-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée d'Arhéna à £lament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Arhéna S
Anonymous
L'arrivée d'Arhéna à £lament Empty
MessageL'arrivée d'Arhéna à £lament EmptyDim 30 Avr 2006 - 14:24

Arhéna était en train de courir dans la forêt. Il faisait chaud et il était couvert de sueur. Sa cape était déchiré et il était blessé à cause des monstres qui l'avaient attaqués. Il s'arrêta au milieu et se retourna. Puis il regarda à côté de lui. Il baissa la tête et dit doucement :

"Et zut. Je me suis encore perdu... Pourtant j'ai suivi les instructions de mamie pour arriver en ville... Bon. Je vais quand même essayer de continuer."

Il secoua la tête et se redressa. Il se remit à courir. Il courait tellement vite qu'il laissait les fueilles voler derrière lui. Enfin, il arriva devant une grande porte. Il la regarda lentement et commença à se questionner...

*Qu'est-ce que c'est ? Je n'ai jamais vu une porte pareil... Et c'est quoi ces symboles la ? Mmh... C'est louche...*

Il s'avança juste devant la porte. Il regarda les signes gravés sur la porte. Le vent sifflait dans ses oreilles. Il regarda longtemps les signes et, sans avoir de raison particulière, il posa sa main sur le signe avec la petite tornade. La porte s'ouvrit lentement et il reprit la raison.

*Qu'est-ce que... j'ai encore fait ?*

La porte s'était ouverte. Arhéna hésita longuement, puis fit un pas en avant et entra dans la citée d'£lament... Il entra dans les ruelles en face de lui pour "visiter un peu" cette grande cité...
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
L'arrivée d'Arhéna à £lament Empty
MessageL'arrivée d'Arhéna à £lament EmptyLun 1 Mai 2006 - 8:42

En vaguant dans les ruelles, la jeune elfe aperçut un garçon, se promenant avec un peu de difficulté pour s'orienter. L'Aqua s'approcha de lui, afin de l'aider à se diriger.

"Bonjour, et bienvenue à la Cité d'Elament! Puis-je vous aider?"

Sirènetta lui sourit, espérant que cette fois, cet inconnu ne lui parlerait pas d'une manière... agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Arhéna S
Anonymous
L'arrivée d'Arhéna à £lament Empty
MessageL'arrivée d'Arhéna à £lament EmptyLun 1 Mai 2006 - 14:57

Arhéna entendit que l'on s'adressait à lui. Il se retourna et regarda la jeune fille. Il referma legèrement son regard, comme s'il regardait dans le vide. Il se frotta la tête puis lui dit gentiment :

"Euh... Voui... Ben premièrement j'aimerai savoir s'il y a un endroit la ou je pourrais me reposer parce que j'ai fait des jours et des jours de marche... Y aurait-il une infirmerie ou quelque chose dans le genre ici ?"

Il lui sourit gentiment. Il la regarda et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
L'arrivée d'Arhéna à £lament Empty
MessageL'arrivée d'Arhéna à £lament EmptyMar 2 Mai 2006 - 6:21

La jeune elfe lui sourit à son tour; elle était contente que cette fois, on n'était pas méchant avec elle. L'Aqualui répondit:

"Vous pouvez vous reposer dans les repaires; celà dépendra de l'Elément que vous controlez! Pour l'infirmerie, il y en a une dans la Cité d'Elament! Je peux vous conduire à ces deux endroits, si vous le souhaitez

Elle attendit une réponde de sa part; ce qui serait genant si elle devait le mener au repaire, c'est qu'elle ne pourrait s'y aventurer.
Revenir en haut Aller en bas
Arhéna S
Anonymous
L'arrivée d'Arhéna à £lament Empty
MessageL'arrivée d'Arhéna à £lament EmptyMar 2 Mai 2006 - 17:24

Arhéna se gratta stupidement le dos de la tête et répondit avec un large sourir :

"Ah ben en fait, moi je controle le vent..."

Il se sentai un peu gêné de dire ça, mais il était sur que cette fille n'était pas maléfique. Il attendit une réponse, tout en s'adossant contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
L'arrivée d'Arhéna à £lament Empty
MessageL'arrivée d'Arhéna à £lament EmptyMer 3 Mai 2006 - 12:55

La jeune elfe se mit contre le mur, à un mètre du jeune homme. L'Aqua le regarda et lui sourit.

