encombrant possible- vibrer. C'était le signe certain qu'ils approchaient de personnes puissante. Un lieu où la magie, la bonne, l'élémentaire, circulait par vagues discontinues. De quoi l'inquiéter quelque peu...

Enfin les portes furent en vue. Grandes, imposantes, sculptées, ostentatoires à outrance, preuve que les habitants de cette cité ne se prenaient pas pour n'importe quel pécore. Une cité riche et prospère? Peut être aussi ennuyeuse que la jeune fille le disait? La curiosité avait toujours guidé Kiefer, parfois prenant même le dessus sur son instinct paranoïaque... Il voulait voir ce qu'il y avait derrière cette porte.

Pour le moment, c'était surtout ce qu'il y avait sous la tunique de sa guide qu'il pu apercevoir. Pas tout, certes, mais cet aperçu là était fort agréable à l'oeil. Il se dit que si il avait dû être un ange normal, il aurait probablement aimé contrôler le vent. Mais avec des si, on mettrait un troll en fiole. La jeune fille devait être frigorifiée... Aussi, quelle idée de se balader ainsi? Il ne s'en plaindrait pas à haute voix, trop heureux que les jupes raccourcissent avec la mode années après années mais au fond, elle aurait été plus à l'aise avec un manteau un peu chaud.

Ley s'arrêta devant la porte, et Kiefer fit de même. C'était vraiment... Euh, et bien très sculpté. On se serait cru dans une caverne naine. Ces êtres là savaient se servir de ciseaux à bois... La jeune fille semblait s'intéresser à des détails en particuliers. Il fallait le savoir pour penser à regarder ici. Quatre sculptures représentaient les quatre éléments. En quoi étais-ce assez important pour qu'elle s'y intéresse? Il allait poser la question quand il la vit avancer sa main. C'était ainsi qu'on entrait?

Pourquoi s'arrêtait elle maintenant? Elle avait l'air d'hésiter... Kiefer la regarda, affichant une expression interrogatrice. Le sourire de Ley ne laissait aucun doute sur ses intentions : elle préparait quelque chose spécialement pour lui. Il l'écouta donc. A la fin de sa phrase, Ley s'écarta, lui laissant le champ libre devant la porte. Il devait avouer qu'elle avait bien joué. C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur, et les emmerdes qui vont avec.

Kiefer ne savait trop comment réagir. Il regarda tour à tour la porte, les symboles, puis la jeune effrontée qui souriait comme l'aurait fait la plus séductrice des succubes. Pourvu que tout le monde de cette ville soit ainsi, et il s'amuserait follement. A défaut d'action possible, il secoua la tête, faisant encore raisonner quelques éclats de son rire amusé.

"Bravo, bien joué, c'est fin comme technique!"

Le compliment était sincère. Levant les mains au ciel, il prit l'air désolé.

"J'ai bien peur que nous soyons obligés de passer la nuit dehors, mon... "élément" à moi n'est pas affiché... Quel dommage..."

En lieu et place d'élément, lui il avait le Contrôle, branche de la magie démoniaque. C'était un moyen de sécurité plutôt efficace de la part des créateurs de la cité. Si la personne était "malfaisante" (les avis divergent sur la barrière entre le bien et le mal...), elle resterait coincée dehors. Seuls les "gentils" pouvaient rentrer, ce qui limitait l'arrivée des démons indésirables. Il se demanda brièvement quel auraient été les symboles représentant les branches de la magie démoniaque, si il devait y avoir une porte comme celle ci en enfer. Pour la nécromancie, facile, mais pour le reste...

Ley devait probablement se ficher de savoir s'il était digne de rentrer ou pas. Après tout, sur le peu de temps qu'ils avaient passé ensemble, un oeil extérieur aurait plutôt dit que c'était elle, l'être malfaisant.

"Si tu ouvres, nous pourrions passer tous les deux."

C'était une suggestion tout à fait logique et valable. Mais il n'était pas certain qu'elle lui accorde cette faveur. Autant lui rafraîchir la mémoire.

