Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Pour se défouler...et s'entraîner (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Pour se défouler...et s'entraîner (libre) 968853leftbar690/1000Pour se défouler...et s'entraîner (libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
Pour se défouler...et s'entraîner (libre) Empty
MessagePour se défouler...et s'entraîner (libre) EmptySam 25 Mar 2006 - 16:05

Breïna venait suvent dans cette forêt. Elle aimait cette environnement, à la fois paisible et un vrai parcours du combattant. Elle se tenait devant un énorme arbre, peut-être un chêne.... On pouvait y voir de nombreuses entailles sur le tronc. Breïna tenait son épée à deux mains et donnait mainte coup dans le tronc. Elle essayait d'habituer ses bras à d'éventuels chocs, la dureté de l'arbre était un bon moyen, elle ne souhaitait pas se faire surprendre si elle devait frapper quelqu'un dur comme le roc.... on ne savait jamais....

_ bien... j'espère que cette fois je tiendrais plus longtemps.... mon bras ne devrait pas s'engourdir comme l'autre fois....
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Anonymous
Pour se défouler...et s'entraîner (libre) Empty
MessagePour se défouler...et s'entraîner (libre) EmptySam 25 Mar 2006 - 19:10

"Mouais, peut-être que tu devrais essayer contre la rocaille ?" dit une voix de l'ombre. Deux yeux bleus luèrent quelques secondes, avant de laisser un jeune homme brun ou blond, cela dépendait de l'angle sur lequel frappait le soleil. À sa hanche droite, une sorte d'épée plutôt longue, environ les 4 pieds de long, et dégoulinante de sang.
Autour des lèvres du jeune homme, des petites traces de sang dégoûlinaient, mais il ne semblait pas montrer de signe d'agressivité. En tout cas, ses tempes étaient dangereusement mouillées de sueur, et les cheveux dans sa nuque semblaient dégoûliner de sueur. Son torse à moitié visible, laissait aussi deviner de la sueur, comme s'il était en une sorte de crise physique. Il avait les poings serrés.

Lorsqu'il avait parlé, il avait parlé d'une voix douce, qui se voulait sans danger. Il s'essuya les lèvres du revers de sa manche droite, et fixa Breïna.


" On me nomme Dimitri, puis je savoir votre nom ?" demanda-t-il, avant de se prendre la tête, et se tordre en deux, comme si quelque chose se passait à l'intèrieur même de son corps. Il serra tellement, qu'il enfonça l'un de ses ongles dans sa tempe droite, laissant une coulée de sang commencer à dégouliner. Il du se mettre accroupis, après quoi il se mit à respirer profondément.

"-Dimitri, tu sais bien qu'elle est l'une des habitante d'Elament..
- Oui, mais tu viens de te nourrir..
- Je m'en fiche tue la !
- NON !" hurla-t-il à la fin, fermant les yeux, sentant la coulée de sang sur sa tempe. Etonné, il passa ses doigts sur le sang, et le regarda. Il tourna son regard vers Breïna, et s'excusa :

" Je suis profondément désolé, Demoiselle.."
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Pour se défouler...et s'entraîner (libre) 968853leftbar690/1000Pour se défouler...et s'entraîner (libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
Pour se défouler...et s'entraîner (libre) Empty
MessagePour se défouler...et s'entraîner (libre) EmptySam 25 Mar 2006 - 19:29

Breïna se retourna vers le jeune homme.

* de la rocaille.... Mmm...pourquoi pas.....*

Elle ne bougea pas d'un cil lorsque celui-ci se tordit, il semblait aller mal. Il transpirait comme un animal e avait du sang sur lui.... sur ces lèvres.... peut-être un loup-garou...peut-être un vampire.... qu'importe...elle s'en moquait pas mal....

_ Dimitri..... je me nomme Breïna Elatha. Tu n'as pas l'air d'aller bien.... tu n'as pas à t'excuser .... alors..... tu es quoi? loup garou ou vampire? autant se présenter jsuqu'au bout.....

Elle lui sourit, tenant toujours son épée dans une de ses mains et l'autre posée sur la hanche. Elle attendait de voir sa réaction.

_ je ne sais pas qui tu as attaqué mais vu ton état .... tu ne l'as pas raté ....
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Anonymous
Pour se défouler...et s'entraîner (libre) Empty
MessagePour se défouler...et s'entraîner (libre) EmptyDim 26 Mar 2006 - 13:10

Le jeune homme resta accroupis quelques secondes. Il tourna la tête de quelques degrès vers Breïna, et un sourire sadique s'afficha sur son visage. Il se lècha les lèvres, avalant quelques gouttes de sang, et il se leva. Il se mit à marcher vers Breïna, épée à la main. Il semblait histérique, et il semblait vraiment .. dangereux. Sa frange lui tombait sur les yeux, et il n'avait pas l'air d'avoir peur de l'arme de Breïna, il lui suffisait de la faire devenir brûlante pour qu'elle la lache..

