Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tasara/Enoriel/Rhëa (libre je pense )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Tasara/Enoriel/Rhëa (libre je pense ) - Page 2 Empty
MessageTasara/Enoriel/Rhëa (libre je pense ) - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:36

Rhêa s'aprochat de Enoriel et du demon mort a présent
"bourain , bha dit juis pas comme ca moi "

Elle reflechit un instant a la proposition , pour l'argent

"Mouai bonne idée , j'ai bien besoin d'un peu d'argent
pour me racheter des arme.......
passe moi le bout de papier je vais regarder quellq langue c'est
je la comprendrait surement pas "


Elle s'aprochat encor un peu mais restat a distance sentant un demon , non plusieur
"on est bien entourer"
dit-elle sur une poite d'humour
Revenir en haut Aller en bas
enoriel
Anonymous
Tasara/Enoriel/Rhëa (libre je pense ) - Page 2 Empty
MessageTasara/Enoriel/Rhëa (libre je pense ) - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:47

Il regarda autour de lui et vis plusieur ombres se déplacer silencieusement.
"Oui tu as raison, on partagera plus tard peu être..."
Il arma denouveau son arc en y plancant 2 flèches. Il tendit la corde prêt a tirer.

" Qu' est-ce qu on fait? On attaque ou on attend qu' ils viennent?"

Il sourit et dis:

"c' est mieu qu on attaque...c' est plus marrant!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Tasara/Enoriel/Rhëa (libre je pense ) - Page 2 Empty
MessageTasara/Enoriel/Rhëa (libre je pense ) - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:04

Elle regardat Enoriel et sourit
elle serra se qui lui servait d'épée

"bha ques quon fairre a ton avis , juis bourrin comme dtu dit "

Elle foncat en direction des demon

"pa besoin de vous surveillé vous saver vous battre "

elle sautat par dessus un demon et pri la téte de celui entre ses jambes
et vit craqué la nuque du demons d'un geste rapide

"niark niark , j'ai reusit "
elle le lachat au moment ou il tombait et elle atterit erriérre lui
Elle courut en direction d'un autre
"Au suivant "
*il sont d'un niveau tré bas contrairement a Erkios parfait pou s'entrainer*
Revenir en haut Aller en bas
enoriel
Anonymous
Tasara/Enoriel/Rhëa (libre je pense ) - Page 2 Empty
MessageTasara/Enoriel/Rhëa (libre je pense ) - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:13

Enoriel ragarda Rhëa attaquer lorsque 3 démons lui fonçèrent dessus.
Il planta une flêche entre les yeux de 2 démons et tua le troisieme en fesant grandir l' herbe du sol.
Les brins d' herbes atteignirent 1m et transpercèrent le démon.
Il arma son arc et tira une nouvelle flèche qui attérit dans la gorge d' un 4eme démon.

Voyant que plus aucun d' eux n' osaient les attaquer, il se pencha sur le cadavre empallé par les plantes et le foullia.

"REEENNNN! Mais y en a mare! Il n' y a rien a pillé sur ce cadavre dégue!
Jadis on avait toujours une petite pièce d' or, un petit bijoux, une merdouille de valeur quoi! Et la rien,... rien de rien, de rien , de rien , de rien! Ralgämaziel!"
Revenir en haut Aller en bas
Tasara M
Anonymous
Tasara/Enoriel/Rhëa (libre je pense ) - Page 2 Empty
MessageTasara/Enoriel/Rhëa (libre je pense ) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 12:39

Tasara regarda les deux autres se battre, ils étaient entourés de démons de toutes parts. Elle était resté au milieu de la clairière et était installé en amazone sur Astera.

* Quel idiot j'avais fait exprès de juste lui faire peur, l'appat du gain … pfff.Ces démons veulent venger leur frères il ne partiront pas comme ça. Et si ça continue c'est Erkios lui même qui ve finir par se déplacer. *


Elle descendit tranquillement d'Astera, et ferma les yeux ……

* Ce su'il faut c'est trouver le chef, sans lui il ne pourrons pas envoyer de messager à Erkios ou à d'autres démons de niveaux supèrieur. Elle trouva l'aura qu'elle cherchait. *

" Je te tiens … "

Elle s'avança doucement et aussi silencieusement que l'aurait fait Rhëa, pour arriver comme une plume derrière le chef des démons.

