Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Regard vague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Peter
Anonymous
Regard vague Empty
MessageRegard vague EmptyMar 3 Jan 2006 - 17:07

Peter passer par la, il admira le paysage puis tout en le contemplant ressassa son passer; tout le mal qu'il avait fait et surtout tout les gens tuer par sa faute.

*Je n'attire que la douleur... Le malheur, et pourtant...J'ai pus avoir ce pouvoir alors que je ne le mérite pas mais la plus grande question pour moi est, qui je suis rééllement...*

Il avait prononcé les dernier mots, les yeux dans le vague. Il s'assit par terre admirant le coucher de soleil, si beau, si majestueux. puis il s'allongea ferma les yeux et attendis en se vidant l'esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Regard vague Empty
MessageRegard vague EmptyMar 3 Jan 2006 - 17:30

Océane avait entendu dire que le couché de soleil était magnifique à la falaise. Elle avait donc décidé d'aller y faire un tour. Elle marchait avec entraint puis admira dès qu'elle le put le soleil disparaître à l'horizon. Elle apperçut alors le garçon qui était déjà là. elle s'approcha.
"Um...bonjour, je, qui êtes-vous? Moi je suis Océane."
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Anonymous
Regard vague Empty
MessageRegard vague EmptyMar 3 Jan 2006 - 17:40

Peter sorti de ses réveries et toisa la jeune fille. Il ne voulus d'abord pas lui répondre puis finalement dit quelque chose

"Je ne vois pas pourquoi je te répondrai, surtout pas à la première inconnue venue, mais si je veux connaitre plus de personne il le faudra bien. Je me nomme Peter, tu est de qu'elle élément?"

Il recomenca à regarder le coucher de soleil sans même regarder plus attentivement la nouvelle arrivante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Regard vague Empty
MessageRegard vague EmptyMar 3 Jan 2006 - 17:45

Océane fut choqué par la réponse. elle le toisa d'un regard interrogateur puis dit calmement.
"Je ne veux pas spécialement faire de nouvelles connaissances. Je me disais juste sue ce serait très impoli de venir m'assoir non loin de toi sans t'adresser la parole. Je suis de l'élément eau. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Anonymous
Regard vague Empty
MessageRegard vague EmptyMar 3 Jan 2006 - 17:49

"Oui je sais mais personellement je me li pas trop au autre sinon je suis de l'élément du vent. Et tu est de qu'elle race?"

Il était assez intriguer par la jeune fille mais ce qu'il apprécier chez elle s'était ses yeux d'un bleu intense et profond. Il ne savais pas de quoi parlait et surtout il s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Regard vague Empty
MessageRegard vague EmptyMar 3 Jan 2006 - 17:57

Océane le regardait. Elle sourit de la façon d'être du jeune homme.
*La franchise, c'est tellement rare de nos jours...Enfin quelqu'un qui dit ce qu'il pense...*
"Je suis une ondine. Et toi?"
*Maintenant, elle doutait de moins en moins de son appartenance à la race des ondines. Elle continuait à le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Anonymous
Regard vague Empty
MessageRegard vague EmptyMar 3 Jan 2006 - 18:04

*Sympa elle sourit!! sa me donne envie de sourir mais j'en suis incapable...*
"Je suis un ange déchu...Parfois j'ai l'impression que personne n'aime les anges déchus c'est très embétant...Faut dire parfois je peut être arroguant et vantard en gros, très chiant."

Peter avait tourner son regard vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Regard vague Empty
MessageRegard vague EmptyMar 3 Jan 2006 - 19:11

Océane sourit amicalement à la description que l'ange faisait de lui.
"Je ne sais pas ce que c'est qu'un ange déchu mais personnellement je pense que tu n'es pas aussi désagréable que tu le dis. Enfin, je ne te connais pas encore très bien mais je sens quelque chose de fantastique en toi. Puis-je te demander ce qu'est un ange déchu s'il te plait? Je ne connais pas encore très bien ce monde magique."
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Anonymous
Regard vague Empty
MessageRegard vague EmptyMar 3 Jan 2006 - 19:17

