-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Découverte Empty
MessageDécouverte EmptyLun 8 Mai 2006 - 10:41

Linwë marchait dans la rue de la rosée depuis un petit quart d’heure et contemplait les maisons avec intérêt. *J’suis sûr qu’il doit y avoir pas mal de riche ici. Il faudra que j’y passe un d’ces soirs… * Elle était vêtu d’un pantalon noir et d’un T-shirt de la même couleur. Son poignet gauche était recouvert d’un espèce de bracelet en tissu d’environ six centimètres de long de façon à recouvrir sa marque. Elle avait également mis un bandana sur la tête pour tenir ses longs cheveux à l’écart de son visage.

Puis son regard tomba sur un bar. La jeune fille se mit à sourire et s’y dirigea avec enthousiasme.
« Hum… Allons y faire un tour… Non seulement je vais pouvoir rencontrer des gens, mais en plus je vais pouvoir en apprendre un peu plus sur leurs habitudes… Comme savoir ce qu’ils boivent… » Elle entra alors mais resta un moment sans bouger en observant la foule. « Eh bien ! C’est convoité ici. » Dit-elle pour elle-même.

Elle s’approcha alors du comptoir et regarda toute les bouteilles sur les étagères perplexe.
« Ah. Et maintenant je prends quoi ? Y a vraiment le choix ici… » Restant fixée sur les boissons, le jeune féline leva la main vers un garçon de l’autre côté du comptoir et lui demanda gentiment : « Donnez moi la première boisson que vous avez sous la main s'il vous plait. » *Le seul moyen pour commencer c’est de prendre au hasard…*

Linwë découvrait la vrai vie petit à petit depuis qu’elle s’était enfuie de l’institut. Dans leur village, les félistia ne pouvaient pas y sortir tant qu’ils n’avaient pas fini leur éducation. Alors bien évidemment, tout ce qui était alcool, sucreries, cigarettes ou autres, ils n’y avaient jamais goûté. Cependant, elle avait déjà découvert les sucreries juste avant d’arriver à £lament. Mais l’alcool, ça, elle ne savait absolument pas ce que c’était.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Découverte 968853leftbar777/1000Découverte 322195emptybarbleue  (777/1000)
Découverte Empty
MessageDécouverte EmptyLun 8 Mai 2006 - 10:47

Clad entendit une voie mais ne vit pas de corps il passait la tête par dessus le comptoir et apercue une petite gamine ... (désolé l'avatar me fait pensée a une gosse mdr ) il la souleva et l'installa sur le plus haut fauteil du bar ...

-bien sur petite tu veux quoi un diabolo menthe? non je rigole ... ici l'on vend beaucoup d'alcool fort et je ne voudrais pas prendre le risque de me faire engueuler par tes parents... tu as quelle age dit moi ?


Clad se voulu chaleureux et inventif mais cela était difficile vue l'ambiance du bar il s'étonna d'ailleur qu'elle est réussi a passé la porte sans se faire repousser...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Découverte Empty
MessageDécouverte EmptyLun 8 Mai 2006 - 11:03

[Ehhh ! C'est pas parce que mon avatar parait gamin que je mesure un mètre moins vingt ! Elle est censée avoir 17 ans et mesurer 1 m 65. mdr t'as exagéré]

La jeune fille se mit à rire devant le comportement du barman. Elle n’en pouvait plus et s’étouffait tellement elle riait. « Je savais que je faisais jeune mais à ce point… J’ai plus de dix-sept ans rassurez vous. » Elle le regarda en essayant de se calmer. Il avait de belles ailes noires et elle comprit que ce devait être un ange déchu. Encore une race… « Pour mes parents ne vous en faites pas ils sont pas prêt d’arriver. Je sais vraiment pas où ils sont et eux non plus d’ailleurs, ils savent pas où je suis. » *C’est vrai ça… ma mère… une fois qu’elle est morte elle va où ? Elle devient un ange ? Beu, j’en sais rien.*