" Pitoyable tu ne m'a même pas sentit. Tu ne mériterais pas de clémence. Mais je suis de bonne humeur. "

Elle se glissa derrière le démon, qui n'avait pas esquisssé un mouvement, surpris pas l'arrivée de Tasara elle lui enserra le cou entre elle et son chakram. Aussitôt tous les démons qui entouraient Enoriel et Rhä se stoppèrent net.

Ses yeux avait reprit la teinte du sang et elle commençait à s'enerver.

" je le relache si un seul de vous arrive à toucher l'un de mes deux amis. Et dites à votre sbire qui croit se cacher derrière mon dos, qu'il fait aussi parti du jeu. Oh … au fait … juste comme ça … vous n'avez aucune chance. "

Elle esquissa un sourire sans pour autant lâcher son prisonnier, de nouveau l'envie de se battre avait repris le dessus, mais elle savait que ça ne durerait pas.

" Alors chef, lequel de nous va gagner ? Je parie sur moi, et vous ? "


Elle rigola discrètement pendant que les démons se jettaient à nouveau sur les deux combattants, qui avaient l'air de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
enoriel
Anonymous
Tasara/Enoriel/Rhëa (libre je pense ) - Page 2 Empty
MessageTasara/Enoriel/Rhëa (libre je pense ) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:35

" Ah! Ah! Ah! Vous allez déguster!"

*Je suis quand même un peu bourrain la... Bof c' est pas grave ce n' est que des démons.*

Il prit un brin d' herbe au sol et l' agrandit pour s' en faire une épée longue. Il regarda les démons qui le chargeaient sans aucune stratégie, prit l' épée a deux mains et la tendit droit devant lui pointe vers ses ennemis.

* Ils ne sont pas malin*

Lorsqu' ils arrivèrent a sa hauteur, il baissa sont arme végétal et racla le sol avec, progetant plusieurs kilos de pierres et de terres sur les démons dont une grande partie resta cloué au sol sous l' impacte. Il chargea les survivant et, en quelques secondes, les coupa tous en deux.
Il se retourna et bloqua les quelques coups d' un autre ennemi apparament plus intelligent que les autres. Alors que celui-ci l' attaquait avec sa lourdes masse d' arme, Enoriel sauta et attérit derrière lui. Le démon eut a peine le temp de se retourné qui lui avait déjà planté son arme dans la gorge. Le corp tomba dans un bruit sourd et il retira son épée du corp ensanglanté.
Puis il se tourna sur lui même à la recherche de nouveaux ennemis mais la plupart était occupé par Rhëa qui semblait bien s' amuser.

" Quoi c' est tout? Je m' attendais a pire. Il y a tellement de rumeurs horrible sur cette endroit..."
Il se tourna vers Tasara et lui sourit d' un air satisfait.

" Voila aucun n' a réussi a me toucher, le pari est a moitier gagné."Dit- il a plantant son épée dans un démon qui essayait de l' attaquer par derriere.

"Tsssssssss, en faite, ils respirent si fort qu' on pourrait les tuer dans le noir."
Revenir en haut Aller en bas
Tasara M
Anonymous
Tasara/Enoriel/Rhëa (libre je pense ) - Page 2 Empty
MessageTasara/Enoriel/Rhëa (libre je pense ) - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 18:23

Tasara regardait Enoriel, qui liquidait sans aucun soucis les démons qui osait l'approcher. Mais pendant une seconde d'inattention un démon réussit à se glisser derrière lui. Tasara ne chercha pas trop loin et envoya son chakram, qui egorgea, sans faire plus de bruit qu'une plume qu'une marre, le démon qui s'éffaissa à terre dans un bruit mat.

Elle se rapprocha de l'oreille du démon qu'elle tenait prisonnier et lui glissa quelques mots à l'oreille.

