-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Simple promenade matinale...[réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaïla
Anonymous
Simple promenade matinale...[réservé] Empty
MessageSimple promenade matinale...[réservé] EmptySam 3 Déc 2005 - 18:10

Il était très tôt, le soleil venait à peine de se lever que la jeune fille sortit des dortoirs afin d'aller se promener un peu dans la cité, prendre l'air en quelque sorte. Ses pas la menerent vers la lagune, endroit qu'elle n'avait jamais vu encor,e il faut dire que depuis qu'elle était ici, ele n'avait pas vraiment pris le temps de venir se promner restant la plupart du temps avec Eddiac depuis le début de sa grossesse encore cachée.
Arrivant vers la lagune, un endroit assez beau, du moin c'est ce qu'elle trouvait. Aucun plan d'eau en vue, et ce n'était pas plus mal. Elle se tenait debout, le dos contre un grand arbre, posant sa main sur son ventre et fermant les yeux, essayant sans doute d'entendre le bébé bien que ce fut chose impossible carcela faisiat trop peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Anonymous
Simple promenade matinale...[réservé] Empty
MessageSimple promenade matinale...[réservé] EmptySam 3 Déc 2005 - 18:34

Arrow Les quartiers.

Une ombre sous les arbres, sous l'aube du petit matin.
L'air chatouillait sa cheuvelure emmêlée, l'ébouriffant encore plus, si c'était possible.
Le dos contre un arbre, sa poitrine se soulevant au rythme de ses respirations, elle venait de courir depuis son dortoir - où elle n'avait dormit que 2 heure tout au plus - au lagune, en passant par les sous bois.
Autant dire que cela faisait une trotte.
Elle avait mal aux mollets et le sang perlait des 2 nouvelles écorchure - merci Eddiac! - qu'elle avait au cou et qui n'avait pas encore eu le temps de cicatrisée.


*Souffle, souffle, devient le vent...*

A pas léger, elle posa un pieds sur l'humus, faisant craquer une brindille.
Regarda une racine d'un oeil expert avant de faire une boucle.

A son arrivée, un oiseau s'envola brutalement, ce qui la distrailla.
Un noeud de racine et le sol mou sous son corps et les pieds d'une fille, apparament.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Simple promenade matinale...[réservé] Empty
MessageSimple promenade matinale...[réservé] EmptySam 3 Déc 2005 - 18:39

Les petites brises venait faire danser les cheveux fins de Kaïla qui restait là, inerte les yeux fermés, pensive. Mais quelque chose attira son attention, un bruit de brindilles sur laquelle on viendrait de marcher, elle reouvrit les yeux, plus mefiante qu'à son habitude.
Une jeune fille se trouvait là, non loin d'elle. Elle semblait avoir courut, Kaïla se redressa rapidement, retirant son dos de l'arbre et la regarda.


"Qui es tu? Je crois t'avoir déjà vu, tu es une aqua il me semble!"

kaïla rconnaissait un peu ce visage, il lui semblait l'avoir vu lors du cours de Ruby, du moins au premier qu'elle avait été.
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Anonymous
Simple promenade matinale...[réservé] Empty
MessageSimple promenade matinale...[réservé] EmptySam 3 Déc 2005 - 18:44

Ming se releva rapidement, toute souriante, en enlevant la terre coincé entre ses seins, dans son corset...

"Salut Kaïla^^"

Voyant que celle-ci ne la reconnaissait pas, elle décida de se présenter.

"C'est moi! Ming!"
*Celle qui tombe toujours quand il faut pas -_-" *


Elle frotta ses genoux, enlevant de ceux ci de l'humus, l'étalant sur ses mains et sous ses ongles, mais peu lui important.
Elle fit craquer ses doigts.


"Qu'es-tu fais là, toute seule? Et si tôt en plus!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Simple promenade matinale...[réservé] Empty
MessageSimple promenade matinale...[réservé] EmptySam 3 Déc 2005 - 22:06

Le regard de Kaïla semblait perplexe, bien sûr à l'annonce du nom de celle ci, elle la reconnue aussitôt. Comment oublier un tel visage et aussi un tel franc parler! Le visage de Kaïla laissa se dessiner un sourire plutôt amicale. Elle rigola lorsque Ming se releva en enlevant la terre coincée en divers endroits du corps de la jeune fille.
Kaïla s'approcha de Ming un large sourire aux lèvres et des yeux petillants.


"Comment ne pas se souvenir d'une telle bonne humeur! Même dès le matin, très tôt!
Je pourrais te retourner la question!"


Elle croisa ses deux bras et s'adossas contre un arbre à côté de Ming, toujours ce même sourire.


