Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 visite la nouvelle taverne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
visite la nouvelle taverne Empty
Messagevisite la nouvelle taverne EmptyMer 10 Mai 2006 - 18:16

Raziel penetra dans l'etablissement mal famé de la citée avec un regard des plus mefiat quant à la clientele, c'etait un soir plutot calme il n'y avait pas vraiment foule.
Il se dirigea au bar et salua son ami Clad.

"Salut Clad, belle nuit n'est ce pas? Félicitation c'est un très beau coupe-gorge que tu tiens.
Au fait excuses moi de te le demande mais comment preferes tu que je t'appelle? Clad ou Azazel?"

Il s'accouda au bar et pris un air detendu.
Puis son visage devient plus serieux et ses paroles devinrent murmures.

"Comment avance "notre affaire"?
Je crois que le professeur Zael nous rejoindra mais il est un peu bizarre ses derniers temps.
Combien de temps te reste-t-il à vivre si nous echouons?"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
visite la nouvelle taverne Empty
Messagevisite la nouvelle taverne EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:17

[Puis-je?]

Gwen entra dans la taverne en jetant des regards autour d'elle. Il n'y avait pas beaucoup de monde ce soir là, la vampire remarqua au bar une personne qu'elle connaissait que trop bien et s'approcha.

"Salut vous! lança-t-elle à Clad et à Raziel en se hissant sur un tabouret. Alors quoi de neuf? Tu sais ce que je prends Clad."

Elle sortit sa petite bourse puis attendit une autre remarque de lun ou de l'autre avant d'entrer dans le vif du sujet. D'autant plus qu'elle n'avait pas suivit la conversation depuis le début donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
visite la nouvelle taverne Empty
Messagevisite la nouvelle taverne EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:23

Raziel se frappa violement le front du plat de la main et la laissa sur ses yeux.
Il dit d'une voix un peu hesitante et consternée.

"Gwen...on ne rentre pas dans un bar mal famé en criant "Salut vous" (très bonne imitation de la voix de Gwen).
C'est le meilleur moyen pour s'attirer des ennuis.
Heureusement que tes anges gardiens sont là."

Raziel s'inclina un peu pour voir ses deux amis

"Hé bien tout seble réuni pour continuer la conversation entammée aux grottes."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
visite la nouvelle taverne Empty
Messagevisite la nouvelle taverne EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:32

[Pour info Raziel, j'étais à trente centimètres de vous quand j'ai dit "salut vous" alors hein!... lol]

Gwen leva les yeux au ciel. Ils recommençaient, décidement ces deux la ne la laisseraient pas tranquille... mais bon...

"Et bien comme tu as l'air si content de pouvoir continuer notre conversation, on t'écoute le felestia. Qu'as tu de si important à dire?"

La vampire ne put tout de même s'empêcher de sourire... on ne serfait pas comme on dit... Clad et Raziel avaient décrétés de la surveiller... ils ne changeraient pas d'avis comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
visite la nouvelle taverne 968853leftbar777/1000visite la nouvelle taverne 322195emptybarbleue  (777/1000)
visite la nouvelle taverne Empty
Messagevisite la nouvelle taverne EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:02

Clad se contempta de les saluer observant la situation nettoyant ces verres ...son sceaux le brulait il consumait ces pouvoirs ? non pas encore mais il les consumeraient..bah un peu plus ou un peu moin ...son temps était compté" mais inutile d'affoler ces jeunes amis il sourit donc en nettoyant les verres....

-attendons Roland cela vaux mieux.... mais bon on ne peux pas te forcer a attendre d'exprimer ton point de vue vas y je t'en prie
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
visite la nouvelle taverne Empty
Messagevisite la nouvelle taverne EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:10

"Bien alors deja je voulais parler de Roland, il est different de d'habitude, lui si calme, il semble tout le temps furieux et il traque Shin sans relache.
Comme s'il avait deux personnalités, c'est le premiers point que je voulais aborder.
Le deuxieme est simplement de savoir comment comptes tu tuer la partie malefique de Danen concretement?"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
visite la nouvelle taverne 968853leftbar777/1000visite la nouvelle taverne 322195emptybarbleue  (777/1000)
visite la nouvelle taverne Empty
Messagevisite la nouvelle taverne EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:17

le côté vampyr en sommeil de Clad poussa un rire intérieur que seul Clad pouvait entendre ...il se réjouissait de la démence de Roland ? non impossible !!! il devait y avoir autre chose oui c'était surement cela ... puis il regarda Raziel en face

