Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Perte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Perte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) Empty
MessagePerte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:31

Filigel, lors d'un début de journée où il faisait atrocement chaud, avait décidé qu'elle allait visiter les lieux extérieurs de la ville. Biensur, ce n'était pas vraiment prudent, mais après tout, qu'avait-elle à perdre? Malheureusement, elle n'avait jamais visité l'extérieur de la citée et se perdit assez rapidement. C'est alors qu'elle se retrouva dans une lagune. Ayant déjà entendu de mauvaises choses sur cet endroit, Fili essaya de trouver la sortie, en vain...Elle erra dans cet endroit durant un bon bout de temps, jusqu'au moment où elle entendit des pas se rapprocher....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Perte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) Empty
MessagePerte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:37

Ange, a moitié assoupie sur un arbre se redressa en entendant une branche craquer. Elle s'accroupit alors sur sa branche et observa, sa couleur de peau la amouflant dans l'ombre du grand arbre où elle était.Elle reconnut Fili et dit de la voix de Noir, un grand sourire éclarant son visage
"Alors, on est perdue ?"

Elle sauta de sa branche pour atterir en souplesse au pieds de la jeune fille. Elle se redressa et ramena ses cheveux en arrière avant de prendre la jeune fille dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Perte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) Empty
MessagePerte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:40

Filigel, entendant cette voix qui lui semblait si familière, se retourna et vit tomber à ses pieds une jeune femme qu'elle connaissait bien...

"Ange!!!!!", s'écria-t-elle, en lui sautant au cou.

Après une étreinte pleine d'affection, Fili prit quelques distances afin d'observer son amie de la tête aux pieds. Étonnée, la jeune Elfe ne se gêna pas pour faire des commentaires:

"Wow! Tu as vieilli! Mûri! C'est génial!!! Ça faisait tellement longtemps!!"

C'était la première fois, depuis son retour, que Filigel se sentait enfin vraiment à Elament, chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Perte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) Empty
MessagePerte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:46

Ange sourit devant l'empressement de son amie. Quand elle parla des changements, Ange haussa les épaules et eut un pauvre sourire
"Malheureusement il n'y a pas que le fait de l'âge.... Ma partie elfe noir s'est reveillée et maintenant, nous sommes en cohabitation, -d'où mon oeil noir- et le pire c'est qu'elle est jalouse ! Surtout quand je suis avec lui...."

Elle l'observa à son tour
"Toi aussi tu as changé ! Sinon quoi de neuf de ton côté ? Où étais tu partie encore ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Perte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) Empty
MessagePerte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:53

Entendant parler du côté elfe noir d'ange, Filigel ne put s'empêcher de penser que ce n'était sûrement pas de très bonne augure. Puis, elle entendit parler de 'lui' et sa curiosité s'éveilla. De qui Ange Noir parlait-elle ainsi? Qui était cet homme de qui sa moitié sombre était jalouse? Il n'y avait qu'un moyen de le savoir: le demander.

"Qui ça, lui?? Ah et je tiens à m'excuser de ne pas vous avoir donné de nouvelles pendant tout ce temps...je suis tombée gravement malade et j'"ai dû être évacuée d'urgence. Je regrette tellement..."

Fili baissa les yeux et elle se retint pour ne pas, encore une fois, se mettre à pleurer en pensant à eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Perte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) Empty
MessagePerte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) EmptyVen 28 Avr 2006 - 17:35

Elle lui fit un clin d'oeil avec un sourire amusé
"Ca, tu le saura bien un jour !"

Quand elle parla de sa maladie, Ange s'inquièta
"Quelle maladie ? De quoi parles tu ? dis moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Perte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) Empty
MessagePerte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) EmptySam 29 Avr 2006 - 20:10

Filigel fut étonnée face au mystère qui régnait autour d'Ange: pourquoi ne pas lui dire tout de suite qui était cet homme?? Mais de toute façon, Fili finirait par le savoir un jour ou l'autre. Lorsque son amie fit référence à sa maladie, la petite Elfe baissa malheureusement la tête et lui répondit:

"Eh bien un matin je me suis réveillée et je n'étais plus capable de bouger dans mon lit. J'étais devenue blanche comme un cadavre, mes yeux étaient tout petits et j'avais des hausses de température énorme. À la seconde où j'ouvrais ma bouche pour parler, le coeur me levait et je me mettais à tousser, comme si mes poumons voulaient sortir de mon corps. Quand ils m'ont trouvée dans cet état, les professeurs m'ont fait évacué sur le champs et j'ai passé un an à l'hôpital, sans que personne ne veuille me dire ce que j'avais réellement...Apparemment, c'était une maladie contagieuse très dangereuse...je regrette tellement de n'avoir pas pu vous appeler, vous donner de mes nouvelles..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Perte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) Empty
MessagePerte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) EmptyLun 1 Mai 2006 - 14:50

Quand elle vit l'etonnement de son amie Ange éclata de rire
"Bah ! Tu sauras bien qui c'est un jour ! Tout eque tuas a savoir 'est que c'est un aqua de troisième année... Le reste , a toi de chercher !"

