Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Apres la salle des fetes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maudélie
Anonymous
Apres la salle des fetes Empty
MessageApres la salle des fetes EmptyMer 9 Mar 2005 - 21:53

Apres la rencontre avec Gothvell dans la salle des fetes et son depart apres le nouveau venu qu'il l'avait enerver elle decida de se rendre au lac, puisqu'elle n'avait pas trouver Gothvell apres son depart. Elle etait un peu triste de ne pas le retrouver, ca faisait tres longtemps qu'elle ne l'avait pas vue et elle n'avait meme pas pu lui dire qu'elle avait fait des progres avec son element.

Enfin elle se retrouvant en face du lac, ses pas l'avait mener instinctivement dans se lieu de paix qu'elle aimait tant! Elle s'assit sur le sable chaud, regardant le lac et ses petites vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Apres la salle des fetes Empty
MessageApres la salle des fetes EmptyMer 9 Mar 2005 - 21:57

Erkios s'ennuyais dans son coin, il cherchait un coin tranquil ou s'entrainer, puis il arriva près d'un lac, il ne voyait personne et continuait de marcher tranquillement, il aimait la solitude, mais il fu troublé par une petite silhouette qui se dessinait peu a peu au fur et a mesure qu'il avançait, il reconnu alors la jeune fille qui avait pris la défense du garcon qui n'avais pas daigner lui donner son nom, son coté humain lui criait de ne pas l'embeter, mais le mal était trop fort, et il ne put s'empecher de s'approcher d'elle.

" Nos chemins se croisent de nouveau, le calme qui regne ici est captivant ne trouve tu pas ? Je ne suis pas ton ennemi, pourquoi essayes-tu de me fuire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Maudélie
Anonymous
Apres la salle des fetes Empty
MessageApres la salle des fetes EmptyMer 9 Mar 2005 - 22:18

Elle se retourna pour regarder son interlocuteur. Elle pensait peut-etre voir Gothvell, mais son sourire de bien etre se changa en un visage neutre en regardant Erkios, elle soupira decu de le voir. Elle ne l'aimait pas et encore moins son coter ''mechant'':

''Te fuir? Je ne te fuis pas j'allait rejouindre Gothvell mais je ne l'ai pas retrouver...Alors je suis venu ici pensant pour trouver la PAIX...tu sais ne pas etre derranger par des gens derrangant...''

En disant ses mot elle baissa la tete, c'etais la premiere fois qu'elle etait ''mechante'' enfin pour elle c'etais de la mechanster et elle n'aimait pas sa...Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Apres la salle des fetes Empty
MessageApres la salle des fetes EmptyMer 9 Mar 2005 - 22:27

Erkios s'asseya a coté d'elle, puis dit calmement :

" Tu sais, je n'ai pas chosis mon coté maléfique, on ne choisis pas notre milieu, ni notre éducation... Je ne suis pas responsable de la facon dont j'ai été élevé, et mon coté malefique prend le controle de mon ame a chaque fois que je suis en présence du mal, et je ne peux m'empecher d'etre mauvais... Ton ami est dangereux, pour lui comme pour ceux qui l'entourent, tot ou tard le mal prendra le dessus, et qui sais ce qui arrivera se jour la ? Penses-tu être capable de le proteger ? Penses-tu pouvoir preservé le bien qu'il semble vouloir garder ? Crois-moi, le mal se nourrit de tous les sentiments, et quand il est assez fort, il nous controle... C'est notre nature, on n'y peut rien."
Revenir en haut Aller en bas
Maudélie
Anonymous
Apres la salle des fetes Empty
MessageApres la salle des fetes EmptyMer 9 Mar 2005 - 23:34

Elle se retourna vers pensant qu'il allait partir, mais non il reste et s'assit a coter d'elle. Elle soupira et l'ecouta...Son discour lui faisait penser toujours a se qui c'etais passer dans la foret avec le demon. Elle n'aimait pas sa...Gothvell lui avait fait tres peur et meme tres mal...Si elle ne l'aurait pas embrasser elle serait peut-etre morte aujourd'hui, mais elle avait confiance en la bonne fois de Gothvell et elle etait prete a l'aider, meme le proteger si elle en etait capable. Elle se tourna vers le jeune homme, semblant sur d'elle:

''Gothvell est different...Je le sais, sais tout!...Et oui je pense sincerement a le proteger...Enfin a l'aider et j'en suis capable, je ne sais pas pourquoi mais ses comme ca...Je vais etre capable de preserver cette petite lumiere qu'il a en lui parce que lui il est different...Il n'est aps comme les autres...Il a peut-etre fait des erreurs...Mais je sais qu'il sera capable de se controler...C'est peut-etre ta nature...Mais pas la sienne! il a une bonne raison de ne aps vouloir etre ce qu'il est senser etre et sa lui donne une bonne force de volonter pour garder cette lumiere!...Et ses aps avec toi dans les parage que sa l'aidera!''

