Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 reconcilliation[TOPIC PRIVE ALYCIA/ ANGE NOIR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
reconcilliation[TOPIC PRIVE ALYCIA/ ANGE NOIR] Empty
Messagereconcilliation[TOPIC PRIVE ALYCIA/ ANGE NOIR] EmptyLun 24 Oct 2005 - 13:58

Ange se baladait dans les ruines accompagnée par Flamme, son phénix. Elle s'assit sur l'un des banc de pierre resté miraculeusement intact et commença à caresser son phénix, un petit sourire au lèvre, plongée dans ses pensées
*Alors heureuse ?Comme toi Noir !Mais... je ... N'importe quoi ! C'est bon, on a les mêmes gouts et les mêmes sentiments alors je le sais déjà !*

Elle n'entendit pas arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
reconcilliation[TOPIC PRIVE ALYCIA/ ANGE NOIR] Empty
Messagereconcilliation[TOPIC PRIVE ALYCIA/ ANGE NOIR] EmptyLun 24 Oct 2005 - 14:08

[suspense... ^^]

... Alycia, qui avait profité de son après-midi libre pour se balader aux alentours d'Elament. N'étant pas venue depuis un certain temps à la Tour de Tyiös (enfin ce qu'il en restait), c'est là qu'elle décida de fixer sa destination.

Arrivant aux abords des vieilles ruines, elle reconnut une silhouette qui lui était bien familière: celle d'Ange. Elle sentit monter en elle un mélange de joie et d'appréhension, car les deux jeunes filles étaient plutôt en froid en ce moment... Mais après tout n'était-ce pas le moment idéal pour tenter une réconciliation?

Elle s'approcha donc de la jeune Igni, avant de dire d'une voix hésitante:

"Ange?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
reconcilliation[TOPIC PRIVE ALYCIA/ ANGE NOIR] Empty
Messagereconcilliation[TOPIC PRIVE ALYCIA/ ANGE NOIR] EmptyLun 24 Oct 2005 - 14:18

Ange leva la tête en entendant une voix familière. Elle masqua tout de même sa joie en voyant qu'Alycia revenait vers elle avec une voix glaciale.
"Ah c'est toi.Bonjour."

Elle rabaissa son regard sur Flamme et recommença à la caresser la tête de Flamme
"Que me vaux 'l'honneur' de ta visite ?"
Elle insista bien sur l'ironie de sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
reconcilliation[TOPIC PRIVE ALYCIA/ ANGE NOIR] Empty
Messagereconcilliation[TOPIC PRIVE ALYCIA/ ANGE NOIR] EmptyLun 24 Oct 2005 - 14:26

Alycia fut vexée par les propos d'Ange, mais n'en montra rien. Orgueil, quand tu nous tiens...

"Oui, c'est moi, désolée de te décevoir, répondit-elle de la même voix glaciale et ironique. Tu préférais peut-être que quelqu'un d'autre viendrait, ou alors tu attendais quelqu'un?"

Elle plongea son regard dans celui d'Ange. Elles restèrent toutes les deux à s'observer, pendant un instant, avant qu'Alycia ne réplique à nouveau.

"Eh bien si ma visite te dérange tant que ça, je n'ai plus qu'à partir..."

Mais elle n'en avait aucune envie. Cependant elle commença à faire demi-tour, attristée de voir que les choses prenaient une telle tournure... Mais était-ce sa faute si Ange était aussi têtue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
reconcilliation[TOPIC PRIVE ALYCIA/ ANGE NOIR] Empty
Messagereconcilliation[TOPIC PRIVE ALYCIA/ ANGE NOIR] EmptyLun 24 Oct 2005 - 14:29

Ange soupira et dit en baissant la tête tout en créant un mur de flamme pour empêcher Alycia de partir
"On a bon dos n'est ce pas ? Toutes les deux têtues et toutes les deux en tort !"

Flamme s'envola alors e traversa le mur de flammes, les laissant seules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
reconcilliation[TOPIC PRIVE ALYCIA/ ANGE NOIR] Empty
Messagereconcilliation[TOPIC PRIVE ALYCIA/ ANGE NOIR] EmptyLun 24 Oct 2005 - 14:36

Alycia s'arrêta de justesse devant le mur de flammes, qu'elle éteignit bien vite à l'aide de son propre pouvoir. Cependant, elle ne continua pas sa route. Elle resta un moment sans rien dire, avant de se retourner et de fixer Ange.

