Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pearl
Anonymous
Visite Empty
MessageVisite EmptyLun 10 Juil 2006 - 14:53

Pearl entra dans ce bar dénommé la Chope Hurlante dont elle avait entendu dire pas mal de bien. Elle resta un instant sur le palier, la lumière de la lune éclairant ses ailes noirs corbeaux et ses longs cheveux ébènes parsemés de mèches blanches. Ses yeux balayèrent la pièce puis elle se dirigea vers le comptoir en soupirant faiblement. Ici il y avait, surtout à une heure pareille, pas mal d'ivrogne, aucune en âme en déprime comme Pearl aimait à dire.

L'ange s'assit au comptoir, puis passa un doigt blanc et long sur la tête de son dragon qui roupillait, encore accroché dans son dos, entre ses deux ailes. Pearl attendit le barman tout en réfléchissant à sa consommation et à l'endroit où elle pourrait trouver des "âmes en déprime".
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Visite 968853leftbar777/1000Visite 322195emptybarbleue  (777/1000)
Visite Empty
MessageVisite EmptyLun 10 Juil 2006 - 15:02

Clad ressentit un choc ... son coeur se comprima viollemment ... une déchue une vraie dans son bar venait d'entrer... Azazel sentit son ame se débattre en tout sens ... il la vit descendre les marches ... des ailes noires un corps blanc... elle était réelle ... et son changement aussi ... pour seul mot il dit

-jolie....

puis se ressaisissant pensant a sa femme et sa fille il poursuivit

-qu'est ce qui t'as fait ...tomber du ciel? et surtout comment est ce possible que ton dragon soit ton seul compagnon ici bas...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Anonymous
Visite Empty
MessageVisite EmptyLun 10 Juil 2006 - 15:31

Pearl fixa le barman avec surprise et interêt. Un ange déchu... Mais elle fut encore plus étonnée lorsqu'il lui posa ses questions, c'était sans doute la première fois que quelqu'un s'interressait à sa "condition".

"Tomber du ciel? Me prendrais-tu pour une ange déchue? Je leur ressemble mais je n'en suis pas une... je suis sans doute pire et encore plus damnée..."

Pearl se tut un instant en regardant le jeune homme de ses yeux blancs. Pourquoi lui parlait-elle comme s'il s'agissait d'un ami de longue date alors qu'elle ne connaissait même pas le sens du mot amitié? Sans doute parce qu'il lui ressemblait...

"Mon dragon me suis partout depuis que je suis... revenue... elle n'appuya pas le dernier mot. Et toi qui es tu pour t'intéresser autant à une créature telle que moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Visite 968853leftbar777/1000Visite 322195emptybarbleue  (777/1000)
Visite Empty
MessageVisite EmptyLun 10 Juil 2006 - 15:56

clad la regarda dans le plus profond de ces yeux blancs... il avait comprit... une ange de la mort revenue des enfers...

-disons que j'apprécie la compagnie de ceux qui se sente seul... j'aime rendre service autant que je peux aussi je pense que la solitude n'est pas la meilleure des solutions même pour un ange de la mort...


le dragon lui avait indiqué ... sa facon de parler sans prendre de gants heurterais peu etre la jeune femme mais après tout ... il fallait bien ...

-et puis vous savez ont a tous nos secrets...

il montra ces cannines et ces yeux rougirent légèrement
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Anonymous
Visite Empty
MessageVisite EmptyLun 10 Juil 2006 - 17:24

Apparement le jeune homme avait comprit ce qu'elle était réelement. Mais il semblait pourtant aussi étrange et mystérieux qu'elle... Elle fixa de son regard profond les cânines pointues et les yeux rouges.

"Un vampire sans doute? Je n'en ai jamais vu... en général je reste seule et je ne suis pas d'une nature à cotoyer les autres. Je remplie ma mission, point."


