Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 mon role?...*libre*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
mon role?...*libre* Empty
Messagemon role?...*libre* EmptyVen 9 Juin 2006 - 9:42

Une plume noire tomba dans les marecages lentement. Métatron etait assis sur une branche un peu plus robuste que les autres, Il serrait son arme dans ses mains.
Il restait assis depuis des heures, mélancolique, il regardait la boue sur le sol en se questionnant.



*C'est fait, j'ai trouvé elament, j'y suis professeur,quel sera mon role ici?*


Il soupira, cette citée etait dprimante, les gens avaient tous des raisons pour etre triste et la plupart une vie malheureuse.
Les émons etaient vraiment un fléau, il comprenait pourquoi le vieil elfe l'avait envoyé ici, cette ville avait besoin de ses pouvoirs. Elle semblait en grand danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
mon role?...*libre* Empty
Messagemon role?...*libre* EmptyVen 9 Juin 2006 - 10:38

[hj: je peux squatter?]


Chrysaor venait à peine de quitter Apharez et était repartit patauger dans les marais en direction de la Lagune. Il repensait à sa mission dans cette ville.


*Je ne pensais pas avoir à faire de pareils rencontres pour m'assister dans mes recherches, mais je ne peux plus reculer.*

La recherche de la sirène enlevée avait conduit Chrysaor, le prince d'Atlantis, dans cette cité de surface, Elament. Depuis des jours il cherchait le coupable et ne perdait pas espoir de le retrouver rapidement. Chaque jour la piste se préçisait.
En continuant son chemin, perdu dans ses pensées, il aperçu soudain une personne, assis sur une branche.
Passant à coté, Chrysaor se sentit obligé de le saluer.


"heu...bonjour à vous. Belle journée pour une balade" dit-il en souriant tout en continuant à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
mon role?...*libre* Empty
Messagemon role?...*libre* EmptyVen 9 Juin 2006 - 10:49

Métatron releva la tete, il avait été tellement prit dans ses pensées, qu'il n'avait pas remarquée l'aura maléfique dans les parages.Une aura plus forte qu'il navait jamais sentit.
Soudain le pouvoir se fit intense puis plus rien, le démon etait parti.

Il entendit parlé derriere lui, un ondin le saluait, il venait de là où métatron avait ressenti le pouvoir.
Le jeune garcon paraissait preoccupé.

"Bonjour mon garcon, dis moi d'où viens tu comme ca?"

*J'espere qu'il n'a pas rencontrer le démon, car s'il n'est pas mort cela est suspect.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
mon role?...*libre* Empty
Messagemon role?...*libre* EmptyVen 9 Juin 2006 - 11:37

Cet individu avait appelé Chrysaor comme aucun autre à part son père, ne l'avait appelé auparavent. "Mon garçon", est ce une façon de s'adresser à un prince? Prince d'une cité peu connue du monde de la surface soit, mais tout de même.
Chrysaor ne s'en vexa pas, il savait rester humble et avait appris à ne pas juger les actes des habitants de la surface. Il ne comptait pas s'établir içi, il remplissait sa mission, et il repartait chez lui.


Il repondit à cette personne qui l'avait tutoyé sans même le connaitre:


"hé bien, je viens d'un peu plus loin dans les marais, et recherche la Lagune, vieil homme..."


Que d'individus suspects dans cette région, il était bien pressé d'en être sorti. Il continuait son chemin, avec autant de difficulté.


"Aller, je vous laisse, j'ai eu mon compte d'émotions pour la journée."


La rencontre avec Apharez, très peu de temps auparavent, ne l'avait pas laissé de marbre, bien au contraire. Il en avait gardé la peur et un certain plaisir, non dissimulé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
mon role?...*libre* Empty
Messagemon role?...*libre* EmptyVen 9 Juin 2006 - 11:45

[vieil homme??]

