Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Métatron médite (completement libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Métatron médite (completement libre) - Page 2 Empty
MessageMétatron médite (completement libre) - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 17:27

Métatron regarda Althys soudains visiblement tres interessé

"Tiens donc...Au son de ta voix je crois comprendre que tu as un ami dans ce cas là...peut etre meme plus qui sait?

Les demi-démons n'obeissent à aucunes loies, si sa partie non demoniaque est bonne alors elle luttera meme si elle endormie pour revenir mais si il cherche à l'utiliser pour le pouvoir il n'y a rien a faire.
Cela dit, l'amour pourrait triompher d'un demi-démon si son autre moitié est assez forte pour lutter efficacement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Métatron médite (completement libre) - Page 2 Empty
MessageMétatron médite (completement libre) - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:38

Althys hocha la tête et eut de nouveau les yeux dans le vague... Un amour... Elle le considérais plus comme un frere, même si ça avait été différent autrefois.
" Merci..;pour ces precisions"
Finit elle par murmurer apres une longue réfléction. Mainetant, elle était sûre de son coup; cela devait marcher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Métatron médite (completement libre) - Page 2 Empty
MessageMétatron médite (completement libre) - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:21

Métatron leva un doigt devant son visage

"Je n'ai pas finit, si tu veux tenter quelque chose, il faut d'abord s'assurer qu'il ne peut te faire de mal car si le demon sans que tu le fait fléchir il preferera te tuer donc quoi que tu fasse n'entreprends rien seule, et choisit de puissants alliés."

Métatron lui tourna le dos.

"Vu comme tu en parles tu semble etre son dernier éspoir, ne vas pas mourrir inutilement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Métatron médite (completement libre) - Page 2 Empty
MessageMétatron médite (completement libre) - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 17:24

"C'est l'idée..."
Elle sourit.
" Je pense que pour l'instant, je n'ai pas trouvé de personne sur laquelle je puisse vraiment compter sur ce domaine... Oh bien sûr il y en a quand même quelques unes, mais je ne vais pas les embeter,; ils ont bien d'autres soucis^^. Quand au voyage seule, cela fait deux fois que je l'affronte, et je ne suis pas morte. je crois qu'a chaques fois il gagne un peu plus d'humanité... Et c'est mon but final"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Métatron médite (completement libre) - Page 2 Empty
MessageMétatron médite (completement libre) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 14:45

Métatron sourit en pensant qu'une jeune puissace croyait plus en les voies de l'amour que lui, un séraphin.

"Oui, alors va sauver ton ami. Et reviens avec lui jeune Althys."

Métatron regarda le soleil finir de se lever à l'horizon.

"Rends lui son hummanité."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Métatron médite (completement libre) - Page 2 Empty
MessageMétatron médite (completement libre) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 15:22

Althys sourit; cet ange lui inspirait confiance.
"Oui, vous avez raison"
Elle rzegarda egalement l'horison puis se leva.
" Je vais d'ailleurs de voir y aller"
*j'ai mon entrainement à finir*
"Je suis ravie de vous avoir rencontré, et merci pour ces conseils "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Métatron médite (completement libre) - Page 2 Empty
MessageMétatron médite (completement libre) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 15:27

"Bien! Alors je ne te retiens pas Althys.
On se reverra surement à l'ecole. Aprends bien à maitriser tes pouvoirs,ils feront la difference contre un démon qui n'a pas les memes que nous.
Bonne chance"

Métatron se rassit dos à Althys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Métatron médite (completement libre) - Page 2 Empty
MessageMétatron médite (completement libre) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:22

"Merci"
Althys sourit à l'ange de dos.
Elle vérifia que son épée était bien en place et partit en courant, avec de nouvelles convictions dans la tête.

hj: dsl pour le repet des lignes, mais c'est un fin de topic alors c'est pas simple de respecter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Métatron médite (completement libre) - Page 2 Empty
MessageMétatron médite (completement libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Completement perdu ( Libre )
» Médite(Privé)
» Marche au Crépuscule*libre, libre, libre, archi-libre*[fini]
» Retour de Chasse [Métatron]
» TERRA ~ programme de Métatron