" Tu ne m'en veut pas,hein ? Je sais que je n'aurais pas dut intervenir, mais tu vas perdre de toutes façons et je préfère que mes compagnons ne soient pas blessés. "

En disant cela elle avait déployé ses ailes et s'était élevée de quelques centimètres dans les airs, le démon ne faisait pas un mouvement, et heureusement pour lui car au moindre gestes il serait égorger sans préambule.

* La fête ne fait que commencer. *


Astera ne semblait pas inquiet, pourtant il restait derrière Tasara, il la connaissait et savait qu'elle pouvait perdre le contrôle si cela arrivait, elle pourrait se retourner contre ses compagnons, même si elle ne le désirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Tasara/Enoriel/Rhëa (libre je pense ) - Page 2 Empty
MessageTasara/Enoriel/Rhëa (libre je pense ) - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 11:43

Rhëa regardait les autre se battre le sourir au lévre elle n'ecoutai pas les autre parler
Elle fonca en direction de 2 autre demon rapidement et s'abessat et donat un coup d'epée dans le ventre du premiér et crachat des flamme sur le second son attaque etaint forte mais peu cotrolable elle l'arrétat quand l'homme se mit a cramer
"hé hé on devient s'adique "

Un demon surgit derriére elle , apatant son épée sur l'hybride
Rhea fermat les yeux pour se concentre un mur de feu ralantisat le demons elle pasat derriére lui et enfocat son couteau il tombat a terre
agonisant
Rhëa s'enfoncat dans la foret , cela etaint tré mauvais de prendre du plaisir a tuer et pourtant ces se qui lui arrivaint
"hihi il sont faible "

elle s'eloignait des 2 autre abattant les demon sur son passage
les laissant pour mort ou vraiment mort
Bientot elle n'etaint plus a la vue des autre .


[excuser moi pour mon absence qui vat encore durer pendant un moment j'aimerai vous demander de ne pas tro poster je suis flaimarde et lire tro ces dur XD
pour plus d'expliquation selene a ouvert un topic dans absance
encore desoler vache ]
Revenir en haut Aller en bas
enoriel
Anonymous
Tasara/Enoriel/Rhëa (libre je pense ) - Page 2 Empty
MessageTasara/Enoriel/Rhëa (libre je pense ) - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 17:57

Enoriel fouilla quelques cadavres, puis se releva déçus de n' avoir trouvé qu' une bourse presque vide.

Il regarda alors autour de lui. Plus aucun démons ne tenait debout, ormis l' otage de Tasara. Mais il manquait toujours quelqu' un.
*Elle est ou Rhëa?*
Il ce retourna et ce retourna encore sans la voir.
*Bon sang! Elle était la il y a peine une minute! Elle s' est faite enlevé? non...Sa m' étonnerais elle nous aurait crié ou m' aurait cramer pour me prévenir....*

Il avanca vers le lieux ou elle s' était battue, il se pencha sur un démon agonisant.

"Dit moi ce qui lui ait arrivée et j' abrègerais tes souffrances..."

Le démons pointa la forêt droit devant lui et Enoriel l' égorgea.

"Merci."

Il s' enfonca dans la forêt faisant signe a Tasara de l' attendre ici.
Il suivit les cadavres qui couvraient le sol.
*Non elle ne s' est pas fait enlevée....Tant mieux....*
Sans s' en rendre compte il s' était mit a courir, toujours en suivant la piste très voyante de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Tasara/Enoriel/Rhëa (libre je pense ) - Page 2 Empty
MessageTasara/Enoriel/Rhëa (libre je pense ) - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 18:18

Rhëa s'eloignait d'eux sans se cacher ,
Elle tuai ceux qui l'aprochait .
Rhëa arrivat un moment dans un endroit ou les 'demons' etaint tout autour d'elle , comme avant elle se battit en les tuan passant deriérre eux
et leur donnant un coup de sabre ou d'une flamme instable