Décidément, dans cette cité les gens avaient-ils tendance à tous changer ou était-ce simplement elle qui devenait plus sociable? Pearl dévisagea un instant le barman, le visage toujours inexpressif. Pourtant ele était certaine qu'elle continuerait à lui parler et en conclu une fois de plus que c'était de part leur race proche qu'elle s'entendait bien avec lui.

"Je m'appele Pearl." finit-elle par dire de sa voix rauque en tendant sa main glacée.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Visite 968853leftbar777/1000Visite 322195emptybarbleue  (777/1000)
Visite Empty
MessageVisite EmptyLun 10 Juil 2006 - 18:20

Clad prit la main de la jeune femme mais contre toute attente l'embrassa plutôt que de la serrer

-Azazel d'Emmerguard mais appelez moi Clad...

puis il nettoya un verre et dit

-je suis un déchu et non vraiment un vampyr pour dire vraie... mais j'ai malgré tout les cannines qui vont de pair avec le statut que vous m'offriez...

ces ailes noirs corbeaux allait maintenant de part avec ces yeux redevenu couleur ébènne ... après avoir passé sa main dans ces cheveux de la même couleur il dit

-je suis assez spécial... il est vraie ... mais bon j'aime la singularité ... comme ce que vous représentez naturellement
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Anonymous
Visite Empty
MessageVisite EmptyLun 10 Juil 2006 - 18:53

Pearl frissonna lorsque Clad lui embrassa la main, elle n'était pas habituée à ce genre de chose... mais alors pas du tout!

"Enchantée Clad. Pourrez tu me tutoyer s'il te plaît, je sais que je n'ai pas d'âge mais le vouvoiment me donne l'impression d'être plus vieille que je ne le paraît."


L'ange soupira et écouta les propos que tenait Clad.

"Tu es étrange ou spécial comme tu préfères, je te crois, tu émanes une aura ainsi... mais je dois admettre que je suis assez spécial aussi. Pas mal de gen fuient devant moi, les seuls que je peux approcher sans réaction sont les agonisants. Eux me considèrent comme un Ange, voyez vous ça..."

Pearl posa sur lui ses yeux blancs et un faible sourire se dessina sur son visâge pâle.
"Laisse moi te retourner ta question, qu'est ce qui t'as fait tomber du ciel?"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Visite 968853leftbar777/1000Visite 322195emptybarbleue  (777/1000)
Visite Empty
MessageVisite EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:41

- dommage de fuir une femme avec un telle visage... je ne comprend pas ce type de réaction

puis il prit le tabac de sa poche intérieur et une feuille après l'avoir roulée il alluma la cigarette avec son zippo


-mon histoire je te la raconterais... quand je connaitrais la tienne..j'avoue en effet etre le plus curieux de la cité... les informations c'est mon métier... et puis en même temps... je suis gérant de bar donc...

puis il attendit sa réponse en consumant sa cigarette...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Anonymous
Visite Empty
MessageVisite EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:02

Un compliment?! Il venait de lui faire un compliment! Décidément, cette cité allait la changer au plus haut point. Elle se contenta de sourire faiblement au compliment de Clad.

Cependant elle se rembrumit un peu lorsqu'il lui demanda son histoire. Pearl hésita un peu jusqu'à ce que son dragon lui donne un coup de museau affectif sur la tempe. L'ange planta ses yeux blancs dans ceux de Clad et se lança:

"Très bien. Je te raconte mon histoire, si tu promets de me raconter la tienne, en général je ne donne rarement quelque chose sans rien en retour. Je suis morte il y a maintenant des années, lors des massacres de sorcières à Salem. Avant de mourrir, j'ai voulu conduire des sorciers à se rebeller contre les humains qui nous torturaient malheureusement pour moi j'ai été capturé, torturé et tué. Seulement je n'avais pas réussi à mener les sorciers à la victoire et, je pense, que c'est pour cela que je suis devenue ce que je suis aujourd'hui. Je ne suis jamais allée en Enfer ni même au Paradis... je suis une ange de la mort qui a pour but d'aider les gens à mourrir d'une certaine manière, si tu veux..."