"Toutes les deux en tort... Reste à savoir qui à commencé..."

Elle baissa la tête, observant ses pieds ave un intérêt soudain, avant d'ajouter à contrecoeur:

"Je crois que c'est moi, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
reconcilliation[TOPIC PRIVE ALYCIA/ ANGE NOIR] Empty
Messagereconcilliation[TOPIC PRIVE ALYCIA/ ANGE NOIR] EmptyLun 24 Oct 2005 - 14:58

Elle eut un pale sourire
"Je le pense oui ..."

Au bout d'un long moment, elle se releva et s'approcha de son amie. Elle lui mit la main sur l'épaule et lui dit
"Ce qui me manque c'est les causes de tes deux changements... Non pas que le deuxième me dérange ... Mais j'aimerais savoir QUI en est la cause ... Pour LE remercier... Allez avoue !"

Elle sourit et la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
reconcilliation[TOPIC PRIVE ALYCIA/ ANGE NOIR] Empty
Messagereconcilliation[TOPIC PRIVE ALYCIA/ ANGE NOIR] EmptyLun 24 Oct 2005 - 15:05

Alycia releva la tête quand Ange posa la main sur son épaule. Elle ne put s'empêcher de rougir légèrement en entendant la question de la jeune fille, tandis qu'un large sourire s'inscrivait sur ses lèvres. Le souenir d'une certaine journée passée dans la tour lui revint à l'esprit...

"C'est Erkios..." répondit-elle simplement.

Toujours souriante, elle regardait Ange, attendant une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
reconcilliation[TOPIC PRIVE ALYCIA/ ANGE NOIR] Empty
Messagereconcilliation[TOPIC PRIVE ALYCIA/ ANGE NOIR] EmptyLun 24 Oct 2005 - 15:20

Elle sourit, visiblement étonnée
"Et bien ! Il cachait bien son jeu ! Sous une couverture de coeur de pierre il a peut être un vrai coeur finalement ! Ca c'est une surprise !En tout cas, felicitations à vous deux !"

Elle lui tapota sur l'épaule en souriant
"En tout cas, il s'en est passé des choses en ton absence ! Déjà, je partage mon corps désormais ...La preuve est dans mes yeux...."

Elle leva ses yeux differents, son oeil noir brillant au clair de lune la regardant d'un air méfiant alors que son oeil normal la regardant avec affection, comme on regarde sa soeur

"Par contre, j'aimerais savoir une chose si cela ne te dérange pas bien sûr.Que c'est il passé pour que tu change à ce point ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
reconcilliation[TOPIC PRIVE ALYCIA/ ANGE NOIR] Empty
Messagereconcilliation[TOPIC PRIVE ALYCIA/ ANGE NOIR] EmptyLun 24 Oct 2005 - 16:00

"Il ne faut pas se fier aux apparences..."

Elle eut un sourire malicieux, pui ajouta:

"Oui, d'ailleurs il faudra que tu m'expliques comment c'est arrivé... Et que tu me racontes en détail tout ce qui est arrivé!" dit-elle avec un sourire amusé.

Mais ce sourire disparut bien vite lorsque la question qu'Alycia redoutait tellement finit par arriver. Bien qu'elle allait mieux depuis, parler de ce sujet était pour elle très douloureux... Elle resta silencieuse un instant, prenant son temps pour répondre.

"Eh bien en fait, finit-elle par dire, je suis partie il y a environ deux mois pour faire un court séjour dans mon pays natal... Et il s'est passé un bon nombre de choses pendant ce séjour... Des choses que j'aurais préféré ne jamais avoir à vivre..."

Elle se tut, les yeux baissés vers le sol, tandis que des images lui revenaient à l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
reconcilliation[TOPIC PRIVE ALYCIA/ ANGE NOIR] Empty
Messagereconcilliation[TOPIC PRIVE ALYCIA/ ANGE NOIR] EmptyLun 24 Oct 2005 - 16:23

Ange rosit legerement
"Euh, oui ça peut se faire ..."

Quand elle parla de ce qui s'était passé elle se mordit la lèvre
"Désolée ... Quand tu voudra m'en parler ou en tout cas que tu sera prête à m'en parler, je serais toujours là pour t'épauler ."