Elle le regarda dans les yeux pendant son petit discours, pour une fois dans sa vie elle semblait sur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Apres la salle des fetes Empty
MessageApres la salle des fetes EmptyMer 9 Mar 2005 - 23:40

Le regard déterminé de Maudélie destabilisa quelque peu Erkios, qui fut étonné que quelqu'un s'interesse tant a une autre personne qu'elle même, puis il ne trouva rien a répondre sur le moment, il détourna le regard et le tourna vers le lac, il regardait l'eau qu'il detestait par dessus tout, mais qu'il ne craignait pas, il se leva alors puis dit avant de partir.

" Ton point de vue est interessant, esperons que tu ne te trompes pas, et esperons que tu ne joues pas ta vie pour un sentiment si fragile que celui que tu semble éprouver pour lui... "

Il s'eloigna alors, son anxiété venait de s'eteindre puis son coté calculateur ressurgis.

* Il s'appelle donc Gothvell, j'aurais pas perdu ma journée... *
Revenir en haut Aller en bas
Maudélie
Anonymous
Apres la salle des fetes Empty
MessageApres la salle des fetes EmptyJeu 10 Mar 2005 - 0:16

Elle le regarda partir sans rien dire, se qu'il venait de dire la fit reflechir. Elle se retourna une nouvelle fois vers le lac qui brillait avec le reflet du soleil...Elle respira un grand coup perdu dans ses penser:

''Un sentiment fragile...''

*Sacrifier ma vie...Un sentiment fragile...Hurm...Tout va se passer bien...*

''J'aime mieux y laisser ma vie...Que de le voire sombrer sans rien faire...''

Elle se parlait toute seule et a voix haute, comme si elle parlait a quelqu'un d'invisible! Elle se leva d'a terre et enleva le sable coller a sa robe....Puis avanca lentement dans l'eau et commenca a nager...Apres quelques eptit echauffement elle se laissa flotter sur le dessu de l'eau...

[Topic encore ouvert...gener vous pas Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
Apres la salle des fetes Empty
MessageApres la salle des fetes EmptyJeu 10 Mar 2005 - 9:28

[Puisque tu insistes... Razz]

...et se cogna à Diao-Chan qui remontait de son exploration dans les profondeurs du lac. Comme ça il ne paraissait pas, mais ce lac était beaucoup plus profond qu'on se l'imaginait !

"Aye... Oh Maudélie ! Ca va ? Je ne t'ais pas fais mal ???"

Diao-Chan était arrivée déjà il y a quelques temps, elle était venu ici pour se régénérer car elle venait de finir les premières étapes de ses exams, et elle voulait être d'attaque pour le lendemain. Alors qu'elle était sous l'eau, Diao-Chan avait cru entendre des gens parler mais elle n'avait pas été voir, tellement elle était absorber par son élément.

"Tu es ici depuis longtemps ?"

Diao-Chan était heureuse de revoir Maudélie, ça faisait un certain temps qu'elles ne s'étaient pas vus, surement à cause de Diao-Chan qui s'était écarté de tout le monde pour réviser au maximum ses exams. Elle ne voulait pas prendre le risque de décevoir ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Maudélie
Anonymous
Apres la salle des fetes Empty
MessageApres la salle des fetes EmptyJeu 10 Mar 2005 - 11:28

[Hehe ^^]

Elle etait en train de revasser en flottant, se sentant bien, mais se bien-etre profond se fit basculer par un hurtage avec quelques choses. Elle poussa un petit cris de surprise gigottant dans l'eau et regardant la ''chose'' en question. C'etais Diao-Chan...Elle fit un petit soupire de soulagement, puis lui fit un large sourire comme quoi tout allait bien:

''Euh...Oui ca va...Tu m'as juste fait un peu peur!..Haha!''

Elle emit un petit rire gener puis enchaina pour la deuxieme question de sa meilleure amie:

''Sa fait un bon moment que je suis...ici...Et toi qu'es-ce que tu est venu faire dans se lac...Sa fait un moment que je ne t'ai pas vue...Toujours occuper avec les exam!?''