"Quand à moi, je controle l'eau! Donc, si tu veux te rendre au repaire des Aerasn je ne pourrais venir à l'intérieur! Mais je peux au moint t'y mener!"

Sirènetta lui sourit à nouveau.

"Au fait, je m'appelle Sirènetta! Et vous?"

Elle attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Arhéna S
Anonymous
L'arrivée d'Arhéna à £lament Empty
MessageL'arrivée d'Arhéna à £lament EmptyJeu 4 Mai 2006 - 5:08

Arhéna lui rendit son sourir et tenta d'être le plus poli possible.

"Moi... Mon nom est Arhéna. Arhéna Shakka."

Il se redressa et tomba aussitôt par terre.

"Je suis un cas desespéré...."

Il se mit à rire sans raison, se releva et s'époussiera.
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
L'arrivée d'Arhéna à £lament Empty
MessageL'arrivée d'Arhéna à £lament EmptyVen 5 Mai 2006 - 11:37

La jeune elfe rit doucement, puis elle regarda son camarade, tout en lui souriant. Ce-dernier avait l'air sympathique et gentiln tout le contraire de la dernière personne qu'elle avait accueilli. L'Aqua regarda les alentours, avant de se retourner de nouveau vers Arhéna, et de s'adresser à lu d'un ton doux:

"Où allons-nous? C'est vous qui décidez!"

Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Arhéna S
Anonymous
L'arrivée d'Arhéna à £lament Empty
MessageL'arrivée d'Arhéna à £lament EmptyVen 5 Mai 2006 - 18:52

Arhéna tomba une nouvelle fois sur la tête. Il se releva et se frotta le visage.

"Peut m'importe, du moment que l'on peut dormir sans être réveiller sans cesse..."

Il secoua la tête et regarda ses pieds. Il apperçu une pomme rouler dans la ville. Il la regarda longuement avant de se lancer à la poursuite de la pomme. Il réussit à l'atrapper et la croqua. Il regarda de bas Sirènetta. Il lui tandit la pomme.

"Vous en voulez ? Je propose parce que mamie m'avait dis qu'il faillait toujours être gentil, même avec les gens que je ne connais pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
L'arrivée d'Arhéna à £lament Empty
MessageL'arrivée d'Arhéna à £lament EmptySam 6 Mai 2006 - 7:46

La jeune elfe le remercia; elle sortit un petit couteau, prit la pomme que lui tendait Arhéna et en coupa un petit morceau. L'Aqua le croqua à pleines dents.

"Je vous remercie! Donc, si vous souhaites un endroit tranquille, je pense que nous devrions nous diriger vers l'infirmerie! Allons-y!"

Elle commença à marcher, avec son camarade à ses cotés. Elle resta sielncieuse pendant quelques minutes, puis elle prit la parole:

"Au fait, de quelle race etes-vous?"

Elle se tapa la tete; quelle idée de poser ce genre de questions! Mais il était trop tard; elle attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Arhéna S
Anonymous
L'arrivée d'Arhéna à £lament Empty
MessageL'arrivée d'Arhéna à £lament EmptySam 6 Mai 2006 - 18:38

Arhéna la regarda se taper la tête avant de répondre :

"Moi ? Je suis des Kerestia, enfin plus précisément un Canistia, pourquoi ?"

Arhéna fourra la pomme dans sa bouche et macha bruyament car il avait mis un trop gros morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
L'arrivée d'Arhéna à £lament Empty
MessageL'arrivée d'Arhéna à £lament EmptyLun 8 Mai 2006 - 7:03

La jeune elfe baissa la tete, honteuse. L'Aqua sentit monter le rouge jusqu'à ses joues. Puis, Sirènetta regarda son camarade, un sourire gené aux lèvres.

"Non... Non... Pour rien! C'est juste... une question que je me posais! Excuse-moi!"

Elle observa le sol, tout en marchant.

"Moi, je suis une elfe! Mais je ne sais pas de quel rang, car je ne connais pas mon passé..."

Elle se sentit triste à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Arhéna S
Anonymous
L'arrivée d'Arhéna à £lament Empty
MessageL'arrivée d'Arhéna à £lament EmptyLun 8 Mai 2006 - 14:15

Arhéna posa sa main sur l'épaule de sa camarade.

