-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 test de capacité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
test de capacité - Page 3 Empty
Messagetest de capacité - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 18:04

Noir eut un sourire sadique
"En effet, j'en ai une ..."
Elle utlisa alors la force mentale de l'autre esprit combiné à la sienne pour créer une sorte d'onde de choc qui renversa Erkios. Elle dégaina alors un couteau et le placa sous la gorge de son adversaire
"Que tu crèves... M'en veux pas hein mais c'est le penchant qu'Ange a pour toi qui me gêne !"

Elle lui écrasa la main quitenaitle sabre avec son pied droit jusqu'a ce qu'il le lache
"Eh Clad ! Prends l'arme et jarte la loin ! Fais gaffe, je sais pas ce qu'il y a dessus..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
test de capacité - Page 3 Empty
Messagetest de capacité - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:31

Erkios éclata d'un rire sournois puis lança :

" Tu penses m'avoir avec une simple dague ? "

Il attrapa alors le poignet de la main qui tenait le couteau, une aura noire entoura son corps tout entier...

" Aura de force... activée... "

Il exerça alors une pression sur le poignet, un craquement se fit entendre, il donna un coup de paume au niveau de sa poitrine ce qui eut pour effet de l'ejecter au dessus de lui, tandis qu'elle était suspendu en l'air, il se releva, l'attrapa par un bras, la fit tourner un court instant et la propulsa contre un arbre une dizaine de mètres plus loins... L'aura noire qui l'entourait se dissipa alors...

** Mieux vaut ne pas abuser de cette technique, j'en aurai sans doute encore besoin... **

Il se tourna vers Clad...

" Tu ne fais que me gêner... Tu deviens vraiment agaçant, boulet... "

Il traça quelques signes dans l'air avec l'index droit, un symbole sembla apparaître un instant, puis avec son autre main, il donna l'impression de donner un coup avec sa paume au niveau du symbole qu'il venait de tracer... Celui-ci se mit a briller, puis un petit portail sembla s'ouvrir, une petite créature rouge ailée pourvue de griffes et de dents acérés en sortie alors, elle fonça en direction de Clad et l'inconnu...

** Ils commencent à être nombreux... **

" Dannen ! Tu fous quoi ? C'est pas le moment de dormir ! "

Il se mit alors en position défensive, regardant tour à tour Ange, Clad et l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
test de capacité - Page 3 968853leftbar777/1000test de capacité - Page 3 322195emptybarbleue  (777/1000)
test de capacité - Page 3 Empty
Messagetest de capacité - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:10

Clad s'empara de l'arme ...il tressaillit sa tête tomba en avant... il débordait d'énergie démoniaque ... quand sa tête se redressa il avait changer tout crocs dehors il regardait Erkios curieux un regard laissant préssentir le vampyr sans ame qui était en lui ...il tenait une lame dans chaque mains...le Clad que l'on connaissait c'était éteind ... un boulet lui ...ces yeux rougirent son sang bouillonnait ignorant les brulures il se releva donnant un coup d'épaule dans l'inconnue ...

-bouge de là et observe Erkios j'arrive...

Clad en profita pour passer derrière l'infame créature il mima une garde d'épée et planta le sabre noir dans la jambe de la bestiole celle ci lui lacéra le bras au passage... Clad ne ressentait plus rien la rage le guidait mais le rendait aussi prévisible ...il n'était plus lui même il se rapprocha donc d'Erkios regardant Noir

-c'est ce pantin que tu essais de saigner ? tu en met du temps pour ce pauvre type !!
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
test de capacité - Page 3 Empty
Messagetest de capacité - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:26

En lui lancant la boule de feu, Deädranös avait seulement voulu savoir de qu'elle niveau de l'enfer celui-ci sortait. Quand il bloqua sa boule à l'aide de sa main, Deädranös ne bronchit pas, il n'eut également aucune réaction quand le démon l'entoura de tentacule et commenca à l'étranglé. Clad vint alors, à bout de force, coupé les liens qui le retenait. Aussitôt que Deädranös sentit celle-ci se ramolir, il intensifia son énergie, dégageant ainsi une chaleur étoufant autour de lui, brulant su même coup les lianes qui était morte sur le sol.
Deädranös commenca alors à canalisé sa puissance, étant très puissant pour son âge, les flammes qui entourait son corps prirent de l'empleur et dégageant une chaleur d'enfer. Il bloqua les trois boules d'énergie que Erkios lui avait lancé avec un mur de flamme infernal. Clad lui demanda alors de sauvé Ange, même s'il le connaissait pas, c'est avec un calmé étonnant qu'il lui répondit.


- Pas avant d'avoir réduit de démon en cendre.