"Je respire un peu, il m'est arrivé pas mal de choses ses derniers temps, alors je viens decompresser, il n'y a jamais personne de lever à cette heure là normalement! Normalement!"
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Anonymous
Simple promenade matinale...[réservé] Empty
MessageSimple promenade matinale...[réservé] EmptyDim 4 Déc 2005 - 12:48

Apparament, Kaïla avait l'air de se souvenir de Ming.

*Comment elle se souvient de moi d'ailleurs, j'lui ai a peine dit 'bonjour' au cours ^^ Enfin, tant pis, elle s'en souviens...*

Celle-ci écouta ce que son interlocutrice disait. Si tôt le matin...

"C'est une ehure normale pour moi, j'aime bien me balader, deci, delà. En plus, j'vais besoin de me ressourcer avec ce qui m'est arrivée avant hier soir et hier soir! J'ai faillis mourir 3 fois. Mais c'est pas grâve, chui vivante! ^^"

Elle s'appuya contre un arbre à côté de celui de Kaïla.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Simple promenade matinale...[réservé] Empty
MessageSimple promenade matinale...[réservé] EmptyDim 4 Déc 2005 - 13:22

des yeux de Kaïla se degagea un regard interrogateur, elle tourna son visage en direction de Ming qui se trouvait à côté d'elle, remettant au passage une de ses meches grise en place. Toujours les bras croisés, elle la regarda avec un petit sourire.

"Comment ca? Que t'est il arrivé pour que tu failles mourir! Quelqu'un t'aurait il attaquer?"

*Je savais qu'il y avait des présences peu amicales mais de là à vouloir tuer une jeune fille...*

La voix de kaïla semblait sincere, elle s'inquietait pour la jeuen fille en face d'elle bien qu'elle ne la connaissait que très peu voir même pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Anonymous
Simple promenade matinale...[réservé] Empty
MessageSimple promenade matinale...[réservé] EmptyDim 4 Déc 2005 - 13:48

Ming acquiesca d'un mouvement du menton avant de sourire de plus belle.
Elle désigna d'un doigt son cou, nouvellement marqué par 2 traces de morsures. Elle avait la même chose de l'autre côte.


"Tu veux que je te racontes?"

Avant d'attendre la réponse de son interlocutrice, elle poursuivit:

"Ca à commencer y'a 2 jours près de lac, j'avais un rendez vous avec un gars qui s'appelle Kirua et ca c'est mal passé et j'me suis retrouvé toute seule sur un banc. Et là, y'a le vampire Eddiac qui s'est tapé l'incruste et on s'est fait la discut' ^^"

Lentement, elle se laissa glisser le long du tronc, pour finalement se retrouvé les fesses par terre.

"Mais sa c'est mal fini et on s'est séparé assez couroussé. Le lendemain soir, on s'est retrouvé près de la fontaine et comme il avait faim, j'lui ai fais boire mon sang."

D'un geste, elle enleva le bandage qui lui recouvrait le bras. Sur celui-ci, on pouvait voir 2 entailles profondes.

"Oui, je sais, je suis pas très douée, j'ai du m'y prendre à 2 fois ^^"

Elle sourit à l'évocation de se souvenir...

"Ensuite, comme j'allais pas très bien - j'avais perdu pas mal de sang - il m'a emmener à l'infirmerie. Le lendemain matin, on a été à la catine. Le soir même, on a été au lac, il a revoulu me mordre et pour finir il m'a embrassé..."

Là, elle esquissa un moue de dégout...

"L'est trop bizard ce type^^. Et toi, qu'est ce qui t'ammène ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Simple promenade matinale...[réservé] Empty
MessageSimple promenade matinale...[réservé] EmptyDim 4 Déc 2005 - 14:10

"Hé bien je..."

Mais elle n'eut pas le temps de repondre à Ming que celle ci commenca à raconter son recit sans même avoir entendu les quelques paroles de Kaïla.

Citation :
"Ca à commencer y'a 2 jours près de lac, j'avais un rendez vous avec un gars qui s'appelle Kirua et ca c'est mal passé et j'me suis retrouvé toute seule sur un banc. Et là, y'a le vampire Eddiac qui s'est tapé l'incruste et on s'est fait la discut' ^^"

Le visage de Kaïla resta neure, apres tout Eddiac avait bien le droit de parler ave qui il voulait; la jalousie de Kaïla n'était pas très exessive, et le fait que Ming n'était pas très bien à ce moment là fit que Kaïla fit resortir un petit sourire.
Elle la regarda glisser contre l'arbre, mais resta tout de même debout, le dos toujours collé contre l'arbre et encore ce petit sourire.