Pearl avait expliqué tout cela d'une traite et ne se rendit pas compte de suite des souvenirs que cela évoquer pourtant certains, tout comme ses griffures et ses brûlures sur les bras, les mains et les jambes, étaient très cuisants...
L'age dévisagea Clad d'un air grave en attendant son histoire. *Il faudrait peut être que je pense à demander à boire tant que j'y suis!*
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Visite 968853leftbar777/1000Visite 322195emptybarbleue  (777/1000)
Visite Empty
MessageVisite EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:24

Clad prit une longue bouffée d'air...et dit

-mon histoire... c'est assez flou même pour moi ...je suis un ange noir a cause d'un vampyr qui ma mordu il y a de cela 17 ans ... j'en suis agé d'a peu près 200 celon les estimations...cependant je ne suis pas devenue vampyr a mon tour... j'ai tout dabord hérité de ces ailes noires dans t'atroces souffrances... le vampyr qui ma mordu était sous ma protection un ami... il m'a attaqué par surprise... la suite ...je suis venue a Elament j'ai réapris la maitrise de mes pouvoirs...je suis interdit de paradis et suis condamné a errer ici...les fait marquant sont ...que je suis aujourd'hui avec quelqu'un de la cité...lya ...elle est ma raison de vivre ...alors que j'avais remis un peu d'ordre dans ma vie apharez est arrivée elle a pris controle de mon corps mon ame c'est mis a herrer je me suis rapellé certaines bribes de mon passé dont la maitrise des armes de l'école des anges... je me suis souvenu de plusieurs technique que je viens d'utiliser comme le togenko ... mais juste après le combat suite a une réanimation magique ma morsure de vampyr...c'est réactivé

il montra la blessure bleuie

-la première ois les veines ont comme gelé autour ...17 ans plus tard a cause d'un transfert de pouvoir elle c'est réactivé et ma dotée de ces crocs ...je pense qu'il me reste encore le droit a une transformation avant de finir vampyr ...mais je ne veux plus évoluer... je veux rester ce que je suis un ange noir... voila tu sais a peu près tout ... maintenant j'ai une femme et une fille... et je tien se bar...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Anonymous
Visite Empty
MessageVisite EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:41

Pearl laissa ses yeux blancs posés sur Clad et réfléchit à tout ce qu'il venait de lui raconter tout en regardant un instant la morsure bleuie. Pas vraiment simple ni idéale comme histoire... ainsi donc il été amoureux et c'est pour cela qu'il vivait ici. L'amour... qu'est ce que c'est l'amour? Pearl n'en savait rien et pour l'instant elle s'en fichait un peu. Elle prit une profonde inspiration puis reprit de sa voix rauque:

"En fait, nous nous ressemblons tout en étant différents... nos passés sont completement différents et pourtant nous sommes tous deux condamnés à errer sur le monde des mortels. Je ne peut avoir accès ni à l'Enfer ni au Paradi à cause de cette "mission". et je doute fort pouvoir un jour rejoindre un de ces Royaumes..."

Le dragon se décrocha de son dos et vint se poser sur les genoux de la maîtresse, la tête à hauteur du comptoir.
"Qu'est ce que tu sers à boire ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Visite 968853leftbar777/1000Visite 322195emptybarbleue  (777/1000)
Visite Empty
MessageVisite EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:53

Clad eue un petit air de tristesse cette jeune femme ne ressentait rien? dommage peu etre la délivrerait elle de cela un jour....mais pour le moment elle semblait avoir soif... bien il s'en occuperait...

