Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Découverte d'une veille bouteille. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Angel of
Anonymous
Découverte d'une veille bouteille. (libre) Empty
MessageDécouverte d'une veille bouteille. (libre) EmptyJeu 1 Juin 2006 - 15:06

C'était la première fois qu'Angel sortait de la cité, et sans arme en plus. Disons qu'il attend que celles-ci soient bientôt prétes. Angel pouvait enfin apprécier l'air pûre, les grands espaces. Il déploya ses ailes, elles faisaient une trentaine de métres à tout casser. Il se mit à courir de plus en plus vite, il continua encore et encore, ce petit entrainement cardiaque lui permettait de travailler son endurance. Avec un souffle régulier, sans aucun point de côté, le coeur ne s'épuisant pas, il traversa les collines verdoyantes où coquilicots, lavandes et toutes les autres fleurs parçemaient les lieux. Sa cource éffrénée s'arréta soudain quand l'archange se trouva sur le haut d'une colline dont le versant donnait tout droit sur un plaine immense. Il décida de compliquer les choses, aprés courir, planer. Il fit un sprint pour se jetter dans le vide en étendant ses immenses ailes. Il sentit l'air frais lui carresser le visage, les cheveux au vent, le sifflement de l'air dans les oreilles, tout ceci le ravissaient et pour changer de d'habitude il fit une vrille pour tourner sur lui même. Il descenda violement vers sa droite pour ensuite reprendre une position normale. Des canards sauvages commençaient à l'accompagner au loin, il cria pour les effrayer, mais tout en restant à distance, cela le faisait rire plus que tout.
Puis il vut au loin une forme étrange volant dans les airs...


Dernière édition par le Ven 9 Juin 2006 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
Découverte d'une veille bouteille. (libre) Empty
MessageDécouverte d'une veille bouteille. (libre) EmptyJeu 1 Juin 2006 - 19:46

[HJ: je peux? ^^]

Une fois de plus d'humeur massacrante, Evans, à la sortie de la Choppe Hurlante courrait de toute vitesse se réfugier vers l'extérieur de la cité.
S'isoler dans hors de la cité pour être loin de tous ces gens qui l'énervaient sans grande raison.
Sauf que cette fois-ci, sa colère était inexplicable.
De ses cinq ailes, elle parcourait les terres de la coline de Develites, en planant de longues distances et en hauteur, par série de bonds allongés, et ce, dans un silence parfait.


*....*

Murée dans sa colère froide, elle entendit des cris, d'une présence, visible non loin de là.
Elle replia ses ailes en attérissant souplement sur le sol.

Trop en colère, elle se contenta de détailler l'archange en silence, d'un regard meurtrier.
Allait elle l'ignorer et passer où passer sa haine sur cet inconnu?
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
Découverte d'une veille bouteille. (libre) Empty
MessageDécouverte d'une veille bouteille. (libre) EmptyVen 2 Juin 2006 - 9:28

Perplexe car il ressentit une aura séraphine et ce fut bien la première fois qu'Angel vut au loin un séraphin. Une aura en colére et destructrice, cela ne semblait pas lui faire peur, mais il évita tout contact. Il fit disparaitre ses ailes et s'enfonça dans le vide à une vitesse de plus de 250 kilométres à l'heure en hurlant de joie, les mains tendut vers l'avant, le visage plissait par l'air qui frapper ses joues. A 15 métres du sol, il effectua une roulade pour qu'il puisse attérir sur ses pieds. Le sol tremblait au contact de l'ange et de la terre. La poussière s'éleva en l'air. Il craqua son coup et ses jointures de ses membres, comme à l'habitude. Et se retourna pour observer le séraphin qui volait au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
Découverte d'une veille bouteille. (libre) Empty
MessageDécouverte d'une veille bouteille. (libre) EmptyVen 2 Juin 2006 - 18:12

Tout en continuant sa route, elle avait gardé un oeil sur cet inconnu, bien agité.

*Tsss.... en plus j'dois passer par là....*

Elle s'éloignait du plus possible d'Elament, rageuse, pour s'enfoncer au coeur de la forêt Darke, qui était devenu son milieu habituel.

L'archange s'éloignait à toute vitesse, mais l'elfe séraphin filait elle aussi.
Et sa direction était la même que celle qu'empruntait celui-ci.



*C'est pas vrai....*

Pas encleinte à parler, elle se déplaçait rapidement par de longs bonds, mais sans trop forcer.
Devant elle, non loin de là, la poussière s'éleva dans les colline de Devellites: elle s'y rapprochait, sans ralentir, et distingua la silouette de l'archange.

