Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Perdue dans les nuages [reservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Perdue dans les nuages [reservé] Empty
MessagePerdue dans les nuages [reservé] EmptySam 22 Avr 2006 - 10:18

Layna arriva au pied de la tour sans même s'en rendre compte. Elle marchait au hasard, ne sachant que faire ni où se rendre. Son esprit semblait s'être envolé, elle était ailleurs, absente...
Elle s'arrêta et leva les yeux. Elle n'hésita pas longtemps et commença à monter les marches. Son ascension dura un bon moment. Elle aurait sans doute pu monter en haut simplement en volant mais elle n'avait pas la tête à ça... Quelque chose clochait en elle mais elle était incapable de dire quoi...

Quand elle fut enfin arrivée au sommet, elle alla s'asseoir au bord, près du vide. Son regard se perdait à l'horizon. Elle ne fixait rien, ne regardait rien. Ses cheveux étaient libres, volant légèrement...
Même son esprit semblait absent. Aucune pensée particulière n'habitait son esprit...


[desolée je n'ai pas le temps d'écrire davantage... -_- ]
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Perdue dans les nuages [reservé] Empty
MessagePerdue dans les nuages [reservé] EmptySam 22 Avr 2006 - 12:59

Je sais j'étais connectée et j'ai pas répondu bien vite, mais je fais beaucoup de choses en même temps et à cause de mon absence j'ai des tas de posts à rattraper sur quatre forums ^^"
__________________________________________

SBAM

-Aïe !

Furieuse, Tina, après s'être consciencieusement massé le crâne, se releva de sa dure chute dûe à un foutu panneau qui avait eu la mauvaise idée, selon la jeune femme, de se trouver sur son chemin.

Panneau a écrit:
Tour des Vents

-Je t'enflûte, grogna la demi-elfe en continuant de se masser la tête.

Elle fila un coup de pied dans le poteau qui tenait le panneau à plus d'un mètre au-dessus du sol. Sur le coup, elle se fit plus mal au pied qu'autre chose, mais n'en eut cure. Elle se décida à continuer sa route, qui menait, comme indiqué à une grande tour. Grande étant un petit mot. Extrêmement immense, c'était mieux pour la décrire. Tina fit une petie grimace ; était-elle censée atterrir là ? Elle ne savait pas. Comme toujours, elle était... Paumée !

Elle ne connaissait toujours rien de cette ville, à part qu'il y avait vraiment des gens bizarres et des endroits qu'elle préférait éviter ! Alors, histoire de se repérer et de savoir à quoi servait cette tour aussi paumée qu'elle - non mais c'est vrai, une tour pareille en plein milieu d'une cité, demandez-vous à quoi ça sert ! - et entreprit de faire de la grimpette. Et elle regretta largement cela à mi-parcours. C'était haut, et ça ne menait nulle part !

Elle réussit enfin à arriver au dernier étage, sans trop savoir comment elle avait eu le courage de monter jusque là. Elle jeta un regard derrière elle.


-A la descente, j'me fais une rampe !

Elle fit quelques pas et tourna la tête. Et vit quelqu'un devant elle. Assise sur le bord. Oups, Tina avait pas vu la madame... Et si elle lui faisait peur, elle allait faire un magnifique saut d'une bonne centaine de mètres... D'ailleurs, qu'est-ce qu'elle faisait sur le rebord ?

-Z'avez pas d'idées suicidaires au moins ? interrogea-t-elle du tac-au-tac sans penser à saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Perdue dans les nuages [reservé] Empty
MessagePerdue dans les nuages [reservé] EmptyDim 21 Mai 2006 - 12:45

Layna fixait simplement le vide, le ciel, rien de précis... Elle ne pensait presque plus à rien, ses soucis s'envolaient quelque peu...
Soudain une voix la tira de sa mélancolie. Une drôle de voix d'ailleurs. Elle se retourna lentement, très lentement, comme si toute énergie l'avait quittée. Elle se retourva à regarder une jeune elfe particulièrement grande et vraiment superbe. Une tunique rouge cachant plus ou moins ce qui semblait être ses formes, une très longue chevelure blonde, des traits fins et bien dessinés...

Tandis qu'elle commençait à l'observer la jeune femme lui demanda si elle n'avait pas des idées suicidaires. Bien sûr que non... Juste envie de tout laisser tomber ce qui était légèrement différent... Un petit peu..
Elle ne savait plus ce qu'elle voulait mais elle avait quand même l'intention de continuerà vivre. Comme n'importe qui.


" Bien sûr que non ! Sinon je ne vous aurais pas attendue pour sauter !
Je serais plutôt du genre à vouloir faire ça rapidement ..."


Sa voix était calme et en même temps agacée.
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Perdue dans les nuages [reservé] Empty
MessagePerdue dans les nuages [reservé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» La tête dans les nuages
» un Centaure dans les nuages on aura tout vu...
» premier entrer dans la salle des nuages ( je m'enmerde )
» Perdue dans les ruelles
» Perdue dans les couloirs