"Derniers voeux avant de rejoindre ton camarade ?" dit il d'une voix entièrement différente que celle de tout à l'heure. Il leva la tête, dévoilant pour la première fois son regard sadique, pervers et même emplis de folie.

"Pour ta gouverne les vampires crament au soleil, les loup-garous ne sont dangereux que la nuit de pleine lune, et puis, je ne suis pas un démon non plus.."

Il ricana quelques secondes, et serra son poignet droit, celui qui n'avait pas l'arme en main - oui, il était gaucher. Des petites étincelles surgirent de ses ongles, mais ne devirent pas plus grandes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pour se défouler...et s'entraîner (libre) Empty
MessagePour se défouler...et s'entraîner (libre) EmptyDim 26 Mar 2006 - 13:15

hj: dites moi si vous ne voulez pas que je m'incruste

Althys marchait dans la forêt. Elle aimait beaucoup en ce moment se balader...Aussi avait elle quiter la ville pour une langue marche de plusieures heures.
Elle avait entendue du bruit et ne s'avait pas trop si il fallait s'approcher. Quand malheureusement elle entrevit le visage d'un homme , qui en plus s'avançait avec une éppée à la main...
"hep!"
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Pour se défouler...et s'entraîner (libre) 968853leftbar690/1000Pour se défouler...et s'entraîner (libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
Pour se défouler...et s'entraîner (libre) Empty
MessagePour se défouler...et s'entraîner (libre) EmptyDim 26 Mar 2006 - 14:04

Breïna se mit à rire lorsque l'individu la menaça. Elle en avait entendu de belles de ce genre.... les menaces.... elle en avait donné comme elle en avait reçu....

_ si tu dois me tuer .... pourrais-je au moins savoir de la main de qui Dimitri?

Elle garda un visage froid qui ne laissait rein transparaître. Elle n'avait pas peur mais il est vrai que cet homme semblait dangereux.

_ ton élément ne sera d'aucune utilité ... je suis ton élément contraire .... et je le maîtrise parfaitement .... donc le combat serais sans fin ....

Elle entendit quelqu'un s'approcher, une jeune fille approcha.

_ petite .... fais attention.... cet homme n'est pas dans son état normal .... met toi en garde ... on ne sais jamais ....

Breïna lacha son épée pour lui montrer qu'elle n'avait pas peur de lui. Puis elle attendait un signe de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Anonymous
Pour se défouler...et s'entraîner (libre) Empty
MessagePour se défouler...et s'entraîner (libre) EmptyDim 26 Mar 2006 - 20:07

Tournant la tête vers Althys, le Dierman haussa un sourcil. Une petite ange, seule, dans la forêt ? Son regard vira au sadique et pervers. Lui aussi, lacha son arme, et éteignit sa flamme, avant de se tourner vers Breïna, les tempes de nouveau couvertes de sueur. Son regard disparu sous ses paupières, et il tomba à terre, sur les genoux. Il se prit la tête entre les mains, et se plia en deux, de façons à ses que ses cheveux tombent sur ses cuisses. Sur sa joue droite, on voyait cette trace verte qu'héritait chaque Dierman à sa naissance. Une goutte d'eau tomba sur l'épaule de Dimitri ou de qui il était, et il se mit à frissoner. Il était né sous la pluie, mais c'était un être qui devait vivre dans le coeur d'un volcan. Il leva le regard, qui était devenu bleu et doux.

"Breïna.. Aide moi.." dit il, en tendant une main vers elle, dans son agonie psychologique. Cependant, il tomba la tête dans le sol, qui se transformait en boue peu à peu. IL serra ses doigts sur l'herbe qui entourait sa main, qui prit feu, et il se mit à ricaner sadiquement.

"-Tu demandes leur aide maintenant ?
- Je ne veux plus t'entendre..
- Mais tu es obligé, je suis toi, tu es moi.
- C'est faux, tu n'es venu qu'après la mort de mes parents..
- mais Dimitri, utilise ta cervelle. C'est moi qui ai tué tes parents..
- Tu ments !" hurla de nouveau Dimitri, hors de lui, le visage caché sous ses doigts. Une deuxième goutte tomba sur son visage, effaçant la sueur. Il se mit à sangloter, alors que la pluie se mettait à tomber, ignorant Breïna et Althys..
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Pour se défouler...et s'entraîner (libre) 968853leftbar690/1000Pour se défouler...et s'entraîner (libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
Pour se défouler...et s'entraîner (libre) Empty
MessagePour se défouler...et s'entraîner (libre) EmptyDim 26 Mar 2006 - 20:36

breîna vit le jeune garçon qui semblait aller très mal. Elle ne savait pas quoi faire mais elle resta de marbre face à lui.