"Je pense que les anges déchus sont ceux qui ont renié dieux, enfin moi c'est mon cas personellement après je ne sait pas les autre raison, mais je pense que la plupart c'est sa. Et effectivement tu ne me connais vraiment pas du tout, mais c'est mieux ainsi, si tu me connaisser entièrement tu serais morte...Car peut survive en me connaissant totalement..."
*J'ai encore parler trop vite...*

Peter avait baisser les yeux, songeant de nouveau à son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Regard vague Empty
MessageRegard vague EmptyMar 3 Jan 2006 - 19:24

*Il a l'air si triste.*
"Oh, je suis désolée, je ne voulais pas te rappeller quoique ce soit de douleureux. Néanmoins, saches que je ne crains pas la mort. C'est une délivrance je pense. Mais ne t'inquiètes pas je ne vais pas sauté."
Elle dit cette dernière phrase en riant.
"Peut-être bien que je fais parti des personnes qui peuvent survivre en te connaissant.
Elle le regarde l'air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Anonymous
Regard vague Empty
MessageRegard vague EmptyMar 3 Jan 2006 - 19:27

Peter la regarda, un sourir au lèvre et sur un ton de défi dit:

"Hé bien essaye!!!"

*Enfin, me connaitre moi c'est pas un gros problème, le problème c'est ma parti sombre*

Il c'était levé et s'avancer ver s la jeune fille.

"En tout cas j'espère que tu réussira...Et puis si tu essaye de sauter je te sauverais!!!"

Il avait dit la dernière phrase sur un ton moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Regard vague Empty
MessageRegard vague EmptyMar 3 Jan 2006 - 19:32

*Il a sourit!*
Elle le regarde toujours souriante.
"Je l'espère moi aussi. Mais dis moi, tu me crois incapable de sauter?"
Elle continue à le regarder avec un petit air de défi et son sourire doux.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Anonymous
Regard vague Empty
MessageRegard vague EmptyMar 3 Jan 2006 - 19:40

*Je pense pas*

"Oui je pense que tu n'en serais pas capable!!"

Il avait prononcer ces mots sur le même ton de défis. puis regarda à combien de mettre à peut près s'arréter la chute mais ne réussi pas à voir le fond malgré sa bonne vu et lui lança un regard qui voulait dire: chiche ou pas chiche?

"Quand dit tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Regard vague Empty
MessageRegard vague EmptyMar 3 Jan 2006 - 19:44

"Et bien je saute quand tu veux mais avant, j'aurais aimais te connaître. Et dis moi? Tu sais voler?"
Elle le regarder avec admiration. Savoir voller devait être génial. Elle rêvait depuis toujours de savoir voller. Elle le regardais en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Anonymous
Regard vague Empty
MessageRegard vague EmptyMar 3 Jan 2006 - 19:48

"désolé de te décevoir mais les anges ne voles pas avant environ 20 ans après ceux qui maitrise l'air peuvent volé avant, d'ailleur pour moi ca devrais pas vraiment tarder. Tu veux que j'essaye?"

Peter avait ôtait sa cape, il ne porté qu'un simple débardeur aujourd'hui, avec dans le dos un dragon blan sur le débardeur rouge, son pentalon était simple, comme on peut les voir aujourd'hui, c'était un bermuda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Regard vague Empty
MessageRegard vague EmptyMar 3 Jan 2006 - 19:52

Océane admira ses ailes. Elles étaient absolument magnifiques. Du moins c'est ce quelle penser et elle le lui dit immédiatement.
"Oh oui, j'aimerais beaucoup. Du moins, si ça ne te dérange pas. Je...je trouves tes ailes vraiment magnifiques! C'est fantastique!."
Elle était très entousiaste. Elle riait avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Anonymous
Regard vague Empty
MessageRegard vague EmptyMar 3 Jan 2006 - 19:58

"Si ca peut te faire plaisir...Mais je suis pas sure de réussir...Et je sais que mes ailes sont magnifique."

Il avait dit la dernière phrase sur un ton moqueur. Il déplia ses ailes les agita légérement puis de plus en plus fort, il s'éleva de quelque centimaitre puis de plus en plus haut. une fois à une dizaine de mètre du sol il redessendit et lui dit

"J'ai réussi, c'est la première fois. Désolé, je suis pas assez fort pour pouvoir te porter tu va devoir attendre avant de décoler."