-Dannen ... c'est en rapport avec mon sceaux démoniaque et les incantations des dieux interdites...ce sont d'ancien sortilège que j'ai étudié durant mon abscence... en effet je ne me suis pas entrainé ...j'ai juste médité et enrichi mes connaissances... l'incantation et une forme de halo qui matérialisée sur un supprot pemret de boire le mal des ames ... c'était utilisé comme torture contre les démons ...ont les rendaient bons... et donc j'ai apprit ces incantations... bien que n'ayant pas le niveau je l'ai testé sur Roland et Dannen ... j'ai aspiré une partie de leurs ames sombre en échange de quoi j'ai hériter de ce tatouage?

puis il posa la main sur sa tête fatigué de tout ces ennuis
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
visite la nouvelle taverne Empty
Messagevisite la nouvelle taverne EmptyJeu 11 Mai 2006 - 17:44

Raziel compatissant posa une main sur l'epaule de Clad.

"Ce sera bientot finit, il faut accelerer le mouvement voila tout.
Je suggere de commencer par Roland, sa partie malefique m'inquiete et il ne nous aideras pas tant qu'elle sera presente j'en ai peur.
Tiens bon......Azazel."

Raziel avait prononcé son vrai nom mais cela sonnait bizarre, comme s'il parlait à quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
visite la nouvelle taverne Empty
Messagevisite la nouvelle taverne EmptyJeu 11 Mai 2006 - 17:52

Gwenaëlle écouta d'un air grave la conversation. Ces histoires de tatouages, de sceaux maléfiques et d'incantations l'inquiétaient un peu pire elles ne lui plaisaient pas du tout... Elle écouta donc en silence et préfèra donc se taire. Mais lorsque Raziel parla de Shin, elle eut un rictus.

"En parlant de Suiton, leur dit elle à voix basse et froide, j'ai eu une petite discution avec lui aux marais l'autre nuit... Et ce que j'ai appris peut peut être nous être utile..."

Gwen en dit pas plus, jetant un regard méfiant autour d'elle. Elle attendait d'avoir la réponse de ses amis avant de dévoiler ce qu'elle avait appris sur le démon... leur était ce utile ou pas de savoir comment il était devenu ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
visite la nouvelle taverne 968853leftbar777/1000visite la nouvelle taverne 322195emptybarbleue  (777/1000)
visite la nouvelle taverne Empty
Messagevisite la nouvelle taverne EmptyVen 12 Mai 2006 - 15:13

Clad la regarda dans les yeux puis Raziel il avait eue mal au coeur a l'entente de son vrai nom ... il respira et dit calmement

-Azazel est mort il a bientot dix sept printemp... je suis Clad aujourd'hui mais c'est pas pour autant que j'oublie qui je suis ...les épreuves je l'ai enduré et je me suis construit ... mais c'est pas pour autant que mon passé je le fuit ...

puis il expira calmement

-Roland seras avec nous ...etant donné mon geste je pense qu'il nous aidera...enfin nous verrons ... quant a Shin dit toujours ce que tu sais mais si il faut se battre au plutot j'en serais....
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
visite la nouvelle taverne Empty
Messagevisite la nouvelle taverne EmptyVen 12 Mai 2006 - 19:23

Gwenaëlle regarda ses deux amis un par un puis se rapprocha pour n'être entendu de personne à part d'eux.

"D'après ce que m'a dit Suiton, il a toujours été un démon et ce depuis cent dix ans. Seulement il est resté un elfe noir avant tous... apparement le second du Loup lui a fait perdre la mémoire et lui a donné une haine envers Kaho et les aeras... Shin est donc arrivé à Elament sons l'identité de Shin Suiton, elfe noir et élève aqua de première année... mais en fait c'était un espion au service de la Tannière... un espion ignorant qui ne se doutait pas une seconde de qui il était en réalité... puis d'après ce que j'ai compris, après qu'il est passé une semaine à l'état de bête sauvage, Suiton a retrouvé la mémoire."