Un moment il arrivat quelque chosse qui fit sortir Rhea de gong
l'un des enemi avaint ausser blesser le corbeau de l'hybride
Les pupille de rhea devinre finne comme celle des felin
Elle prit son crobeau dans l'une de ses main
elle s'agenoullat et posat sa main sur sa bouche une légére aura rouge entourat sa main ,d'un geste rapide elle enlevat sa main et soufla des flamme instable brulant tout demon foret , tout se qui passait
elle tournat sur elle méme pour toucher les gens derriérre elle
Quand tout les demon fure calciner agonisant elle se relevat au milieux du feu , ses cheveaux cachant son visage , tout brulait toujour autour d'elle
".... sixta ..."
Revenir en haut Aller en bas
enoriel
Anonymous
Tasara/Enoriel/Rhëa (libre je pense ) - Page 2 Empty
MessageTasara/Enoriel/Rhëa (libre je pense ) - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 18:34

Enoriel rattrapa Rhëa, ésoufflé, il regarda la scène de combat qui se déroulait sous ses yeux. Le corbeau avait été blessé et il pouvait sentir d' ici la colère de Rhëa.
Il ne se préocuppait pas de la forêt qui brulait autour d' eux trop absorbé par le " spectacle".
Il attendit qu' elle en ait finit avec les démons et s' approcha lentement d' elle par derriere.
Il posa la main sur son épaule et murmura:

"Donne le moi, je peut peu être faire quelque chose pour lui. Les plantes médicinal c' est mon truc..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Tasara/Enoriel/Rhëa (libre je pense ) - Page 2 Empty
MessageTasara/Enoriel/Rhëa (libre je pense ) - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:09

Rhëa ne vit pas attentiont a qui c'etaint qui l'aprochat , elle n'etaint pas de bonne humeur ,
Enorielposat sa main sur l'epaule de Rhëa ,Elle n'endentut pas ses parole sa mauvaise humeur l'emportat .
Elle n'avait pas remarqué que c'etaint enoriel et non un demon , elle prit l'épée fermement dans sa main et la planta dans l'epaule de enoriel
Revenir en haut Aller en bas
enoriel
Anonymous
Tasara/Enoriel/Rhëa (libre je pense ) - Page 2 Empty
MessageTasara/Enoriel/Rhëa (libre je pense ) - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:22

Enoriel hurla de douleur, la lame lui avait transpercé l' épaule.
Il recula et arracha la lame précipitament.
Il mit la main sur son épaule.

"Aie....Calme toi! Qu' est ce que j' ai fait encore?"

Il posa le genou par terre, son sang lui trempait toute la manche gauche.

"Qu' est ce qui te prends!? Je suis là pour t' aider!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Tasara/Enoriel/Rhëa (libre je pense ) - Page 2 Empty
MessageTasara/Enoriel/Rhëa (libre je pense ) - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:34

Rhëa se retournat et fit enoriel , elle se rendit compte de son erreure
Elle le regardat d'un air air de triste , ses oreil replié sur sa téte comme un chat qui venait de fairre une betisse , elle parlat d'un ton triste
"desoler ' desoler .....Je .... Je "
Elle posat ses genoux au sol enface d'enoriel

"Je vais cotorisé ta plaie , ......Heu sa risque de faire mal "

Elle n'etaint pas des plu douée avec son pouvoir mais les cour et les livre quel lisait en se moment , l'avaint aider a mieux l'utuliser
Elle fermat les yeux quelque seconde , et se concentrat une aura rouge entourat sa main , qui devint brulante .
Rëa posat sa main sur l'epaule blesser d'enoriel la chaleur etaint peu stable mais elle y arrivat a cautoriser
Revenir en haut Aller en bas
enoriel
Anonymous
Tasara/Enoriel/Rhëa (libre je pense ) - Page 2 Empty
MessageTasara/Enoriel/Rhëa (libre je pense ) - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:40

"HAAAAAaaaaaieeeeuuuuh!"

Enoriel frappa du poing sur le sol à cause de la douleur.

"Ok!OK! C' est bon! C' est soigné!!"

Il retira brusquement la main de Rhëa. La tenant par le poignet pour évité de se bruler encore plus.

Il soupira tremblant de la tête au pied.