Lorsqu'elle parla de son année a l'hopital, Angese mordit la lèvre inferieure, ennuyée
"Et moi je suis désolée de ne pas t'avoir plus chercher ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Perte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) Empty
MessagePerte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:18

Voyant que son amie était désolée, Filigel posa gentiment une main sur son épaule avtn de lui dire, avec sincérité:

"Ce n'est pas grave...personne ne l'a fait...même pas lui!"

Fili baissa pitoyablement les yeux et se perdit, encore une fois, dans ses pensées. Quelques secondes plus tard, elle se reprit et regarda Ange avec un sourire.

"Et ton beau bonhomme de 3eme année, tu en es amoureuse si je comprends bien?", demanda Fili, avec un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Perte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) Empty
MessagePerte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:10

Ange lui adressa un sourire désolé et lui dit
"Tu sais, lui aussi est parti ... A mon avis, a ta recherche.(on va dire !^^)Mais bon !Oublie le ! Il y a plein de beaux mecs maintenant !Mais bon, c'est pas pour moi !"

Quand elle parla de "l'homme mystère", elle lui fit un clin d'oeil et dit d'un air étrange, une lueur amusée dans les yeux
"Peut être, peut être pas ...Bien sûr que je l'aime ! Réflechis un peu ma puce !"
Elle ajouta dans un murmurre pour la taquiner
"Ca te changera..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Perte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) Empty
MessagePerte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) EmptyMer 3 Mai 2006 - 19:23

*il ne doit pas être parti à ma recherche, sinon ça ferait longtemps que j'aurais de ses nouvelles*, soupira Filigel, intérieurement.

La déception qu'elle avait eu pendant toutes ses années ne s'aténuait pas: elle n'avait jamais su s'il l'aimait et elle ne savait même plus où lui envoyer une lettre si elle voulait de ses nouvelles. Cet homme s'était définitivement éclipsé de sa vie...

Lorsque Ange fit mention de l'homme qu'elle aimait, Filigel se réjouit intérieurement d'apprendre qu'Ange, elle, pourrait au moins être heureuse.

"Ça me changera?? Qu'est-ce que tu entends par là?", s'offensa-t-elle, face aux paroles de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Perte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) Empty
MessagePerte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) EmptyMer 3 Mai 2006 - 19:30

Ange eut alors un sourire malicieux et lui tira la langue
"Que tu réfléhis jamais ma ptite !"

Elle commença à rire et lui prit la main
"Tu sais quoi ? Je sens que je vais t'emmener en ville et te faire faire des rencontres ! Ca aussi ça te changera ! Je suis la meilleure conseillère matrimoniale du coin , et aussi la seule !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Perte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) Empty
MessagePerte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) EmptyMer 3 Mai 2006 - 19:36

Sur le coup, Filigel se fâcha, mais en voyant que c'était une blague, elle se calma et accepta la proposition d'Ange d'un simple signe de tête. Rencontrer du monde lui ferait du bien, il n'y avait pas de doute!

"Très bien, si tu veux! Mais je tiens è rencontrer ton bel élève Aqua dont tu as l'air d'être complètement folle!", lui répondit-elle, avec un clin d'oeil.

"Mais je te préviens: je ne veux pas que tu essaies de me trouver un amoureux de rechange, je peux très bien le faire toute seule!", l'avertit-elle très sérieusement par la suite.

(La vérité c'est que j'en ai trouvé un dans un autre topic, donc....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Perte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) Empty
MessagePerte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) EmptyMer 3 Mai 2006 - 19:43

Ange eut un sourire malicieux
"Marché conclu ! Mais de toute façon, tu le connais déjà... C'est Kamui..."

Elle lui fit un sourire franc et ajouta en lui posant la main sur l'épaule
"De toute façon je te taquinais mais je compte sur toi pour me le présenter dès que tu le connaitra ! "

Elle la regarda de façon mysterieuse
"A moins que ça ne soit déjà fait ?"

(ça regle le pb)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Perte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) Empty
MessagePerte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) EmptyMer 3 Mai 2006 - 19:47

(ouais merci!)

Filigel regarda Ange avec étonnement:

"Kamui?? Wow!! Je ne me serais jamais imaginée....félicitations!!!"

Elle fit un énorme sourire, découvrant ses belles dents blanches et, soudain, ses yeux se mirent à briller de joie. Lorsque Ange fit allusion à son futur amoureux, Fili devint rouge tomate et baissa les yeux, gênée...

"Eh bien...euh...c'est-à-dire que...bin, en quelques sortes.", finit-elle par avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Perte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) Empty
MessagePerte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) EmptyMer 3 Mai 2006 - 19:50

Ange lui tira la langue
"Pourquoi pour toi je suis pas assez bien pour lui ?"

Comme d'habitude elle la taquinait. Quand elle parla de son Namoureux Ange éclata de rire
"De toute façon, tu aurais dit non je t'aurai hopé quand même : t'es toute rouge ! C'est qui je le connais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Perte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) Empty
MessagePerte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) EmptyMer 3 Mai 2006 - 19:58

De plus en plus rouge, Filigel dut faire des efforts surhumains pour reprendre le contrôle d'elle-même et de ne pas se ridiculiser comme elle l'avait déjà fait bien assez souvent. Elle respira profondément et pensa à la question que venait de lui poser son amie.

