Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 enfin une sortie (libre je pense)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
enfin une sortie (libre je pense) Empty
Messageenfin une sortie (libre je pense) EmptySam 1 Juil 2006 - 13:11

Luciole arriva dans la rue menant au dysco suivit de Richard et d' Ath'.
Il faisait déjà nuit et la musique de la boite retentissait dans toute la rue, créant une admosphère propisse à la fête et a la détente.
Ils arrivèrent devant le batiment et passèrent le gorille de l' entré sans même s' en rendre compte, du moins pour Aranel.

Arrivé dans la boite, Luciole se tourna vers ses compagnons.

"Je propose qu' on commence la soiré avec un petit verre. Qu' est-ce que vous en dites?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
enfin une sortie (libre je pense) Empty
Messageenfin une sortie (libre je pense) EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:05

Athly entrât à sa suite dans la boite jettant un coup d'oeil rapide aux allentours...
De la musique, des lumières, un bar, et du monde... bref tout à fait banal. Elle descendit les escaliers qui menaient au bar répondant ainsi à la question de Luciole.


"Comme tu veux mais fait en sorte d'être capable de retrouver ton chemain en sortant! j'ai pas envie de te ramener sur mes épaules..."

Elle rit doucement avant de commender un verre et de se tourné vers ses deux amis...

"Je pense que je vais me plaire ici..."

Elle sourie regardant d'autres personne se défouler sur la piste de dance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
enfin une sortie (libre je pense) Empty
Messageenfin une sortie (libre je pense) EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:29

Aranel ricana.

"On ne t' as jamais dit que les elfes tennaient très bien l' alcool? Il me faudra énormément de boissons pour que tu doives me porter sur ton dos."

Il s' assit sur un tabouret et commanda un verre lui aussi.
Puis il se tourna vers la piste de dance et dit:

"Vous savez dancer vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
enfin une sortie (libre je pense) Empty
Messageenfin une sortie (libre je pense) EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:34

[Pardon pardon pour le retard ]

Le jeuen homme entra dasn la boite avec un grand sourire il adorait l'ambiance de ce lieu. Encore un fois il avait rentrer ces ailes et avait passé en hâte une chemise noir en soie ou était cousue des dessin étraneg de couleur dorée, avec son patalon noir l'effet était étrange , seul ces yeux de couleur bleu clair choquait.

Encore un fois il eu un petit rire.


" L'acole c'est la meileur boison pour recoler les morceaux, ne me demander pas ce que je veut dire par la moi même je ne le sais pas.
Mais si vous buvez c'est moi qui vais devoir vous porter, surtout si on fait le concour de boisson, j'ai une certaine habitude a la boisson."


Il eu un petit rire, ila dorait se trouver au millieu de personne joyeuse.
Puis il se commenda un sake, qu'il but d'un coup en souriant.


"Si je sais danser, mieux que toi sûrement , surtout i je suis accompagnée par un belle demoisselle."

Un grand sourire au lévré il s'inclina devant la jeune fille, dans un courbette des plus sincére, mais qui faisait un peu pompeuse.

" Si milaidy, veut bien m'accompagner sur la piste de dance, je vous montrerais ce que je vaut."

La main tendue vers la jeune fille il attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
enfin une sortie (libre je pense) Empty
Messageenfin une sortie (libre je pense) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-