Elle garda un sourire aux levres, attendant une reponse de son itnerlocutrice favorite.
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
Apres la salle des fetes Empty
MessageApres la salle des fetes EmptyJeu 10 Mar 2005 - 19:30

Diao-Chan fut soulagé que Maudélie n'ait rien, elle s'écria en souriant :

"Et oui... c'est vrai que les exams me prennent beaucoup de temps ! En faite, ce n'est pas vraiment les exams qui sont longs, mais les révisions... je passe énormément de temps à réviser, et puis aussi je m'entraîne à améliorer mon pouvoir. J'ais vraiment envie de le développer, découvrir de quoi je suis capable avec." Diao-Chan s'arrêta, elle pensa que les cours commençaient à encombrer un peu trop sa vie... elle décida donc de changer de sujet :

"Enfin... je suis contente de te revoir ! Ca serait sympas de s'organiser un truc... on pourrait organiser un pique-nique ici... ou pour changer un peu on pourrait aller au parc. Tu pourras même ramener des amis ^^ D'ailleurs depuis le temps, tu as du faire de nouvelle rencontre ? Comment vont les amours ?"

Diao-Chan était vraiment heureuse de s'être heurtée à Maudélie, ou plutôt elle était heureuse de la voir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Maudélie
Anonymous
Apres la salle des fetes Empty
MessageApres la salle des fetes EmptyJeu 10 Mar 2005 - 23:46

Elle resta pensive un moment a la question de son amie...Elle n'avait pas croiser beaucoup de gens depuis son arriver...Vilkia, Alycia, Gothvell...Et les gens de son cour d'element. Ca ne faisait pas beaucoup de gens, mais c'etais mieux que rien.

Pour ce qui etait des amours, elle ne le savait meme pas elle meme, en faite elle se posait beaucoup de question, peut-etre meme trop. Et disons que peut-etre qu'elle se faisait trop d'illusion. apres de longues minutes d'hesitation et de pensage intensif elle lui repondit, l'air gener:

''Euh...Bien...Je ne sais pas...Les amours...Je...Comment qu'on fait pour savoir...Qu'on aime quelqu'un et qu'on est aimer en retour!? Je veux dire...Je...Bien je crois que j'aime bien quelqu'un...Mais...''

C'est pomette avait virer au rouge cramoisie de gene, surtout en repensant au bec qu'elle avait recu sur la joue...Mais peut-etre que la aussi elle se faisait des illusions, apres tout ce n'etais qu'un petit bec...
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
Apres la salle des fetes Empty
MessageApres la salle des fetes EmptyVen 11 Mar 2005 - 20:41

Diao-Chan écouta Maudélie, le sourire toujours aux lèvres. La jeune fille était donc tombé amoureuse ?
Diao-Chan avait vraiment manqué beaucoup de choses...

Lorsque Maudélie demanda à Diao-Chan quels étaient les signes qui ne mentaient pas sur l'amour... Diao-Chan ne su quoi répondre. Elle avait eu le temps d'en vivre des amourettes en 190 ans, mais elle n'avait jamais fait le premier pas... elle préférait s'en tenir à la bonne vieille méthode, celle de laisser venir les garçons. Quand aux signes, ils variaient selon les personnes, il faudrait déjà qu'elle commence par rencontrer le jeune homme en question, mais en attendant, Diao-chan voyait bien que ce garçon ne laissait pas Maudélie indifférente.

"Eh bien... je suis désolé de ne pas pouvoir t’éclairer sur ça, mais les signes je ne les connais pas vraiment... je pense qu'on les devines, bien que parfois ils sont vraiment durs à déchiffrer... peut-être devrais-tu en parler avec la personne en question, lui laisser un petit mot dans son casier, et puis ce mot peu rester anonyme... ça se faisait beaucoup dans mon pays... c'est une idée comme ça... mais c'est toi qui choisis ce que tu estimes être le mieux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Maudélie
Anonymous
Apres la salle des fetes Empty
MessageApres la salle des fetes EmptySam 12 Mar 2005 - 0:07

Elle fit une petite mine decu...Elle allait y repenser pour le petit mot. Mais en faite elle avait tres peur de se faire rire d'elle...Malgrer que ca n'avait pas l'air du genre de Gothvell mais sait-on jamais. Enfin apres quelques petite seconde de penser elle lui repondit:

"Je...Bien...Je crois que je vais lui...Ecrire un petit mot..."

Elle emit un petit rire gener, ses pomette restant de couleur rouge cramoisie. Puis elle enchaina pour changer de sujet:

"Et toi? Comment ca va? Faite de nouvelle rencontre...?"
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
Apres la salle des fetes Empty
MessageApres la salle des fetes EmptySam 12 Mar 2005 - 18:42

Diao-Chan s'attrista quelque peu lorsqu'elle vit le regard déçu de Maudélie, s'il y avait bien quelque chose que Diao-chan détestait, c'était le fait de décevoir les autres, et plus particulièrement ses proches...

Mais Diao-Chan retrouva très vite le sourire, et puis elle avait tout de même réussit à trouver une petite idée qui semblait plaire à Maudélie.