_ je ne sais pas ce que je peux faire pour toi.... dis le moi....

Elle s'accroupit devant lui, lui mettant une main sur l'épaule.

_ tu souffres ... et je ne sais pas quoi faire pour t'aider.....tu as une double personnalité.....

La pluie se mit à tomber, il ne semblait même pas l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pour se défouler...et s'entraîner (libre) Empty
MessagePour se défouler...et s'entraîner (libre) EmptyLun 27 Mar 2006 - 15:51

Althys s'approcha rapidement.
Elle ne prit même pas la peine d'essayer à comprendre ce qui se passait; encore quelque chose qui la dépassait.
Elle hocha la tête rapidemen comme pour dire bonjour et regarda le jeune homme. Elle éprouva un sentiment étrange
"tu le connai?"
demanda elle à la femme
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Anonymous
Pour se défouler...et s'entraîner (libre) Empty
MessagePour se défouler...et s'entraîner (libre) EmptyLun 27 Mar 2006 - 16:33

Le jeune homme resta recroquevillé sur lui même, sans bouger, le visage caché dans son avant-bras droit. Son épée se trempait avec l'eau, et le sang sec se mettait à dégoûliner sur l'herbe. Le jeune homme renifla une fois, après quoi, il sortit sa tête de son trou. Il semblait autre part, entièrement autre part. El tout cas, ce fut le contact que Breïna fit en lui touchant l'épaule qui le fit réagir. Il tendit la bras vers elle et la poussa avec une force étrange, de façon à la progeter contre l'arbre le plus proche. Il se leva, se tenant une jambe devant, la droite plus précisément ,les poings serrés. Il fixa Breïna au pied de l'arbre, et leva les yeux au ciel, comme s'il fixait les gouttes qui tombaient. Il fit un pas vers l'avant, et se baissa pour prendre son épée. Il ignora Althys, avant de retomber en avant. Il se redressa quelques secondes et fixa de nouveau Breïna, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pour se défouler...et s'entraîner (libre) Empty
MessagePour se défouler...et s'entraîner (libre) EmptyLun 27 Mar 2006 - 17:19

Althys se relava d'un bond et sortit son épée.
Elle courut pour aider la jeune femme à se relever , bien qu'elle doute qu'elle ait besoin de son aide.
Elle regarda le jeune homme avec incomprehension puis écarquilla les yeux.
*oh non...*
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Pour se défouler...et s'entraîner (libre) 968853leftbar690/1000Pour se défouler...et s'entraîner (libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
Pour se défouler...et s'entraîner (libre) Empty
MessagePour se défouler...et s'entraîner (libre) EmptyJeu 30 Mar 2006 - 16:40

Breîna leva la tête vers les deux jeunes gens. Elle se releva douloureusement en s'appuyant sur le tronc de l'arbre qur lequel elle fut projetée mais ne montra aucun signe de douleur. Son visage était restait froid. Elle mis la main sur l'ange qui s'était mis en garde et réussit à lui sourire comme pour la remercier de son soutien.

_ .... bien...... qu'est-ce que tu veux.....

Elle regarda Dimitri avec ses yeux jaunes qui changeaent de couleurs à chaque fois que les gouttes de pluie venaient voiler son regard.

* .... un possédé..... esprit tourmenté.... ne m'oblige pas à commttre l'irréparable...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pour se défouler...et s'entraîner (libre) Empty
MessagePour se défouler...et s'entraîner (libre) EmptyJeu 30 Mar 2006 - 17:27

Althys regardait le jeune homme avec les yeux équarquillés.
*Sahär...*
Elle était figé sur place.
*non...non,non!*
Elle eu un hoquet de surprise comme si elle venait de se prendre un coup. Ses yeux devenus rapidement noirs à l'évoquation du nom redevinrent normal.
*..................*
Elle garda les yeux fixé sur le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Anonymous
Pour se défouler...et s'entraîner (libre) Empty
MessagePour se défouler...et s'entraîner (libre) EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:42

Il ricana quelques secondes avant de s'approcha de Breïna, tendant la main vers le visage d'Althys, et semblant la brûler légèrement.

"Tu tentes quelque chose, je te crame les yeux.." dit-il, d'une voix enjouée, amusée par le fait d'avoir une proie à portée de main. Il fixa Althys, puis regarda Breïna.