Vieil homme? Il n'avait qu'une vingtaine d'années...
Quoi qu'il en etait tout lui indiquait qu'il avait un lien avec l'aura démoniaque ressentie, il ne pouvait le laisser partir.
Il se déplaca en quelques instants pour lui barrer la route.

"Désoler mais tu ne peux pas partir comme ca. J'ai l'impression qe tu as parlé avec ce démon qui vient de partir.
Je serai curieux de savoir ce qu'il t'as proposé."

Ce jeune ondin qui paraissait tellement hautain pouvait représenter un danger pour elament, les démons sont tellemet pleins de promesses idiotes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
mon role?...*libre* Empty
Messagemon role?...*libre* EmptyVen 9 Juin 2006 - 12:04

[tu dis bien garçon, c'est la même dans l'autre sens^^]


Cet individu continuaiit de tutoyer Chrysaor sans le connaitre, après tout, il s'aggissait peut être d'une coutume locale, autant s'y plier.
L'ange alla se placer devant l'atlante, lui barrant la route.


*Mais pour qui se prend-t-il?*

Il décida de s'assoir tranquilement, tout en gardant les pieds dans l'eau, ce qui augmentait énormément son pouvoir. Hors de l'eau, Chrysaor est faible, à peu près autant qu'un elève en 2ème année; par contre, dans l'eau il est imbattable. Pas ettonant vu son espèce.


"Tu me semble bien curieux, étranger. N'a tu jamais entendu dire, que c'est un vilain défaut?.
J'ai bien l'impression que tu me juge sans me connaitre, on dirait même que tu crois que je suis ami avec des démons, n'est ce pas?

Pour tout te dire, j'ai croisé un démon en effet, juste avant de te rencontrer, il sagissait d'une femme. Elle avait une puissance terrifiante.
J'ai cru qu'elle allait me tuer, elle en avait le regard, mais je suis toujours en vie comme tu peux le constater.

Maintenant, si tu compte continuer à me barrer le chemin, sache que je le prendrais mal. J'ai une mission à accomplir, une sirène de mon peuple a été enlevée, et je n'ai pas de temps à perdre, sa vie en dépend.

Si tu désiré m'aider à la retrouver, je t'en serais très reconaissant, dans le cas contraire, laisse moi passer, je te prie."



Une fois son discours terminé, Chrysaor se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
mon role?...*libre* Empty
Messagemon role?...*libre* EmptyVen 9 Juin 2006 - 12:14

Métatron entendit ce qu'il craignait etendre.
Il commenca par s'excusé.

"Pardon, je ne me suis pas presenté.
Mon nom est Métatron Aurion, je suis le professeur du pouvoir de la terre."

Il s'assit.

"Je suis vraiment désolé pour cette sirène, mais je dois te demander si cette Démone t'as proposé son aide, je crois qu tu es un élève. Ce n'est pas de mon ressort puisque visiblement tu es un aqua, je devrais sans doute en informer ton professeur, ou Layna.

En échange je veux bien t'aider à retrouver cette sirène."

De toute maniere il en avait assez entendu, alors il le laisserai passer, cet ondin semblait assez pressé, et s'il continait d'entrvaer sa route, il s'enerverai.
Combattre un élève n'etait pas à son programme de la journée.
Par contre il devrait le surveiller de pres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
mon role?...*libre* Empty
Messagemon role?...*libre* EmptyVen 9 Juin 2006 - 12:35

Chrysaor ne s'attendait pas à voir un tel changement d'attitude chez son interlocuteur, à présent il était devenu très correct et presque sympathique.


"Enchanté Métadron, professeur Terra.
Je m'apelle Chrysaor Atlantis, prince de la cité sous marine Atlantis, et dans cette cité, Layna m'a nommé protecteur du lac Yuta pendant mon séjour. Je me suis également inscrit à l'école pour lier des contacts."



Chrysaor commença à avancer, reprenant sa route.