Linwë regarda de nouveau avec attention le barman et avec le sourire elle lui demanda. « Donnez moi un verre d’alcool. Il faut bien que je teste un jour. Ca va pas me tuer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Découverte 968853leftbar777/1000Découverte 322195emptybarbleue  (777/1000)
Découverte Empty
MessageDécouverte EmptyLun 8 Mai 2006 - 11:21

Clad sourit 17 ans ? si elle savait il était agé de plus de 200 ans soit 17 18 ans humains (on se ratrape comme on peu d'abord lol) il sortit une ice du fond du bar et lui presentat

-tiens bois sa pour commencer ...c'est a 25 élémentias ... c'est pas très fort mais pour un teste c'est plutot agréable ... tu commenceras a voir les éléphant rose a la 15 ème environ ... je répete donc c'est 25 élementias l'unité mais je t'offre la premiere pour me faire pardonner

un fugeuse bah après tout ce ne serais pas la première a venir dans son bar songea Clad
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Découverte Empty
MessageDécouverte EmptyLun 8 Mai 2006 - 11:53

La jeune fille se mit à sourire lorsqu’il lui parla des éléphants rose. Puis regarda avec intérêt le boisson. « C’est censé être de l’alcool ? Bin allons y. » Elle regarda autour d’elle et vit beaucoup de gens boire coup sec leur verre. *Ca doit être la coutume…* Songea-t-elle.

Puis elle prit le verre et le but d’un coup. Linwë fit une grimace lorsqu’elle sentie le liquide lui brûler légèrement la gorge. Elle se mit à tousser et mit une main sur son cou.
« Et bien… on le sent passer… Ca réveille en tout cas ! Mais j’avoue… je trouve ça infecte. C’est peut-être parce que je n’avais jamais bu ce genre de boisson. Merci de me l’offrir en tout cas. » Elle se remit à tousser et à rigoler en même temps. « Et il y a plus fort… ? Eh je crois que ça ira. L’alcool n’est pas fait pour ma pauvre petite gorge ! Sinon, vous avez pas l'air trop vieux... Quel âge avez-vous ? » Ajouta-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Découverte 968853leftbar777/1000Découverte 322195emptybarbleue  (777/1000)
Découverte Empty
MessageDécouverte EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:22

Clad sourit de sa réplique ... elle était bien amusante la petite il lui proposa la carte des jus de fruit et dit

-très cher même si mon jolie minois peu te laisser penser que je n'ai que 17 ou 18 ans je suis agé de plus de 200 ans ... c'est cela que d'être un ange... dommage que je sois un ange noir ... cela m'empeche de monté au ciel rejoindre les autres anges...


en disant cela il fit doucement sortir de son dos nu les ailes couleur corbeaux laissant s'échapper quelques plumes puis il les rangea devant les regards maidisant des poivreaux

-comme tu peux le voir je suis mal jugé a cause de ce cadeau empoisonné... mais peu importe je sais se que je suis et j'en suis fier aujourd'hui ... mais pardon ma vie ne t'intéresse surement pas


puis il se remit a essuyer les verres avec un sourire triste
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Découverte Empty
MessageDécouverte EmptyLun 8 Mai 2006 - 21:04

Niamh qui était derrière Clad dos a lui écouta avec un sourire la conversation avec la jeune fille en n'étoillant les bouteilles et les verres qu'elle avait ramasser des tables. Niamh fini d'ésuiller les verres et se retourna regardant le dos et les épaules de Clad, il n'était peu être pas libre mais rien ne l'empêchait de regarder sans toucher. Puis Niamh entendis sa phrase et lui répondit d'un ton amusé.