Citation :
"Mais sa c'est mal fini et on s'est séparé assez couroussé. Le lendemain soir, on s'est retrouvé près de la fontaine et comme il avait faim, j'lui ai fais boire mon sang."

A ce moment là, le sourire s'effaca laissant place à la stupeur. Il lui avait dit que jamais il ne recommencerait à boire le sang de quelqu'un, du moins une personne n'étant pas Kaïla. Elle abaissa le rgard, presque choquée par ce qu'elle venait d'entendre mais ne dit rien, laissant Ming finir son recit.
Tournant son regard vers les morsures de Ming, cela lui prouva que tout ce qu'avait dit la jeune fille était vrai.

Citation :

"...et pour finir il m'a embrassé..."

La goutte d'eau qui fait deborder le vase comme on dit, là s'en fut de trop. Il l'avait mordu et en plus embrassé, mais Ming ne savait pas qu'elle et lui était ensemble et elle n'osa rien dire. Un sourire génée, elle se tourna vers le regard de Ming et repondit avec une voix encore frappée par la surprise.

"Il a osé...Oh! Hé bien, il me semble avoir déjà repondu à cette question! Mais là je ne sais pas pourquoi je sens u'il va y avoir comme du changement bientôt dans ma vie...ne t'en fais pas l'important c'est que je me comprenne!^^
Dis moi, es tu avec quelqu'un en ce moment? Et pourquoi t'a-t-il embrassé ce...vampire."
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Anonymous
Simple promenade matinale...[réservé] Empty
MessageSimple promenade matinale...[réservé] EmptyDim 4 Déc 2005 - 14:21

[on vient de ruiner la relation Kaïla-Eddiac??]

Ming se gratta la tête en réfléchissant.

"Et bien, à vrai dire, je ne sais pas... On a parlé de tout et de rien et j'ai fini par dire que ce que je n'avais aucune conscience de mes actes. Enfin, que je faisais ce que je voulais quand je voulais. Pour étoffer mes dires, j'ai pris l'exemple de Kirua - ou de Dark, je sais plus. J'lui ai dis que s'il s'était passé quelquechose, je me serai moquée éperdument. Et là, il m'a embrassé."

Elle fit une moue songeuse.

"Je dois dire que sa m'a réellement étonné, pour moi, ce n'est qu'un ami et quand il a fait ça, j'ai cru que j'allais le frapper, mais il s'est excusé... Alors, j'ai pas relevé la chose."

Elle sourit à Kaïla.

"Je dois dire que ca m'arrive pas souvent de me faire embrasser par un vampire, surtout quand celui-ci a essayer de me tuer 3 fois, mais bon, c'est une expérience. Mais la prochaine qu'ile recommence, je ne réfléchis pas, je lui enfonce mon couteau dans le coeur."

Et reprit un aspect normal et demanda:
"Et c'est quoi ces changements?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Simple promenade matinale...[réservé] Empty
MessageSimple promenade matinale...[réservé] EmptyDim 4 Déc 2005 - 14:31

[lol! nan, je pense sincerement pô!^^ Ca met juste un peu de piquant ca m'amuse que Kaïla soit en rogne apres lui souvent! lol sadique moi Ô-ô Shocked ? Si peu Mr.Red ]

Mais Kaïla n'avait plus vraiment le sourire, elle repensait à tout ce qu'il lui avait dit, le fait que plus jamais il ne remordrait quelqu'un....il lui avait donc menti? Ou était ce simplement une erreur de sa part. Peu importe, Kaïla n'allait pas laisser passer cela, d'autant qu'il avait bien failli tuer Ming à plusieurs reprises, comme si le fait de l'embrasser n'avait pas déjà été suffisant. Elle n'en avait pas apres Ming, car elle ne savait absolument rien. Mais la colere grandissait en le corps de la jeune femme.

*Moi aussi je lui enfoncerais un couteau dans le corps, il m'avait jurer que cela ne recommencerait pas. Comment ais je pu être aussi crédule?!*

"Rien de bien important si ce n'est que ton ami Eddiac va sans doute se retrouver un peu seul quelques temps. Il ne t'avait pas dit qu'il était déjà avec quelqu'un?"

*Quelqu'un qu'il a mis enceinte d'ailleurs...*
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Anonymous
Simple promenade matinale...[réservé] Empty
MessageSimple promenade matinale...[réservé] EmptyDim 4 Déc 2005 - 14:37

Ming avait les yeux grands ouverts - de surprise.
Elle s'avança à 4 pattes vers Kaïla, et elle s'assit juste devant elle.


"Nan?! C'est vrai, tu sors avec lui!!?"

Elle passa sa main des ses cheveux, déposant au passage un peu de terre sur son front.