Décidément, il avait affaire avec l'un des démons qui avait assassiné sa mère quand il était plus jeune. Cette constatation le mit hors de lui, les flammes qui couvrait son corps prirent un teinte bleu et il regarda le démon d'un air menacant, il ne comptait pas lui faire subir sa vrai puissance tout de suite, simplement lui donné un avant gout.
Deädranös le vit alors invoqué un petit démon qui faisait peine à voir, il ressemblait étrangement à celui qu'il avait vaincu avec une étrange facilité quelques minutes plus tôt. Il leva la main et une boule de flamme d'un vert profond s'échappa de sa main. Frappant le petit démon avec une force incroyable, le désintégrant sur place.


- Pour va devoir faire plus que sa pour me réduire au silence.

Deädranös posa des yeux rageur sur le démon, il leva alors une main. Une colone de flamme gigantesque engloutit le démon d'un seul coup. Ne sachant pas s'il était mort, Deädranös resta sur place et cria.

- Tu peux dire à ta reine qu'un nouveau chaos est née.

Deädranös se placa tout de suite en position défensive, afin d'être sur que le démon était belle et bien mort. Il fit apparaître dans sa main un grand Katana ultra léger. L'arme s'alluma de feu violet, Deädranös, son arme à la main, regarda la colonne de flamme avec attention, gettant le moindre mouvement de la part de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
test de capacité - Page 3 Empty
Messagetest de capacité - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:35

Noir répondit à Clad, bien qu'un peu groggy,en observant sonpoignet qui enflait
"Ouais... C'est lui ... Mais je veux bienvous le laisser...Cet enf**** m'as pêté le poignet !"

Elle observa alors Deadranos envoyer sa colonne de flamme
"Bien essayer mais c'est pas suffisant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
test de capacité - Page 3 Empty
Messagetest de capacité - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 22:01

Les gestes que Deadranos effectua firent comprendre à Erkios qu'il allait une nouvelle fois se servir du feu, un sourir satisfait se dessina sur ses lèvres, il ne bougea pas d'un centimètre et la colonne de feu lui tomba dessus jusqu'a l'engloutir totalement... Impossible de voir quoi que se soit de ce qui se passait à l'interieur de cette colonne de feu... Mais ceci n'eut que peu d'importance étant donné que la colonne de feu semblait peu à peu absorbé par le corps d'Erkios, et d'ailleur, ce n'était pas qu'une impression... En moins d'une minute, elle avait totalement disparu...

" Jette un bout de papier dans une cheminé, tu alimenteras les flammes... Envoi du feu sur quelqu'un maîtrisant cet élément, et tu lui redonneras de l'energie... Je dois donc te remercier... Je me sens beaucoup mieux maintenant... "

Il marqua un court silence, lorsque l'elfe parla de chaos, les yeux d'Erkios affichèrent un serieux sans précédent...

" Un chaos ? Tu parles de toi c'est ça ? "

Il commença à ricanner, pendant vingt bonnes secondes qui purent paraître bien longue pour ceux qui entendaient se rire pour le moins... agressif, puis un nouveau silence s'installa, jusqu'a ce qu'Erkios le brise en reprenant :

" Le chaos... Laisse moi t'en montrer un aperçu... "

Son regard se posa sur les yeux de l'elfe, puis la couleure de ses yeux vira au noir, un noir aussi sombre que le néant, et d'ailleur, pour Deadranos, ce n'est pas que les yeux d'Erkios qui prirent cette couleure, mais tout ce qui l'entourait... Il se retrouva plongé dans un néant absolu, il se tenait debout, mais il n'y avait absolument rien autour de lui, un noir total...

Des voix d'enfants raisonnèrent dans sa tête, ils riaient, ils semblait s'amuser et être heureux... Mais il n'y avait que les voix, aucun enfant n'était visible, puis la voix de Filigel se fit entendre...


" Tu as vu comme ils sont beaux ? "

Puis les rirent s'emplifièrent, devenant de plus en plus fort, jusqu'a en devenir assourdissant, à tel point que Deadranos fut pris de migraine, ainsi que d'un sentiment de colère indescriptible...

Puis les rires s'estompèrent, laissant place à des pleurs, les enfants gémissaient, demandant pourquoi, disant qu'ils avaient peur... Et la voix de Filigel se fit de nouveau entendre, sur un ton horrifié, paniqué...


" Pourquoi as tu fais ça ? Ils ne faisaient que jouer ? "

Les pleures de la jeune femme se mirent à raisonner dans la tête du jeune étudiant, dont la migraine ne faisaitque s'amplifier... Mais le sentiment de colère se changea en sentiment de culpabilité, sans qu'il ne sache véritablement pourquoi il se sentait coupable...

