Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Découverte Empty
MessageDécouverte EmptyDim 14 Mai 2006 - 18:21

Gwen était accroupie sur un rocher et dominait toutes les collines. Ses yeux avaient une teinte dorées, signe qu'elle était d'excellente humeur cette nuit là. La vampire regardait ses mains avec admiration et étonnement. Ses mains fines et pâles d'ordinaires étaient maintenant longues et érangement noires dotées de petites griffes pointues. Gwen sourit puis fixa l'horizon. Ses mains n'étaient pas les seules parties de son corps à avoir changées ces derniers temps... ses oreilles étaient devenues très légèrement pointues et son corps semblait plus puissant.

Gwen passa doucement sa main dans son cou et sentit la petite cicatrise signée Manek et auteur de cette transformation. Cela avait été douloureux et fatiguant mais ça en vallait la peine... tant d'inquiètude pour rien...
La vampire hocha la tête en souriant puis la redressa d'un coup à l'entente d'un bruit un peu plus loin. Gwen se redressa et fila à toute vitesse avant de bondir sur un pauvre lièvre et de le saigner. Elle retourna alors sur son rocher et s'assit en tailleur, ses ailes vampirique tombant derrière elle. Tout en terminant son repas, Gwen s'étonna de la rapidité et surtout de la manière dont elle avait attrapée sa proie.

*A quatre pattes... non mais je rêve! En tout cas si je continu comme ça, je vais finir par égaler Raziel en terme de vitesse...*

Gwen sourit puis termina son festin out en fixant encore l'horizon noir et en faisant craquer ses longs doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Découverte Empty
MessageDécouverte EmptyDim 14 Mai 2006 - 19:14

"Alors jeune fille? On traine hrs de la citée?"

Raziel arriva derriere Gwen, toujours indetectable dans la nuit comme tout vampire mais aussi felistia qui se respecte

"Cela dit pas mal le coup du lieve, pas mal."

Raziel sortit une de ses outres de sang qu'il promenait avec lui.
Il les tenait à 37°grace à son pouvoir pour en preserver le gout mais la sensation de la morsure etait vraiment le meilleur.
Il en but un peu puis s'essuya les lévres.

"Tu en veux? C'est du "o" "
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Découverte Empty
MessageDécouverte EmptyDim 14 Mai 2006 - 19:21

Gwen eut un sourire en coin puis jeta le lièvre au loin.

"Pourquoi je m'entendais à une telle remarque?"

Elle sauta de son rocher atterit en face de lui, ça lui allait plutôt bien le look vampire légèrement goth (^^).


"Non merci, j'ai assez bu pour la soirée."

Elle lui sourit puis ramena sa tresse devant, pour cacher son cou. Elle lui en parlerait sûrement mais pas tout de suite... sauf si Raziel le devinait avant...

"Pas mal le coup du lièvre, hein? Mais je n'ai pas trop l'habitude encore... Et toi, tu n'arrives toujours pas à décoller?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Découverte Empty
MessageDécouverte EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:11

[je suppose que le coup du goth c'etait une provoc à mon intention.
Je ferais celui qui n'as rien vu langeiu ]

"Non je crois que mes ailes ne sont pas bien configurée pour faire les bon mouvements.
Ou alors c'est un mouvement que j'ai beaucoup de mal à assimiler...Mais elle est bizarre ta coupe tu n'est pas comme ca d'habitude"

Raziel passa en vitesse derrier Gwen et repoussa la tresse, un petit impact etait caché une cicatrice.
"C'est qui le pauvre fou qui t'as fait ca?"


Dernière édition par le Dim 14 Mai 2006 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Découverte Empty
MessageDécouverte EmptyLun 15 Mai 2006 - 14:24

Gwen se recula un peu puis adressa un grand sourire à Raziel. Elle était un peu génée mais après tout en y réfléchissant bien, cette morsure avait été volontaire et en plus elle n'était nullement dangereuse... donc...

La vampire regarda Raziel droit dans les yeux puis lui répondit:


"Vois tu.. j'ai... euh... je suis... enfin bref on a fait une chose normale d'amoureux avec Manek et... et... et puis voila quoi! Il m'a mordu mais je te rassure tout de suite, cette morsure n'est pas dangereuse et en plus c'est... c'est... c'était agréable quoi! Tu veux les détails?" se moqua-t-elle finalement.

En fait ça n'avait pas été aussi dur de lui avouer ça et puis Raziel était pour elle comme un grand frère... Gwenaëlle s'assit sur un rocher, les bras autour de ses jambes puis pencha un peu la tête sur le côté d'un air amusé en attendant la réponse du felestia.

*Alors réaction?*
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Découverte Empty
MessageDécouverte EmptyLun 15 Mai 2006 - 14:31

Eryllis était là, silencieuse, elle n'avait pas encore parlé a Gwen, elle n'avait vu la jeune fille qu'une seule fois quand elle était en vie et une fois dans sa mort.
Elle s'approcha donc d'elle après avoir salué d'un signe de tête Raziel. Elle regarda Gwen et aurait voulu luinfaire un sourire mais... elle avait oublié
.