"Tu pourrais aussi certainement rentrer seule. Mais dans ce cas là, il est fort probable que les prochaines personnes qui passeront par cette porte auront entendu, de la part d'un voyageur, qu'une félistia du clan des Rey du nom de Ley, description physique à l'appui au cas où ce n'est pas ton vrai nom, s'amuse à tuer des elfes innocents dans les bois."

Là si elle n'avait pas compris qu'elle devait faire ça pour acheter son silence, c'était vraiment qu'elle était neuneu. Il se redressa, croisant ses bras sur son torse, avec l'air du type qui ne changera pas d'avis. Il était sur de lui et pour deux raisons : déjà, cette menace là pesait sur les épaules de Ley, mais aussi si elle refusait, un sort de contrôle, et c'était réglé... Il avait vu qu'elle pointait le feu, son élément, alors il saurait où la faire appuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En bonne compagnie... bonne? Pa sur (Kiefer) Empty
MessageEn bonne compagnie... bonne? Pa sur (Kiefer) EmptyMer 22 Aoû 2007 - 16:34

Ley était morte de rire.. interieurement bien sur. A l'exterieur ca se voyait uniquement par un simple sourire en coin. Kiefer paraissait un peu surpris par la réaction de la jeune fille. Non la jeune fille n'avait effectivement pas l'intention de laisser Kiefer dehors.. mais elle avait envi de rigoler un peu. Une fois dans cette cité, Ley s'ennuierait a mourir.. mais avec Kiefer ca promettait d'être nettement plus amusant, pas question de louper ca!

Elle rit soudain a la remarque de Kiefer sur le fait que son élement n'était pas sur la porte. Elle se plaqua la main sur la bouche avant de toussoter un peu. Elle regarda ailleurs, ce n'était pas son genre de rire de la sorte surtout devant quelqu'un qu'elle connaissait a peine. Elle se maudissait interieurement... mais au final elle s'autorisa un sourire et regarda de nouveau Kiefer, gardant son sourire. Il était sympathique finallement même si ele ne savait pas grand chose de lui et de ses intentions.

Il la menaca un peu mais la jeune Ley avait déjà pris sa décision. Elle le ferait entrer et non sous la menace mais parce qu'elle avait envi de voir quels effets un tel personnage pouvait a voir sur la tranquilité de cette cité qu'elle trouvait ennuyeuse. Elle s'approcha de Kiefer une fois qu'il eut finit sa menace. Elle s'arreta tout près de lui avec un sourire presque cynique.
Doucement elle posa son doigt sur les lèvres du jeune homme en face d'elle et lui lanca un clin d'oeil.

"Houuu le méchant! C'est pas bien ca alors que la .. gentille Ley... allait t'aider!"

Elle sourit de nouveau et retira son doigt des lèvres de Kiefer. Elle le regarda encore un instant.. fut tenté de faire quelque chose... mais elle préféra ne rien faire. Elle tourna les talons et revint face aux scultures sur la porte. Elle regarda une nouvelle fois Kiefer et appuya sur la petite flamme. Il y eut une petite étincelle rouge.. et les portes s'ouvrirent.
Grande, majestueuses, elles s'ouvrirent en silence... Il n'y avait pas un seul vivant de l'autre côté.. la cité était endormie. Personne n'était assez fou pour sortir dehors quand les démons rodent.. tous sauf Ley. Elle regarda de nouveau Kiefer et sourit en coin.

"Je t'avais bien dit que cette cité était ennuyeuse...."

Elle entra... et attendit que Kiefer en fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En bonne compagnie... bonne? Pa sur (Kiefer) Empty
MessageEn bonne compagnie... bonne? Pa sur (Kiefer) EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:48

Kiefer ne pu rien faire d'autre que sourire à sa remarque et à humer l'odeur de sang qui trainait encore un peu sous ses ongles alors qu'elle posait son doigt sur ses lèvres. Il n'y avait pas mieux pour titiller son imagination...

La porte s'ouvrit et il écouta... le silence des gonds qui tournaient. Si il n'y avait pas une grosse dose de magie là dessous... Avec un air sérieux pour la première fois depuis sa rencontre avec Ley, Kiefer regarda quelques instants derrière lui, vers la nuit. Il se rendait compte que si il sortait, il lui faudrait trouver une autre personne pour l'aider à rentrer, et doutait que ce genre de personne courre les rues... S'il passait la porte, il ne pourrait plus ressortir de ci tôt à moins d'avoir un complice à disposition.

