-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Son regard le bouleversa...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Laurenci
Anonymous
Son regard le bouleversa... Empty
MessageSon regard le bouleversa... EmptyMer 10 Mai 2006 - 16:34

Laurencius attendait maintenant la réponse à sa question et plus le temps passait,plus le doute s'installait dans son esprit:
"Quel fou tu fais Laurencius se dit'il,elle doit te prendre pour un idiot !"

Alors que cette pensée tournait dans sa tête,la jeune fille esquissa un sourire,l'inquietude disparut aussitot de son esprit.
Dans une voix suave,douce,elle lui dit:

"Vous ne savez pas où dormir et je ne sais où dormir..."
Son regard le bouleversa,un brin de magie émanait de son regard,tout en restant sage et calme.
Ce regard si particulier fit naitre un sentiment au fond de son coeur.
Ce sentiment,si bizarre fut assimilé tout d'abord comme de la joie.
Mais ce sentiment était tout autre;de l'amour pour la jeune fille était en train de naitre.

Tandis que Laurencius reflechissait à l'interprétation de son ressentiment,la jeune fille s'était éloignée de lui et était maintenant de profil.Le bas de sa robe de nuit flottait à la surface de l'eau cristalline de la fontaine.
Sa beauté était réfléchie par la fontaine et son visage entier apparut aux yeux de Laurencius.
Elle possédait des traits très fins et une peau d'une blancheur remarquable;ce qui ne faisait que d'accentuer son innocence.
Le regard tourné vers le ciel,elle lui demanda:
"Comment dois-je vous appelez ?"


Laurencius ne réagit pas tout de suite à cette question,il était encore dans ses pensées.
Après quelques secondes,il répondit:

"Mon prénom est Laurencius,Laurencius Cabes.
Et comment dois-je vous appelez ?"

En posant cette question,Laurencius espérait qu'une forte amitié entre deux se lierait,et peut-être même plus ...
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» La lune (réservé)
» Un regard sur la mer...
» Le regard sur les vagues...
» Regard vague
» Regard ailleur.... (fermé)