Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 mon role?...*libre*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
mon role?...*libre* Empty
Messagemon role?...*libre* EmptyVen 9 Juin 2006 - 9:42

Une plume noire tomba dans les marecages lentement. Métatron etait assis sur une branche un peu plus robuste que les autres, Il serrait son arme dans ses mains.
Il restait assis depuis des heures, mélancolique, il regardait la boue sur le sol en se questionnant.



*C'est fait, j'ai trouvé elament, j'y suis professeur,quel sera mon role ici?*


Il soupira, cette citée etait dprimante, les gens avaient tous des raisons pour etre triste et la plupart une vie malheureuse.
Les émons etaient vraiment un fléau, il comprenait pourquoi le vieil elfe l'avait envoyé ici, cette ville avait besoin de ses pouvoirs. Elle semblait en grand danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
mon role?...*libre* Empty
Messagemon role?...*libre* EmptyVen 9 Juin 2006 - 10:38

[hj: je peux squatter?]


Chrysaor venait à peine de quitter Apharez et était repartit patauger dans les marais en direction de la Lagune. Il repensait à sa mission dans cette ville.


*Je ne pensais pas avoir à faire de pareils rencontres pour m'assister dans mes recherches, mais je ne peux plus reculer.*

La recherche de la sirène enlevée avait conduit Chrysaor, le prince d'Atlantis, dans cette cité de surface, Elament. Depuis des jours il cherchait le coupable et ne perdait pas espoir de le retrouver rapidement. Chaque jour la piste se préçisait.
En continuant son chemin, perdu dans ses pensées, il aperçu soudain une personne, assis sur une branche.
Passant à coté, Chrysaor se sentit obligé de le saluer.


"heu...bonjour à vous. Belle journée pour une balade" dit-il en souriant tout en continuant à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
mon role?...*libre* Empty
Messagemon role?...*libre* EmptyVen 9 Juin 2006 - 10:49