Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Viens prendre sa "commande"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Viens prendre sa "commande" Empty
MessageViens prendre sa "commande" EmptyJeu 8 Juin 2006 - 10:04

Naci s'était mal comporté avec Naja et elle s'en voulait enormement, c'est avec le coeur lourd qu'elle partie vers le bestiaire afin d'y retrouver la créature qu'elle avait demander la veille! Elle ne s'était pas vraiment attendue à ce que cela soit aussi rapide surtout lorsqu'on sait de quoi il s'agissait, mais elle n'avait pas vraiment envie de savoir comme il avait fait, ce qui lui importait le plus pour le moment c'était de s'excuser et de voir le dragon...

Toute la nuit, elle l'avait passer dehors, au bord des falaises, au volcan, elle ne dormait que très peu et préférait de loin passer quelques heures à contempler le ciel illuminé par les étoiles que dormir dans un lit où la seule chose que vous voyez ce sont des murs...Elle aimait la liberté et pouvoir faire ce qu'elle voulait était devenu une sorte de manie chez elle...

La voilà qui arrive au bestiaire, son coeur bat alors très vite, elle se tortille mains et essaye de trouver les mots justes pour s'excuser devant Naja, elle répétait dans son esprit ce qu'elle pouvait dire mais à chaque fois elle ne trouvait pas cela suffisant...Et c'est comme une enfant qu'elle entra sans faire grands bruits dans le bestiaire, regardant à gauche et à droite...


"Il...il y a quelqu'un?" elle parlait d'une toute petite voix, se sentant honteuse, elle se repit et s'en alla vers la porte de sortie lorsqu'elle sentit l'aura du dragon, ce qui la retint devant la porte, sans bouger le regard fixe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Viens prendre sa "commande" Empty
MessageViens prendre sa "commande" EmptyJeu 8 Juin 2006 - 10:12

Il faisait déjà bien jour et le soleil écrasant venait transpercer les vitraux multicolores, donnant une ambiance particulière à la grande pièce ronde.

Dépassant des murs, il y avait quelques chaînes que Naja n'avait pas encore eu le temps de ranger et la plupart des murs étaient noircis et couvert de suie. Heureusement que l'endroit était protégé des flammes ! Sur l'épais parquet de bois sombre, de nouvelles entailles se dessinaient ça et là, et parfois quelques copeaux de bois étaient encore accrochés près des marques. Il y avait aussi de petites flaques de bave et... un ou deux ossements !

Mais surtout, il y avait du bruit... Un bruit plutôt bizarre d'ailleurs, venant de derrière le comptoir. C'était... Un ronflement ! Quelqu'un dormait derrière le comptoir et n'avait pas entendu le professeur entrer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Viens prendre sa "commande" Empty
MessageViens prendre sa "commande" EmptyJeu 8 Juin 2006 - 10:33

Il ne fallait pas qu'elle reste figé comme elle était, non, elle devait allez voir le dragon, il le fallait! Mais elle entendit d'étranges bruits venir de quelques part...elle ne savait pas bien d'où, mais ce n'était pas le dragon qui devait faire ce genre de...ronflement?! Oui c'était des ronflements. Naci se décida à aller voir ec qu'il y avait en écoutant attentivement ceux ci, elle trouva l'endroit exact d'où ils provenaient...

Sans bruit elle approcha, elle se doutait bien que quelqu'un dormait, peut être bien Naja d'ailleurs...même si l'endroit n'était pas des plus rassurant, Naci n'avait pas réellement peur, elle voulait simplement savoir ce qui était derrière le comptoir...et en arrivant...surprise! C'était bel et bien Naja qui dormait!

Tout doucement elle fit le tour et alla se poser juste devant lui, se mettant à genoux et le regardant dormir, elle avait le sourire sur les lèvres. A présnet qu'il dormait, peut être pouvait-elle voir de plus près les grffies de l'Aasimar, elle était assez curieuse savoir comment cela se faisiat qu'il en ait de si longues...Elle lui prit la main et du bout de son doigt, le passa sur les longues griffes, c'était à la fois effrayant, de part ce que de telles armes pouvaient faire, et étrange de savoir qu'il existait des créatures ressemblant en tout point à des humaisn avoir ce genre de choses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Viens prendre sa "commande" Empty
MessageViens prendre sa "commande" EmptyJeu 8 Juin 2006 - 11:02

"_ AH ! NON ! QU'EST-CE-QUE C'EST ?!!" Hurla soudain Naja en se redressant d'un bond. On l'aurait cru sortit tout droit d'un cauchemard ! L'Aasimar s'était réceptionné sur le comptoir et regardait Naciniah avec des yeux encore tout collé de sommeil. Il avait du mal à émerger. Ses cheveux étaient roussis et il avait de la suie sur les joues en plus de quelques égratignures sur les bras, trahissant une nuit plutôt longue et mouvementé...