Puis après un dernier regard pour la forêt et les montagnes qui se noyaient dans l'obscurité, il tourna son visage vers la cité. La rue était... Waw, déserte... Quelle animation... Son visage afficha une expression incrédule, un sourcil haussé.

"Il y a des habitants dedans au moins?"

Du vent s'engouffra dans le chemin formé par la porte ouverte, lui apportant des odeurs de ville : de cheminé, de nourriture, d'activité vivante... Le vent joua dans ses cheveux argentés, refletant la pâle lueur de la lune.

Voyant que Ley entrait, il la suivi. Maintenant qu'il était là, pas question de laisser la porte se refermer devant son nez. Il comptait bien voir ce qu'il y avait, de l'autre côté...

Avançant aux côtés de la Felistia, il finit par lui poser la question qui lui trottait dans la tête...

"Pourquoi m'as tu laissé rentrer, Ley?"

Monsieur était dans sa phase 'discussion sérieuse', et il voulait une réponse. A son attitude, il avait comprit que ce n'était pas sa position de témoin gênant qui lui avait permis l'accès à la cité. Et puis elle était détendue alors qu'elle savait maintenant que son pouvoir, si pouvoir il avait, n'était en aucun cas celui d'un élémentaliste. Il n'était pas sensé être là et elle prenait le risque de se faire réprimander pour sa complicité. Alors pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En bonne compagnie... bonne? Pa sur (Kiefer) Empty
MessageEn bonne compagnie... bonne? Pa sur (Kiefer) EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 12:42

Ley fut parcourut d'un terrible frisson en pénétrant de nouevau dans la cité. Pour elle c'était un lieu aussi froid que la banquise. Tout le monde dormait évidemment a cette heure là.. les gens bien dorment toujours la nuit. Seuls les démons trainent encore dehors. Leylis poussa un long et triste soupire a la question de Kiefer. S'il y avait des habitants?...

"Oui... malheureusement..."

Elle ne dit rien de plus. Quelle tristesse tout de même... une aussi belle cité que celle ci et personne n'en profitait comme il le fallait. Elament était une cité pacifique alors qu'il suffisait d'un rien pour qu'elle domine le monde!
Ses habitants pourraient écraser les humains! Les mettre a genoux et en faire des esclaves satisfaisant! Non.. au lieu de cela ils restaient sagement a l'abri des regards comme des pestiférés! Rejetés du monde alors que le monde pourrait être a eux! Tout cela désolait vraiment la pauvre Ley... Mais tout le monde n'a pas sa soif de pouvoir et de domination.... Heureusement...

Kiefer posa une seconde question alors que Ley continuait d'arpenter la grande rue principale qui partait de la porte jusqu'a la grande place centrale de la fontaine cryselle.... Mais pour le moment ils étaient bien loinde là.
Leylis avait tourné son regard d'ambre vers Kiefer, elle savait que la question était sérieuse et que s'il la posait c'est qu'il avait compris que Ley ne l'avait pas laisser entrer par peur qu'il ne la dénonce... mais pour autre chose. Elle se permit un rire carnassier, ses pupille ne devenant plus que deux fente noirs sur un fond doré...

"Je crois.... que tu peux rendre les choses tellement plus amusante ici."

Elle sourit de nouveau avant de détourner son regard pour regarder droit devant elle.

"A deux... ca sera un jeu d'enfant de faire de cette ville... un véritable enfer!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En bonne compagnie... bonne? Pa sur (Kiefer) Empty
MessageEn bonne compagnie... bonne? Pa sur (Kiefer) EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 15:07

Kiefer haussa un sourcil en entendant les réponses de Leylis. Que voulait elle dire par "enfer"? Un enfer physique ou moral? Et avait elle la moindre idée de ce que c'était? Certainement pas... Il détourna son regard, son visage se refermant. Elle avait de la fougue, mais n'avait certainement pas conscience de ce qui était vraiment horrible, et n'avait certainement pas non plus le sadisme que lui avait eu plus jeune. La jeune Felistia se débrouillait bon pour son âge, dommage qu'il ne soit pas intéressé par une association pour le moment. Elle aurait fait une bonne camarade de jeu [Et pas de sous entendus, pervers(es)].