"Ca doit être triste pour toi. Moi, justement, il y a des choses dont je n'aimerai pas me souvenir : quand mes parents me battaient, ou des choses comme ça... Mais maintenant nous sommes au présent !! Il ne faut pas renier le passé."

Il sourit mais il se sentait honteux d'avoir parlé aussi fort dans la rue. Il la lacha et rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
L'arrivée d'Arhéna à £lament Empty
MessageL'arrivée d'Arhéna à £lament EmptyMer 10 Mai 2006 - 10:12

La jeune elfe regarda son camarade, avec de la tristesse dans son coeur. Son passé était douloureux, presque autant que le sien. L'Aqua lui sourit.

"Je suis vraiment désolé! Je ne savais pas... mais vous avez raison! Le passé est le passé, et il ne faut pas se démoraliser à cause de çà! Nous sommes dans le présent!"

Elle baissa la tete.

"En tout cas, merci de votre gentillesse!"

Ces mots étaient sortis tout seul de sa bouche; de plus, c'était à cause de ce genre de choses que peu de gens lui parlait. Sirènetta attendit quand meme une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Arhéna S
Anonymous
L'arrivée d'Arhéna à £lament Empty
MessageL'arrivée d'Arhéna à £lament EmptyMer 10 Mai 2006 - 16:55

Arhéna la regarda doucement. Puis, il lui répondit :

"En plus je n'ai même pas à dire ça puisque tout compte fait j'aimerai bien... en savoir un peu plus sur mes parents. Dans mon orphelinat ils me disaient que si j'était ici, c'était parce que mes parents me battaient, mais je n'en ai pas le moidre souvenir... En plus, je suis sur que vous êtes très gentille au fond ! Vous m'avez accueillis chaleuresement, je ne m'y attendait pas !! Je vous remercie. "

Arhéna lui sourit et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
L'arrivée d'Arhéna à £lament Empty
MessageL'arrivée d'Arhéna à £lament EmptyJeu 11 Mai 2006 - 15:07

La jeune elfe se retourna vers son camarade, et elle lui sourit. L'Aqua le trouvait de plus en plus sympathique et attentif.

"C'est tout à fait normal! Je ne pouvais pas vous laisser comme çà; on aurait fait la meme chose pour moi!"

Elle s'arreta, car elle repensa à son arrivée, qui s'était d'ailleurs mal terminée... Mais Sirènetta s resaissit.

"Vpus aussi, vous etes très gentil: Mais au fait, puis-je vous tutoyer? Vous pouvez le faire pour moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Arhéna S
Anonymous
L'arrivée d'Arhéna à £lament Empty
MessageL'arrivée d'Arhéna à £lament EmptyJeu 11 Mai 2006 - 16:31

Arhéna la regarda.

"C'est que je n'ose pas trop... On se connait à peine alors... mais si vous voulez... hem, pardon, si tu veux bien..."

Arhéna sourit et continua d'avancer, jusqu'a ce qu'il trébuche sur une marche. Il se releva, s'époussiera et fit un large sourir à Sirènetta.
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
L'arrivée d'Arhéna à £lament Empty
MessageL'arrivée d'Arhéna à £lament EmptyVen 12 Mai 2006 - 15:05

La jeune elfe rit doucement, avant de regarder son camarade, en lui souriant.

"Bien sur que celà ne me dérange pas! Pas de problème!"

Ils restèrent silencieux pendant quelques minutes, mais l'Aqua rompit le silence en montrant d'autres endroits d'Elament, comme l'école, la bibliothèque, etc... Puis, elle remarqua quelque chose.

"Nous n'allons pas tarder à arriver!"
Revenir en haut Aller en bas
Arhéna S
Anonymous
L'arrivée d'Arhéna à £lament Empty
MessageL'arrivée d'Arhéna à £lament EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:56

"Youpi ! Je tiens à peine sur mes jambes ! Dîtes... heu... Dis, mamie me disais qu'il y a vait une très grande école ici. C'est vrai ? Parce que moi, j'aimerai qu'elle me voit faire des progrès, même de là ou elle est !"

Arhéna sourit et regarda les nuages. Il se prit un poteau en pleine tête.

"Aïe..."