Voyant que Maudélie préféra changer de sujet, Diao-Chan n'insista pas, et écouta Maudélie. Des nouvelles rencontres... non Diao-Chan n'avait pas eu le temps d'en faire, et d'ailleurs elle le regrettait. Surtout que depuis peu de temps, de nombreux élèves étaient arrivés, et Diao-Chan aurait aimer faire leur rencontre.

"Eh bien... non. Je n'ais pas non plus eu le temps pour ça. Mais je compte bien me rattraper dès la fin des exams !" S'écria-t-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Maudélie
Anonymous
Apres la salle des fetes Empty
MessageApres la salle des fetes EmptyDim 13 Mar 2005 - 13:56

"Ohhhh...Ses dommages que les examens prennent tout ton temps...Mais tu a rencontrer les deux nouveaux dans notre cour d'element non?...Ils sont plutot craquant non?"

Elle lui fit un petit clin d'oeil, lui donnant un petit coup de coude, l'air amuser au visage. Elle avait oublier ses precedent trouble et avait reprit sa joie habituel...

"Hey regarde..."

Elle mit ses main en avant d'elle, effleurant l'eau, malgrer le fait qu'elle soit deja dans l'eau jusqu'au epaule. Elle ferma les yeux, vidant sont esprit et visualisa des petit vaguelette bien ronde...Quelques seconde plus tard, des petit vagues apparurent, montant l'eau jusqu'a son menton et la faisant baisser au epaule...

"Je me suis pratiquer un peut apres le cour...C'est genial le truc que tu m'as donner...Me changer les idee...Vider mon esprit et visualiser mes petite vagues! Parce que...Quand je m'enerve...Les vagues prennent une ampleur demesure et je perd totalement le controle...J'aimagine pas se que sa va donner quand je vais etre au examen...X_X"
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
Apres la salle des fetes Empty
MessageApres la salle des fetes EmptyDim 13 Mar 2005 - 14:50

"Oui très craquants" Répondit Diao-chan en lui retournant son clin d’œil.

"Mais je n’ai eu l’occasion de parler qu’à l’un d’entre eux. Tu sais, Clhive. Il m’a l’air assez mystérieux… mais peut-être que je me trompe, après tout je ne lui ai pas énormément parler..."

Diao-Chan fut heureuse de retrouver le sourire sur le visage de Maudélie.
Elle l’a regarda ensuite faire sa petite démonstration avec les vagues, le sourire au lèvres.

"Ouaaa… tu vois, tu progresses très vite ! Je suis sûre que si tu continues à t’entraîner souvent tu vas très vite développer tes pouvoirs. Mais n’en fais pas trop non plus, parce qu’ après ça va faire comme moi, et tu n’auras plus de temps à passer avec les autres… mais le faire de temps en temps ça fait pas de mal ^^"

Diao-Chan écouta ensuite Maudélie avec attention. Elle était contente de lui être venue en aide, surtout que là ça avait l’air de vraiment bien marcher !

"Oh ne t’en fais pas pour les exams, tout ce passera bien. Et puis tu as encore un peu de temps pour t’entraîner."
Revenir en haut Aller en bas
Maudélie
Anonymous
Apres la salle des fetes Empty
MessageApres la salle des fetes EmptyJeu 17 Mar 2005 - 18:56

Elle semblait contente d'avoir progresser autant! Elle y mettait si tant d'effort pour reussir. Elle c'etais fixer comme but de maitriser son element et de devenir aussi bonne que Diao-Chan...Alors il lui faudra beaucoup d'entrainement mais elle y etait prete!

"Oui...Si je boss dure j'y arriverais...Je serai capable!!!"

Elle avait le poing dans les air, l'air assurer au visage, un air plutot bizzare pour la personnaliter qu'elle affichait habituellement...

"^^Merci...Tout ca...C'est grace a toi...Je suis vraiment contente d'etre arriver dans cette cite...!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
Apres la salle des fetes Empty
MessageApres la salle des fetes EmptyJeu 17 Mar 2005 - 21:25

Diao-Chan était très heureuse, et la volonté de Maudélie la faisait rire, c’était la première fois que l’on pouvait lire autant de détermination sur son visage.

"Merci ^^ moi je suis très heureuse de t'avoir rencontrée !"

Diao-Chan leva les yeux vers le ciel, admira les quelques étoiles qui le décorait, ainsi que la lune qui ce soir là était pleine :

"Regarde comme le ciel est beau" S’écria-t-elle en souriant, puis elle ajouta :

"C’est pas le tout mais demain il y a cour ! Faudrait peut-être rentrer non ?"

Etant une elfe, Diao-Chan elle, n’avait pas besoin de sommeil. Il lui suffisait de quelques heures de méditation pour se régénérer. Mais elle pensait à Maudélie qui devait avoir besoin de sommeil, et puis il fallait être en pleine forme pour pouvoir bien travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Apres la salle des fetes Empty
MessageApres la salle des fetes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-