"Peut être..."

A vrai dire, si il comptait bien ne pas rester statique, dans son coin, Kiefer n'envisageait pas non plus de mettre la ville à feu et à sang. Il n'avait plus l'âge de ce genre de distractions, même si son visage lisse n'en laissait rien parraître. Oh, il continuait à être très taquin, il comptait bien semer son petit trouble parmi les gens, histoire qu'on se souvienne de lui, mais il s'était lassé des grosses effusions de sang. Son jeu maintenant, était plus subtil, différent de celui de Ley qui avait plutôt l'air d'aimer foncer dans le tas (c'est ce qu'il ressentait).

Son ventre se tordit alors qu'il réfléchissait, le rappelant à la dure réalité. Depuis combien de temps n'avait il pas mangé? Il se rendait subitement compte qu'il était affamé. Ca lui venait comme ça à chaque fois, d'un coup. Il avait prit l'habitude de faire la sourde oreille à la sensation de faim, mais quand le temps était venu où il ne pouvait plus l'ignorer, il se rendait compte à chaque fois que plusieurs jours s'étaient écoulés. A force de manger comme un prédateur, pas tous les jours mais en grande quantité, il ne prévoyait jamais vraiment ses heures de repas. Et là c'était le milieu de la nuit là. Etais-ce grave?

Il posa une main sur son ventre et claqua des dents pour signaler son trouble, ce qui fit s'entrechoquer les deux mandibules d'os qu'il avait sur le côté du visage dans un claquement sourd et quelque peu sinistre. C'en était fini de la passade 'je suis sérieux'.

"Hey, je suis affamé. Connais-tu en endroit ouvert à cette heure?"

Il y avait certainement autre chose à proximité pour se remplir le ventre, de plus... remuant et vivant, à poil, à plumes, ou à peau (ou même les trois), mais autant profiter des denrées délicieuses qui se trouvaient certainement maintenant à porté. Oui, Kiefer avait des besoins somme toute assez primaires : bouffe, boisson, sexe... Mais ça ne servait à rien de jouer les snobs. Autant faire le rustre pour le moment, il aurait bien le temps de "s'intégrer" à sa façon à cette cité demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En bonne compagnie... bonne? Pa sur (Kiefer) Empty
MessageEn bonne compagnie... bonne? Pa sur (Kiefer) EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 15:34

Leylis ne dit plus rien pendant un instant. Dans sa tête c'était l'explosion. Tant de plans, tant d'idées et peut être pas assez de temps pour tout réaliser... Une félistia n'avait pas l'esperence de vie des elfes... loin de là, sa vie était comparable aux humains, méprisables humains, avec quelques dizaines d'année en plus. Avec un peu de chances elle pouvait esperer vivre 180 ans ... au pire elle ne passera pas la barre des 100 ans. Elle sourit joyeusement... pourvu qu'elle ne passe pas els 100 ans. Mourir au combat, le corp en sang, transpercée de part et d'autre, la douleur envahissant son âme comme des epines acérées. Elle lacha un soupire d'espoir avant de revenir a la réalité.

Elle jeta un coup d'oeil a Kiefer. Elle lui lanca un joyeux sourire a sa réplique avant de se décider a rire un peu. Elle pouvait bien se le permettre. Ce rire cristallin qui n'allait pas du tout avec les yeux fauves de la jeune fille, ce rire un peu trop innocent pour ses mains tachées de sang. Voila pourquoi elle n'aimait pas rire.. dans le rire ont voyait la personne qu'elle avait été et qu'elle ne voulait plus être... Quand elle serait devenue un démon a part entière tout ira mieux... oui tout ira surement mieux.