"_ Oh ! Naciniah !" Constata t-il bêtement. Il leva alors la tête vers le dôme lumineux. La journée était déjà bien entamée ! Il ria, un peu gêné d'avoir été pris en flagrant déli de roupillon, puis se frotta la nuque à l'aide de la paume de sa main :

"_ Vous... vous m'avez fait peur ! Je... euh... Je suis à vous tout de suite !" Dit-il en sautant au bas du comptoir. Il couru alors dans l'arrière boutique et se passa la tête sous l'eau quelques secondes, histoire de se réveiller radicalement. Enfin, il secoua la tête comme un chat sortit du bain et retourna auprès de sa jolie Elfe.

"_ Ahem... euh, bonjour Naciniah ! Excusez-moi, j'ai du m'assoupir un petit instant... Mais je suis tout à vous. Et... j'ai votre Dragon !" Déclara t-il avec un grand sourire encore un peu somnolent.


Dernière édition par Naja Notos le Mar 25 Mar 2008 - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Viens prendre sa "commande" Empty
MessageViens prendre sa "commande" EmptyJeu 8 Juin 2006 - 11:13

Naci était très curieuse face à ses griffes étrangement longues et semblant des armes très pratique et très dangereuses il va de soi! Elle les regarder avec grand intêrets, s'imaginant elle même avec cela, elle ne sait pas comment elle pourrait faire pour ne serait ce que créer ou bien touvher les autres sans leur faire le moindre mal!

Lorsque Naja hurla, Naci en tomba presque à la renverse, il lui avait fait une peur bleu et elle se retrouvait sur le derrière, impuissante, l'elfe semblait petrifiée de peur, pusi tout à coup, sans vraiment savoir pourquoi, elle se mit à rire au plus haut point, ne pouvant s'arreter et se retanant presque devant Naja bien que ce fut impossible!

Et alors qu'il alla se débarbouiller, elle, riait toujours autant! Cela faisiat bien longtemps, mais le fait d'avoir si peur avait du retirer tout ce qu'il la retenait à être un peu coincée il faut le dir,e là, elle s'exclamait à haute voix sans pouvoir y mettre un terme, elle en devenait presque rouge écarlate!


"Ce...Ce n'est pas grave Naja! Mais elle rigolait toujours et avait du mal à aligner les mots pour former une phrase! Je...vous aviez l'air! Si fatiqué!"

Pauvre Naci qui voulait être serieuse mais qui ne le pouvait pas! Cela lui faisiat tant de bien d'être aussi décontractée, même si elle ne le voulait pas vraiment! Elle se reprit quelques instants, des larmes perlaient sur ses joues de part sa petite crise de rire passagere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Viens prendre sa "commande" Empty
MessageViens prendre sa "commande" EmptyJeu 8 Juin 2006 - 11:59

Naja la regarda un instant tendrement en silence. Pour une fois, il avait l'air sérieux. Heureux, mais sérieux. Ca lui faisait plaisir de voir Naciniah rire ainsi, même si c'était lui qui avait provoqué ce fou rire ! Loin de s'en sentir vexé, il en était heureux, tout simplement.

"_ Je suis content que vous ne soyiez plus fâchée contre moi..." lui dit-il avec un clin d'oeil tout en lui tendant un mouchoir gentiment. En fait Naciniah venait de le toucher, mais sa dernière expérience "heureuse" s'étant transformée en une véritable humiliation... Naja aurait aimé continuer la journée dans cette douce complicité, mais quelque chose lui disait de se méfier. Il se reprit soudain, afin de chasser cette ambiance qui le mettait mal à l'aise :

"_ Alors, elles vous plaisent mes griffes ?" s'exclama t-il gaiment en tendant les mains et en écartant les doigts.