-comme tu peux le voir je suis mal jugé a cause de ce cadeau empoisonné... mais peu importe je sais se que je suis et j'en suis fier aujourd'hui ... mais pardon ma vie ne t'intéresse sûrement pas

"Moi elle m'intéresse ta vie et tu ne me raconte pas grand chose sur toi. De plus si tu veux mon avis ils ont tord de ne pas te laisser accéder au ciel tu le mérite amplement"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Découverte 968853leftbar777/1000Découverte 322195emptybarbleue  (777/1000)
Découverte Empty
MessageDécouverte EmptyMar 9 Mai 2006 - 11:16

Clad sourit ... tristement ... il regarda Niamh dans les yeux... la douleur de n'avoir accès au paradis ne lui était pas passé... il lui carressa la joue et dit

-les anges ne sont pas comme les autres races ... ils ne cherchent pas forcément a connaitre la faute commise ... la noirceur de mes ailes leurs suffit largement ...

puis il retourna a son nettoyage la moiteur de son regard pouvait ce voir mais il ne disait rien ... le ciel lui manquait vraiment...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Découverte Empty
MessageDécouverte EmptyMar 9 Mai 2006 - 15:43

Linwë crut s'étouffer lorsque le barman lui dit son âge. "Plus de deux cents ans ?! Waou... C'est énorme...! Je te trouve plutôt bien concervé pour ton âge..." Elle se mit à rire et essaya de reprendre son sérieux.

Puis elle l'écouta à la fois passionnée et émerveillée. Lorsqu'il dévoila ses ailes, elle les contempla avec admiration. Quelques plumes volées et la jeune féline ne pu s'empêcher d'en attraper une qu'elle fit passer plusieurs fois sous son menton. Elle la trouvait si douce...

Ensuite, elle se retourna pour regarder les autres qui observaient l'ange bizarrement. Et fut surprise qu'il s'arrête. Une serveuse prit la parole et Linwë enchaina.
"Oh... mais votre vie m'interesse énormément. Et je vous trouve merveilleux... Après tout, on s'en fiche des autres... Ils ne savent pas ce que votre coeur contient alors ils ne jugent qu'à l'apparence. Moi je vous trouve très mignon et plein de bonté." Son regard et sa voix étaient pleins d'émotions. Elle parlait avec sincérité et on le voyait sur son visage. "J'ai entendu parler des anges déchu... Ceux qui sont banni pour avoir commis une faute. Cependant, vous m'avais l'air différent. Comment avez-vous pu vous faire bannir en étant si bon ? Parce que vos ailes sont devenues noires ? Seulement parce que vos ailes sont devenues noires ?"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Découverte 968853leftbar777/1000Découverte 322195emptybarbleue  (777/1000)
Découverte Empty
MessageDécouverte EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:18

Clad releva la tête fatigué

hélas oui les anges ne sont pas si purs que ca ... tous blanc sinon rien ... je fais parti du rien ils m'ont gentillement interdit l'accès au paradis ... j'ai pas vraiment apprécier mais bon que voulez vous? la vie est faites de plein d'embuche qu'il nous faut surmonter... je pense que si l'on ma fait cela c'est pour une bonne raison ...Et je pense l'avoir trouvé en Lya

dit il en poussant un léger soupir de satisfaction
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Découverte Empty
MessageDécouverte EmptyMer 10 Mai 2006 - 12:54

Linwë n'avait pas vraiment prêté attention au nom que le barman avait dit. Cependant, elle réfléchit un instant sur le sens de ses paroles. Lui aussi était triste. Décidement... Elle décida de changer de sujet pour trouver une ambiance plus joyeuse. "Au faite, je m'appelle Linwë. Je suis arrivée y a pas longtemps et je visite la cité. Elle est vraiment jolie... Y a des choses interessantes à faire ici ?"

La jeune féline se mit soudain avoir un comportement étrange... Elle observait ses mains intrigué comme s'il y avait quelque chose dessus et les tourna plusieurs fois en bougeant ses doigts. Puis elle se mit à passer son visage au dessus en frolant ses joues. Elle secoua alors sa tête pour se remettre les idées en place et fit comme si rien ne s'était passé en regardant le barman toute souriante de ses yeux de chats jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Découverte Empty
MessageDécouverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» La découverte
» Découverte
» Découverte du square...
» A la découverte de la nature
» A la découverte de l'île inconnue