Elle réfléchit un instant.. Il avait faim. C'était bien joli tout ca mais Ley n'était pas un guide! Elle secoua la tête avec un sourire après tout pourquoi pas? Elle pouvait bien essayer de lui trouver une taverne ou autre... en centre ville ca ne devrait pas être difficile.
Pour cela il fallait traverser la rue de la Rosée ou bien plus simple continuer dans les petites ruelles sombres... Elle opta pour la seconde solution. C'est toujours mieux par les ruelles, plus amusant, plus sombre... mieux.. pour Ley.

"Alors on y va... Ca mange quoi un Ange?"

Elle lui lanca un regard rapide pour lui dire "hey oui je suis pas idiote". Fallait pas non plus la prendre pour une prune. Une bosse dans le dos, un grand manteau pour masquer le tout sans parler du morceau d'os blanc qui dépassait de temps a autre du manteau de Kiefer.. Des ailes. Taillées, ou une blessure peut être... mais des ailes en bien mauvais état en tout cas.
Elle regarda droit devant elle.. elle se fichait un peu de la réponse a sa question c'était surtout pour lui montrer qu'elle était capable.. de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En bonne compagnie... bonne? Pa sur (Kiefer) Empty
MessageEn bonne compagnie... bonne? Pa sur (Kiefer) EmptyVen 24 Aoû 2007 - 10:00

[HRP : Comme dit par MP, on va faire comme si tu avait en effet vu un bout "d'aile" qui dépasse, même si normalement en plus il est noir Wink]

La situation devait paraître comique à Ley pour qu'elle se permette de rire. Kiefer nota que son rire ne lui allait pas du tout, trop petite fille, même si ce n'était qu'un détail. Après tout, tant qu'elle le guidait là où il voulait, elle pouvait bien rigoler autant qu'elle voulait, il s'en fichait plutôt pas mal. Apparemment elle était en pleine réflexion. Y avait il autant de choix que ça dans cette ville? C'était plutôt prometteur...

A sa question, Kiefer ne pu s'empêcher de porter une main à son dos. Avec un juron, il constata que le lien qui retenait normalement ses ailes squelettiques tatouées en noir s'était rompu... D'habitude quand le "paquet" était bien ficelé, le long de sa colonne vertébrale, les personnes autour prenaient ça pour une une sorte d'épée qu'il aurait accroché dans le dos. Là, c'était beaucoup moins convainquant, surtout que la structure était faible et avait tendance à se déplier sous son propre poids.

Tant pis, il arrangerait ça plus tard. Pour le moment, il se contenta de forcer ses muscles atrophiés à remettre ce tas d'os inutile en place sous son lourd manteau de voyage... Il les aurait volontiers simplement coupées, ses ailes, mais il craignait pour son immortalité. Etant un Trône, ce n'était pas certain que la conséquence soit si funeste, mais autant ne pas tenter le diable...

"Trône, pas Ange... Et n'importe quoi, ça m'est égal."

Kiefer tenait à se distinguer de ces Anges niais et désespérément bons avec lesquels ont pouvait parfois le confondre. Il tenait à son ascendance Trône et même si il s'agissait en fait d'une "sous espèce", il défendait sa différence. De toute façon, un ange comme lui ça courrait pas les champs, les rues non plus, et on pouvait vite comprendre pourquoi!

Ley lui avait jeté un regard amusé, lui laissant comprendre qu'elle n'était pas si tête en l'air qu'il n'y paraissait. Tant mieux pour elle, un bon sens de l'observation était souvent ce qui pouvait vous sauver une vie... Suivant la jeune fille, il se demanda où elle l'amenait. Depuis qu'ils étaient rentrés dans la cité, il avait fait bien attention à repérer les lieux, histoire de pouvoir décamper en vitesse en cas de très gros problème. Ca ne faisait pas foncièrement prévu de ses plans, mais on est jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En bonne compagnie... bonne? Pa sur (Kiefer) Empty
MessageEn bonne compagnie... bonne? Pa sur (Kiefer) EmptySam 25 Aoû 2007 - 7:07

[ je fait la suite dans la rue des épices]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En bonne compagnie... bonne? Pa sur (Kiefer) Empty
MessageEn bonne compagnie... bonne? Pa sur (Kiefer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-