Dernière édition par Naja Notos le Mar 25 Mar 2008 - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Viens prendre sa "commande" Empty
MessageViens prendre sa "commande" EmptyJeu 8 Juin 2006 - 12:25

La petite crise de rire passée, Naci reprit lentement mais surement, ses esprit et sécha avec le mouchoir les quelques petites larmes qui s'étaient déposés! Il était donc heureux de voir Naci rire? Heureux de savoir qu'elle ne lui en voulait plus? Si tant est qu'elle lui en ait voulu! Car Naci n'est pas du genre rencugnère loin de là, même si elle a sa petite fierté, elle n'aime pas se mettre les gens à dos ce qui explique que bien souvent elle aille elle même mettre son orgueil de côté et s'excuse dans les quelques heures qui suivent!

Elle se releva bien gentiment, ne voulant pas faire de geste brusque aux risques de se prendre les griffes dans la chair, ce qui, ne semblait pas vraiment faire du bien!


"Je n'ai jamais était fachée contre vous...je crois simplement que mon orgueil avait pris le dessus! Je m'excuse si jamais j'ai été...comment dire...si jamais je vous ai fait du mal par mes propos..."

Elle se serait fondue en excuses, mais une petite pointe de fierté resitait encore et toujours à l'envahisseur! Elle ne reprit le sourire qu'à la remarque de Naja à propos de ses griffes! Elle prit délicatement les mains de celui ci et toucha une nouvelle fois ce qu'elle appellait 'les armes'!

"Oui! Beaucoup même je dois dire! Comment pouvez vous reussir à faire quoi que ce soit! C'est...cela ne vous gene pas? Je veux dire, n'avez vous pas peur de blesser quelqu'un même sans le vouloir? Je suis désolée je suis un peu trop curieuse!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Viens prendre sa "commande" Empty
MessageViens prendre sa "commande" EmptyJeu 8 Juin 2006 - 13:28

Naja sourit simplement en écoutant les excuses de Naciniah. Elle avait l'air tellement gênée de s'être montrée brutale dans ses propos alors que Naja, lui, n'y pensait déjà plus... Il faut dire qu'il avait été habitué à beaucoup plus de rudesse. C'est que les Aasimars ne sont pas très tendres et ils le sont encore moins entre eux... Alors dans son village, on ne l'épargnait pas le pauvre Naja ! Il allait ouvrir la bouche pour dire que ce n'était rien, mais Naciniah s'était déjà relevée et semblait en admiration devant ses griffes :

"_ Oh, mais la curiosité est une preuve d'esprit... et souvent d'altruisme ! Ceux qui ne sont pas curieux sont ceux qui ne s'occupent que de leur petite personne, en général." Il lui sourit et s'amusa à tappoter le parquet de bois à l'aide des mêmes griffes qu'il avait aux pieds.

"_ En fait, j'y suis tellement habitué que je pense que... c'est si je ne les avaient pas que ça me gênerait ! Disons que je connais leur taille et que je sais lorsqu'elles vont toucher ou non. Et je sais aussi retenir mes mouvements afin de ne pas griffer involontairement. Par exemple..." Continua t-il en ramassant une larme oubliée sur la joue du professeur à l'aide de l'un de ses doigts.

"_ Le plus difficile, c'est pour me trouver des chaussure !" éclata t-il soudain de rire en faisant un signe en direction de ses pieds. Naja marchait constamment pieds nus, à cause des griffes moins longues mais tout aussi acérrées à ses doigts de pieds ! Aucune paire de chaussure ne lui résistait et, de toute manière, il était bien trop habitué à cet appui plantaire non négligeable pour se mettre à en porter !

"_ C'est bien pratique, lorsqu'un Dragon m'envoi valdinguer, de pouvoir freiner son recul grâce à des griffes qui se plantent dans le sol !" expliqua t-il, ravi que Naciniah s'intéresse à lui de si près.

"_ Oh ! En parlant de Dragon !"


Dernière édition par Naja Notos le Mar 25 Mar 2008 - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Viens prendre sa "commande" Empty
MessageViens prendre sa "commande" EmptyJeu 8 Juin 2006 - 14:29

Naja trouvait toujours les mots justes pour faire sourire Naciniah comme jamais! Un brin de galanterie, un soupçon d'humour et le tour était joué! Jamais elle n'avait vu d'Aasimar, il était donc normal pour elle d'être aussi curieuse, et voyant que cela ne le dérangeait pas, elle ne se génait plus alors pour lui poser la moindre petite question!