Il se frotta la tête avant de regarder sa camarade. Il rit doucement en continuant de la suivre et en faisant des efforts pour rester debout...
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
L'arrivée d'Arhéna à £lament Empty
MessageL'arrivée d'Arhéna à £lament EmptySam 13 Mai 2006 - 7:16

La jeune elfe rit doucement, puis l'Aqua regarda son camarade, en souriant.

"En effet, il y a bien une école ici! Elle nous apprend à controler notre Elément, mais aussi beaucoup de choses, comme l'Etude de la Faune et de la Flore, l'Histoire/Géographie, et des cours optionnels! C'est très intéressant! Elle se trouve par là, non-loin de la bibliothèque!"

Sirènetta pointa son doigt vers le nord, tout en continuant à marcher.

"Comptes-tu y aller?"

Soudain, elle trébucha contre une marche. Elle tomba sur les genoux, se faisant un peu mal.

"On dirait que tu n'es pas le seul à etre fatigué!"

Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Arhéna S
Anonymous
L'arrivée d'Arhéna à £lament Empty
MessageL'arrivée d'Arhéna à £lament EmptySam 13 Mai 2006 - 7:35

Arhéna s'assit par terre à côté de Sirènetta.

"Oui, en effet, c'est mon rêve d'y aller. Parce que c'est avec une tornade que mamie est morte. Je veux aprendre à repousser les tornades pour que mes amis soient en sécurité ! Oui, c'est mon rêve. Tu es prête ? S'il le faut, on reste un peu assis ici, j'ai deus sandwishs dans ma poche."

Arhéna se releva, mais un passant se prit les pieds dans sa queu. Il réussit à se remettre sur ses jambes, et avant de partir, il cria sur Arhéna.

"Mince... Ca arrivait aussi souvent à mamie de tomber en trébuchant sur ma queu... "
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
L'arrivée d'Arhéna à £lament Empty
MessageL'arrivée d'Arhéna à £lament EmptySam 13 Mai 2006 - 9:09

La jeune elfe rit un peu plus fort que d'habitude; elle trouvait son camarade assez drole, mais surtout très sympathique et très gentil. Quand Arhéna lui it que sa grand-mère est morte à cause d'une tornade, l'Aqua se mordit un peu la lèvre.

"Je suis vraiment désolé! Mais moi aussi, je cherche à mieux controler l'eau, pour ne pas blesser... ou meme tuer des innocents! Mais aussi parce que je souhaite apprendre à ne faire qu'un avec cet Elément pacifique!"

Sirènetta regarda son ami, en souriant.

"En tout casn je pouuaris t'aider à l'école; il est facile de s'y perdre! Mais aussi pour les cours, etc..."
Revenir en haut Aller en bas
Arhéna S
Anonymous
L'arrivée d'Arhéna à £lament Empty
MessageL'arrivée d'Arhéna à £lament EmptySam 13 Mai 2006 - 22:22

"C'est vrai ? Oh c'est super ! Je ne pensais pas trouver quelqu'un d'aussi gentil dès le premier jour ! Tu es vraiment très gentille !"

Arhéna sourit et remua sa queu.
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
L'arrivée d'Arhéna à £lament Empty
MessageL'arrivée d'Arhéna à £lament EmptyDim 14 Mai 2006 - 7:54

La jeune elfe rigola un peu, avant de regarder son camarade, en lui souriant.

"Ce n'est rien! C'est normal! Pas de rpoblème; celà me fait plaisir d'aider un garçon comme toi! Tu es vraiment, pour le moment, le plus gentil que j'ai rencontré!"

L'Aqua rougit un peu, avant de se resaisir.

"Restons-nous encore là, où nous y allons?"

Elle attendit une réponse.

*Je suis un peu fatiguée, mais ce n'et pas grave!*
Revenir en haut Aller en bas
Arhéna S
Anonymous
L'arrivée d'Arhéna à £lament Empty
MessageL'arrivée d'Arhéna à £lament EmptyDim 14 Mai 2006 - 9:21

"A l'infirmerie s'il te plait Sirènetta. C'est bien ton nom, je ne me suis pas trompé ?"

Arhéna la regarda tout en marchant, et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'arrivée d'Arhéna à £lament Empty
MessageL'arrivée d'Arhéna à £lament Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-