*J'crois qu'j'ai fais une gaffe.. Tant pis, il s'en remettra! J'dois m'attendre à ce qu'elle me saute dessus ou pas õ_Ô*
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Simple promenade matinale...[réservé] Empty
MessageSimple promenade matinale...[réservé] EmptyDim 4 Déc 2005 - 14:46

Ming s'approcha de Kaïla à quatre pattes, à terre comme un petit chien ce qui la fit un peu rire avant de reprendre son air serieu et meprisant, pas pour Ming mais pour Eddiac.
Elle s'abaissa et se retrouva assise par terre devant Ming, toujours le regard baissé et assez triste par la nouvelle.

"Oui et il...il m'a...mise enceinte..."

Les derniers mots furent proncés d'une toute petite voix, elle ne pensait pas qu'elle lui aurait dit mais à ce moment là, son esprit était bien tourmenté.
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Anonymous
Simple promenade matinale...[réservé] Empty
MessageSimple promenade matinale...[réservé] EmptyDim 4 Déc 2005 - 14:56

La bouche en O, Ming fit un

"Ooooooo" compréhensif.

"Ceci explique cela."

D'un geste brusque, elle se leva et tendit sa main couverte de terre - puisqu'elles le sont toutes les 2, elle a pas trop le choix ^^ - à Kaïla.

"Viens, on va se balader..."

*Même si ça rique pas de lui changer les idées, on peux toujours essayer...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Simple promenade matinale...[réservé] Empty
MessageSimple promenade matinale...[réservé] EmptyDim 4 Déc 2005 - 15:01

Kaïla souria et rigola devant Ming qui lui semblait assez explosive. Elle lui prit sa main pleine de terre et c'est avec un largesourire qu'elle se releva aidé de la jeune fille.

"Merci Ming. Tu es très sympa et très...peu banale!^^"


Mais dans l'esprit de Kaïla, la place n'était pas à la rigolade, elle ne cessait de penser à Eddiac et ce qu'il avait fait, suelmeent elle tenta de ne pas le montrer devant Ming qui sembalut vouloir lui changer les idées.

"Où allons nous alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Anonymous
Simple promenade matinale...[réservé] Empty
MessageSimple promenade matinale...[réservé] EmptyDim 4 Déc 2005 - 15:08

La vie lui avait appris à vivre au jour le jour, à profiter de chaque moment, en le savourant comme le dernier.
Entre la vie et la mort, il n'y avait qu'un pas, aussi mince soit-il.

Et dans ses moments de tristesse, de mélancolie, seul la nature, les craquements incessants des plantes, les caresses agréables du vent dans les cheveux et sur le visage.


"Faire une escapade dans la forêt, on va y passer la journée et la nuit. Et j'men moque si t'es fatiguée."

Elle fronça les sourcils avant de ce souvenir que Kaïla était enceinte...

*Faudra que j'y aille mollo*

[J'y go pupuce, à ce soir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Simple promenade matinale...[réservé] Empty
MessageSimple promenade matinale...[réservé] EmptyDim 4 Déc 2005 - 15:17

[oki pucinette^^]

Quel personnage bien étrange que Ming, toujours aussi pure et fraiche, elle ne se genait pas de dire ce qu'elle pensait, un regard, une vision bien insouciante du monde qui l'etoure. Peut être est ce par rapport à son âge car elle est encore bien jeune, non pas que Kaïla soit beaucoup plus vieille. Chacune des deux avait vecu de penible moment et interpretait les signes de la vie d'une facon bien differente.

"Je ne suis pas du genre à me fatiguer pour rien chere Ming! Ne t'en fais donc pas pour ca, ce n'est pas parce que je suis encinte que je suis incapable!"
dit elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Anonymous
Simple promenade matinale...[réservé] Empty
MessageSimple promenade matinale...[réservé] EmptyDim 4 Déc 2005 - 21:06

Ming jugea sa nouvelle compagne du regard, inspectant sa cheveulure bien entretenue, ses ongles bien taillés, ses vêtements, ...

"T'as pas peur de te salir au moins! J'te dis le plan de la journée: Chasse au cerf à mains nue - j'te passerai mon poignard si t'y arrives pas - nuit à la belle étoile, et pleins d'autres choses! Tu vas voir, ça va te ressourcer, histoire de tout recommencer pour le mioche à naitre. ^^"

Elle tapota le ventre de Kaïla alors qu'elle disait sa dernière réplique et, faisant un clin d'oeil à celle-ci, commença à courir en direction de la forêt, tout en longeant la lagune.

[lagune, j'aime pas ce mot, c'est moche -_-]

Arrow La forêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Simple promenade matinale...[réservé] Empty
MessageSimple promenade matinale...[réservé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-