"Alors je dois beaucoup m'occuper de moi c'est temps ci!" elle rigola et regarda les pieds de Naja, les griffes étaient certes moins longues mais tout aussi dangereuses! Encore une chose qui faisiat sourire Naciniah qui avait l'impression de retomber en enfance, comme lrosqu'on découvre quelque chose pour la premiere fois, quelque chose d'extraordinaire!

Elle le regarda droit dans les yeux pendant qu'il lui expliquait assez gaiement comment il faisiat pour ne blesser personne et l'effet que cela lui procurerait de ne plus avoir de griffes! Mais son regard fut bien plus petillant lorsqu'il essuya une larme qui était encore sur la joue de Naci, qui se mit aussitôt à rougir! Avanat de reprendre ses esprits, assez difficilement d'ailleurs! Elle n'était pas insensible au charme que dégageait Naja!

"Vous marchez donc toujours nus pieds! Faites attention, vous pourriez vous couper! Il y a de tout et n'importe quoi qui traine par terre! Ce serait dommage de vous abimer!" Elle était tout sourire, heureuse, curieuse, et charmeuse lorsqu'elle le pouvait!

"Vous n'avez pas eu de soucis avec le dragon j'espere?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Viens prendre sa "commande" Empty
MessageViens prendre sa "commande" EmptyJeu 8 Juin 2006 - 15:30

Aussitôt, l'Aasimar sauta sur le comptoir et s'y assis. Il y était bien plus à l'aise que debout pour...

"_ Vous voyez, j'ai une corne très solide sur la plante des pieds !" montra t-il à Naciniah en prenant l'un de ses petons entre ses mains afin d'en montrer la plante. Ce faisant, il fit comme s'il frappait à une porte afin d'en prouver la solidité. Naja pouvait marcher sur des roches coupantes ou les sols brûlants de sa caverne à Dragon, par exemple, cela ne lui faisait ni chaud ni froid ! Il s'agitait comme un gosse qui montre un nouveau jouet à son meilleur ami pour l'impressionner !

"_ Le Dragon ?" demanda t-il étonné lorsqu'elle en parla. Pour un peu, il aurait presque oublié qu'il avait effectivement capturé un Dragon la veille au soir et qu'il s'en était occupé cette nuit. Voir Naciniah rougir au contact de sa main l'avait tout chamboulé... Mais il sembla brutalement se souvenir de ce dont on lui parlait :

"_ Ah oui ! Le Dragon ! Je l'ai appelé Elrohir Súrion (=flamme furieuse)... Je sais, ce n'est pas très original, mais de toute façon il ne gardera pas ce nom longtemps puisque vous allez lui rendre la liberté." ajouta t-il avec un nouveau sourire. Cette idée de relâcher la bête lui plaisait assez, bien que ce fut pour le moins original.

"_ Oh, il était un peu fâché au début, mais les Dragons sont des créatures intelligentes. Celui-ci a très vite compris que je ne lui voulait aucun mal... Je tenais simplement à le rassurer avant votre arrivée. Je n'aime pas livrer des bêtes stressées par leur capture." Il était descendu du comptoir et, une main doucement posée dans le dos de la jeune Elfe, il invitait Naciniah à le suivre vers la caverne souterraine. Quelques cris furieux s'en échappaient parfois et les murs reflettaient de grandes ombres de flammes aux couleurs changeantes.


Dernière édition par Naja Notos le Mar 25 Mar 2008 - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Viens prendre sa "commande" Empty
MessageViens prendre sa "commande" EmptyJeu 8 Juin 2006 - 15:44

Elle ne comprit pas vraiment pourquoi il s'asseya sur le comptoir jusqu'à ce qu'il lui montre ses pieds! Une petite surprise pour Naciniah qui n'avait jamais vu ca auparavant, voir quelqu'un lui montrer ses pieds avec cet enthousiasme là, c'était irréel à peu de chose près! Mais cela lui plaisit beaucoup, il était si spontané que s'en était presque devenu inconcevable qu'il soit autrement! Au moins il ne jouait pas un jeu et était lui même, si toutes les personnes le pouvaient ce serait idéal!

Elle regarda attentiveent et l'écouta tout aussi bien, s'interessant à ce qu'il lui disiat, la petite curieuse en action n'hésita pas à poser sa main sur la plante des pieds de Naja pour vérifier ses dires, et le fit tout en rigolant s'il vous plait!

mais enfin, on en revint au principal! Le Dragon! Car, oui, c'était bien pour cela qu'elle était venue, même si le fait de voir Naja avait était d'une grande aide pour la faire sortir de ses songes! Elle sentit la main de Naja se poser dans son dos et l'emmener vers un autre endroit, elle se laissa faire bien gentiment n'ayant pour seule réponse qu'une large sourire un petti rire à peine audible!