Puis soudainement, un calme total s'installa, Deadranos sentait un pincement prêt de son coeur, l'angoisse commençait à le gagner... Puis des éclairs se firent entendre, suivis par des bruits de gouttes de pluies tombant sur le sol... Puis le néant disparut... Un décors se dessinait peu à peu sous ses yeux, un salon bien meublé, avec une porte donnant sur un jardin...

Comme s'il était dans un rêve, le jeune Igni ne contrôlait pas ses mouvements, il poussa la porte du jardin, et le spectacle qui s'afficha devant lui fut désastreux, trois enfants, lui ressemblant autant à lui qu'a Filigel étaient étendus sur le sol, baignant dans une marre de sang encore chaud... Mais le pire fut la stupéfaction qu'il ressentit lorsqu'il regarda ses mains... Celles-ci étaient couvertes de sang... Sans doute le même sang que celui dans lequel baignaient les enfants...

" Pourquoi ? Il ne faisaient que jouer "

La voix de Filigel venait une nouvelle fois de se faire entendre, il pleuvait dans le jardin, la peau de Deadranos commençait à le bruler, La silhouette de Filigel se dessina devant lui, un couteau à la main, le visage affichant un mélange de tristesse, de rancune, de peur et de haine... Elle tenta de planter la lame du couteau dans le ventre de Deadranos, mais celui-ci retourna l'arme contre sa propritétaire, celle-ci tomba a genoux, un air d'incompréhension sur le visage, puis s'écroula contre le sol...

La pluie continuait de couler, le mélange du sang et de l'eau commençait à entourer Deadranos qui venait de tomber à genoux, sa tête le faisait toujours autant souffrir, sa gorge commençait à se nouer, l'angoisse lui tenaillait le coeur, et la pluie lui brûlait la peau...

Le néant revint alors, puis la forêt rapparut lentement devant le regard de Deadranos... Toute la douleure qu'il venait d'endurer était toujours belle et bien présente...


" Le chaos... Tu ne sais pas ce que c'est... "

Seuls l'iris et la pupille des yeux d'Erkios étaient restés noirs, le contour reprenant sa couleur blanche habituelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
test de capacité - Page 3 Empty
Messagetest de capacité - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 22:29

Contrairement à ce qu'il avait fait sentir à Erkios, qui semblait se faire un malin plaisir à le torturé, il n'avait absolument aucune sensation, le néant avaii également possèdé ses sentiments, ne lui conférant que la rage qu'il épprouvait. Il resta calme, sans bougé un seul muscle, il pouvait entendre la voix de Filigel, voir les enfants qui mourrait de ses mains, mais il ne réagit même pas. Tout ceci n'était pas réel, cene fut que lorsque de l'eau commencèrent à lui tombé dessus qu'il eut vraiment une réaction. L'eau qui coulait sur sa peau lui arrachait des cris de douleur, que Deädranös retenait avec force. Ce démon était puissant, il avait même réussi à entré dans son esprit et lui arraché son plus grand secret, sa grande faiblesse contre l'eau.
Durant le temps qu'il lui avait administré ce semblant de chaos, Deädranös avait sondé subtilement sa consciance. Il pouvait voir une grande confiance en lui, surtout pour ce qui avait attrait à sa puissance. Curieusement, ce que Erkios lui faisait subir, ne faisait qu'augmenté considérablement sa puissance, à un point telle qu'il débordait. Des flammes s'échappait de sa bouche, tout à coup, l'eau qui ruisselait sur son corps ne lui conférais plus aucune douleur. Sa chaleur était à un point telle que l'eau s'évaporait avant même de touché sa peau.
Deädranös sentit alors une toute nouvelle force en lui, un force qu'il croyait disparu, un force emplement démoniaque qu'il croyait avoir complètement refoulé, mais elle était la, avec lui. Sa voix avait changé, mais ce n'était plus lui qui parlait, mais un autre être.


- Tu ne sais pas ce qu'es le chaos, tout ceci n'es qu'un aperçu. Et savais tu que la puissance peux être notre pire ennemi? Je ne crois pas, tu es beaucoup trop ignorant pour savoir ce genre de chose.

Deädranös tendit alors la main vers l'avant, son katana lui revint en main, les flammes violettes furent remplacé par les flammes noirs et il regarda Erkios avec mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
test de capacité - Page 3 968853leftbar777/1000test de capacité - Page 3 322195emptybarbleue  (777/1000)
test de capacité - Page 3 Empty
Messagetest de capacité - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 22:30

Clad profita de la petite vision offerte par Erkios pour se placer derrière celui ci mais cette fois il n'attendit pas de rédemption et planta ces crocs dans le cou du jeune démon

-a quoi bon parler lorsque l'on peu étancher sa soif

le sang impure et démoniaque enivrait Clad il se sentait différent plus libre moins entravé par ces sentiments ... il le saignerais a blanc

-le chaos c'est d'où je viens et c'est là que nous allons finir mon petit démon

puis il plongea la lame d'Erkios dans la jambe de celui ci

-jèspere que tu aimes ton propre cadeau ?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
test de capacité - Page 3 Empty
Messagetest de capacité - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 22:55

L'illusion terminée, Erkios regardait Deadranos avec un certain amusement dans le regard...