Elle lui posa la main sur l'épaule d'un air compatissant
"J'ai ... j'ai perdu ma mère ... Et j'ai gagné une partie elfe noire en prime ... comme Clhive et Mae ... C'est le même genre de conversation entre nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
reconcilliation[TOPIC PRIVE ALYCIA/ ANGE NOIR] Empty
Messagereconcilliation[TOPIC PRIVE ALYCIA/ ANGE NOIR] EmptyLun 24 Oct 2005 - 16:42

Alycia releva la tête vers Ange et eut un faible sourire.

"Un jour, je t'en dirais plus... Mais pas aujourd'hui... Et apparement je ne suis pas la seule à avoir vécu des moments difficiles. Je suis sincèrement désoéle pour ta mère..."

Elle se tut, restant silencieuse pendant un moment, puis se dirigea finalement d'un pas décidé vers un banc où elle s'assit, invitant Ange à la rejoindre. Sa mine triste et mélancolique avait disparu, remplacé par une expression plus joyeuse.

"Maintenant raconte-moi tout... Parle-moi de ta partie Elfe noire d'abord... La cohabitation n'est pas trop difficile?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
reconcilliation[TOPIC PRIVE ALYCIA/ ANGE NOIR] Empty
Messagereconcilliation[TOPIC PRIVE ALYCIA/ ANGE NOIR] EmptyLun 24 Oct 2005 - 16:55

Ange eut un sourire amusé
"Et bien ça dépend... Tant que personne en face ne sait lire les pensées, c'est bon... Mais avec tous ces vampire, ça commence à être dur ! Mais sinon on a les mêmes goûts dans beaucoup de domaines ..."

Elle lui fit un clin d'oeil entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
reconcilliation[TOPIC PRIVE ALYCIA/ ANGE NOIR] Empty
Messagereconcilliation[TOPIC PRIVE ALYCIA/ ANGE NOIR] EmptyLun 24 Oct 2005 - 18:22

"Oui, donc dans l'ensemble, ça se passe bien..." dit-elle en répondant à son clin d'oeil par un sourire malicieux.

Elle baissa les yeux par terre, s'amusant à promener son pied sur l'herbe, comme si elle cherchait à dessiner quelque chose, puis reporta son attention sur Ange.

"Et sinon, à part la nouvelle venue qui partage ton corps, que s'est-il passé d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
reconcilliation[TOPIC PRIVE ALYCIA/ ANGE NOIR] Empty
Messagereconcilliation[TOPIC PRIVE ALYCIA/ ANGE NOIR] EmptyLun 24 Oct 2005 - 20:49

Elle baissa la tête et rosit legerement
"Et bien je sort avec quelqu'un maintenant ..."

Elle rougit et regarda ses pieds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
reconcilliation[TOPIC PRIVE ALYCIA/ ANGE NOIR] Empty
Messagereconcilliation[TOPIC PRIVE ALYCIA/ ANGE NOIR] EmptyLun 24 Oct 2005 - 20:58

Alycia arbora un grand sourire en voyant son amie devenir à peu près aussi rouge qu'une tomate.

"Eh bien eh bien, que de nouvelles! Et de bonnes nouvelles... C'est pour ça que tu avais l'air si heureuse avant que je n'arrive?"

Elle la taquinait, mais elle était réellement contente pour Ange. Elle savait que c'étit une chose importante pour la jeune Igni...

"Et qui est donc le mystérieux jeune homme qui a réussi à concquérir le coeur de notre chère petite Ange?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
reconcilliation[TOPIC PRIVE ALYCIA/ ANGE NOIR] Empty
Messagereconcilliation[TOPIC PRIVE ALYCIA/ ANGE NOIR] EmptyMar 25 Oct 2005 - 7:19

Ange eut un petit sourire en relevant la tête vers Alycia
"Oui, c'est pour ça !

Quand elle voulu savoir qui c'était, elle eut un grand sourire
"Mais Alycia, tu le connais ! C'est un Aqua lui aussi ...C'est Kamui !"
Elle observa Alycia, attendant une réaction de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
reconcilliation[TOPIC PRIVE ALYCIA/ ANGE NOIR] Empty
Messagereconcilliation[TOPIC PRIVE ALYCIA/ ANGE NOIR] EmptyMar 25 Oct 2005 - 10:57

Alycia prit un air pensif.

"Kamui, oui je vois... Je le connais pas très bien, mais maintenant que j'y pense, c'est vrai que vous allez bien ensemble! C'est vrai après tout..."