Il avait sourit franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Regard vague Empty
MessageRegard vague EmptyMar 3 Jan 2006 - 20:03

Océane répondit à son sourire. Elle se demandait comment il savait qu'elle rêvait de voler.
"Oh, c'était super! Et ce n'est pas grâve si tu ne peux pas encore me faire voler. Je ne pensais même pas que c'était possible. Mais dis moi quand tu pourras tu pourras me faire essayer s'il te plait? Ca me plairait énormément. En tout cas je suis ravie d'avoir assister à ton premier vol!"

(je change d'ordi ma mère le veut. Je ne sais pas si l'autre va marcher il buge soubent a tout de suite! en tou cas je l'espère!)

"Ca fait quel effet de voler? Tu ressens quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Anonymous
Regard vague Empty
MessageRegard vague EmptyMar 3 Jan 2006 - 20:08

"Dans un nan deux mois je pense que se seras possible, sinon ca fait tout bizarre de quitter le sol, mais je m'y abiturais rapidement. Bon on retourne à Elament? il fait déja nuit."
*Et si on se fait attaquer j'ai pas d'arme, mon deuxième sabre est resté a Elament...*

Peter avait approcher Océan et était parti dans la direction de la cité peut après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Regard vague Empty
MessageRegard vague EmptyMar 3 Jan 2006 - 20:45

Océane le suivit. Elle se mit à côté de lui et alla vers la cité elle aussi. Elle repensais à ses ailes, voler...
"Pourquoi as-tu un sabre sur toi?"
Elle le regarde la mine interrogatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Anonymous
Regard vague Empty
MessageRegard vague EmptyMer 4 Jan 2006 - 6:40

"C'est surtout par habitude de le porté, mais aussi parse que je me sent rassuré avec. Je le possède depuis vraiment longtemps, d'habitude j'en utilise deux mais la j'en ai un qui est totalement griller à cause d'un petit combat... Mais bon assez parler de moi, toi tu n'utulise pas d'arme particulière je supose?"

Peter la regarder en négligeant la route, il n'était jamait tombé de sa vie, jamais. La seul fois ou il était tombé c'était le jour ou il à découvert son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Regard vague Empty
MessageRegard vague EmptyMer 4 Jan 2006 - 12:04

Non, pas vraiment. J'ai déjà tiré à l'arc mais rien d'autre. Dis, tu pense que tu pourais m'apprendre l'escrime? Ca me plairait beaucoup!"
Elle regardait attentivement où elle mettait les pieds. Il y avait des pierres partout. Elle releva quand même la tête et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Anonymous
Regard vague Empty
MessageRegard vague EmptyMer 4 Jan 2006 - 12:37

"De l'escrime hein? Désolé, mais moi je fais du kendô. Et puis c'est que j'ai pas vraiment fini mon enseignement mais bon. Sans oublier que j'ai pas le matos!"
*Si je le fais, il faudrai: deux shinaï, et des protection... Ce serais peut être possible en faite...*

Peter c'était mis à réfléchir et avait tribucher sur une grosse pierre qui se trouver sur le chemin. Il se releva d'un bond sans même s'aider des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Regard vague Empty
MessageRegard vague EmptyMer 4 Jan 2006 - 18:24

Océane avit voulu l'aidé mais il avait été très rapide. Elle lui sourit et lui répond.
"Ca va? Tu n'as rien?"
Elle le regarde l'air inquiet.
"Je vais te demander un peu d'indulgence si je n'utilise pas le vocabulaire approprié, je ne suis pas du tout une spécialoste dans le domaine des sports de combats. C'est quoi le kendô au juste? Tu en fais depuis combien de temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Regard vague Empty
MessageRegard vague EmptyMer 4 Jan 2006 - 18:35

"MR PETER!!!!!!"

Apharez apparut dérrière le couple d'élèves qui se dirigeaient vers la cité.

"Puis je savoir ce que vous faites ici à révassé au lieu de chercher l'aqua que je vous ai demandé?" Puis le ragard d'Apharez se posa sur Oceanne.

"Désolé, je me présente Mlle Sycan professeur de magie démoniaque...? ne seriez vous pas Mlle Soma? Mlle Kessler m'a beaucoup parlé de vous et de votre rencontre avec des ... dragons!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Regard vague Empty
MessageRegard vague Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-