"Merci,...Mais la prochaine fois regarde avant de frappé. Tu aurais pu me tuer! A quelques centimetres près tu me transpercais la gorge!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Tasara/Enoriel/Rhëa (libre je pense ) - Page 2 Empty
MessageTasara/Enoriel/Rhëa (libre je pense ) - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:52

Elle etaint cosentrée sur son feu , quand enoriel retirat la main de rhëa de son epaulle , Elle arrétat sa technique et l'aura rouge disparut

"Encore pardon , ... ..."

Elle mit sa main dans sa sacohe et sortit des bandage ,
Keerra lui avaint conseiller d'avoir toujour de quoi faire les premié soin
Elle dentit les bandage a Enoriel
Et lui sourit d'un air malicieux
"Ca aurait peu étre été bien si je t'avais tuer , ses rare que mes coup atteigne des gens "
depuis qu'elle etaint a élamend , rare etaint les fois au elle reusisait a toucher les gens
Revenir en haut Aller en bas
enoriel
Anonymous
Tasara/Enoriel/Rhëa (libre je pense ) - Page 2 Empty
MessageTasara/Enoriel/Rhëa (libre je pense ) - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 14:00

Enoriel la regarda, perplexe.

"Mieux? Comment sa mieux? Tu m' aurais tuer! Je vois pas ce qu' il y a de mieux la dedans! Et puis si tu m' as toucher c' est parceque je ne m' attendais vraiment pas à ça de ta part c' est tout..."

Il ota se "chemise" pleine de sang pour pouvoir mettre le bandage.
Il lui sourit d' un air géner réalisant qu' il ne pouvait pas se soigner seul.

"Euh...Je crois pas que je pourrais le mettre tout seul à cet endroit là...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Tasara/Enoriel/Rhëa (libre je pense ) - Page 2 Empty
MessageTasara/Enoriel/Rhëa (libre je pense ) - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 9:55

"Je vais d'aider a te soigner "

Elle etaint un peu gémée , c'est vrai que se quelle avaint fait aurait pu vraimment lui fairre mal . Sa ne lui etaint jamais arrivé de blesser quelqu'un sans le vouloir

Elle prit le bandage hors des main d'enoriel , et se mit a lui faire son bandage en souriant d'un air un peu géner par le coup quelle lui avaint donné

" Heu ... Tu sais ou est Tasara "
Revenir en haut Aller en bas
enoriel
Anonymous
Tasara/Enoriel/Rhëa (libre je pense ) - Page 2 Empty
MessageTasara/Enoriel/Rhëa (libre je pense ) - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 18:59

Enoriel se laissa soigné, gené de la situation. La pauvre devait l' être aussi pour ce qu' elle avait fait, et lui ne faisait rien pour faire passer ça.

"Dans la clairiere normalement. Je lui ai dis de nous y attendre. Encore faut-il qu' elle m' ait écouter, ce dont je doute fort. Ca m' étonnerais qu' elle soit resté là avec un démon dans ses bras, on va surement la voir arriver énervé contre moi..."

Il ricana et passa sa main droite sur sa nuque.

Il bougea le poing gauche pour voir s' il était gravement blessé.

"Sa va je peu encore bouger la main. Tu ne m' as pas trop amoché. J' ai quasiment rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Tasara/Enoriel/Rhëa (libre je pense ) - Page 2 Empty
MessageTasara/Enoriel/Rhëa (libre je pense ) - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:25

" En sa vas hein , vous éte fort nerveux comme personne "

dit-elle sur un ton un peu sarcastique .
Elle frotat sa téte en secouant ces cheveux et ses oreil de chat .
Rhëa prit un morceaux de bandage qui restaint , et commencat a soigner son corbeau agonisant . Puis elle se tournat ver enoriel .


" Je pense rentré a la citée , me reposer j'ai utuliser beaucoup d'energie , et puis sixta doit se reposer "


Elle se relevat et souflat un grand coup , pour se calmer
Revenir en haut Aller en bas
Tasara M
Anonymous
Tasara/Enoriel/Rhëa (libre je pense ) - Page 2 Empty
MessageTasara/Enoriel/Rhëa (libre je pense ) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:19

Tasara n'en revenait pas, il lui avait pratiquement ordonné de rester là. Sa colère ne voyait plus de bornes.