" Tu t'en sors pas trop mal... Mais n'essaie pas de pénétrer mon esprit comme tu viens de le faire, tu ne verras que ce que je voudrais bien te faire croire... Comment est-ce qu'un mec comme toi peut avoir quelqu'un dans sa vie ? Tu es aussi froid et vide que moi... Les sentiments... Tu ne les ressens pas... Mon esprit est scellé par le chaos, ce même chaos qui s'est logé dans mon esprit le jour de ma conception, et qui se repose maintenant jusqu'a être suffisament puissant pour se reveiller... "

Mais son air amusé disparut lorsqu'il sentit les crocs de Clad se planter dans son cou, ainsi que la lame de son propre sabre s'enfoncer dans sa jambe... Sa première réaction fut immédiate, il posa sa main sur les cheveux de Clad et le souleva au dessus de sa tête, en s'aidant de son autre main... Une nouvelle aura noire l'entoura alors, il sentit sa force se multiplier, la douleur disparaître... Il projeta Clad en direction d'Ange Noir sans lui laisser le temps de retirer le sabre de sa jambe, et durant le temps que celui-ci passa dans les airs, Erkios lança plusieurs boules de feux à plusieurs angles pour être sur de le toucher au moins une fois... Il retira alors le sabre de sa jambe, le sang coula de l'ouverture de manière abondante, mais Erkios referma la plaie en la cothérisant avec son feu corrompu...

" Je ne sais pas qui tu es, ou plutot, je sais que tu n'es plus le même que lors de notre premier combat... Tu pouvais me faire la morale en parlant de bien et de mal... Maintenant, tu es comme moi, tu seras rejeté par ceux que tu considérais comme tes amis, me battre contre toi ne me servirait plus à rien... "

Il se tourna vers l'inconnu et lui dit :

" Tu es pitoyable, tu peux porter autant de masque que tu veux, moi je sais que derrière tout cet apparat, il n'y a rien du tout... Cette Filigel s'en rendra vite compte, et tu finiras seul... Te combattre ne m'interesse pas non plus de toute façon, ton heure viendra bien assez tôt... "

Il se tourna vers Dannen et lui dit avec rage :

" Notre alliance s'achève ici, ton adversaire a pu s'en prendre à moi alors que j'ai tout fait pour éviter que la mienne n'intervienne dans le tiens... Tu es plus faible que je ne pensais, t'avais presque gagné mon respect... "

Erkios aposa les deux mains devant lui, une aura rouge l'entoura totalement puis disparut avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
test de capacité - Page 3 Empty
Messagetest de capacité - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 23:06

Deädranös reprit alors conscience comme s'il sortait d'un rêve, il pouvait sentir la présence de son démon interieur en lui. Il entendit les dernières paroles de Erkios et cela le mit très mal à l'aise. Il avait raison, il revenait comme à sa naissance, non, il ne voulait pas y pensé, il ne deviendrait pas comme lui, un démon sanguinaire qui tue tout sur son passage.
Deädranös éteignit aussitôt les flammes qui le recouvrait, la pluie avait subitement cessé au départ du démon et les brûlurent causé par l'eau sur sa peau avait complètement disparu.


* Je vais devoir détruire mon démon intérieur avant de m'en prendre à ceux qui son dehors *
* Tu n'arriveras plus jamais à te débarassé de moi, je fais désormais partie de son être. *
* C'est ce que nous allons voir. *

Deädranös s'approcha alors de Clad et Ange Noir, tous les deux étaient couché sur le sol. Il leva les mains vers eux et un cocon de feu les entoura, soignant leur blessures autant morale que physique. Deädranös retira ensuite le cocon et souleva les deux personnes, Clad, qui semblait encore conscient s'accrocha à son bras.

- Il ne faut jamais sous-estimé les démons, c'est une erreur que je ne dois jamais répèté.

Deädranös entoura les trois corps d'un cocon de feu et ils furent tranporté au porte de la cité qu'il ouvrit en lancant une boule de feu sur l'un des symboles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
test de capacité - Page 3 Empty
Messagetest de capacité - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Test géant!
» --ptit' test ---privé
» Un petit test bien marrant
» Un retour glissant [PV avec Naciniah - RP test]