"Vous êtes très méticuleux Naja! J'aime beaucoup cela! Au moins je peux avoir confiance en vous...et en vos pieds! Le nom que vous lui avait donné est très bien je vous assure, à dire vrai je pensai lui donner un nom qui s'en approché ne serait ce que pour le présenter à mes élèves! Et que diriez vous de venir avec moi lorsque je le relacherai?" Naci par là, lui demandait un rendez-vous, même si la facon dont elle l'avait dit était cacgée, le sens n'en était pas moin cela!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Viens prendre sa "commande" Empty
MessageViens prendre sa "commande" EmptyJeu 8 Juin 2006 - 16:11

"_ Oh oui... un lâcher de Dragon au clair de lune !" répondit Naja avec un regard à la fois mystérieux et rêveur.

"_ J'aimerai surtout être là lorsque vous le présenterez à vos élèves... Ah ça ! Ca me plairait de voir leur tête !" ria t-il. Il avait lâché Naciniah afin de ne pas la gêner dans ses déplacements. C'est que le sol de la caverne n'était pas très égal et il fallait sans-cesse faire attention à où l'on mettait ses pieds, griffus ou pas ! A mesure qu'ils avançaient, une forte odeur de "fauve" s'élevait. Naja avait beau nettoyer, c'était toujours ainsi. De par sa taille, un Dragon sentait fatalement plus fort qu'un lapin nain...

Ils débouchèrent sur une espèce de grande salle qui semblait être une sorte de carrefour à un tas d'autres passages d'où s'élevaient quelques grognements sourds. Au beau millieu de la "pièce" dormait (d'un oeil) un gigantesque Dragon vert aux reflets emeraudes :


"_ Lui, c'est Drogo, un Draco Rex très âgé. C'est le gardien des lieux et c'est aussi lui qui enseigne aux plus jeunes. J'emmène toujours les nouveaux capturés près de lui, une fois qu'ils sont rassurés et nourris." expliqua Naja avec un sourire. Et en effet, le petit Flamula jaune de Naciniah était là, presque blottit contre Drogo. Il jeta un regard rancunier vers Naja sans pour autant montrer de signe d'agressivité. La créature était effectivement calme. L'Aasimar se retourna vers Naciniah, toujours aussi souriant, cela va sans dire :

"_ Voilà ! Vous le savez sans doute déjà, mais à part le rassurer, je n'ai rien fait d'autre à ce Dragon... alors si vous éprouvez la moindre difficulté, n'hésitez pas à faire appel à moi. Je me ferais un plaisir de voler vers vous...!" Puis il s'écarta doucement, laissant au professeur des Ignis le soin d'admirer et peut-être d'étudier de plus près sa "commande", prêt à intervenir. De plus, l'Aasimar était tout de même curieux de voir comment sa belle s'y prendrait avec ce Dragon sacrément susceptible...


Dernière édition par Naja Notos le Mar 25 Mar 2008 - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Viens prendre sa "commande" Empty
MessageViens prendre sa "commande" EmptyJeu 8 Juin 2006 - 16:29

Elle esperait que Naja est compris sa demande! Et appremment c'était bel et bien le cas! A ce moment là elle ne savait pas si elle devait lui dire merci ou bien ne rien dire et rester sage face à lui...c'est ce qu'elle fit, elle resta sage, sans dire un mot et le regarda avec le sourire, sourire qu'elle n'avait pas perdu une fois depuis qu'elle était arrivée près de l'Aasimar!

"Je pense que certains ne seront pas impressionné au début, ils resteront là, ne disant rien et se contentant de me dire qu'ils en ont déjà vu ou chevauchés! Mais ce dragon est si rare, qu'aucun n'a pu avoir l'occasion d'en voir! Elle se tourna vers lui et lui fit un petit clin d'oeil Du moins je l'espere!"

Ils arriverent à l'endroit même où se trouvait les Dragons, là ce tenait Drogo, une énorme créature mais néanmoins d'une grande beauté! Naciniah ne pouvait rester de marbre face à un tel spectacle, elle semblait totallement emerveillée par celui ci, le regardant comme une gamine face à la plus belle des poupée!
Et à côté, bien plus petit, était le flamula, c'était adorable de les voir tous deux comme cela même s'il y avait danger!