Elle s'interrompit et eut un de ces sourires mi-malicieux, mi-taquin dont elle avait le secret, avant d'ajouter avec un clin d'oeil:

"...Vous avez le même caractère!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
reconcilliation[TOPIC PRIVE ALYCIA/ ANGE NOIR] Empty
Messagereconcilliation[TOPIC PRIVE ALYCIA/ ANGE NOIR] EmptyMar 25 Oct 2005 - 11:14

Ange tira la langue
"Je peux dire de même pour toi et Erkios, coeur de pierre !"
Elle sourit alors
"Ca te dit de venir manger un bout avec moi ?Un café me ferais un grand bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
reconcilliation[TOPIC PRIVE ALYCIA/ ANGE NOIR] Empty
Messagereconcilliation[TOPIC PRIVE ALYCIA/ ANGE NOIR] EmptyMar 25 Oct 2005 - 11:44

"Moi? J'ai un coeur de pierre?" dit-elle d'un air vexé. "C'est nouveau ça!"

Mais elle retrouva bien son sourire et se leva avec entrain avant même d'avoir répondu à Ange.

"Oui, bonne idée! Je n'ai rien mangé depuis ce matin... Où est-ce qu'on va?"

Elle tendit sa main à Ange pour la relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
reconcilliation[TOPIC PRIVE ALYCIA/ ANGE NOIR] Empty
Messagereconcilliation[TOPIC PRIVE ALYCIA/ ANGE NOIR] EmptyMar 25 Oct 2005 - 11:56

Ange commença à rire en voyant l'air vexé de son amie.Elle attrapa sa main et se releva. Elle s'étira le plus possible et haussa les épaules
"Je sais pas, ou veux tu aller ?C'est moi qui paye !"

Elle sourit et dit
"Au fait, tu sais pas la dernière ? Je suis infirmière désormais !"


Dernière édition par le Mar 25 Oct 2005 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
reconcilliation[TOPIC PRIVE ALYCIA/ ANGE NOIR] Empty
Messagereconcilliation[TOPIC PRIVE ALYCIA/ ANGE NOIR] EmptyMar 25 Oct 2005 - 12:21

["hocha les épaules"? o_O Ca se dit ça?]

Alycia réfléchit l'espace d'une seconde.

"Pourquoi pas à la Cuillère en Sucre? Ca fait longtemps que je n'y suis pas allée... Alors allons-y!"

Elle commença à partir en compagnie d'Ange.

"Tu es infirmière? Comment ça se fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
reconcilliation[TOPIC PRIVE ALYCIA/ ANGE NOIR] Empty
Messagereconcilliation[TOPIC PRIVE ALYCIA/ ANGE NOIR] EmptyMar 25 Oct 2005 - 15:59

[youps ! chtit blem d'expression !]

Ange aquiessa
"Oui pourquoi pas !"

Elle commença à avancer quand elle parla de son nouveau statut
"Oh et bien Layna avait besoin d'une infirmière et comme j'ai voyagé longtemps avec beaucoup de monde, je connais bien les plantes et les potions"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
reconcilliation[TOPIC PRIVE ALYCIA/ ANGE NOIR] Empty
Messagereconcilliation[TOPIC PRIVE ALYCIA/ ANGE NOIR] EmptyMer 26 Oct 2005 - 20:02

[^^]

"D'accord, je comprends mieux... J'espère au moins que tu n'as encore tué personne..." dit-elle d'un ton taquin.

Mais elle s'empressa d'ajouter en voyant le regard que lui jetait Ange:

"Je plaisantais bien sûr... Je suis sûre que tu t'en sors très bien..." dit-elle en souriant.

Elle commença à accéler le pas, prenant le bras d'Ange pour qu'elle en fasse de même.

"Allez, dépêche-toi! Mon estomac crie famine!"

[Tu te charges du topic? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
reconcilliation[TOPIC PRIVE ALYCIA/ ANGE NOIR] Empty
Messagereconcilliation[TOPIC PRIVE ALYCIA/ ANGE NOIR] EmptyMer 26 Oct 2005 - 20:05

[tu t'en charge, j'ai fais celui là !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
reconcilliation[TOPIC PRIVE ALYCIA/ ANGE NOIR] Empty
Messagereconcilliation[TOPIC PRIVE ALYCIA/ ANGE NOIR] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Casier de Ange Noir
» ange noir blessé
» Le monde en noir et blanc... { Privé Raziel } [topic clos]
» Perte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir)
» Vulnérable, mais a quel point (réservé a Ange Noir)