"Bonjour Gwenaëlle..... "

Toujours rien, elle avait décidément du mal a faire les conversations, ca en devenait lassant franchement. Mais elle devait être patiente elle en avait encore pour l'éternité a être ainsi alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Découverte Empty
MessageDécouverte EmptyLun 15 Mai 2006 - 14:51

"Inconsciente...dire que c'est toi qui m'as transformé, les morsures de loups garoux sont dangereuses meme pour les vampires.
Je suppose qu'il n'etait pas devenu loup quand il t'as mordu mais il faudrait que tu montre cette plaie à ange noir par exemple."

[hey ca serait pas greyback ton mec?(pitite reference à hp comme ca pour le fun)]

Raziel vit Eryllis arriver elle semblait vouloir parler à Gwen donc il ne dit plus rien

[T'as regle le probleme avec les admin?]
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Découverte Empty
MessageDécouverte EmptyLun 15 Mai 2006 - 14:52

[heuuuu j'avais un problème avec les admins moi?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Découverte Empty
MessageDécouverte EmptyLun 15 Mai 2006 - 15:01

Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Découverte Empty
MessageDécouverte EmptyLun 15 Mai 2006 - 15:11

[reglé mais j'y suis peut être allé un peu fort hahahaha ^^ enfin désolé pour le flood on attend gwen!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Découverte Empty
MessageDécouverte EmptyLun 15 Mai 2006 - 15:42

[J'arrive!!!!!!!!]

Gwenaëlle leva les yeux au ciel en soupirant, c'était évident que Raziel allait réagir comme ça!

"T'inquiete pas pour moi, grand frère, je ne suis pas inconsciente et j'en ai déjà parler à Ange Noir. (enfin je suis en train^^).

La vampire se retourna alors vers Eryllis. C'était étonnant de la voir ainsi... morte...

"Bonsoir Eryllis..."

Elle se tut et attendit la reqête de la jeune fille... ce n'était par hasard si elle se trouvait là...
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Découverte Empty
MessageDécouverte EmptyLun 15 Mai 2006 - 16:05

Eryllis regarda Gwen de son regard vide et elle s'approcha un peu plus. Elle devait partir dans peu de temps, une chose a regler... avec Shinreï notament.

"Tu as confié beaucoup de ta vie à Shin n'est ce pas? Beaucoup de secrets et demandé beaucoup de requettes.... Mais j'ai encore du mal avec les sentiments qu'il a pu avoir pour toi.... je voulais seulement te voir rien de plus...."

Elle regarda dans tout les sens, et se figea sur le ciel. Elle déploya ses ailes mortes, un amas d'os et de chair et putréfaction, horribles.

"Hum.... oui je comprends..... Je crois que je vais aller le voir maintenant... je dois comprendre parce que savoir ne donne pas d'explications...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Découverte Empty
MessageDécouverte EmptyLun 15 Mai 2006 - 16:05

[Ca t'ennui pas que je place un petit flash back là?]

Raziel repeta en murmurant

"Grand....Frère...?"

Raziel attrapa sa tete et recula contre un rocher.

[talatatata...Flash back]

Dans ce qu'il semble etre une fete Raziel tient par le bras une jeune fille et l'emmenne hors de la foule

-"T'inquiete pas pour moi grand frère"

-"Ces types sont dangereux qu'est ce qui t'as prit, il ne savais pas que tu était ma soeur, ils auraient pu...Pourquoi es-tu venue"

-"Je m'inquietais grand frere, tu sors beaucoup la nuit et tu fais la fete les parents l'ont mauvaise."

"-Bah ne t'en fais pas."

-"Si justement! Tu es doué, je ne veux pas avoir honte de mon frere chéri..."

Tout à coup l'image devient flou noires et rouges sang et Raziel entendit alors la voix de ses parents.

"MEURTRIEEEEER!!"

[Fin]

"NOOOOON!!!"

Raziel tomba au sol en position du fetus comme un enfant.

"C'est finit maintenant petite soeur...Jai tué le démon, je t'en apporterai d'autre...oui, toujours plus oui."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Découverte Empty
MessageDécouverte EmptyLun 15 Mai 2006 - 16:14

[Bêtise de moi???]

Gwen regarda le sol d'un regard vide. Les sentiments que Shin avait pu avoir pour elle... confier beaucoup de sa vie à Shin...

Gwen fixa Eryllis puis se contenta d'hocher la tête.

Soudain la vampire entendit Raziel murmurer elle n'y prit pas garde au debut, trop occupé devant les ailes décharnée d'Eryllis mais elle le vit ensuite tomber au sol en criant.


"Raziel!"