"Je vous remercie Naja! Mais à présent je ne devrais plus avoir de probleme!"

Alors que Naja s'éloignait de Naci, celle ci semblait se concentrer, fermant les yeux, elle les réouvrit et ils semblaient avoir changer de couleur, certe ils étaient toujours rouges flammes mais bien plus puissants...Elle prononca des mots incompréhensible et à la limite inaudibles...Elle s'approchait tout doucement vers le dragon qui ne smeblait pas la craindre et encore moins se sentait menacé...non...et elle s'approchait, jusqu'à être totallement à ses côtés!
A ce moment là tous aurait pu croire que Naci était folle mais il n'était rien! Elle savait amadouer les dragons et en quelques sortes avait user de ses charmes car c'est avec son regard et une voix très douce qu'elle avait réussi à approcher.
Doucement, lentement, elle passa sa main sur la créature et redevint elle même, jusqu'à la faire levée et la faire venir avec elle! Incompréhensible pour quiconque ne connaissait pas Naciniah! Elle avait plus d'un tour dans son sac! Mais il ne fallait pas écarter le danger, un Dragon reste un Dragon et prévoir ses gestes est impossible!


"Bien! Je crois que...ca devrait aller à présent elle semblait assez trsite, à présnet qu'elle avait ec qu'elle souhaité...elle n'allait pu voir Naja autant qu'elle le souhaitait...mais comment le lui dire? Aucun mot ne semblait vouloir sortit... Je...je suis..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Viens prendre sa "commande" Empty
MessageViens prendre sa "commande" EmptyVen 9 Juin 2006 - 10:26

Naja s'était mis de côté afin de laisser Naciniah agir à sa guise. Il était silencieux, discret pour une fois, mais toutefois prêt à intervenir. Il observa la jeune femme qui semblait se concentrer. Elle avait fermé les yeux, comme si elle allait chercher quelque chose, au plus profond d'elle même. Elle les rouvrit puis ses lèvres remuèrent, laissant échapper comme un vague murmure que Naja parvenait à peine à entendre. Il regardait Naciniah silencieusement, le souffle coupé. Elle était tout simplement magnifique ! *Une main de fer dans un gant de velours* pensa le jeune Aasimar subjugué face à cette puissance contrôlée. Il ne laissa plus échapper qu'un vague "_ Waouh..." admiratif. Décidément, cette femme lui plaisait de plus en plus !

Lorsqu'elle lui annonça à demi mot qu'elle n'avait plus besoin de ses services, Naja resta quelques secondes silencieux, trop occupé à dévorer Naciniah des yeux qu'il était... Mais il se força à sortir de cette contemplation afin de finir la phrase du professeur :


"_ ... vous être magnifique... incroyable... enfin je veux dire... Extraordinaire quoi !" Il se redressa soudain, comme s'il venait enfin de se réveiller, puis se frotta les mains :

"_ Ce qui est sur, c'est que ce Dragon sera parfais pour raccourcir votre liste d'admirateurs ! Je ne vais pas me vanter d'avoir connu beaucoup de Flamula dans ma vie, mais celui-ci est particulièrement susceptible, je préfère vous prévenir ! Enfin, je ne m'inquiète pas trop pour vous, vous avez l'air de savoir vous y prendre beaucoup mieux que moi... et de loin ! C'est pour vos élèves que ça risque d'être... folklorique ! Bon, alors ! Parlons affaire maintenant... Je vous préviens, la capture a été difficile, alors le prix sera en conséquence... à moins que... En échange d'un dîner...?" annonça t-il d'un ton malicieux. Il n'avait pas laissé tomber son idée de dîner et, de toute façon, il refusait delaisser partir Naciniah comme ça ! Même si, pour une invitation de la sorte, le lieux n'était peut-être pas des plus romantique...


Dernière édition par Naja Notos le Mar 25 Mar 2008 - 18:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Viens prendre sa "commande" Empty
MessageViens prendre sa "commande" EmptyVen 9 Juin 2006 - 11:46

Naciniah avait fait preuve d'une grande assurance, comme si pour elle cela n'était qu'une formalité de s'approcher d'un Dragon, le toucher voire même le monter! On a tendance à oublier que en tant que professeur du Feu Naci devait avoir quelques compétences afin de maîtriser au mieux! Et s'approcher aussi près de Dragons en faisiat partis, bien que ecla était plutôt ordinaire pour elle...

