Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 pense(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
pense(libre) Empty
Messagepense(libre) EmptyVen 31 Mar 2006 - 19:32

Althys avançait dans les grottes perdue dans ses pensées.
Elle portait un short maron et un débardeur kaki; une des rares fois ou elle ne portait pas de robe. Elle repensait à ce qui s'était passé plus tôt .... Ce garçon; Dimitri; lui avait cruelement rapellé Sahär, et maintenant, plus elle y repensait, plus elle se disais que les symptomes étaient les mêmes... La lumière de la lune filtrait à travers des trous dans le plafond. Elle s'avança encore un peu avant de s'aretter. Elle prit son foureaux: dedans ce trouvait l'éppée de son histoire; éppée qu'elle n'avait jamais osée manier.
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Anonymous
pense(libre) Empty
Messagepense(libre) EmptyVen 31 Mar 2006 - 19:43

Ban se promenait un peu car il devait reprendre des forces à cause de l'attaque d'Apharez, il avait échapper belle puis Ban continua sa promenade et vit une grotte et entra dedans tout en disant :

" Tiens je savais pas qu'il avait des grottes ici c'est super car il y des plantes rares dans les grottes quelques fois. "

Il marcha dans la grotte et regarda un peu partout puis il entendit soudainement le bruit d'une lame rétirée de son fourreau, Ban fit comme ci il n'avait rien entndu mais il alla là où venait le bruit puis il vit quelqu'un devant lui mais il ne pouvait voir qui c'était car elle lui tournait le dos puis il s'avança et attrappa la jeune femme par derrière et dit :

" Althys Emphel !? mais que fais-tu ici c'est dangereux et aussi tu as besoin de repos. "

Il la vit déboussolée un peu puis il s'assit à côté d'elle et dit :

" Qu'est ce qui ne va pas Althys Emphel ? "

ban attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
pense(libre) Empty
Messagepense(libre) EmptyVen 31 Mar 2006 - 19:48

Althys ne s'attendait pas à quelqu'un et fut surprise de voir son professeur ici.
"Vous aussi je crois"
dit elle en le regardant et en répondant à sa première remarque.
Elle écouta son professeur et eut un sourire amer. Elle lança la lame en l'air qui tourna et elle mit son fourreau en avant. Elle se glissa dedans sans un bruit.
"je ne suis pas digne de cette épée"
dit elle en regardant le paumeau. Elle se trouva idiote un instant; son professeur devait bien s'en ficher de son épée et de ses coups de blues part rapport à son passé. Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Anonymous
pense(libre) Empty
Messagepense(libre) EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:06

Ban se frotta la nuque car ce qu'Althys lui avait dit était vrai mais bon puis il dit :

" Pourquoi n'es-tu pas digne de cette lame, elle m'a l'air parfaite cette lame "

dit Ban avec l'épée dans les mains, il avait saisit la lame sans difficulté et très rapidement puis il fit quelques enchaînement et à la fin d'un de ses enchaînement il se concentra à envoyer un peu de son élément dans la lame puis il donna un dernier coup de sabre, une énorme onde de choc coupante faite d'élémnet d'eau sortit de la lame et trancha un pillier de roche en deux. Ban remit le sabre dans le fourreau puis il se tourna vers Althys et dit :

" Tu m'as l'air distraite, qu'est ce qui se passe ? vas'y dit moi tout tu peux avoir confiance en moi "

Puis Ban regarda Althys et attendit la réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
pense(libre) Empty
Messagepense(libre) EmptySam 1 Avr 2006 - 9:23

Althys le regarda un moment, puis décida qu'elle pouvait lui faire confiance
"Je n'arriverais jamais à me battre avec... Une Puissance reçoit sa véritable épée quand elle accomplie son premiere travail; en fonction de ses capacités. Elle a beau m'être apparue je n'ai rien fait pour la mériter."
Elle songea avec amertume à Sahär et Lilya, puis aux personnes qui avaient eut l'épée avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
pense(libre) Empty
Messagepense(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-