"Je n'ai pas eut ni le temps ni l'envie de m'amuser, ne m'implique donc pas dans votre gueguere des profs contre les démons. Je ne me mèle pas de vos affaires, j'ai les miennes à régler, c'est bien suffisant.

Si tu veux m'aider à retrouver la sirène que je recherche, ça serait un grand service que tu me rendrais."



Il s'arreta juste devant l'ange et se tourna vers lui, pour voir ce qu'il avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
mon role?...*libre* Empty
Messagemon role?...*libre* EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:29

Métatron eut un sourire triste.

"Tu devrais te sentir concerné toi aussi, car si eament est prise par les démons les citées comme la tienne tomberont les une apres les autres car ils maitriseront les éléments, meme l'eau."

Il redevint sérieux.

"Oui je t'aiderai.Dis moi ce que tu sais d'abord sur cette sirène?"

Métatron s'ecarta de la route de l'ondin.
C'etait un prince, cela expliqué son air hautain et sa suffisance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
mon role?...*libre* Empty
Messagemon role?...*libre* EmptyVen 9 Juin 2006 - 22:28

L'ange semblait vouloir faire la leçon à Chrysaor, ce qui le fit sourire.


"Sache que je ferais mon possible pour qu'Elament ne tombe pas aux mains de démons, mais ce n'est pas ma priorité pour le moment.
Sinon, pour information, Atlantis est une cité cachée, son emplacement exact est inconnu, sauf de ceux qui y habitent."



Il redevint serieux à son tour.


"Cette sirène s'apelle Natisza Felarion et elle a une cicatrice à l'épaule gauche. Je ne vois pas quel autre renseignement te donner.
Si jamais tu trouve une piste d'elle ou de ses agresseurs, viens me trouver au lac Yuta, je ne m'en éloigne jamais très longtemps.
Je te remerçie de me proposer ton aide, mon ami."



Même si il l'avait énervé, Chrysaor apréciait cet ange, autant pour sa franchise que pour son tempérament.
Il lui fit un signe de la main pour lui dire au revoir avant de reprendre sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
mon role?...*libre* Empty
Messagemon role?...*libre* EmptySam 10 Juin 2006 - 5:48

*Hum une citée cachée, j'aimerai que ce soit suffisant, car elament aussi est secrete.*

Metatron ecouta attentivement les descrition, il manquait quelque chose.

"Attend...Une derniere chose..."

Métatron eut un sourire interessé, avec d'autres personnes il l'aurait ressenti mais la non, il préférait demandé.


"Que represente cette sirène pour toi? Ca peut paraitre anodin, mais c'est en fait crucial."

Les ravisseurs devaient avoir une bonne raison, si elle etait l'amante du prince, ca compliquait les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
mon role?...*libre* Empty
Messagemon role?...*libre* EmptySam 10 Juin 2006 - 8:17

Chrysaor s'arreta et se prit la tête dans la main.
Il avait comprit à quoi pensait Métatron, ce qui reveilla en lui de bien mauvais souvenirs. Sa femme, morte en mettant son enfant au monde; son enfant qui n'avait pas survécu à l'accouchement...
Il prit quelques instants avant de répondre.



"Ma femme...n'est plus.
C'est la raison pour laquelle j'ai accepté de retrouver personelement cette sirène kidnappée. J'ai promis à sa mère sur ma vie de la retrouver, morte ou vive. Sur mon honneur, je tiendrais cette promesse."



Il se retourna vers l'ange avant de reprendre.


"Celà repond-il à ta question?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mon role?...*libre* Empty
Messagemon role?...*libre* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Marche au Crépuscule*libre, libre, libre, archi-libre*[fini]
» Assise au bord de la fontaine [libre ,très libre ^^]
» nouvelle chambre, une place libre (libre)
» Ballade à l'air libre. **LIBRE**
» Une nouvelle et un dragon[Libre,libre,libre!]