Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Chrys qui cherche l' ecole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Chrys qui cherche l' ecole Empty
MessageChrys qui cherche l' ecole EmptyDim 28 Mai 2006 - 15:52

Chrys était enfin arrivé dans la cité où il apprendrait à maitriser son pouvoir, il regardait le ciel et les moindres boutiques attiraient son regard.

* Cette cité est vraiment superbe, mais c' est pas le moment de penser à ça, où est cette éc... *

BING !

" AAAAAAAAAÏE !!! "

Chrys s' affalait par terre.

* D' où il sort ce réverbère, haaa! ma tête, aïe ! aïe ! aïe ! *

Chrys se redressa et il regarda autour de lui d' un regard géné.

* J' espère que personne ne m' a vu, bon, où est cette école ! *

Chrys partit pour chercher l' école
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chrys qui cherche l' ecole Empty
MessageChrys qui cherche l' ecole EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:07

Aranel marchait sur un toit perdu dans ses pensées lorsqu' un bruit de colision l' en sortit. Par réflexe il sortit l' une de ses deux épées et regarda le sol de la rue. Il y vit un type aux cheveux blanc couché par terre se massant le crâne.

Il avait l' aire perdu et une peu sonné, aussi décida-t-il, dans un élan de bonté qui lui arrivait très rarement, de l' aider.
Il rangea son arme, se mit au bord du toit et se pencha.


" Sa va? Pas de bobo?"

Il sauta du toit et lui tendit la main attendant que le jeune homme réponde a sa poigné de main.

" Je m' appelle Aranel, je suis un igni de 2eme année. Tu es perdu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chrys qui cherche l' ecole Empty
MessageChrys qui cherche l' ecole EmptyLun 29 Mai 2006 - 5:32

Chrys entendit la premiere question et regarda dans la direction de l' igni ? Pour se relever il s' aida de la main tendu et il dit :

" Bonjour, moi je m' appelle Chrys, je suis un Igni aussi, c' est la premiere fois que je vien à Elament, et, en fait, je crois que je suis un peu perdu, tu pourrais me conduire à l' ecole s' il te plait ? "

Chrys se frottait le front là où il s' était cogné et regarda le fameux Aranel en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chrys qui cherche l' ecole Empty
MessageChrys qui cherche l' ecole EmptyLun 29 Mai 2006 - 15:27

Il lacha la main de l' elfe et le regarda de la tête au pied cherchant a savoir s' il pouvait être dangereux.

*Mouais, vu l' a façon dont il s' est prit le poteau et son allure, il a pas l' aire trop méchant en tout cas pas pour moi...*

"Je viens aussi d' arriver mais on m' a fait passer en deuxieme années directement. Je sait pas trop pourquoi...tu veux aller ou? au hall d' entré ou directement aux dortoirs des ignis? Parceque personnelement je dois me prendre une chambre moi..."

Il fit quelques pas en avant et commencea a monté la rue.

"Quoi qu' il en soit, pour aller a l' école c' est par là."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chrys qui cherche l' ecole Empty
MessageChrys qui cherche l' ecole EmptyLun 29 Mai 2006 - 15:38

Chrys commençait a suivez l' Igni et lui repondit :

" Bah, si tu vas aux dortoirs, je te suis ! "

Chrys restait quand même quelque mètres derriere l' inconnu nommé Aranel. Non pas qu' il en ai peur, mais en fait, il trainais des pieds et il observais autour de lui les gens qui passaient. Il fo dire que là où il habitait avant, il connaissait tout le monde, et les autres le connaissait tous, se retrouver en plein milieu de gens de toutes races, dont certaines qu' il n' avait jamais vu auparavent, le fascinait.

[ Oulaaaa ! Super cruel manque d' inspiration là ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chrys qui cherche l' ecole Empty
MessageChrys qui cherche l' ecole EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:36

Aranel se retourna tout en avancant.

"Au faite tu es un elfe non? Donc tu es vieux? enfin je veux dire centenaire. T' as fais beaucoup de trucs avant de venir ici?"

Il ralentit et ce mit a hauteur de Chrys.

"Pour ne rien te cacher, moi avant, j' était un assassin au service d' un sorcier qui avait pas mal d' ennemis. ^^ Je devais tous les tuer pour assuré la sécurité du vieux mage."

Il mit les mains dans les poches et regarda les gens passer.
"Je ne suis pas vraiment fière de mon passé...Mais bon, assez parler de moi. Alors tu faisait quoi toi?"

hj: [ moi aussi petit ( gros) manque d' inspiration déso]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chrys qui cherche l' ecole Empty
MessageChrys qui cherche l' ecole EmptyMar 30 Mai 2006 - 5:36

Chrys le vit s' approcher de lui et il lui raconta un peu sa vie.