Gwen courut vers lui et lui posa une main sur le front.
"Qu'est ce qu'il t'arrive? Répond moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Découverte Empty
MessageDécouverte EmptyLun 15 Mai 2006 - 16:28

Raziel restait comme endormi quand il sentit une main aussi froide que la sienne lui toucher le front, ses yeux s'ouvrirent soudain, animés d'une lueur rouge.
Il se releva d'un bond avec un regard furieux comme une bete sauvage
Il degageait une tension jamais vue chez lui glacant l'air empechant presque l'entourage de respirer.

"Où est elle?" Tonna-t-il
"Je veux du sang de démons, le sang de la traitrise, le sange de...Féline! Où est elle?"

Puis il retomba evanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Découverte Empty
MessageDécouverte EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:23

[on va dire que tu as fait une allusion à un mp... Bon je rep ou tu veux que je fasse quelque chose pour toi?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Découverte Empty
MessageDécouverte EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:25

[ben voyons laisse moi crever dans l'herbe bien sur]
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Découverte Empty
MessageDécouverte EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:34

[ha bon d'accord! lol Non sans dec je vais voir ce que je peux faire...]

Gwen fixait Raziel d'un regard étonné et quelque peu effrayé. Elle ne l'avait jamais vu dans un tel état, c'était comme s'il était devenu dément... justa à cause d'une phrase...

Elle s'écarta lorsqu'il se releva et sentit une tension glacée qui la fit frissonner. Lorsque Raziel s'évanouit elle le retint puis l'allongea dans l'herbe (et le laissa crever.^_^).

Gwen posa alors ses mains tièdes sur les joues du felestia comme si elle espèrait qu'il se passe quelque chose.


"Raziel? Raziel, c'est pas l'heure de faire la sieste! Réponds moi, s'il te plait!" lui chuchota-t-elle d'une voix neutre.

S'il y avait bien une chose qu'elle avait appris ces temps derniers c'était de ne pas se laisser gagner par la panique... Gwen laissa ses mains sur les joues de Raziel et attendit patiement son réveil...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Découverte Empty
MessageDécouverte EmptyMar 16 Mai 2006 - 17:07

[on a fini le topic ou non?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Découverte Empty
MessageDécouverte EmptyMar 16 Mai 2006 - 17:17

ben je pensais attendre eryllis un peu
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Découverte Empty
MessageDécouverte EmptyMar 16 Mai 2006 - 17:32

[mdr, Eryllis elle est partie! Faut se réveiller Raziel!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Découverte Empty
MessageDécouverte EmptyMar 16 Mai 2006 - 18:10

[ah ben elle a posté en meme temps que mi alors j'avais pas vu]

Raziel sentit que Gwen essayait de le reveiller, il etait tres faible et aurait du mal à se lever, il fronca un peu les sourcils.
Et murmura d'une voix faible.

"La sieste? t'en a de bonnes toi...Qu'est ce qu'il s'est passé?"

Il serra un brin d'herbe dans ses doigts, et essaya de se relver sans succés
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Découverte Empty
MessageDécouverte EmptyMar 16 Mai 2006 - 18:16

[^_^]

Gwen fut soulagée lorsqu'elle vit Raziel ouvrir les yeux ou plutôt essayer de les ouvrir.

"Reste allongé encore un peu, t'es complétement à plat. Pour une fois que c'est pas moi..."

Elle lui sourit puis s'assit à côté de lui.

"Qu'est ce qu'il c'est passé exactement, je ne sais pas trop. Tu es tombé d'un coup sans qu'on sache vraiment pourquoi puis ensuite tu as parlé de ta soeur et de Féline... tu as dit que tu voulais la tuer et tu t'es évanoui..."

La vampire le regarda, inquiète, puis elle se décida à murmurer:
"Ne me dis pas ce qu'il t'es arrivé c'est à cause de ce que j'ai dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Découverte Empty
MessageDécouverte EmptyMar 16 Mai 2006 - 18:34

Raziel restait allongé, les images lui revenaient doucement.

"Il faut croire qu'il y a aussi un vrai vampire en moi maintenant...
..Désolé mais je crois que c'est ce que t'as dit qui m'as provoqué ca, un lien avec mon passé...Je n'ai pas résisté"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Découverte Empty
MessageDécouverte EmptyMar 16 Mai 2006 - 18:43

Gwen s'adossa au rocher, le regard perdu dans le vide.

"Pourquoi dis-tu qu'il y a un vrai vampire en toi? Ce n'est parce que tu es devenu ce que tu es que tu es plus... dément... non, c'est toi qui décide de ta façon d'être... En plus tu as toujours eu une dent contre Féline, je me trompe?"

Elle posa sa main tiède sur la sienne glacée.
"Je suis vraiment désolée..."

*Et dire que je pensais qu'on aurait pu discuter tranquille pour une fois... comme avant..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Découverte Empty
MessageDécouverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Découverte
» La découverte
» Une drole de découverte
» Découverte précieuse
» Découverte du square...