-tu ne connais pas les sentiments? du moins tu ne les connaient plus... j'ai ce qu'il te faut...

il tendit la main vers une bouteille qui était remplit d'un liquide noire... celle ci vint dans sa main par le biais des fil de mithril de son gant de cuir ... la bouteille ce posa ensuite sur le comptoir


-les larmes de Lucifer c'est assez différent des autres boissons ... elle font surgirent un sentiments en toi ... n'importe lequel...tu veux tester?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Anonymous
Visite Empty
MessageVisite EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:13

Pearl fixa la bouteille d'un air soucieux. après tout qu'est ce qu'elle risquait à faire cela? Son dragon s'apuya contre le comptoir et sentit la bouteille avant de se retourner vers sa maîtresse et d'hocher la tête d'un air positif.

"Et bien allons-y! Il n'y a pas d'effet secondaire? J'ignore quel peuvent être les conséquences de certaines choses sur nous, les anges de la mort."

Pearl prit le verre, le regarda puis planta de nouveau ses yeux blancs dans ceux de Clad en attendant sa réponse avant d'avaler le liquide. *L'amitié ce ne serait pas mal comme sentiment, même si j'arrive encore à le percevoir légèrement.*
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Visite 968853leftbar777/1000Visite 322195emptybarbleue  (777/1000)
Visite Empty
MessageVisite EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:51

dans un petit sourire alors qu'il buvait un peu de la liqueur Azazel dit avec un peu de joie dans la voix

-je pense que si tu me tues je t'en voudrais que peu ... alors tu te sens comment...


les doigts d'Azazel parcoururent le comptoir il planta son regard dans celui de Pearl c'est yeux s'enflammèrent ...

-je serais te tenir rassure toi ... ca seras pas la première fois... tu vas voir je ne suis pas si faible...

Clad regarda les yeux de Pearl c'était assez drole ..
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Anonymous
Visite Empty
MessageVisite EmptyMar 11 Juil 2006 - 15:11

Pearl haussa les épaules et avala le liquide d'une traite. Aussitôt elle eut l'impression que son coeur se compresser brutalement. Le peu d'humanité qui lui restait sembla ressortir d'un coup. L'ange ferma les yeux et aggripa le comptoir jusqu'à ce que la douleur s'estompe. Ce qu'elle fit au bout d'un moment qui sembla interminable.

Pearl rouvrit les yeux qui s'étaient enflammés et regarda Clad droit dans les yeux.
"C'est... bizarre... conclu-t-elle d'une voix haletante. Je ne t'ai pas tué... C'est donc ça l'amitié..."

Pearl passa sa main sur son front en sueur et regarda son dragon qui regardait Clad d'un mauvais oeil. Elle eut un petit rire.
"Even-Yr n'aime pas me voir souffrir, c'est un bon ange gardine malgrès sa taille de renard. Au fait où as-tu obtenu des larmes de Lucifer?"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Visite 968853leftbar777/1000Visite 322195emptybarbleue  (777/1000)
Visite Empty
MessageVisite EmptyMar 11 Juil 2006 - 15:37

-j'ai pas eue le choix ....lors de l'ouverture de mon bar je suis descendu sur la route des enfers ... j'ai récupéré les larmes dans une cité démoniaque...j'y est trouvé une fontaine où ce déversait ces larmes... mort de soif après plusieurs mois ... j'ai ressentit la colère... j'ai tué tout les démons mineurs de la citadelle ... puis je suis partit... j'ai rammené plusieurs bouteilles de ce liquide... depuis je la fait tester a mes amis ...

puis Clad sortit un mouchoir essuyant le front de son amie ...


-je pense que tu devrais faire plus confiance au gens qui t'entoure... je ne suis pas un ange déchu ... je suis un ange noir... c'est différent.. en gros sa me permet juste de pas aller au paradis...

il prit sa main un instant puis la relacha et dit ...

-si tu veux que je t'aide a t'intégrer n'ésite pas...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Anonymous
Visite Empty
MessageVisite EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:34

Pearl se laissa faire et croisa le regard de Clad. Elle se sentait un peu bizarre maintenant... elle serra la main de l'ange déchu puis soupira.

"J'essaierais mais je ne promet rien, je n'ai jamais fait confinace à qui que se soit depuis ma mort et... ma mission me donne certaines contraintes."