Elle savait que maintenant qu'elle avait le Dragon revoir Naja serait plus compliqué car elle n'avait pas ' d'excuses ' valables pour...elle esperait que ce serait lui qui en trouverait s'il voulait la revoir! Car peut être était-il charmeur qu'avec toutes les jeunes femmes! Elle pensait que oui mais esperait que non au fond d'elle! Ce serait-elle éprise de lui en si peu de temps? Ce ne serait pas la premiere fois, car après tout avec Koji cela n'avait pris que quelques heures pour qu'ils soient ensemble...mais que quelques jours avant qu'il ne disparaisse...elle esperait du fond du coeur que pour Naja cela serait différent si jamais...si jamais...elle n'osait pas y penser pour le moment, car cela ne pouvait être simplement qu'un rêve!

Mais lorsqu'elle entendit quelques mots sortir de la bouche de Naja pour finir la phrase qu'elle avait commencé et n'avait pu terminer: "_ ... vous être magnifique... incroyable... enfin je veux dire... Extraordinaire quoi !" Et encore une réaction à laquelle elle ne s'attendait pas et qui la fit presque sursauter, mais elle se contenta une nouvelle fois de rougir et de sourire à Naja autant qu'il était possible de le faire!

Et une fois de plus, on reprit la conversation sur les admirateurs et Dragon, Naci semblait très heureuse, elle ne cessait de rire et sourire, et lorsqu'il lui proposa de diner avec lui plutôt que de payer pour le Dragon, elle fut assez surprise mais au combien contente de cette proposition, il voulait donc la revoir, c'est tout ce qu'elle attendait!


"J'accepte de diner avec vous...si c'est moi qui vous offre le diner! En échange de la capture du Dragon! Je crois que c'est le moins que je puisse faire! Et comme je vous suis redevable vous pouvez me demander n'importe quoi du moment que cela est dans mes moyens bien entendu!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Viens prendre sa "commande" Empty
MessageViens prendre sa "commande" EmptyVen 9 Juin 2006 - 16:47

Naja regarda Naciniah intensément et lui sourit tristement. Oh, il y avait bien quelque chose qu'elle pouvait faire pour lui : c'était l'aimer ! Mais il se rappelait inconsciemment de sa dernière expérience. Les femmes s'étaient toujours moquées de lui et la seule à lui avoir soit disant ouvert son coeur avait fini par l'humilier devant des centaines de ses amis en le piégant mesquinement. Même si Naja ne cessait de faire l'imbécile et de sourire, il n'en était pas moins sensible... à la différence près qu'il ne le montrait pas !

Il retrouva cependant rapidement sa bonne humeur. Son regard un peu perdu n'avait duré qu'une seconde à peine, mais une multitude de choses étaient passées dans son esprit. Il n'arrivait pas à s'imaginer être aimé un jour. Il avait grandit ainsi, à toujours être rejeté et humilié. C'était devenu plus qu'une habitude pour lui, c'en était "normal". Cette éducation avait fini par persuader Naja qu'il n'était pas grand chose à part le pitre qui faisait rire tout le monde. Aussi, il tentait de se détacher le plus possible, de peur, finalement, de souffrir...

De nouveau, il sourit à Naciniah avant d'ajouter :


"_ Ce que je veux, vraiment ? Eh bien, ça me ferait plaisir d'assister à ce cours, excusez-moi d'insister... je promets de me faire tout petit et de ne pas bouger d'un milimètre, ni de parler ! Je serais une carpe !" Dit-il en imitant un poisson avec sa bouche et ses joues.

"_ Enfin, si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave, mais je serais vraiment curieux de voir ça ! Et puis pour le dîner... que dites vous de ce soir par exemple ?" proposa t-il, ravi que Naciniah ai accepté.


Dernière édition par Naja Notos le Mar 25 Mar 2008 - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Viens prendre sa "commande" Empty
MessageViens prendre sa "commande" EmptyVen 9 Juin 2006 - 17:00

Naci ne se rendit pas véritablement compte de sourire triste, il ne dura pas assez longtemps pour qu'elle puisse aisement le distinguer, mais elle se sentit géner tout à coup sans vraiment savoir pourquoi! peut être ne l'avait-elle pas vu mais ressenti?! C'est ce genre de choses qui distingue les elfes des humains, leur capacité à l'empathie est bien plus développée, ce qui leur permet de ressentir les joies, les peines des personnes qu'ils observent, et c'est, à priori, ce qui se passa avec Naja!