La poussière ne gênerait pas sa progression, elle avait ses autres sens développés, héritage de son côté mi-elfique.


*Qu'est c'qu'il fait là....* (Enervée)
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
Découverte d'une veille bouteille. (libre) Empty
MessageDécouverte d'une veille bouteille. (libre) EmptyVen 2 Juin 2006 - 21:32

L'archange regarda au loin le séraphin, sans vraiment se poser des questions, il continua son chemin. Il décida de marcher tranquillement et voulait par dessus tout la paix. Il vit au loin l'ange planer au dessus de sa tête. Mais cela ne le génait en aucun cas. Il pris une tige de fenouille sauvage pour le mordre et sucer la séve au goût particulier d'anis. Il caressait les longues plantes qui longeaient le chemin de terre où Angel s'était posé, il marcha tranquillement sans vraiment se soucier des choses se passant tout autour de lui. Pour être franc, la terre avait beau s'écrouler aujourd'hui, l'ange n'en avait rien à faire. Il préférait s'engager dans ces chemins de campagnes ou personnes ne viendrait lui poser des questions du style, <<où est £lament? Ou bien excusez-moi j'ai perdu mon chemin?>> Bref, il sentait l'air pesant malgrés depuis que ce séraphin planait dans les parrages.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
Découverte d'une veille bouteille. (libre) Empty
MessageDécouverte d'une veille bouteille. (libre) EmptySam 3 Juin 2006 - 18:25

Evans continua sa route sans objecter quoique ce soit.
Du moment que cet archange ne se mettait pas en travers de sa route, elle n'interviendrait pas.
Apparemment, il ne portait attention qu'à ses occupations: tant mieux, elle aussi.

Elle n'avait besoin de personne, juste de retrouver son habitat principale qui s'étendait dans toute la fôret Darke.

Surement pas, qu'elle engagerait d'emblée une discussion, et surtout pas lorsqu'elle était en proie d'humeur noire!
Au moins, l'archange ne montra aucun signe de reconnaissance, ni d'énervement, mais son attitude regorgeait le calme; il parraissait paisible, autrement dit tout le contraire de l'elfe séraphin.

Elle connaissait son chemin, et s'y dirigeait sans ménagement.

A une folle allure, elle accélèra sa vitesse pour s'engroufrer dans la forêt Darke, disparaissant peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
Découverte d'une veille bouteille. (libre) Empty
MessageDécouverte d'une veille bouteille. (libre) EmptyVen 9 Juin 2006 - 16:27

L'archange s'arréta en chemin en voyant au loin le séraphin qui continuait sa cource dans les airs avant de disparaitre dans une immense forêt qui était pourtant cachait derrière une colline. Angel ressentit quelques instant l'aura du seraphin et analysa les sentiments présents de celui-ci. Colére...Voilà en gros ce qu'il y avait. Mais l'ange ne semblait pour autant attirait par l'aura, non mais il sentit qu'il ne fallait pas se poser des questions. Alors il continua sa route dans le sens inverse de celui du séraphin. Tout en marchant, il réfléchissait à autre chose, puis il déploya ses ailes et fit un bond de 35 métres de haut pour enfin essayer de planer en paix. Retombant sur le sol, courant à vive allure pour prendre de la vitesse, et il en prenait de plus en plus!!! Il devait aller à plus de 75 kilométres à l'heure en laissant derrière lui une trainée de poussière sombre et réfléchissant la lumière du soleil. Puis il termina sa cource par un envole vers le vide en trouvant en haut d'une colline une pente adéquate pour ses envolées aériennes. Puis soudain...
Son peid butta sur quelques chose de dure par terre. L'archange se demanda quoi, puis regarda vers le sol en se rendant compte qui avait butté sur une bouteille en verre qui ne dépassait de la terre que de quelques centimétres. Il observa la situation et tira la bouteille vers lui. Il retira assez aisement l'objet de la terre séche et se rendit compte que celle-ci contenait un vieux papier enroulé!!!


*Tiens, normalement on trouve cela dans la mer ou bien sur le rivage d'une plage? Bon, ok, le j'ai retirer le bouchon et voir ce que cela peut bien être...*

Il retira le bouchon et vida la bouteille de son contenu, un vieux bont de papier qui n'était qu'en fait un parchemin... Angel scruta le rouleau et découvrit avec joie que ceci pouvait être trés intéressant... Il le mis dans sa poche de pantalon et décida de retourner à la cité...

Suite:->Rencontre d'un halfling.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Découverte d'une veille bouteille. (libre) Empty
MessageDécouverte d'une veille bouteille. (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-