Elle s'arrêta un instant, but une gorgée de sa boisson
(je sais pas si tu nous a servi mais bon...^^), puis reprit:

"En clair on a à faire à un elfe noir qui est devenu ou plutôt redevenu un démon et qui connaît apparement ce Loup... mais je ne vois pas vraiment en quoi ça put nous aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
visite la nouvelle taverne Empty
Messagevisite la nouvelle taverne EmptyVen 12 Mai 2006 - 19:43

"Il y a pourtant quelque chose qui cloche dans ce que tu dis, les demons ne connaissent pas assez le coeur et les attitude des elfes noir et des races qui leurs sont opposé pour réaliser une si parfaite imitation je pense.
Enfin ce n'est pas important
Il nous faut l'eliminer lui aussi c'est tout."

Raziel s'accouda au comptoir et s'avachit un peu il commencait à fatiguer, tout ses evenements, et depuis qu'il etait vampire son sommeil lui etait beaucoup plus court, il en avait certes moins besoin mais tout de meme. En plus tant de situations s'etaient enchainées. Il etait vraiemnt las de tout ca.

"Vous avez parlez à Eryllis comme moi, elle sait comment tout ca finira mais desormais il nous faut accepter le destin. Peut etre qu'on va tos mourrir qui sait?"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
visite la nouvelle taverne Empty
Messagevisite la nouvelle taverne EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:00

"C'est vrai que c'est un peu louche, mais c'est ce qu'il m'a dit, alors après... Mais d'un certain angle, si Shin a perdu la mémoire et ignorait tout de son service d'espion, peut être que ça a pu faciliter son caractère. Mais tu as raison dans la mesure ou Suiton m'a dit qu'on avait été naïfs de ne pas se rendre compte que sa politesse et sa gentillesse sonnaient faux."

Gwenaëlle soupira puis regarda avec un petit sourire Raziel s'avachir sur le comptoir. A l'évidence, il ne s'était pas habitué complétement à sa nouvelle vie de vampire...
Tous mourrir...

"De toutes façons Raziel, nous sommes tous voués à une mort certaine ; et les vampires sont voués à l'Enfer... Je n'ai pas peur de la Mort... la seule chose qui m'importe c'est la façon dont on doit mourrir..."

Elle se souvint alors de son reflet dans le miroir des Ames Damnés et un frisson lui parcourut l'échine.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
visite la nouvelle taverne 968853leftbar777/1000visite la nouvelle taverne 322195emptybarbleue  (777/1000)
visite la nouvelle taverne Empty
Messagevisite la nouvelle taverne EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:22

Clad regarda les deux compaires discuter...mourir ? bah et alors... a part Lya qu'est ce qui comptait vraiment ...bien sur il avait des amis mais il le savait si il devait mourir au combat sa dernière pensée serait pour Lya ...elle ne pouvait pas imaginée combien il l'aimait il ferait tout pour qu'elle vive dans une Utopie

-quoi qu'il en sois je suis près a mourir pour cette cause ... je suis avec vous mes amis ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
visite la nouvelle taverne Empty
Messagevisite la nouvelle taverne EmptySam 13 Mai 2006 - 5:14

Raziel regarda se amis apres deux demonstrations de courage il avait un peu honte de dire ca mais tant pis.

"Moi...Je n'avais pas peur de la mort tant que j'avais la ressource de penser que je "la" reverrai.
Maintenant je ne compte pas mourrir avant de tuer assez de demons pour racheter ma condition de vampire.

Alors autant commencer tout de suite. Je suis avec vous.
Et tant pis si on fonce tous joyeusement en enfer."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
visite la nouvelle taverne Empty
Messagevisite la nouvelle taverne EmptySam 13 Mai 2006 - 11:34

Gwenaëlle regarda avec un sourire Clad puis Raziel. C'est vrai qu'elle aurait donné n'importe quoi pour ne pas être voué aux Enfers mais d'un autre côté personne ne l'attendait après sa mort alors...

"La seule chose qui m'importe c'est de mourrir fièrement, la tête haute... je me fiche pas mal du reste."

Elle finit son verre puis etouffa un baillement. Les évènements présents la fatigués plus que la normale mais en tant que vampire elle avait l'habitude de ne pas dormi ou très peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
visite la nouvelle taverne Empty
Messagevisite la nouvelle taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» A la taverne [libre]
» Temps orageux & Sombre taverne (libre)
» [Salem] La taverne du Bois coulant [Clos]
» Allez viens boire un p'tit coup a la taverne! [Privé]
» Visite