"En fait, je ne sais pas si je dois vraiment m'acharner sur toi. Peut-être te battre, puis te laisser aux loups ou aux démons, comme on dirait ici. Seulement ton pouvoir me fait peur, et je ne peux te frapper, mon subconscient vascillerait jusqu'à disparaître et laisser cet imbécile de Dimitri revenir et jouer au 'Héro'. Tu choisis : soit tu disparaîs IMMEDIATEMENT, soit tu m'attaques, mais tu risque de mordre ma lame.." dit il en frappant de la paume de la main le manche de son épée. Il eu un petit sourire, lorsqu'un jet d'eau lui frappa le visage et sembla le brûler. Il hurla de douleur, avant de frapper Breïna dans le ventre, et sauta dans l'arbre, et sembla disparaître dans la profondeur de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Pour se défouler...et s'entraîner (libre) 968853leftbar690/1000Pour se défouler...et s'entraîner (libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
Pour se défouler...et s'entraîner (libre) Empty
MessagePour se défouler...et s'entraîner (libre) EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:52

Breïna se replit sur elle même, surprise par le coup de poing. Elle n'eut même pas le temps de répondre à sa provocation. Elle se ressaisit et Dimitri avait disparut. Elle se tourna vers le jeune ange. Elle lui sourit aimablement.

_ tu n'as rien? .... c'est gentil de ta part d'avoir essayer d'intervenir.... heureusement que tu vas bien.... je m'en serais voulu.....

Elle poussa un long soupir et se tenait encore le ventre de son bras. Puis elle remit ses cheveux en arrière, trempée par la pluie.

_ étrange ce garçon.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pour se défouler...et s'entraîner (libre) Empty
MessagePour se défouler...et s'entraîner (libre) EmptyVen 31 Mar 2006 - 9:56

"en effet j'aurais du intervenir"
dit elle en se remuant pour chasser ses deerniers souvenirs.
"mais c'est plutôt à moi de vous demandez si vous allez bien, vu comment il vous a frapper"
Dit elle en regardant la jeune femme.
Soudain, elle se tendit et mit un doight sur ses levres pour signifier le silence.
Ses yeux devinrent noirs corbeaux et elle s'envola sans bruit en tenant le jeune femme pour monter sur une branche haute.
A quelques branches de la se tenait le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Pour se défouler...et s'entraîner (libre) 968853leftbar690/1000Pour se défouler...et s'entraîner (libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
Pour se défouler...et s'entraîner (libre) Empty
MessagePour se défouler...et s'entraîner (libre) EmptyVen 31 Mar 2006 - 10:56

Breïna n'eut pas le temps de répondre que la jeune ange la souleva et se placèrent sur une branche en hauteur.

_ qu'est-ce qu'il y a?.... serais-ce.....

Breïna n'était pas sure que ce soit le même homme. Elle n'arrivait pas trop à le dicerner. Pourquoi serait-il revenu après tout? La colère? peut-être...... Elle attendit donc que tout ceci s'éclaircisse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Anonymous
Pour se défouler...et s'entraîner (libre) Empty
MessagePour se défouler...et s'entraîner (libre) EmptyVen 31 Mar 2006 - 13:42

Dimitri était assis sur une branche, un peu plus bas que celle de Breïna et Althys. Il avait le regard rivé sur l'arbre en face de lui, et semblait se foutre royalement de l'ange et de l'autre femme. Il laissait sa jambe droite pendre et aller de l'avant vers l'arrière. Il avait pris un air d'adolescent sortant d'une phase difficile, et avait entièrement perdu ses airs de tueur assoifé de sang. En tout cas, il sifflotait une mélodie ressemblant au chant d'un oiseau. Il baissa la tête et arrêta la mélodie, et regarda ses mains. Il ramena ses jambes vers son corps et enfoui son visage dans les genoux, entourant les tibia de ses bras. Ses cheveux bruns tombèrent sur ses épaules mouillées, et il sembla sangloter doucement, silencieusement, et à la manière d'un enfant à qui on aurait privé de jouets. Il semblait rayonner d'une autre manière qu'auparavant, et il leva la tête brusquement, se rendant compte que les deux femmes l'observaient. Ses larmes ruisselaient sur ses joues et il se leva, sauta à terre, et se mit à courir, de façon à disparaître pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pour se défouler...et s'entraîner (libre) Empty
MessagePour se défouler...et s'entraîner (libre) EmptyVen 31 Mar 2006 - 13:43

hj: tu t'en va?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Anonymous
Pour se défouler...et s'entraîner (libre) Empty
MessagePour se défouler...et s'entraîner (libre) EmptyVen 31 Mar 2006 - 13:47

HJ : Yep ^^ Mais je peux revenir quand vous demanderez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pour se défouler...et s'entraîner (libre) Empty
MessagePour se défouler...et s'entraîner (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-