-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Salle d'entrainement condané [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
La Salle d'entrainement condané [Privé] - Page 2 Empty
MessageLa Salle d'entrainement condané [Privé] - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 0:16

Filigel regarda Deadranos avec des yeux pleins de tendresse et lui sourit, comme à chaque fois qu'il lui disait quelque chose. Chaque parole sortie de la bouche de son amour lui semblait parfaite et douce à entendre. On aurait dit que chacune de ses paroles étaient des paroles d'amour et d'affection. Elle écouta attentivement les quelques mots qu'il lui adressait et s'amusa fortement de sa réponse.

"Ah oui?? Eh bien vas-y, je suis impatiente de voir ce dont tu es capable, mon cher chevalier!"

Fili se détacha à regret de ses bras et recula un peu, pour lui laisser un peu d'espace pour lui montrer ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La Salle d'entrainement condané [Privé] - Page 2 Empty
MessageLa Salle d'entrainement condané [Privé] - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 0:24

Quand Filigel lui demanda de lui montré les autres pouvoir qu'il possèdait, il hésitait à lui montré son rayon incandescent, puisqu'il jugeait qu'elle n'était pas prête à le voir. Et puis il s'agissait de quelque chose qu'il avait à peine réussi à faire, donc il ne le contrôlait pas encore à la perfection.
Quand leur corps de séparèrent, Deädranös prit la main de sa princesse et y déposa un baiser. Se reculant à son tour, il se tourna vers un autre mannequin. Il refit le geste de la main qui appella son arme à lui.


- Regarde, je suis même capable de faire agir ma magie sur les orjets qui m'entoure.

Sur ses paroles, son katana s'enflamma d'une flamme rouge sang, comme un rubis. Il balaya l'air de son arme. Un sourire s'afficha sur le visage de Deädranös quand il lit l'étonnement sur le visage de Filigel.

- Je peux même changé la couleur des flammes. Regarde!

Les flammes rouge sang qui couvrait le katana de Deädranös passèrent du rouge au vert, puis du vert au bleu. Les yeux de Filigel s'agrandirent sur le changement de couleur et cela le fit sourire d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La Salle d'entrainement condané [Privé] - Page 2 Empty
MessageLa Salle d'entrainement condané [Privé] - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 4:02

Filigel était fort impressionnée par Deadranos car elle n'avait jamais vu pareils pouvoirs dans sa longue vie. Se demandant si elle allait un jour pouvoir maîtriser ses dons aussi bien que celui qu'elle aimait, l'Elfe s'était reculée, étonnée, pour ne pas risquer de se faire frapper par l'arme blanche. Lorsque Deadranos s'arrêta et la regarda avec un visage fier, Fili se mit à rire et se rapprocha de lui encore une fois pour déposer un baiser sur ses lèvres.

"J'adore ce que tu fais avec les couleurs, mon amour. Est-ce que ça veut dire que nous pourrons faire l'amour sous la lumière de chandelles de la couleur que je désire?", lui demanda-t-elle, avec un sourire charmeur sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La Salle d'entrainement condané [Privé] - Page 2 Empty
MessageLa Salle d'entrainement condané [Privé] - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:31

Deädranös regardait Filigel avec des yeux fier, il aimait montré ses pouvoirs, surtout à son amour. Quand elle s'approcha de lui, déposant un baiser d'un goût exquis sur ses lèvres, un grand sourire illumina son visage. Il éteignit son arme et la fit disparaître, serrant son ange dans ses bras.
C'est alors qu'elle lui posa une question qui le fit rire, il déposa un baiser sur la joue de Filigel et lui sourit tendrement.


- C'est sa mon amour, je peux faire toutes les couleurs pour toi. Tu n'auras qu'à me dire la ou les couleurs que tu veux et il viendront à toi.

Deädranös pouvait déjà imaginé la scène, tous les deux enlacé dans le lit, avec quelques chandelles, toute de couleur différente, qui virevolte autour d'eux. Ce serait fantastique et très romantique, un sourire malin apparu sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La Salle d'entrainement condané [Privé] - Page 2 Empty
MessageLa Salle d'entrainement condané [Privé] - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 0:05

Heureuse de sa réponse, Filigel arbora un beau sourire et, faisant de beaux yeux doux à l'homme qu'elle aimait, demanda d'une voix de miel:

"Fais-moi signe quand tu veux qu'on essaie!"

Elle lui fit un petit clin d'oeil avant de le serrer fort dans ses bras et de lui donner un très léger baiser sur les lèvres, seulement dans le but de l'agacer pour qu'il la désire un peu plus.

(oups...panne dinspi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La Salle d'entrainement condané [Privé] - Page 2 Empty
MessageLa Salle d'entrainement condané [Privé] - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:04

Deädranös un sourire de satisfaction au clin d'oeil de Filigel. Quand elle vint lui cherché un très léger baiser sur les lèvres, il su ce qu'elle tentais de faire et il entra dans le jeu. Il entoura ses épaules avec l'un de ses bras et vint cherché un baiser passionné et tendre sur les lèvres de son amour.
Leur baiser dura plusieurs minutes sans arrêté, il resserait toujours un peu plus par peur qu'elle lui échappe, sans toute fois lui faire mal. Une fois que leurs lèvres se séparèrent, il posa son tête sur le front de sa belle et posa des yeux infiniment tendre dans les siens.


- Je t'aime mon amour, mais je voix ce que tu veux de moi, et j'accepte volontier.

Sur ses paroles, les pieds de Filigel quittèrent le sol, il l'avait prit dans ses bras sans l'avertir et l'enmenait avec lui vers un endroit plus approprié.

[ Dans la maison de Deädranös ... Je peux pas posté ... Je ferais un double post Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La Salle d'entrainement condané [Privé] - Page 2 Empty
MessageLa Salle d'entrainement condané [Privé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Description de la Salle
» Description de la salle
» Apres la salle des fetes
» Cours n°7: première année
» Entrée dans la salle... (libre)