Mais rapidement, il reprit un sourire tout aussi joyeux qu'à son habitude, mais le ressentiment ne s'était pas dissipé pour autant. Elle aurait tant aimé savoir ce qui lui avait donné cette tristesse tout à coup...des paroles blessantes de la part de Naciniah? Pourtant cela ne se pouvait, qu'avait-elle dit de mal?! Absolument rien, mais elle se voyait mal s'excuser sans savoir quoi que ce soit...ce n'était pas son orgueil, mais la peur de le blesser vraiment...

La seule chose qu'il demanda c'était assister au cours! Elle fit mine de réflechir bien que c'était déjà tout réflechis depuis longtemps! Naciniah avait prévu le coup à l'avance...


"Soit! Vous pouvez venir! De toute façon j'allais vous le proposer car nous ne serons pas trop de deux pour tenir aussi bien le Dragon que mes élèves! dit elle en faisant mine de n'y avoir pas pensé plus tôt!

Hum...pour le dîner ce soir! Ouh...il faut que je regarde mon emploi du temps! Elle se mit à rire et toujours souriante ne le fit pas languire plus... Ce soir serait parfait!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Viens prendre sa "commande" Empty
MessageViens prendre sa "commande" EmptyVen 9 Juin 2006 - 20:39

Naja était surpris de ce soudain revirement de la part de Naciniah. Ainsi donc, elle avait décidé de l'accepter dans son cours ? L'Aasimar en resta presque bouche bée. En réalité, il avait insisté sans grande conviction, persuadé que la réponse de Naciniah serait définitivement négative. Or, il était largement récompensé pour son entêtement. Il la regarda avec de grands yeux tous ronds :

"_ Oh ! Vraiment... ça ne vous dérange pas ? Merci ! Je ferais mon possible pour être à la hauteur. Enfin, je dois avouer que j'ai un peu plus de compétences pour maîtriser un Dragon qu'un élève !" rit-il.

Soudain, le Draco Rex couleur d'emeraude se mit à s'agiter. Visiblement, la présence un peu trop longue des deux jeunes gens semblait l'agacer. Il grogna.


"_ Je crois que Drogo perd patience... Eh bien je vais vous laisser emmener votre "colis"... Et pour ce soir, le Mille et Une Saveurs vous conviendrait ? Je vous y attendrais vers 21h00." Il lui fit un nouveau clin d'oeil. C'était presque un tic chez lui. Pour le moment, il lui fallait se reposer un minimum et surtout se rendre présentable... En effet, ses vêtements étaient encore couverts de suie, ainsi que ses cheveux.

[HS] Je pourrai avoir le lien pour le cours en MP quand il aura lieu ? Merci Wink [HS]


Dernière édition par Naja Notos le Mar 25 Mar 2008 - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Viens prendre sa "commande" Empty
MessageViens prendre sa "commande" EmptyVen 9 Juin 2006 - 20:48

[hs: je vais t'expliquer par mp lol]

Naja semblait surpris de la décision de Naci qui était, on peut le dire, plutôt fière de son coup! Et à en juger par le regard de l'aasimar, Naci avait bel et bien réussi! Il prenait tout sur un brin d'humour, c'était plaisant et cela la rendait moins mal à l'aise qu'au tout début! Elle avait une certaine affection pour lui mais n'était pas vraiment sûre d'elle...du moins pas encore!

Le fait d'avoir un rendez vous en tête à tête le soir ne pouvait qu'arranger les choses pour les deux jeunes gens qui alors apprendraient à mieux se connaître! Et peut être s'apprecier plus...qui sait?!

Le dragon commenca à montrer des signes d'agitation et Naci compris aussitôt qu'il ne faudrait pas s'atarder ici plus longtemps! Le lieux et l'heure du rendez vous donnés, Naci se dirigea vers la sortie...mais avant! Elle revint sur ses pas et déposa un baiser sur la joue de Naja! Une folie passagère?


"Très bien. A ce soir alors!" Et elle partie en répondnat à son clin d'oeil, en faisnat un à son tour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Viens prendre sa "commande" Empty
MessageViens prendre sa "commande" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Viens prendre un verre...[Carrément libre]
» Viens... Viens et ramène moi...(LIBRE)
» Arbre de "Chaos" et "..."
» Petits échanges illégaux entre "amis"
» de retour " gout de faire une rencontre "