"Eh bien...je l'ignore...mais il est assez vieux...bah, façon de parler, on s'entend...il est en deuxième année il me semble...c'est un...un Igni.."

À ces derniers mots, elle baissa pitoyablement la tête.

"Et bon disons que...j'ai...je suis pas vraiment 'avec lui'...j'lui ai demandé du temps pour oublier Alexiel..."

Voyant qu'Ange s'impatientait, car elle n'en venait pas aux faits et elle faisait le tour du pot depuis longtemps, elle se résolut à lui dévoiler son nom:

"Il se nomme Deadranos..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Perte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) Empty
MessagePerte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:02

Ange eut un petit sourire en coin
"J'connais ! Enfin, pas personnelement, mais j'ai lu sa fiche ! a a des avantages d'être infirmière !"

Quand elle parla d'Alexiel Ange la regarda gravement avant de lâcher
"Tu sais, j'ai peut être quelque chose pour t'aider ... enfin Noir a quelque chose pour t'aider mais il ne faut en parler à personne car même Layna n'est pas au courant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Perte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) Empty
MessagePerte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:08

"Ah oui, vraiment? tu connais?? Qu'est-ce que tu penses de lui?"

C'est alors qu'ange lui avoua avoir une solution à ses problèmes. Filigel n'aurait jamais pu rêver de mieux: elle avait tellement longtemps cherché à l'oublier, sans succès. Peut-être que, finalement, elle arriverait à être heureuse enfin? Quand Ange lui demanda de garder ça secret, l'Elfe fronça un sourcil et lui demanda:

"Quoi, c'est dangereux? Parce que si ce l'est, il faut y réfléchir à deux fois avant de..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Perte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) Empty
MessagePerte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:12

Ange la coupa avant qu'elle ne continue
"Ce n'est pas dangereux mais ce n'est pas un pouvoir disons normal. C'est un résidu de mon pouvoir de lire les esprit. Je peux effacer certaines impressions à l'égard des autres comme la peine, la douleur et la haine. Mais il n'y a que toi et moi à être au courant . Même Kamui ne l'est pas. Me promet tu don de garder le secret ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Perte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) Empty
MessagePerte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:15

Étonnée par la déclaration de son amie, Filigel écarquilla les yeux, essayant d'assimiler cette information: effacer des sentiments face aux gens? Ce devait être un pouvoir fort puissant! C'était la première fois qu'elle en entendait parler...

"Mais biensûr que je vais garder le secret! Je n'ai pas l'habitude de trahir les gens ou de parler de quelque chose d'aussi rare à n'importe qui! Je promets de me taire! Mais une chose me tracasse: je ne me souviendrai même plus de l'avoir aimé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Perte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) Empty
MessagePerte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:18

Ange haussa les épaules
"C'est une assoiation entre les deux squatteurs... Je t'expliquerais"

Quand elle parla des conséquences,elle dit
"Si bien sûr que si, mais tu n'en souffrira plus et tu pourra de nouveau être heureuse. Par contre, je ne peux pas l'utiliser comme je veux, car cela me pompe la moitié de mon energie mais ça vaut le oup pour toi ma Fili"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Perte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) Empty
MessagePerte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:22

Heureuse de savoir qu'elle pourrait enfin se débarasser de tout cela et qu'elle pourrait être heureuse, Filigel sauta au cou de son amie, la serrant de toutes ses forces en lui disant:

"merci, merci, merci!! Je t'adore Ange, t'es une vraie déesse!! T'es ma sauveuse!! Comme ça, je vais arrêter de briser le coeur de tout les beaux gars qui me disent être intéressés par moi!"

Elle se recula, lâchant Ange et la regarda avec un sourire resplandissant, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Perte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) Empty
MessagePerte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:25

Elle désigna alors une souche non loin et lui demanda de s'assoir. Quand ce fut fait, elle posa ses mains sur la tête de son amie
"Hum... C'est trop confus... Ne refoule pas ta peine et laisse la remonter à la surface. Ca me simplifira la tâche"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Perte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) Empty
MessagePerte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:28

Filigel s'assit sans hésiter et laissa Ange scruter ses pensées. Lorsque celle-ci lui demanda de laisser son amour faire surface, l'Elfe sentit son coeur se serrer et les larmes lui monter aux yeux.

"C'est tellement difficile...et je t'en prie, n'efface surtout par les sentiments que j'ai envers l'autre...ce serait tellement dommage!"

Fili se concentra, pensant de toutes ses forces à l'amour qu'elle éprouvait pour Alexiel, ce bel ange qu'elle avait vu pour la dernière fois il y avait déjà plusieurs années...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Perte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) Empty
MessagePerte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Vulnérable, mais a quel point (réservé a Ange Noir)
» Naissance (réservé Ange noir, Layna et profs élémentaux)
» ange noir blessé
» Casier de Ange Noir
» Arrivée D'un ange ???