Elle dégagea une de ses mêches blanches de son front puis demanda:

"Tu n'aurais pas un peu d'eau de vie pour Even-Yr? et un peu de muscat pour moi, s'il te plaît?"

L'ange soupira de nouveau puis se décida à demander après une petite hésitation:

"M'aiderais-tu à apprendre à faire confiance aux autres?"

Sa voix était presque tremblante d'un coup et elle sentit un liquide froid et noir rouler sur sa joue blanche... une larme?! Pleurer, Pearl ne savait plus réelment ce que c'était que de ressentir cela...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Visite 968853leftbar777/1000Visite 322195emptybarbleue  (777/1000)
Visite Empty
MessageVisite EmptyVen 14 Juil 2006 - 13:31

Clad prit un mouchoir pourpre a l'intérieur de sa veste essuyant la larme qui coulait sur le visage fin de Pearl et posa la tête de celle ci contre son épaule

-ne t'inquiete pas cette cité te seras salvatrice

puis il relacha doucement son etreinte et servit les alcools demandé par la demoiselle ...

-pour te lier avec les autres je vais te présenter ma famille déja...ensuite je tacherais de te trouver un boulot ...et de te présenter a du monde tu n'est plus seule soit en sur

puis il tendi l'eau de vie au dragon et le muscadet a Pearl
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Anonymous
Visite Empty
MessageVisite EmptyVen 14 Juil 2006 - 17:21

Pearl se laissa faire et un pâle sourire se dessina sur son visage lorsque Clad relacha son étreinte. Elle prit le verre de muscat et en but une gorgée tandis qu'Even-Yr tranquilement installé sur ses genoux en faisant de même avec son eau de vie.

"Une famille dis-tu? Comment un ange déchu a-t-il réussit à fonder une famille dans un tel monde?"

Sa voix n'était plus rauque et neutre mais admiratrice cette fois çi. Tous les anges noirs ou déchus qu'elle avait pu croiser ne connaissaient rien aux sentiments... il faut dire aussi qu'en Enfer...

"Je serais honorée que tu me présentes à ta famille. En ce qui concerne le boulot je pense que je saurais m'occuper avec les cours..."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Visite 968853leftbar777/1000Visite 322195emptybarbleue  (777/1000)
Visite Empty
MessageVisite EmptySam 15 Juil 2006 - 15:18

Clad posa sa main sur l'épaule de Pearl un frisson parcouru son bras et Azazel lui dit les yeux dans les yeux

-créer une famille est assez simple ... ce qui est plus dur c'est de la protéger... aussi je te conseille de te renforcer...

puis après avoir remercier les dernier clients la soirée terminée il racompagna sa nouvelle amie dehors et en fermant a clef il dit...

-si tu souhaite t'entrainer fait moi signe je serais ravi de croiser le fer avec toi ... de même si tu veux que je t'apprenne deux ou trois techniques de combat... bon je dois rentrer voir ma femme je te dit a bientot

puis il embrassa sa main et disparut dans un brouillard épais qu'il venait de créer d'un claquement de doigts ...seul ces pas résonaient dans la brume...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Anonymous
Visite Empty
MessageVisite EmptySam 15 Juil 2006 - 15:50

Pearl acquiesça d'un signe de tête aux dire de Clad et sortit de la Chope Hurlante, Even-Yr sur les talons.

"Encore merci pour tout, Clad. Je n'hésiterai pas à faire appel à toi en cas de besoin. Si je souhaite, comme tu le dis, un jour m'entrainais avec toi je te le ferai savoir par Even-Yr."

Le dragon grimpa le long des jambes de l'ange et s'aggripa à son dos avant de posait sa tête sur l'épaule de Pearl et de jeter un regard brillant à Clad, sa manière de dire au revoir.

"A bientôt."

sur ceux elle attendit que l'ange noir disparaisse et s'envola telle une ombre dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Visite Empty
MessageVisite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-