" Bah moi, euh, rien de spécial en fait. Je suis resté dans mon village tout ce temps et en fait, c' est la première foix que je vois quelqu' un d' autre que les gens de mon village. Pour tout te dire, je m' inquiète un petit peu. "

Chrys regardais Eranel et le trouvais asser effrayant bien qu' il est une allure du pove gars simpatoche.
Ils marchaient à présent dans des ruelles de plus en plus grande et l' on commençait à apercevoir la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chrys qui cherche l' ecole Empty
MessageChrys qui cherche l' ecole EmptyMar 30 Mai 2006 - 15:00

Il ricana a la remarque de Chrys.

"Bof, tu n' as pas vraiment a te méfier de moi si j' avais voulu te faire du mal je l' aurais fais sans me présenter et sans te proposer mon aide."

Il se tut quelques secondes regardant le château apparaître au dessus des toits des rues au fur et à mesur qu' ils marchaient.

"Et puis, quand on entend les rumeurs sur cette école, il n' y a pas l' aire d' y avoir beaucoup de psychopathes ou kleptomanes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chrys qui cherche l' ecole Empty
MessageChrys qui cherche l' ecole EmptyMar 30 Mai 2006 - 18:38

Chrys se demanda se que pouvait dire les deux mots qu' Aranel venait de prononcé, d' ailleurs, il n' hésita pas à le lui demander :

"Qu' es-ce que tu as dit ? Des psykokriptokoi ? "

Petit détails à souligner, Chrys a beau avoir eu des exelentes notes dans son petit village, il n' a apris en 150 ans que les mots et expressions les plus courantes. Donc les mots qu' Eranel lui dit, jamais auparavant, il ne les avaient entendus.
Les rues devenaient de plus en plus large au fur et a mesure qu' ils approchaient d' Elament. Il y avait aussi beaucoup plus de personnes.
Marchant toujours vers la superbe école, Chrys attendait la reponse d' Aranel avec un interret assez comique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chrys qui cherche l' ecole Empty
MessageChrys qui cherche l' ecole EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:07

Aranel éclata de rire.Ce type lui rappellait bizarement sa soeur et son défaut de ne jamais rien comprendre.

"Pardon, je ne me moque pas de toi, c' est juste que tu me rapelle quelqu' un."

Il respira profondément essayant de reprendre son sérieux.

"j' ai dis psychopathes et kleptomanes...Psychopathes c' est les gens qui on tout le temps envie de tuer tout le monde et qui ne se gêne pas pour le faire. Et kleptomanes c' est les personnes qui ne peuvent pas s' empécher de voler tous ce qu' ils voient."

Il rigola de nouveau et ajouta:

" Je me sens hyper intelligent! pour une fois que j' apprend quelques choses a quelqu' un ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Samia Mi
Anonymous
Chrys qui cherche l' ecole Empty
MessageChrys qui cherche l' ecole EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:22

-toi intelligent…au mon ti-chou…ne rêve pas trop!

*dit-elle en ricanant doucement. La belle fée venait d’arriver par en arrière et s’accota sur son ami. Elle lui ébouriffa les cheveux et rajouta :

-je rigole, tu es vraiment intelligent, quand tu te force.

*la belle fée au yeux changent de couleur releva la tête et remarqua le jeune homme. Elle arqua un sourcil, Sami avait reconnue un elfe de lune, une très belle race…enfin a son avit. Puis elle se présenta :

-bienvenue mon cher…je me nomme Samia mais on m’appelle tous Sami, ou petit Sami…vue ma grandeur.

*elle tourna les yeux en rond et lui fit un beau sourire en attendant qu’il se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chrys qui cherche l' ecole Empty
MessageChrys qui cherche l' ecole EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:12

Aranel fronça les sourcils et la regarda d' un faux air boudeur qui était un peu raté.

" Tu n' étais pas obligé de préciser: quand je me force...."

Il la regarda de la tête au pied en souriant lorsqu' il entendit le surnom qu' on lui donnait.

"Tiens, c' est vrai que tu n' es pas très grande... Je ne l' avait pas remarqué la dernière fois parcequ' on était assit mais..."
Il ne finit pas sa phrase, ne sachant plus se qu' il voulait dire, et regarda le reste de la rue, apparament vide.
*... ... .... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chrys qui cherche l' ecole Empty
MessageChrys qui cherche l' ecole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Findel et Tyelmaë en direction de l'école
» juste devant l'école... (libre)
» Inscription à l'École
» Le cycle de l’arbre-école [Quête]
» Arrivé de Ios et Lina dans l'ecole