" Qu'il se représente devant moi et je l'égorge. "

Le démon, qu'elle tenait encore dans son étau, ricana.

" Tu as vraiment envie d'y laisser ta peau, mon amie. Remarque ça marangerait, je pourrais aller m'expliquer avec l'autre ... "

Elle ne finit pas sa phrase, elle était déjà excédé au summum du possible, inutile de chercher les problèmes.
Elle sentit Astera, qui la fixait dans son dos. L'aura calme du pégase la fit se détendre.

Elle murmura quelques mots à l'oreille du démon, juste avant de le rélâcher et qu'il s'enfuit en courant.

Elle retourna au centre de la clairière, Astera sur ses talons. Elle s'assit en tailleur, Astera se coucha juste à côté d'elle.
Les yeux fermés, elle essaya de repèrer les auras d'Enoriel et de Rhëa, elle ne mit pas longtemps à les trouver, surtout qu'un feu de forêt lui indiquait sans trop de mal la direction.
Elle décida d'aller les rejoindre.

Quand elle arriva sur place, Rhëa aidait Enoriel à se soigner d'une blessure à l'épaule.
Elle eu un sourire nerveux quand Enoriel parla de la colère qu'elle allait probablement calmer sur lui.

* Touché, je me pensait moins prévisible. *

Mais quand Rhëa dit, qu'elle voulait rentrer, elle s'approcha d'eux.
Tout en lançant un regard glacial à Enoriel elle s'adressa à Rhëa.

" Je te raccompagne, si tu veux, sur le dos de mon pégase on sera plus vite rentré à la cité. "


[Je m'excuse de ne pas avoir été plus présente, mais cet été je travaillais et le forum est passé au second degré. Encoe désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Tasara/Enoriel/Rhëa (libre je pense ) - Page 2 Empty
MessageTasara/Enoriel/Rhëa (libre je pense ) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:11

[oulaa , je doit reprendre le fil de l'histoir j'edite pour répondre ...mais enoriel et plus passer depuit un moment ...Que mes poste sont court ...j'avais zapé se topic depuit un moment XD ]

Rhëa regardât tassara de ses yeux félin et percent , elle caressait dans ses bras son oiseaux noir de jais , qui était évanoui , maintenant il vas mal ..Et tout se qu’elle veut ses le calme , la paix , elle ne veut plus voir personne ..Quand son animal et blesser , Rhëa devient nerveuse et ne veut que solitude ..Elle regardât enoriel et lui sourit bêtement comme pour s’excuser sans rien dire a cette homme .Elle soufflât et dressât droite sur sa tête ses oreille de félin noir .

« Sa ira , ..Je veux la paix , merci Tasara et Enoriel , même s’y je sais pas pourquoi je vous dit merci …Un conseil faite attention a vous ..Au plaisir de vous revoir un jour»

dit-elle bêtement en souriant puit reprit son visage d’expression toujours agressif elle les regardât et commença a marcher ver la citée ..Du calme elle veut du calme pour reprendre ses force rien de mieux qu’une bonne marche de nuit ..Un moment elle accéléra et se mit a courir avec élégance et rapidité dans la foret comme un chat sauvage ..Elle disparut dans les fourrées sans un bruit ou presque .

[n'oublié pas les régle on changer ses 10 ligne par rp .......]


Dernière édition par le Mer 6 Sep 2006 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enoriel
Anonymous
Tasara/Enoriel/Rhëa (libre je pense ) - Page 2 Empty
MessageTasara/Enoriel/Rhëa (libre je pense ) - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 15:42

[hj:dsl d' avoir disparut si subitement et pendant si longtemps mais je suis partit en vacances pendant ses deux mois précédant. Alors édite Rhëa stp, puis j' éditerais mon post. Encors désoler pour l' abscence.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tasara/Enoriel/Rhëa (libre je pense ) - Page 2 Empty
MessageTasara/Enoriel/Rhëa (libre je pense ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» chambre de rhëa (libre ^^)
» pense(libre)
» Chanson et Pensé [ libre]
» enfin une sortie (libre je pense)
» Marche au Crépuscule*libre, libre, libre, archi-libre*[fini]